Nos Losi scte - rally - truggy - short-course ,rock racer

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos Losi scte - rally - truggy - short-course ,rock racer

Message par trankilou le Mer 25 Sep 2013 - 18:49

Fraichement arrivée aujourd'hui ,voici mon nouveau joujou un losi ten scte 4wd ,la version toute monté sans électro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qui me donnera une meilleur satisfaction que nos derniers  sc hobao 4x4 , si certains on des conseils avant sont 1er roulage ,mis a part le controle général de la visserie je suit preneur.

Dans un 1er temps il tournera uniquement en 2s ,pas envie dans l'immédiat d'investir dans du 3s, j'ai 2 moteur un de 2700kv et un autre de 3180kv les 2 en marque léopard en 4 poles le quel me conseillerer vous , pour le contro c'est un hobbywing 120A .

J'ai remarqué que les pneus était collé ,j'espère qu'il sont toilé.

Voici pour l'instant Smile

Dernière édition par trankilou le Mer 1 Avr 2015 - 14:24, édité 10 fois

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Losi scte - rally - truggy - short-course ,rock racer

Message par Khaelian le Mer 25 Sep 2013 - 19:16

il doit y avoir un truc avec une photo trop grande ou mauvais lien, ça mets longtemps à s'afficher... et ne s'affiche pas en fait

pour les pneus il ne sont bien sûr pas toilé - jamais d'origine il me semble - et la mousse n'est pas terrible
par contre le pneu en lui-même est sympa sur piste, mais évite le bitume

en 2s préfère le 3180kv, mais garde le 2700kv pour le jour ou tu passes en 3s

pour être sûr de monter le servo/récepteur correctement il ne faut pas hésiter à démonter tout l'ensemble (boitier, etc...), c'est 3 vis mais c'est surtout bien moins prise de tête

à part ça il ne demande rien de particulier en fait

Khaelian
pro
pro

Message par trankilou le Mer 25 Sep 2013 - 20:27

Merci de t'es réponses ,pour les photos je ne voit pas trop le souci il faudra que je regarde sur un autre pc, sinon je vais monter le 3180 en plus il est neuf ,le 2700 est celui que j'ai récupéré sur mon gd il est plus tout frais mais il fonctionne toujours,je vais le garder.
Pour le toilage des pneus je m'en doutait un peu ,je ferait avec pour l'instant,car je possède 4 roues de slash 4x4 que j'ai monté en trenchers et une paire en baldand et une dernière paire en proline caliber ,je les avait tous toilé.

Je vais éssayer de voir ca ce week-kend.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Mer 25 Sep 2013 - 22:10

Les tournevis LOSI US sont partis aujourd'hui de chez amainhobbies yves Smile

speedeur
pro
pro

Message par h.300 le Mer 25 Sep 2013 - 22:27

super ça, tu vas bien t'amuser avec top 

h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 25 Sep 2013 - 22:36

Nickel,ca devrait plus etre très long Wink

Oui j'espère que je vais bien m'éclater avec ,a suivre lors de ca 1ere sortie Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par R4zOrB4cK le Mer 25 Sep 2013 - 22:41

Tu verras, c'est un excellent investissement !
Mon RUSTLER ne roule presque plus depuis, il va d'ailleurs être mise en vente pour me consacrer uniquement au TEN !
Quelques petites options et le tour est joué !
Bonne éclate...

R4zOrB4cK
expert
expert

Message par Khaelian le Mer 25 Sep 2013 - 23:40

je ne sais pas si tu avais mis des photos mais chez moi il y a un espace et l'indicateur de téléchargement tourne sans arrêt... enfin bah Suspect 

pour les pneus et roues du slash ce ne sera peut-être malheureusement pas compatible, il y a du déport et ça ressortira peut être de la carrosserie

Khaelian
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 26 Sep 2013 - 19:25

R4zOrB4cK a écrit:Tu verras, c'est un excellent investissement !
Mon RUSTLER ne roule presque plus depuis, il va d'ailleurs être mise en vente pour me consacrer uniquement au TEN !
Quelques petites options et le tour est joué !
Bonne éclate...
J'espère que c'est un bon investissement ,en général quand j'apprécie un rc je le garde très longtemps ,comme nos 2 gros summit ou notre GD ca va faire 2ans que nous roulont avec ,sinon qu'est-ce serait les options vraiment utile.

Khaelian: c'est bizarre car mème sur d'autre pc je voit bien les images,je pense que ca vient de t'on pc ,car d'autre membres les voit également, il n'y a pas si longtemps j'avait eu ce mème souci en faite c'était une config au niveau du pc, n'y connaissant rien je ne peu pas t'aider,car moi c'est mon pote qui me l'avait vite solutionné,a présent c'est nickel.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Ven 27 Sep 2013 - 11:37

maintenant elles s'affichent direct, un script qui devait mal passer Laughing 

comme option en 2s si tu fais pas le fou : rien
sinon la tour carbone arrière

Khaelian
pro
pro

Message par trankilou le Ven 27 Sep 2013 - 16:25

Bon nickel si tu voit les photos parfois il suffit d'un rien, sinon si il y a juste la tour carbone c'est tranquille et puis je pense que je verrait a l'usage,et donnerait mon propre opinion Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 27 Sep 2013 - 19:51

Voici une petite avancée ,possédant encore une carro de traxxas raptor ,je les monté dessus les trous arrière sont très légèrement agrandit et sur l'avant j'ai repercé, je les ajusté au mieux en baissant au maximum les plots arrière et en relevant un peu ceux de l'avant ,histoire de retrouver une bonne assiette et que les roues ne touche pas lorsqu'elle sont en appui ,puis pose de stickers sans trop la charger ,voici quelques photos.

Ce week-kend je pense monter l'électro de manière a ce quel soit opérationnel.

A très bientot pour la suite Smile

Dernière édition par trankilou le Ven 3 Avr 2015 - 20:09, édité 1 fois

trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Ven 27 Sep 2013 - 19:59

la flemme de peindre la carro ??

en tout cas, ça lui va bien Twisted Evil 

h.300
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Ven 27 Sep 2013 - 20:01

Ouais nickel niveau look ca me choque pas du tout ca lui va trés bien. Voilà donc le nouveau copain de jeu de mes HOT BODIES Smile

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Ven 27 Sep 2013 - 20:29

Merci de vos compliments, sinon la flemme de peindre pas vraiment,dans l'immédiat je dirait que ca me fait gagner du temps,je possède encore une autre carro neuve a peindre de sc ,donc 2 a faire,mon choix n'est pas encore déterminé,celle-ci c'était l'opportunitée,sachant que malheureusement a une vie lmitée, sinon je compte bien les peindre enfin au moins une a mon taf si c'est possible car maintenant tout ce qui était simple est devenu compliqué ,mème pour rentrer sa voiture perso.

Sinon oui sylvain pour l'instant c'est celle-ci qui va rouler au coté de mon sum et de t'es hot bodie dans le 77, mais bon tu aura toujours l'avantage enfin je croit car celui-ci tournera en 2s,je verrait ce que ca donne avec un peu d'entrainement histoire de pas sortir de la piste trop souvent et d'éssayer de conserver cette carro plus d'une sortie.Laughing

trankilou
racer expert
racer expert

Message par tuningdemerde le Ven 27 Sep 2013 - 20:40

Joli voiture, la caro lui va super bien, et le Ten est un super sc à la tenue de route de malade!

tuningdemerde
pro
pro

Message par trankilou le Ven 27 Sep 2013 - 20:54

tuningdemerde a écrit:Joli voiture, la caro lui va super bien, et le Ten est un super sc à la tenue de route de malade!
Merci, je c'est rouler mais je suit loin d'etre un pilote ,et j'ai découvert que sur un circuit c'était bien différent il faut rester sur la piste et pire quand il a plusieurs rc au tours ,bref il faudra que je m'entraine car j'aime bien, dommage que ce circuit soit pas a 10mn de chez moi.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 28 Sep 2013 - 20:25

Aujourd'hui installation de l'électro.
Monter ce moteur est une vrai formalitée idem pour le démontage ,le réglage de l'entredent est super visible ,bref j'ai rarement eu un système aussi simple et rapide il est très bien pensée,par-contre je ne suit pas sur de pouvoir monter un moteur de 40 celui-ci est un 36 c'est fait pour au dela, il faudra que je fasse un éssai enfin ce n'est pas une prioritée, pour la pose du servo comme tu ma dit  Khaelian ca va très bien en démontant l'ensemble support servo/récepteur d'ailleur c'est la meilleur solution et c'est très rapide ,la goupille qui tient le couvercle pour l'accès au récepteur est très rapide aussi et bien pensée, bref la pose et les réglages de cette électro ma pris je dirait 30mn franchement c'est super tranquille idéal pour un novice.
J'ai monté un servo de traxxas un 2056 neuf j'avais que ca sous la main,donc pour l'instant ca devrait faire l'affaire idem pour le pignon moteur j'avait parmi plein de pignon un seul en mod 1 de 15 dents je verrait ce que ca donne sur le terrain.

Donc ma 1ere impréssion entièrement satisfait , la suite sera le roulage des que la météo le permettra.

Voili voilou Smile

Dernière édition par trankilou le Ven 3 Avr 2015 - 20:11, édité 1 fois

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Sam 28 Sep 2013 - 20:56

Ca me rappelle mon losi Ten-t, c'est vrai que c'est trés bien fini et pratique niveau accés. Et un truc aussi ya une tonne d'options possibles pour cette voiture Smile

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Sam 28 Sep 2013 - 21:10

J'espère a ne pas a voir a l'optionnée ou vraiment très peu ,roulé tel quel et longtemps ca serait bien, beaucoup disent que c'est une très bonne machine d'origine donc je reste confiant ,dans le cas inverse je ferait comme j'ai toujours fait je la revendrait.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Lun 30 Sep 2013 - 23:39

je pensais que tu démonterais pour regarder, mais si tu le fais il y a, en dessous du support batterie/ESC, des petit crochets pour le câble ESC/récepteur, tu le passes ensuite en dessous du renfort "avant" et le tour est joué, c'est tout propre. le câble du servo étant plus long utilisant l'entrée arrière du boitier, enfin c'est ce que j'ai fait moi et il n'y a aucun câble qui se balade Wink 

pour les options elles concernent pas mal l'usure, en fonction de la motorisation, et encore ça ne m'a jamais empêché de rouler
en 2S tu devrais être tranquille avant d'y penser

par contre n'oublie pas de bien régler les fin de course de ton servo, sur ce modèle c'est flagrant

Khaelian
pro
pro

Message par zetgpz le Jeu 3 Oct 2013 - 18:51

Merci pour l'info de la carrosserie. Trankilou, si tu peux me donner la largeur de la carrosserie du Ten (train AV et AR) longueur et empattement, moi c'est pour mon Slash, avec le kit STRC LCG et le Kit Proline pro trac d'installé, toutes les mesures sont du coup différentes. Mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.
                                                                               top      Wink

zetgpz
pro
pro

http://scalesandcrawlers.forumactif.org/

Message par trankilou le Jeu 3 Oct 2013 - 19:16

zetgpz a écrit:Merci pour l'info de la carrosserie. Trankilou, si tu peux me donner la largeur de la carrosserie du Ten (train AV et AR) longueur et empattement, moi c'est pour mon Slash, avec le kit STRC LCG et le Kit Proline pro trac d'installé, toutes les mesures sont du coup différentes. Mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.
                                                                               top      Wink
Merci des compliments

Voici les dimensions: longueur caro 52cm au plus court et 55cm au plus long aile arrière, la largeur a l'avant 29cm a l'arrière 29,4cm ,pour l'empattement un bon 32cm sur l'auto 33,6cm.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par zetgpz le Jeu 3 Oct 2013 - 20:52

Ah c'est pas mal tiens, merci beaucoup, par contre un point important, les carros de chez Losi sont costaud ?
Connais tu la référence de ta carrosserie car il y en a plusieurs chez Losi, en regardant la carro sur ta boite tout en haut, je
dirai que c'est le 1er liens :

liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je serai partant pour la 1er, car la deuxième est un peu chère, ou la 3ème mais le problème c'est qu'ils ne mettent aucunes mesures
sur les Losi.
                      Suspect

zetgpz
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 3 Oct 2013 - 21:45

C'est bien la 1ere, sinon niveau soliditée je trouve que la losi ce tord facilement, j'ai également une proline sc je ne connait plus la réf, quand tu la prend dans la main cette carro est beaucoup plus ferme ,elle ne ce condole pas comme celle de la losi,pour moi la proline sera plus costaud ,mème celle de traxxas me semble plus costaud, en bref la losi me semble très fragile car très fine au touché d'ou cette torsion.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par minirider42 le Jeu 3 Oct 2013 - 21:51

pas super les carros losi... celles du mini sct durent pas un mois avant de craquer de partout... et le machin pese meme pas 500g

par contre j' en ai toujours pas perdu un bout malgré que je roule avec une epave depuis des mois, ça fend de partout, mais elles ont un ptit instinct de survie quand même, les morceaux restent accrochés entre eux Laughing 

minirider42
pilote
pilote

Message par bandit1 le Jeu 3 Oct 2013 - 22:01

Super un sc de plus top 
La carro de raptor lui va très bien je trouve Twisted Evil

bandit1
expert
expert

Message par zetgpz le Ven 4 Oct 2013 - 9:42

Merci pour les informations, dernière chose Trankilou tu l'as pris chez qui ton Ten. Sinon il vat bientôt falloir rajouter en titre après Traxxas-VXL :

AND LOSI TEN 4x4

Twisted Evil Twisted Evil

zetgpz
pro
pro

Message par trankilou le Ven 4 Oct 2013 - 16:29

Je les pris chez speedrc ,modifier le titre du fofo je n'en sait rien cette idée ne m'appartient pas ,mais ce qui est bien sur ce fofo c'est que mis a part les traxxas et bien il y a de tout et on parle de tout niveau rc puis de plein d'autre choses sans ce prendre la tète, c'est pour ca que j'y suit et que j'y reste.Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 6 Oct 2013 - 12:46

Aujourd'hui 1ere sortie du scte avec le summit sur la piste de bicross a Jossigny dans le 77, arrivée très tot comme d'hab il faisait encore nuit et pas mal de brouillard le temps était très humide.
Pour en revenir au scte et bien je suit trop trop content vraiment une super machine,celui ou celle qui recherche un sc 4x4 c'est celui-la qui lui faut.

Quelques photos.

Pour mon summit je lui est mis pour cette sortie une nouvelle carro qui trainait,je n'avait pas envie de monter enfin dans l'immédiat la dernière carro de révo que j'ai fait récemment et j'ai remplacé mes rouesp baldands par les trechers.

Voici l'état du chassis après 2heures de roulage

Pour le summit c'est déja mieux

L'état des carrosseries et vu les gamelles quel ce sont prises s'aurais plus etre pire.

Et une chose super appréciable sur le scte c'est le démontage éclair de toute l'électro au complet,moins de 5mn ca c'est du super génial,demain au taf nettoyage au karcher du chassis puis séchage.

Voici une petite vidéo,les autres je vais les mettre dans la bonne rubrique.

Il était très tot pas mal de brouillard et la cam avait du mal a faire la mise au point d'ou des passage trouble.

Le bilan aucune casse juste sur le ten le renfort latéral de carro enfin rien de grave sur le sum r.a.s .

On a passé un très bon moment a refaire.

Dernière édition par trankilou le Ven 3 Avr 2015 - 20:23, édité 1 fois

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut