D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par tuningdemerde le Mar 27 Aoû 2013 - 18:52

C'est sûr que tourner sur circuit c'est pas évident au début, surtout que cette piste est plutôt technique... pour moi c'est un kif total.
Elle est superbe cette piste, c'est un club non fédéré?

tuningdemerde
pro
pro

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par tuningdemerde le Mar 27 Aoû 2013 - 19:03

LCM94 a écrit:
Les Badlands oublie pour la piste c'est naze...
Alors là, je pige que dalle... on choisit des pneus en fonction du type de surface et non si on roule sur piste ou non. Il y a pas mal de pistes où les badlands sont top, je roule en badlands avec mes 4x2 sur la piste de mon club (81) sur la piste tt de la fare-les-olivier (13) et dans l'Aveyron, 3 pistes où les badlands sont très bien. Twisted Evil 

Il faut pas généraliser "badlands=bash"

tuningdemerde
pro
pro

Age : 39
Localisation : saint juery
Date d'inscription : 06/12/2011
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par trankilou le Mer 28 Aoû 2013 - 20:22

Beau petit circuit ,la semaine y doit pas y avoir grand monde,dommage que l'on voit pas un summit rouler.

Quand au baldands ce sont de très bon pneus ,j'en eu sur mes 4x2 et j'en est sur mon summit, après tout dépend du terrain ou on évolue,pour ma part j'en suit très content et il résiste bien a l'usure.

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par LCM94 le Mer 28 Aoû 2013 - 20:29

tuningdemerde a écrit:
LCM94 a écrit:
Les Badlands oublie pour la piste c'est naze...
Alors là, je pige que dalle... on choisit des pneus en fonction du type de surface et non si on roule sur piste ou non. Il y a pas mal de pistes où les badlands sont top, je roule en badlands avec mes 4x2 sur la piste de mon club (81) sur la piste tt de la fare-les-olivier (13) et dans l'Aveyron, 3 pistes où les badlands sont très bien. Twisted Evil 

Il faut pas généraliser "badlands=bash"
C'est quand même pas des pneus de circuit à la base. Ce sont des pneus bons a tout faire mais ont leur limite. Moi je les avais sur le d8t pour la piste du c2m dans le 94. Sur une surface très sèche ça patine : mauvaise adhérence. Oui tu as raison sur le fait que les pneus on les choisi en fonction de la qualité de la piste. Mais sur piste j'en n'ai jamais vu lors de compet. Après chacun fait avec son expérience. L'adhérence n'a rien a voir avec des bons 6mik (en plus c'est Francais lapin fou) ou Aka.
Enfin ce n'est que ma petite expérience Wink
Par contre c'est vrai question les Badlands sont increvables 1er 
Badlands : Description badlands
6Mik: Page pneus 6Mik
Aka: Page pneus Aka truggy

Tu as déjà essayé ?
À+

LCM94
expert
expert

Age : 44
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/01/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Mini-speedeur le Mer 28 Aoû 2013 - 20:51

trankilou il faut que tu vienne rouler ! au circuit !

Mini-speedeur
débutant
débutant

Age : 22
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 08/07/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par jason-7601 le Mer 28 Aoû 2013 - 21:46

LCM94 a écrit:
tuningdemerde a écrit:
LCM94 a écrit:
Les Badlands oublie pour la piste c'est naze...
Alors là, je pige que dalle... on choisit des pneus en fonction du type de surface et non si on roule sur piste ou non. Il y a pas mal de pistes où les badlands sont top, je roule en badlands avec mes 4x2 sur la piste de mon club (81) sur la piste tt de la fare-les-olivier (13) et dans l'Aveyron, 3 pistes où les badlands sont très bien. Twisted Evil 

Il faut pas généraliser "badlands=bash"
C'est quand même pas des pneus de circuit à la base. Ce sont des pneus bons a tout faire mais ont leur limite. Moi je les avais sur le d8t pour la piste du c2m dans le 94. Sur une surface très sèche ça patine : mauvaise adhérence. Oui tu as raison sur le fait que les pneus on les choisi en fonction de la qualité de la piste. Mais sur piste j'en n'ai jamais vu lors de compet. Après chacun fait avec son expérience. L'adhérence n'a rien a voir avec des bons 6mik (en plus c'est Francais lapin fou) ou Aka.
Enfin ce n'est que ma petite expérience Wink
Par contre c'est vrai question les Badlands sont increvables 1er 
Badlands : Description badlands
6Mik: Page pneus 6Mik
Aka: Page pneus Aka truggy

Tu as déjà essayé ?
À+
+1 Avec LCM94,

Tout dépend de la piste, mais perso sur une piste glissante ou accrocheuse, les badlands ( ou autres ) c'est même pas la peine tu a trop du grip en lateral... J'ai fait le comparatif entre 2 voitures, moi en Caliber et e-revo en pneus seben racing (gros crampon), déjà habituellement je lui met un boulevard, alors avec la différence des pneus ... je vous laisse imaginé !

Enfin ce n'est que mon avis, hein Wink

Jason

Edit : Apres peut être quand 4x2 sa apporte quelques choses, mais en 4x4, pas pour moi.

jason-7601
pro
pro

Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/05/2010
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par tuningdemerde le Mer 28 Aoû 2013 - 22:48

LCM94 a écrit:
tuningdemerde a écrit:
LCM94 a écrit:
Les Badlands oublie pour la piste c'est naze...
Alors là, je pige que dalle... on choisit des pneus en fonction du type de surface et non si on roule sur piste ou non. Il y a pas mal de pistes où les badlands sont top, je roule en badlands avec mes 4x2 sur la piste de mon club (81) sur la piste tt de la fare-les-olivier (13) et dans l'Aveyron, 3 pistes où les badlands sont très bien. Twisted Evil 

Il faut pas généraliser "badlands=bash"
C'est quand même pas des pneus de circuit à la base. Ce sont des pneus bons a tout faire mais ont leur limite. Moi je les avais sur le d8t pour la piste du c2m dans le 94. Sur une surface très sèche ça patine : mauvaise adhérence. Oui tu as raison sur le fait que les pneus on les choisi en fonction de la qualité de la piste. Mais sur piste j'en n'ai jamais vu lors de compet. Après chacun fait avec son expérience. L'adhérence n'a rien a voir avec des bons 6mik (en plus c'est Francais lapin fou) ou Aka.
Enfin ce n'est que ma petite expérience Wink
Par contre c'est vrai question les Badlands sont increvables 1er 
Badlands : Description badlands
6Mik: Page pneus 6Mik
Aka: Page pneus Aka truggy

Tu as déjà essayé ?
À+
Si on en trouve pas en compétition, c'est que les pistes fédérées sont plutôt dures, et comme tu le dis,les babadlands sont de vrais savonnettes, mais pas mal de club loisir ont des pistes un peu chaotique et moi j'adore! Perso, je m'ennuie assez vite sur les peu de piste fédérées (avec leur nombre de bosses maxi...) que j'ai rencontré. J'ai decouvert un petit club dans l'Aveyron où la surface de la piste est de la terre meuble, j'ai pris un pied incroyable, surtout en 4x2... mais ça c'est une question de goût.

Les 6mik, j'ai les Magma que j'ai decouvert au hasard parce qu'ils étaient à 26 € les 4 montées collées. Sur surface poussiéreuse et bien dur, ils sont terribles
J'ai des Proline crime fighter, pareil, que j'ai découvert parce qu'ils étaient à 22 € les 4 montées collées. Je les utilise sur la piste de mon club à la surface dur avec des cailloux qui ressortent
Et là j'ai pris des copies de badland de chez conrad parce que 17 € les 4 montées collées, pas testé en gros, mes roues de buggy ne sont que des pneus pas cher et par chance je ne les regrette pas...

Il y a tellement de marques de pneus buggy 1/8 qu'on s'y perd vite



tuningdemerde
pro
pro

Age : 39
Localisation : saint juery
Date d'inscription : 06/12/2011
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:52

Réception des renforts de chassis avant et arriére king headz :




speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Mini-speedeur le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:28

il sont en allu ?

Mini-speedeur
débutant
débutant

Age : 22
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 08/07/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par darkjohan le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:35

king headz c'est de la bonne option Twisted Evil et oui c'est en alu.

darkjohan
pro
pro

Age : 35
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 01/08/2010
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Mini-speedeur le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:04

Bon bah voilà le D8T est opé

maintenant il faut que je pilote trouve ses marque Smile

Mini-speedeur
débutant
débutant

Age : 22
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 08/07/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par LCM94 le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:29

Forcément plus simple à monter que des diffs de summit Wink

LCM94
expert
expert

Age : 44
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/01/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Mini-speedeur le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:48

Laisse tomber j'ai regarder vite fait je trouve que le diff centrale est plus simple a changer que les diff avant et arrière ! ses quand que ont roule emsenble LCM ?

Mini-speedeur
débutant
débutant

Age : 22
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 08/07/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par LCM94 le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:50

Sais pas Sad ce week-end peut être ?

LCM94
expert
expert

Age : 44
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/01/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:31

Ce dimanche pour moi peut pas Sad
Je viens de monter les renforts de chassis et j'ai aussi remis les portes fusées d'origine en plastique, en effet les portes fusées en alu n'ont pas la même présentation.
Comme vous pouvez le voir sur cette photo avec les portes fusées alu la barre de direction vient se clipser sur la rotule par le dessus, plusieurs fois au cours des runs elle se déclipse :

Et voilà avec les porte fusées d'origine, la rotule est prise en deux d'un coté une vis et de l'autre un écrou impossible qu'elle se déclipse :


Je vais donc tester avec celles d'origine, c'est malheureux quand même mais bon. Au passage au serrage d'un renfort de chassis j'ai péter un tournevis en 2.5 grrrrrrrrr

speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par LCM94 le Ven 30 Aoû 2013 - 10:22

si elle se déclipse c'est parce que je l'avais un peu abimé. comme tu l'as constaté ce n'est que sur un coté le problème. Il te suffit donc de mettre une bielette neuve La tu va casser direct : alu contre plastique il n'y a pas de fail safe.

LCM94
expert
expert

Age : 44
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/01/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Ven 30 Aoû 2013 - 10:25

Non le probléme ne vient pas de là rappelle toi mardi j'ai péter une chappe, que j'ai remplacer et la nouvelle se délogeait à nouveau, le probléme ne venait pas de la.

speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par LCM94 le Ven 30 Aoû 2013 - 10:44

Ha ok savais pas que tu l'avais déjà remplacé.

LCM94
expert
expert

Age : 44
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 22/01/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Ven 30 Aoû 2013 - 10:46

Bah je l'ai remplacer une fois chez moi et mardi j'ai rouler sur circuit te rebelotte elle se délogeait plusieurs fois...............
Sinon je viens de commander les outils LOSI en métrique, marre de la qualité de crotte des autres outils, au moins ceux là ils me durerons.............

speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Mini-speedeur le Ven 30 Aoû 2013 - 11:28

tu a raison losi son parfait Smile

Mini-speedeur
débutant
débutant

Age : 22
Localisation : vaujours
Date d'inscription : 08/07/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Dim 8 Sep 2013 - 14:09

Retour d'une sortie avec entre autre trankilou et des erevo summit de revopowaaa, nous étions sur un petit circuit de bmx dans le 77, et je dois dire que nous nous sommes RE GA LER !!! autant le dire tout de suite le D8T est une tuerie interplanétaire !!! une puissance de ouf et surtout un chassis de malade aussi bien sur terre que dans les airs ! j'adore ! je n'ai rien casser ni sur le D8T ni sur le summit, juste le support moteur qui bouge sur des grosses réceptions mais je sais que c'est la maladie du kit RC MONSTER.
J'avais régler le punch control à 0 pensant que c'était la valeur la plus faible bah non, trop violent, je l'ai remis à 5 et c'est impeccable.
Voilà le D8T aprés cette matinée de run, bien poussiéreuse :


Vidéos à venir.

speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Dim 8 Sep 2013 - 16:23

Le D8T dans es oeuvres avec du back et front flip :

speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par trankilou le Dim 8 Sep 2013 - 16:33

Oui on sait bien éclaté et t'on D8T est une arme de guerre.

A refaire

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par darkjohan le Lun 9 Sep 2013 - 14:55

Oui la on voie bien qui a de la puissance a revendre, un coup d'accélérateur et c'est partie.

le punch control à 0 pensant que c'était la valeur la plus faible bah non, trop violent, je l'ai remis à 5 et c'est impeccable.
T'es sur? je me souvenez plus que c'était dans le sens la Rolling Eyes 

darkjohan
pro
pro

Age : 35
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 01/08/2010
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par jason-7601 le Lun 9 Sep 2013 - 15:02

+1 Avec Dark, sur le Xerun 0 c'est le minimum, 9 au max. Enfin je crois.

Sinon niveau chauffe sa vaut quoi ?

Jason

jason-7601
pro
pro

Age : 22
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/05/2010
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Manu91 le Lun 9 Sep 2013 - 15:09

darkjohan a écrit:Oui la on voie bien qui a de la puissance a revendre, un coup d'accélérateur et c'est partie.

le punch control à 0 pensant que c'était la valeur la plus faible bah non, trop violent, je l'ai remis à 5 et c'est impeccable.
T'es sur? je me souvenez plus que c'était dans le sens la Rolling Eyes 
jason-7601 a écrit:+1 Avec Dark, sur le Xerun 0 c'est le minimum,  9 au max. Enfin je crois.

Sinon niveau chauffe sa vaut quoi ?

Jason
Je confirme, je plussois etc etc ....... Sur le Xerun, le punch à 0 c'est "puissance mini" et à 9 "puissance maxi" Twisted Evil 

Sinon c'est que tu as un petit soucis Wink 

Manu91
pilote
pilote

Age : 38
Localisation : Saint Michel-sur-orge
Date d'inscription : 07/09/2010
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Lun 9 Sep 2013 - 16:48

Bah je confirme moi de mon côté que la voiture est plus gerable sur 5 que sur 0 pour le punch control. Après 0 est peut être une valeur nulle et ca commence à 1...

speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par darkjohan le Lun 9 Sep 2013 - 16:56

Rolling Eyes Ou tu prend gout a la puissance tous simplement Laughing 

darkjohan
pro
pro

Age : 35
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 01/08/2010
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par trankilou le Lun 9 Sep 2013 - 18:54

Moi j'ai trouvé ca le punch mini est a 1 le maxi a 9
http://www.modelisme.com/forum/auto-materiel-electrique/153900-notice-du-xerun-150a-80a-en-francais.html

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par speedeur le Lun 9 Sep 2013 - 19:01

Mais je suis con c'est ca en fait hier j'étais pas à 0 mais à 9 !!! donc j'ai baisser en mettant à 5, désolé me suis emmeler les pinceaux !

speedeur
pro
pro

Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/06/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Manu91 le Lun 9 Sep 2013 - 19:27

Ah là je comprend mieux !! C'est sur que sur 9 ça devait être violent Twisted Evil 

Manu91
pilote
pilote

Age : 38
Localisation : Saint Michel-sur-orge
Date d'inscription : 07/09/2010
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8T de speedeur, le retour du départ de la renaissance 2, version béta 3.0

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum