Le RC8T du Kid

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le RC8T du Kid

Message par Kid XLR8R le Dim 4 Aoû 2013 - 12:22

Tu as raison Razor, vaut mieux pour ton porte monnaie!!! Par contre, la prochaine fois que tu passeras, le RC8T roulera et le F450 volera donc va falloir prévoir un gros budget craquage!!!

Bon sinon j'ai contacté Phil Spanier pour ce petit problème d'hexas. Il n'en avait pas en stock donc il m'a proposé un jeu de triangles avant neufs pour compenser. Puis finalement il a trouvé des hexas à déport medium et me les a envoyés. Je viens de les recevoir et de les poser. Au final ça va très bien car je me retrouve avec un déport moyen donc voie un peu plus large pour de la stabilité en bash mais pas trop pour garder de la directivité sur piste. En tout cas Phil a répondu tout de suite à mes mails et a vraiment cherché des solutions pour régler mon problème. Merci à lui.

Niveau lipos, j'ai éclairci le problème des fdp à 65€ de Gens Ace: en fait c'est 65€ pour des lipos à partir de 4600mAh donc c'est les fdp standards si on prend des lipos jusqu'à 4500mAh et c'est gratuit si on en prend pour plus de 300€. Pour ma part, je pense que je vais me prendre 2 lipos 6S 4400mAh 45C, ça devrait bien le faire.

Kid XLR8R
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kid XLR8R le Sam 5 Oct 2013 - 22:09

Bon finalement je suis parti sur des Kypom 6s 4200mAh 35C... Je viens de les recevoir et, surprise, elles ne font pas la taille indiquée ni sur le site où je les ai acheté, ni sur le site de Kypom??!!??!! Du coup, elles dépassent de 2 bons centimètres du bac à lipo, impossible à mettre dedans et si je découpe le bac pour qu'elles passent, là je n'ai plus la place pour le Xerun véner 
Sur ce mail au site de vente, j'attend leur retour pour savoir si ils me remboursent ou me renvoient d'autres lipos à la bonne taille cette fois-ci... Pas prêt de rouler mon truggy.... Sad 

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par tiralatete le Sam 5 Oct 2013 - 23:44

Et si tu découpes les lipos?

cacher 

tiralatete
expert
expert

0 avertissement

Message par Tekila63 le Lun 7 Oct 2013 - 0:17

Kid XLR8R a écrit:Bon finalement je suis parti sur des Kypom 6s 4200mAh 35C... Je viens de les recevoir et, surprise, elles ne font pas la taille indiquée ni sur le site où je les ai acheté, ni sur le site de Kypom??!!??!! Du coup, elles dépassent de 2 bons centimètres du bac à lipo, impossible à mettre dedans et si je découpe le bac pour qu'elles passent, là je n'ai plus la place pour le Xerun véner 
Sur ce mail au site de vente, j'attend leur retour pour savoir si ils me remboursent ou me renvoient d'autres lipos à la bonne taille cette fois-ci... Pas prêt de rouler mon truggy.... Sad 
Tu les as acheté ou ? Parce que ce modèle en perspective m'intéresse.

En tout cas je comprends, durdur d'être patient quand on a un tel châssis...

Tekila63
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Lun 7 Oct 2013 - 6:50

Je les ai prises sur Funrc toys. Là ils ne les ont plus en stock mais ça bouge souvent. Le jour où tu les prends, demandes leur bien de te confirmer la taille!!!

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Tekila63 le Lun 7 Oct 2013 - 11:06

Kid XLR8R a écrit:Je les ai prises sur Funrc toys. Là ils ne les ont plus en stock mais ça bouge souvent. Le jour où tu les prends, demandes leur bien de te confirmer la taille!!!
Ok merci, oui sinon c'est la "chiotte"

Tekila63
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Cubensia le Jeu 10 Oct 2013 - 8:38

Je comprends pas kid, j'ai eu les mêmes ( enfin les mêmes specs ) et çà rentrait Nickel 4200 35/70.
Ça a du changer Sad

Cubensia
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Jeu 10 Oct 2013 - 12:56

Ouais ben heureusement que j'ai vérifié avant de souder les prises sinon je l'aurai eu dans l'os. Même eux n'ont pas compris. Maintenant je suis bon pour tout renvoyer et j'espère qu'ils vont me rembourser les fdp de retour car au sav le mec m'a dit que c'était à ma charge. Si c'est le cas je vais faire un scandale!!!

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par papa70 le Jeu 10 Oct 2013 - 13:57

tu m'étonnes depuis le temps que tu les attends... et puis même sans ça, les dimensions sont annoncées et sont fausses donc c'est un mensonge.
ça peu parfois être juste comparé à la description, à cause d'un câble courbé mais ça s'arrange que la il faut le dire:
c'est une banane!!!
sans pour autant dénigrer la boutique et tous les employés mais j'ai eu à faire une fois à leur SAV et le gars au tel avait l'air de savoir vendre mais pas de s'y connaître...

papa70
pro
pro

0 avertissement

Message par Tekila63 le Jeu 10 Oct 2013 - 14:33

Oui là il faut que tu joues sur la description mensongère du site, c'est pas un simple échange ou une simple rétractation d'achat.
Après il y a peut être besoin de lui faire peur en lui expliquant que tu as des droits blabla envers une description mensongère.

Tekila63
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Jeu 10 Oct 2013 - 22:55

Ben la description n'est pas mensongère puisque c'est la même que sur le site de Kypom, d'où l'incompréhension de chacun. Soit ils ont changés les dimensions à la fabrication, soit il y a eu erreur d'étiquetage et ce n'est pas la bonne lipo.
En tout cas je suis bon pour tout renvoyer, attendre qu'ils me remboursent, en commander d'autres ailleurs (qui seront plus cher du coup), bref je suis pas près de rouler....
Du coup je pense partir sur des Gens Ace 4400mAh 35C, on verra bien.

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Tekila63 le Jeu 24 Oct 2013 - 16:35

Des news ?

Tekila63
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Jeu 24 Oct 2013 - 22:51

Oui, j'ai enfin réussi à me faire rembourser!!! Après une série de mails qui n'a pas donné suite et où je n'ai plus eu de réponse (???), je me suis décidé à les appeler et après 5 appels sur 3 jours (faut les travailler au corps chez Fun RC) et autant d'interlocuteurs différents, j'ai enfin eu gain de cause et remboursement intégral avec envoi par mail d'une vignette de retour Colissimo pour ne pas avancer les frais de port!!! Ouf!!!
Par contre, je suis un chat noir, j'essaie de commander mes Gens Ace et impossible d'avoir les fdp gratuits à partir de 300€ d'achat comme stipulé sur le site. Je les ai contacté, ils ont dit qu'ils allaient régler le problème et me tenir au courant mais pas de réponse à ce jour....
Du coup j'ai terminé le montage de toute les options et de l'électronique, manque plus que les soudures sur l'esc mais j'attend les lipos pour tout souder d'une seule traite.

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Tekila63 le Ven 25 Oct 2013 - 15:17

Et ben ! ça donne pas envie de commander chez eux !

Belle acharnement

Tekila63
débutant
débutant

0 avertissement

Message par tiralatete le Ven 25 Oct 2013 - 19:35

t'as pas de bol kid...
enfin, vivement que tu reçoives ce matos et qu'on aille se tirer une bourre RC8T VS MBX5T!!
Bien entendu, à chaque tour que je te prendrai, je t'attendrai sur le coté pour laisser refroidir le moteur Laughing 

A+

tiralatete
expert
expert

0 avertissement

Message par Bugatti maniac le Ven 25 Oct 2013 - 19:55

j'aimerai bien rouler avec toi tira Smile !!!
Comme ça je pourrais voir ce que ça donne quelqu'un qui sais piloter le Ja.... le monstre quoi ^^

Bugatti maniac
pro
pro

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Ven 25 Oct 2013 - 20:25

C'est clair que ça commence à me les briser menu tout ça.
Je vais relancer Gens ace pour cette histoire de fdp gratos...

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Dim 22 Déc 2013 - 23:12

Enfin du nouveau: le RC8T est prêt à rouler!!!! Premier run demain si la météo est bonne.

J'ai donc fait une petite révision de la bête avec changement du cardan central avant, toutes les chapes de biellettes car elles avaient du jeu, ajout des soufflets de cardan manquants ainsi que le support d'antenne, changement de l'aileron par un noir, le jaune fluo me donnait des boutons!!! Toutes les vis que j'ai démonté (je n'ai pas démonté le truggy en totalité) ont été changées par des vis inox.

Niveau motorisation, comme prévu un Xerun 150A avec moteur Leopard 4082 1250kv. Rapport 21/50 pour le moment. Le tout en 6S bien évidemment.
Pour la radio, je lui ai mis un récepteur HK orange pour ma Spektrum DX3S, le récepteur télémetrique ayant quelques ratés bien connus...

Niveau options:
-pare-chocs avant et arrière T-Bone
-protèges cardans DE Racing (ajout d'une vis de maintien car apparemment ils se font la malle facilement)
-renforts châssis avant et arrière Kingheadz
-bras de servo Protek, il a la particularité d'être maintenu par une vis sur le dessus comme tous les autres mais en plus d'avoir deux vis de serrage sur les côtés, du coup il est vraiment maintenu et ses dents épousent parfaitement celles du servo, je le recommande.
-changement du support moteur par celui du RC8b.2, nettement plus pratique à régler.
-écrous de roues pleins Kingheadz noirs
-pneus Badlands sur jantes Desperados noires 1/2 offset pour le bash
-pneus AKA Impact medium pour la piste, j'attend encore les jantes
-carro Proline Bulldog peinte sur mesure par Sebichat

Place aux photos:

Et maintenant avec le Ten scte, je lui ai fait faire la même robe comme ça pas de jalous!!!

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par redstartz le Dim 22 Déc 2013 - 23:44

Il est magnifique ton truggy  aime Moi je devrais recevoir le mien et 2 paires de badlands cette semaine Very Happy
C'est qui Sebichat car j'en ai deja entendu parler ... ?

redstartz
pro
pro

0 avertissement

https://www.youtube.com/user/leandre59680?feature=mhee

Message par Kid XLR8R le Dim 22 Déc 2013 - 23:51

Merci Red!!!
Sebichat est un gars qui propose ses services de peintre en carro, il fait du bon boulot à un très bon prix. Tu le trouveras sur BLMania.
Oui j'ai vu que tu avais un projet truggy, je pense que tu vas bien t'amuser avec!!!

Et sinon, c'est parce qu'elle est toute petite que tu t'as mis celle de ton chat?  cacher sac 

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par tiralatete le Lun 23 Déc 2013 - 0:00

Belle bête! dommage que je bosse demain, je t'aurais bien rejoins avec mon truggy, histoire de labourer la piste à 2  Crying or Very sad 

tiralatete
expert
expert

0 avertissement

Message par titoRC le Lun 23 Déc 2013 - 0:08

On voit tout de suite la patte du kid. Félicitation c'est très joli même si je n'aime pas trop la forme de ces carrosserie. Par contre la peinture ça gère tu fais ça à l'aero?
Bon run demain !

titoRC
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Lun 23 Déc 2013 - 0:40

@Tira: c'est sur que ça aurait été sympa que tu sois là mais ce n'est que partie remise, tiens moi au jus quand t'es dispo.
@Tito: merci à toi. Pour les carros, comme je l'ai dit, elles sont faites par Sebichat.... Et elles sont faites à l'aéro bien sur.

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par titoRC le Lun 23 Déc 2013 - 0:55

Oui j'ai vu ce qu'il fait et c'est très joli. Si j'en veux une pour mon ten il faudra la commander puis lui envoyer ou il s'occupe de tout?

titoRC
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Kid XLR8R le Lun 23 Déc 2013 - 1:18

Il s'occupe de tout. Tu lui passes commande en MP en lui disant la carro que tu veux et ce que tu souhaites comme peinture. Il commande, peint et t'envoies la carro chez toi.

Kid XLR8R
pilote
pilote

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Lun 23 Déc 2013 - 7:33

Enfin il va rouler! 

T'as bien fait de prendre des photos quand il est propre, ça fait un joli souvenir...

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Lun 23 Déc 2013 - 7:37

Trés belle voiture, il n'y as que du bon la dedans, tu risque vraiment de t'éclater avec !!

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par garampon le Lun 23 Déc 2013 - 7:50

Hahaha le voilà le fameux !!! C'est quand même fou mais on a exactement la même config !!

-léopard 1250kv 6s
-xerun 150A

Powaaa on va pouvoir les comparer !! Mais j'ai bien peur que tu casses avant moi..

Bref, si t'es en vacances, viens faire un tour à Francheville sur mon spot de HAOUF pour mesurer ta bête à la mienne !

Tiens moi au courant !

VAL

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par R4zOrB4cK le Lun 23 Déc 2013 - 9:32

Chassis magnifique, Carro Magnifique !!! Bref la KiD TouCH quoi Wink
Ca serait presque dommage de rouler avec Wink

Eclate toi bien et vivement la première vidéo...

R4zOrB4cK
expert
expert

0 avertissement

Message par pascr001 le Lun 23 Déc 2013 - 9:37

belle bête... j'en verrais bien une comme ça à côté de son copain le rc8b Smile
Mais bon, ça veut dire qu'il faudrait que je fasse de la place avant...  Rolling Eyes 

pascr001
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par zefasm le Lun 23 Déc 2013 - 17:11

SUPERBE ! Kid !
Il respire la solidité ton RC8T.
Le pignon est énorme ca force le respect !

J'espère que tu vas bien te régaler.
Ca m'intéresse de voir tes AKA quand tu auras les jantes...et une vidéo aussi Wink
Qu'as tu pris comme jantes ? J'ai les Rulux à bâtons et j'en suis très content. Elles ne garde pas la terre comme les AKA pleines. Curieux de voir celles que tu as choisi.

J'aime bien la bulldog aussi, moi qui ai l'Illuzion je compare et ca lui donne un look sympa avec les arêtes saillantes sur le côté de la cabine.

Peux tu me donner un ordre de prix pour ta carro Sebichat fdpi ?

Smile

zefasm
expert
expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:16

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut