Nos Losi scte - rally - truggy - short-course ,rock racer

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos Losi scte - rally - truggy - short-course ,rock racer

Message par trankilou le Ven 25 Oct 2013 - 19:17

Effectivement ca reste très costaud , j'ai pris plaisir a regarder t'es vidéo en cam embarqué c'est nickel et le terrain ne fait pas de cadeau au rc ,t'on scb a une bonne pèche et a la vitesse ou tu roule c'est rare quand il n'y a pas de casse ,il faudra que je reprenne t'on post ,ou nous ,nous somme il n'y a pas de térrain comme ca ,bref ca vaut mieux car je risquerait de me laisser prendre au jeu, t'es vidéo réponde a pas mal de mes questions ,nous de la manière ou on roule sur notre petite piste de bmx le notre devrait durer un petit moment, c'est vrai que la carro est bien protégé c'est un plus ,juste le toit en plastique qui prend mais ce n'est pas grave ca résiste bien, un shorte course sur ce térrain la carro ne ferait pas une sortie et la justement je viens juste de recevoir un  xxx-sct , je vais le gréffer a ce post ce soir je pense pour vous le présenter, c'est la version charbon et je vais lui monter mon ensemble électro de notre ta que je vais mettre en vente enfin juste le chassis avec le combo d'origine.

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par trankilou le Ven 25 Oct 2013 - 21:14

Certains vont me prendre pour un  fou ,mais c'est tellement bien voici le dernier arrivé un losi xxx-sct.
2 photos a l'arrache

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens juste de remplacer l'électro charbon ,par l'ensemble qui était sur mon ta sc10b.

Voici pour l'instant un éssai peut-etre ce week-kend Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par papa70 le Ven 25 Oct 2013 - 21:18

on ne peut plus te stopper la Shocked tu as gagné au loto!!!
en même temps je pense que c'est simplement le reflet de toute tes ventes...
chaud bouillant le trankilou, ça rigole pas!!!

papa70
pro
pro

Message par h.300 le Ven 25 Oct 2013 - 21:26

il a laissé tombé le scale/crawler ??

bon, ce week end, tu nous fait une photo de famille, comme ça on verra tout

édit,

je t'en ai trouvé 3 autre a essayer, pas chère ...

un SC 4x4 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un SC 4x2 > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un Desert Racing Buggy > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aller Very Happy 

h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 25 Oct 2013 - 21:35

Gagné au loto hélas non, c'est vrai que j'ai vendu pas ma de choses dont des pièces de mob récemment ,donc pas de souci et puis j'en profite tant que je peu le faire demain on c'est pas, ca va tellement vite il n'y a pas si longtemps encore je devait est-te licencié et puis ca a tourné différemment j'ai été déplacé ailleur et pour l'instant tout est ok, donc je m'inquitète déja moins ,donc j'éssai de nous faire plaisir avec ma compagne et pas me dire si j'avait su Smile

H.300 c'est le drift que j'ai laissé tombé Wink  ,pas le scale n'y le tt , pour la photo de famille pas de souci ,mais en 2 partie car j'en est autant a la maison qu'au boxe. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par papa70 le Ven 25 Oct 2013 - 21:45

trankilou a écrit:  il n'y a pas si longtemps encore je devait est-te licencié et puis ca a tourné différemment j'ai été déplacé ailleur et pour l'instant tout est ok
ça c'est une bonne nouvelle, comptant pour toi Smile 
1er pour tes beaux joujoux!!!

Dernière édition par papa70 le Mar 29 Oct 2013 - 21:21, édité 1 fois (Raison : je racontais un peu trop ma vie sur le précédent post...)

papa70
pro
pro

Message par trankilou le Ven 25 Oct 2013 - 22:25

Sinon celui qui me brancherait bien c'est suit la ,mais le prix Crying or Very sad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc la ce n'est pas pour demain

trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Ven 25 Oct 2013 - 22:36

prends le même que le mien Very Happy 

pour le même prix, voir moins, il y a de bonne occas, mais ça traîne pas ...

h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 25 Oct 2013 - 22:46

J'y avait pensée mais c'est thermique et la ca va pas le faire, car trop limité pour les endroits ou rouler en plus nous qui roulont de bonne heure je te dit pas le bordel ,c'est pour ca que j'ai revendu mes marder ,a la fin c'était usant on pouvait pas rouler ou on voulait sans que l'on viennent nous demander d'arrèter ca.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Ven 25 Oct 2013 - 22:54

les RC Turnigy, un ami en a acheté un, le Buggy 1/8è 2wd Iguana qui ressemble au Glamis, ça casse à chaque sortie même en roulant gentil et il faut une éternité pour avoir les pièces de rechange

tu vends ton desert buggy Team Associated ? pour quelles raisons stp ?

Khaelian
pro
pro

Message par h.300 le Ven 25 Oct 2013 - 22:56

ton lien, est un électrique Wink

h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 26 Oct 2013 - 6:44

Khaelian a écrit:les RC Turnigy, un ami en a acheté un, le Buggy 1/8è 2wd Iguana qui ressemble au Glamis, ça casse à chaque sortie même en roulant gentil et il faut une éternité pour avoir les pièces de rechange

tu vends ton desert buggy Team Associated ? pour quelles raisons stp ?
Si je le vend enfin ca sera juste le chassis et le combo , ce n'est pas un rc qui s'adresse pour moi ,il est plus réservé a la compète, enfin j'ai un collègue ou je bosse qui la vu et qui en avait un ,lui a arrèté la compète ,mais m'avait dit que c'était une très bonne machine avec un comportement saint, mais lorsque qu'il a vu certaine de mes vidéo ,il ma tout de suite conseillé de le vendre ,car il allait casser régulièrement ce n'est pas une rc qui est fait pour tout et n'importe quoi ,il ma tout simplement dit que c'était pas une machine faite pour ca, le losi est plus indiqué a mes attentes et d'après lui sera plus costaud tout en restant une excéllente machine ,donc avant de le mettre en miette et de trop investir dedans,je préfèrent le vendre maintenant il est en très bonne état et pas d'usure ,je vais m'en occuper surement ce week-kend.Wink

H.300 ,oui c'est un électro ,il me branche bien ca doit etre un sacré morceau vu les dimensions c'est l'équivalent de ma table basse, maintenant sont prix ca va avec et la ce n'est plus la mème chose ,un truc comme ca ,je n'est pas le droit a l'érreur ,je n'est pas encore trouvé de retour sur cette machine juste des vidéo qui on l'air de bien décaper.  Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Sam 26 Oct 2013 - 13:49

prends toi un losi en roller (sans moteur) et tu mets un combo électrique Wink

ça envoie >

mais, il va falloir que tu revendre quelques voitures ...

mais, que du bonheur Very Happy 

h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 26 Oct 2013 - 17:11

Oui c'est une idée ,ca existe en neuf sans moteurr? ou alors il faut tombé sur la bonne affaire et encore il faut etre sur vraiment sur du coup ,car déja avant les pièces du marder ca n'était pas donné et en dernier il faut avoir les fond a ce moment la, sinon je ne sait pas si tu peu me répondre car j'ai pas trouvé, le chassis roller pèse combien sans méca? ,ca reste compliqué enfin si les £ était la ca irait mieux je n'est pas envie de revendre trop de voiture pour une seule Very Happy

trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Sam 26 Oct 2013 - 17:26

pas de servo, il faut compter 63.90€ pour 1, il en faut 3 ( 2 à la direction )+ le système pour 2 servo à la direction +/- 100€, il faut le servo pour les freins, pour pas utiliser celui du moteur, avec le poids de l'engin, tu risque fusiller le moteur ...

kit support moteur et lipo +/- 200€

combo +/- 350€

tu auras le réservoir a vendre ...

et après, il faut voir le budget pour les lipo en 8S ...

bon calcul Twisted Evil 

sinon, va voir dans les news, une nouvelle voiture est sortie chez axial Rolling Eyes Wink 

h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 26 Oct 2013 - 18:16

Houla la ,ca calme direct et ce n'est carrément pas dans mon budget, ca change de mon dernier xxx-sct a 180e fdpi, je préfère réinvestir dans un autre SCTE a ce tarif la ,enfin nous verront.

Sinon j'espère pour éssayer demain ce SCT , mais pas sur la météo n'est pas glop .

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 27 Oct 2013 - 12:11

Ce matin très tot comme d'hab ,pire avec le changement d'heure,nous sommes arrivée a  6h00 ,on a commencé a rouler enfin moi tout seul dans un 1er temps avec le sct car il pleuvait a moitié et il y avait beaucoup de vent le temps idéal pour rouler en rc  Laughing  , j'ai roulé environ 35mn dans la nuit très compliqué a suivre l'auto mais avec l'avant jaune j'arrivait a la repérer quand mème, ensuite il c'est arrèté de pleuvoir mais il faisait encore un peu nuit ,ma compagne ma rejoint et a commencé a rouler ,avant de filmer, d'ailleur les 1ere vidéo ne sont pas térrible la cam avait du mal a faire la mise au point, voici une des 1ere vidéo  avec le sct de nuit.

Je mettrait les autres dans le bon post

En attendant voici des photos des auto le SCT est bien baptisé , le SCB et le Grave Digger.

Ici juste avant de repartir il était 9h30 et il recommencait a pleuvoir quelques chose de correct on a remballé juste a tant et on en a super bien profité on a roulé plus de 2h30 ,ma compagne un peu moins puisqu'elle filmait,par tranche de 15/20mn, moi j'ai pas filmé car elle pas quand elle roule.

Coté néttoyage il y a du pain sur la planche

Le SCT est le pire

Suite a t'a demande h.300 voici une petite photo de famille hors scale Wink 

Voici pour l'instant ,je vais charger les autres vidéos le plus long. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 27 Oct 2013 - 13:49

Une bonne partie des vidéo sont en ligne ici

J'en est mis moins de la moitié,sinon ca aurait été je pense un peu trop beaucoup Laughing 

Sinon pour en revenir au SCT  j'en suit très content ,je pense que je n'est rien cassé puisque les 3 sont revenu en roulant ,mais le SCT est tellement dégeu qu'il est difficile d'y voir quelque chose, je verrai quand tout sera propre.Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Dim 27 Oct 2013 - 21:43

trankilou a écrit:
Suite a t'a demande h.300 voici une petite photo de famille hors scale Wink 

ok, mais, c'est juste une partie Very Happy 

quand tu auras le temps tu me fera une grande photo photo 

h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 27 Oct 2013 - 22:23

Le prob ,c'est que je n'est jamais tout au mème endroit ,un coup c'est chez moi un coup au boxe ,ca tourne, tu rajoute les 2 wraith et les 2 hilux ca fait 10 eu non 12 car il y a les 2 truck en vitrine Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Dim 27 Oct 2013 - 22:27

mince alors , il est loin ce box ?

tant pis, une fois peut être Wink

h.300
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Dim 27 Oct 2013 - 23:23

c'est le souci avec les short course, la carrosserie récupère la crasse
personnellement je n'ai pas été un grand fan des protections intérieure, tu dois quand même nettoyer les trains roulant, et ce n'est pas le plus drôle à nettoyer (sauf pour la neige, la protection empêche bien la neige de s'accumuler dans le chassis et de peser une tonne)

je préfère une électronique "waterproof" et en cas de run bien gras, c'est grosse douche sur la terrasse, bien laisser sécher, du lubrifiant téflon sur les roulement (pas de WD40, c'est un solvant et donc mauvais pour les plastiques)

juste parfois un peu de WD40 au coton tige sur les axes pour prévenir la corrosion

jolie collection Twisted Evil 

c'est un revo tout à gauche avec le body noir ? tu saurais juste me donner les dimensions de la carrosserie stp ? juste l'empattemment (centre à centre) et la largeur au niveau du bas de caisse, voir si ça passerait sur le Ten-T, merci Wink

Khaelian
pro
pro

Message par papa70 le Lun 28 Oct 2013 - 9:01

Khaelian a écrit: du lubrifiant téflon sur les roulement (pas de WD40, c'est un solvant et donc mauvais pour les plastiques)
bon à savoir, j'ai du lubrifiant au téflon mais je n'ai pas trop osé en mettre pensant que ça n'était pas aussi efficace que le WD40...

Khaelian a écrit:c'est un revo tout à gauche avec le body noir ?
ça ne répond pas à ta question sur les dimensions mais il me semble que c'est un summit.

papa70
pro
pro

Message par trankilou le Lun 28 Oct 2013 - 19:04

Je sait c'est la galère les short course ca ce pourri très très vite ,quand le térrain est comme la détrempé, ma méthode c'est le karcher au taf puis la souffrète, et c'est du rapide.

Résultat

Le chassis est intact aucune casse ,vu les gamelles qui c'est pris ca reste costaud les plastique comme les pc sont bien souple et absorbe bien les chocs ,la j'ai juste retiré le récepteur avant lavage car il était dans un petit sac plastique, il faut que je monte un boitier étanche.

Sinon pour la carro ben évidemment ce n'est pas la mème chose mais saurait plus etre pire, juste sur la partie arrière elle est félé, je la réparerait au mieux.

Puis les roues ,la je met de la mousse néttoyante je laisse agir puis souffrète et brossage, je pourrait le faire au karcher mais pour préserver les mousses je préfèrent faire comme cela.

Sinon c'est bien 2 summit ,pour la carro il faut que je la mesure, je verrait ca demain car elle est au box.

Demain ca sera autour du SCB Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Mar 29 Oct 2013 - 8:47

Et bah t'as encore pas rigoler yves !!! Si j'avais le budget je créerais une piste d'intérieur pour pouvoir rouler par tous les temps, un hangar, un peu de terre, et hop............

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Mar 29 Oct 2013 - 19:05

Oui Sylvain ca c'est une super idée t'imagine rouler sur un bon petit térrain a l'abri ,quand on veut d'un bout de l'année a l'autre ca serait le top du top ,mais déja si a vincennes il ferait ce genre de petit térrain quelques part dans le bois ou ca ennui personne ca serait bien, mais a qui s'adresser? ou il faut avoir le bras long car avec une pelleteuse il n'y en a pas pour longtemps.

Khaelian :voici les dimensions de la carro L:45cm , l: 17cm environ pour l'avant et 17,5cm pour l'arrière ,l'empattement est de 31cm.

Sinon aujourd'hui karchérisation du SCB.

Nickel aucune casse nul par ,juste le resserage de quelques vis et controle de l'état de la couronne, comme sur le SCT c'est parfait.

Sur les 2 je vais remplacer les radio car leurs portées est limite, je les remarqué quand j'ai voulu dimanche ramener le SCT qui était resté a l'autre bout du térrain au parking et bien rien pourtant la distance n'est pas si énorme que ca, donc je vais inverser c'est 2 dernière avec celle de mes scales qui eu n'ont pas besoin d'une longue portée, ca suffira bien et puis ca m'évite de racheter des radio.

En tout les cas je ne regrette pas leurs achat ce sont d'excéllent 4x2 ,sans dénigrer le slash 4x2 que j'ai possédé aussi je préfèrent carrément le SCT, que ce soit tant pour la tenu de route et que pour sont prix, franchement les 2 modèles sont de très bonne machine et puis la carro du SCB devrait durer un sacré moment.

Voili voilou Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Mar 29 Oct 2013 - 19:16

trankilou a écrit:Oui Sylvain ca c'est une super idée t'imagine rouler sur un bon petit térrain a l'abri ,quand on veut d'un bout de l'année a l'autre ca serait le top du top ,mais déja si a vincennes il ferait ce genre de petit térrain quelques part dans le bois ou ca ennui personne ca serait bien, mais a qui s'adresser? ou il faut avoir le bras long car avec une pelleteuse il n'y en a pas pour longtemps.

En fait ca fait un ptit bout de temps que ca nous trottre dans la tête avec laurent..........mais voilà pour ca il faudrait un budget que l'on as pas. Et pour faire sponsorisé ca par un organisme quelconque bonjour !
Ca me tenterais bien quand même mais ou se renseigner ?

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Mar 29 Oct 2013 - 19:25

Le térrain a vincennes ou dans un endroit a l'abri ?

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Mar 29 Oct 2013 - 19:27

trankilou a écrit:Le térrain a vincennes ou dans un endroit a l'abri ?
Le terrain dans un local.............

speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Mar 29 Oct 2013 - 19:37

C'est vrai que ca serait bien ,mais niveau finances y faut pas réver surtout pret de paris, sinon déja un coin a vincennes comme a jossigny ca serai bien et je pense plus facile a réaliser,avant il y avait bien un térrain de cross qui on détruit,mais bon ca ,ca peu ce comprendre des 2temps en plein bois avec des promeneurs ce n'est pas top ,mais un petit truc pour vtt et nos rc électron ca devrait etre gérable mais a qui s'adresser?, le hic il est la.

trankilou
racer expert
racer expert

Message par speedeur le Mar 29 Oct 2013 - 19:42

trankilou a écrit:C'est vrai que ca serait bien ,mais niveau finances y faut pas réver surtout pret de paris, sinon déja un coin a vincennes comme a jossigny ca serai bien et je pense plus facile a réaliser,avant il y avait bien un térrain de cross qui on détruit,mais bon ca ,ca peu ce comprendre des 2temps en plein bois avec des promeneurs ce n'est pas top ,mais un petit truc pour vtt et nos rc électron ca devrait etre gérable mais a qui s'adresser?, le hic il est la.
Il nous faudrait un contact à la mairie de vincennes. C'est vrai que réaliser 2-3 bosses ca doit pas être infaisable. Créer une association et hop.

speedeur
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:06

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut