anipassion.com

HOT BODIES VE8 numéro 2 !!

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HOT BODIES VE8 numéro 2 !!

Message par speedeur le Mar 5 Nov 2013 - 13:52

Merci les gars. Voici une ptite présentation vidéo du VE8 numéro 2 : https://www.dropbox.com/s/0dhg0ibwcr5sgip/2013-11-05%2013.09.06.mp4

speedeur
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par speedeur le Jeu 7 Nov 2013 - 21:11

Yopla la troupe je viens de paramétrer l'esc du VE8 et surprise, l'esc soit disant le même que le sc8 hobbyking n'accepte que les anciennes carte de programmation sans écran lcd et en plus il n'y as que 5 items réglables au lieu de 12, heureusement j'ai cette carte dont je me sers pour le slash de mon fils.
J'ai mis ca :

- running mode j'ai mis forward/reverse with brake
- Drag brake force j'ai mis 0%
- Cutt off régler à 3.0 v
- Punch mis à 1
- Brake force mis à 50%

Mais par exemple ya pas le sens de rotation du moteur, j'ai du inverser les cables du moteur, alors que ca se régle à la carte et ya que l'autocalculate pour le lipo cell, on ne peut pas lui forcer le 4s par exemple.
Bref, une expérience pas top..

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 10:12

Je suis entrain d'essayer de mettre à jour la carte de programmation hobbywing avec le logiciel mais le prog ne reconnais ni mon esc ni ma carte ! j'ai des doutes sur la compatibilité avec windows 8, quelqu'un as déjà fait ca en win 8 svp ?

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 10:58

J'ai installer le prog sur un viel ordi sous vista c'est ok. J'arrive à mettre à jour la carte de prog mais ca ne change rien, la carte ne se connecte pas à l'esc. Et le pire impossible de mettre à jour l'esc via le prog, l'esc n'est pas reconnu, preuve que ce pseudo hobbywing rebadgé n'en est pas un, ca s'appelle se faire carotter, merci phil spanier !!

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par Tekila63 le Ven 8 Nov 2013 - 11:10

speedeur a écrit:J'ai installer le prog sur un viel ordi sous vista c'est ok. J'arrive à mettre à jour la carte de prog mais ca ne change rien, la carte ne se connecte pas à l'esc. Et le pire impossible de mettre à jour l'esc via le prog, l'esc n'est pas reconnu, preuve que ce pseudo hobbywing rebadgé n'en est pas un, ca s'appelle se faire carotter, merci phil spanier !!
mwarf, ç'est embétant.. negatif 
Et avec les anciennes cartes ya pas moyen de le mettre à jours ?

Tekila63
débutant
débutant

0 avertissement

Message par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 11:11

Tekila63 a écrit:
speedeur a écrit:J'ai installer le prog sur un viel ordi sous vista c'est ok. J'arrive à mettre à jour la carte de prog mais ca ne change rien, la carte ne se connecte pas à l'esc. Et le pire impossible de mettre à jour l'esc via le prog, l'esc n'est pas reconnu, preuve que ce pseudo hobbywing rebadgé n'en est pas un, ca s'appelle se faire carotter, merci phil spanier !!
mwarf, ç'est embétant.. negatif 
Et avec les anciennes cartes ya pas moyen de le mettre à jours ?
Non malheureusement l'ancienne carte n'as pas de port usb.
Ce qui m'embête le plus c'est l'autocalculate pour les cellules de lipos.

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par Manu91 le Ven 8 Nov 2013 - 11:24

Ah mais c'est une vrai galère ce contro. J'ai un pote qui l'a eu et franchement on en a chié pour le régler. Comme toi impossible de faire un MAJ via le PC, des réglages de base qu'avec la carte de base (même pas le timing ni le sens de rotation du moteur) et en plus le sien à cramé en une quinzaine de runs.

Perso je n'aurai pas lâché l'affaire et j'aurai exigé d'avoir ce que j'ai payé ... un produit conforme à la description lors de l’achat .... ce qui pour moi est tout à fait normal Twisted Evil

J'espère que va arrivé à avoir ce que tu veux Wink en plus ce week-end c'est gros travaux sur la piste, tout va être refait donc faut qu'il roule ce VE8 bis !! Wink Wink

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 11:29

Bah le truc c'est que je le connais ce contro et qu'il fonctionne sur l'autre ve8, j'en avais un sur mon ex Ten-t.
Mais ce que tu me décris c'est les mêmes symptomes que le mien donc la qualité serait aléatoire selon les exemplaires, chinoiseries quand tu nous tiens ! Aprés sont avantage c'est qu'il n'est pas trés cher, on le trouve à 56€ livré sur la baie en ce moment.

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Ven 8 Nov 2013 - 12:13

Le soft doit être différent, c'est comme le xerun 150 et son homologue rebadgé sur le mt4 g3... 5 paramètres au lieu de 12 (version allégée), impossibilité d'utiliser la carte hw mais la même rebadgé Ace, bref la mouise.
En tout cas philspanier n'a pas assuré

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 12:16

Je viens de contacter phil spanier, il me propose un échange contre un SCT 120 PRO, je ne connais pas cet esc. D'aprés vous ca vaut le coup ou je demande un remboursement ?
C'est celui qu'il me propose : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SCTPRO&type=529&code_lg=lg_fr&num=16

Dernière édition par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 12:25, édité 1 fois

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par garampon le Ven 8 Nov 2013 - 12:17

+1 avec tunning ! Et en plus c'est pas la première fois..

VAL

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par minirider42 le Ven 8 Nov 2013 - 12:30

speedeur a écrit:Je viens de contacter phil spanier, il me propose un échange contre un SCT 120 PRO, je ne connais pas cet esc. D'aprés vous ca vaut le coup ou je demande un remboursement ?
C'est celui qu'il me propose : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SCTPRO&type=529&code_lg=lg_fr&num=16
ça ouais, vasy direct c' est bien mieux Twisted Evil 

minirider42
pilote
pilote

0 avertissement

Message par papa70 le Ven 8 Nov 2013 - 12:44

maintenant même si il est mieux, va savoir l'état et si pour te l'envoyer il n'a pas besoin de voir le beau frère de la grand mère à son oncle qui à le tournevis pour démonter l'ensemble.
on ne peut jamais être sur avec de l'occas, la personne si connaît et en a satisfait plus d'un sur le forum et certainement autre part.
mais tes derniers retours laisse perplexe quand même....
c'est à se demander si il n'a pas la blinde d'acheteur ce qui le laisserai penser qu'il peut se permettre certaine négligences voir de poser des bananes aux gens.
tout ça pour dire REMBOURSEMENT!!!

papa70
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 12:56

Aprés il m'as fait un prix sur l'ensemble contro moteur MMM. Donc délicat.

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par Manu91 le Ven 8 Nov 2013 - 13:47

+1 avec Mini, prends le SCT 120 Pro au moins on connais la came, normalement pas de soucis.

Après l'état du contro tu verra ça à la réception du matos. Si jamais il y a encore un bug avec le "new" contro, ba là tu le fritte par téléphone, tu exiges qu'il te rembourse et tu lui renvoie sa camelote Twisted Evil

allez courage !!! Wink

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Ven 8 Nov 2013 - 14:21

speedeur a écrit:Je viens de contacter phil spanier, il me propose un échange contre un SCT 120 PRO, je ne connais pas cet esc. D'aprés vous ca vaut le coup ou je demande un remboursement ?
Je l'ai sur mon buggy, pour l'instant j'en suis très content, en plus on branche la carte de programmation direct sur le ventilo, pas besoin de débrancher la prise bec du récepteur. En plus il peut prendre des moteurs à capteur, bref mieux que le sc8 120a. Par contre, il n'est pas waterproof, juste splasproof.

Perso, à ta place, j'arrêterai de traiter avec lui, c'est pas la 1ere fois, 2 contro qui correspondent pas à l'annonce, à un moment, je dis stop... tu trouves un mec qui vend un contro sur RCAnnonce ou autre puis basta. J'ai trouvé mon combo et carte de prog pour le buggy à 110 €, decrit comme neuf jamais servi, 3 jours après, mon buggy tournait avec ce combo correspondant bien à l'annonce

Là, quand je vois le temps que tu perds à lui renvoyer les contro, je me dis que t'es bien patient et qu'il doit te vendre l'électro au ras des pâquerettes pou insister

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 8 Nov 2013 - 21:37

Salut Sylvain,

J'ai ce contro sur le sum de sylvie ca fait 2ans bientot qu'il va bien et j'ai ce mème contro sur le mien a présent il est monté sur mon wraith ,bref pour te dire que sur les 2 et il ont beaucoup servi et  vont toujours super bien, pour moi du très fiable et tu a la prise pour le capteur Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par speedeur le Ven 8 Nov 2013 - 21:38

Ok les gars j'ai votre feu vert donc je suis rassuré, je vais lui échangé contre le SCT PRO 120A alors.
Merci

speedeur
pro
pro

0 avertissement

moteur Tork

Message par phil7 le Lun 11 Nov 2013 - 20:15

Salut,

Pour ce qui jugent même avant de savoir de quoi il en retourne, sachez que j'ai envoyé par mégarde le moteur Tork à Speedeur.

Il a depuis reçu le moteur Mamba Monster.

De plus, regardez toutes les personnes qui sont super contentes de ce que je leur ai vendu.

Il peut toujours arriver des soucis et je prends toujours à coeur de trouver une solution.

phil7
touriste
touriste

0 avertissement

Message par papa70 le Mar 12 Nov 2013 - 7:58

pour ma part, mon jugement s'est basé sur des faits que speedeur n'a pas inventé.
rien n'interdit d'exprimer un mécontentement tout comme une satisfaction.
sauf que dans le premier cas ça peut être gênant mais de la à créé un profil pour ça...
je reconnais avoir eu la critique facile mais pas gratuite.
après il n'y a vraiment rien de perso.
je me suis simplement mis à la place de speedeur...
ça ne vaut pas trop le coup d'en faire des pages surtout qu'il y a de grande chance qu'elles soient effacées.

papa70
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Mar 12 Nov 2013 - 8:58

Oui on va vite oublier tout ca. Le moteur que je voulais je l'ai recu, le controlleur est en cours d'expédition pour recevoir un hobbywing original, quand à la batterie qui ne tient pas la charge et as des coupures pareil elle est en route par colis pour avoir un remboursement.
L'essentiel c'est que tout s'arrange. CARPE DIEM.........

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Jeu 14 Nov 2013 - 21:28

Voilà controleur SCT PRO recu ce jour de la part de phil spanier, je viens de la monter, régler, tout est en ordre ! J'ai accés à tous les réglages comme sur tous les hobbywing. Je suis entrain de souder la prise EC5 sur la KYPOM toute neuve que je viens de recevoir de chez WARTELLE et hop dimanche sortie exclusive des deux VE8, le D8T est au garage, une méchante chappe cassée contre un tobbogan !!!!

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 14 Nov 2013 - 21:32

Impécable pour dimanche Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par speedeur le Dim 17 Nov 2013 - 15:36

J'ai enfin pu rouler avec le VE8 numéro 2, impeccable, c'est vraiment une superbe voiture avec de la pêche. J'avais mis un vieux servo cheap qui trainait, ca n'as pas louper, il as péter aprés 2 lipos, les engrenages sont en vrac. Qu'est ce que vous me conseillez comme servo vraiment pas cher avec 25 dents pour mon buggy ?
Voilà la vidéo de la premiére sortie du VE8 numéro 2 : http://www.youtube.com/watch?v=EC_SodmDCJ8&feature=youtu.be
Mettez en 720P surtout.

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Dim 17 Nov 2013 - 22:04

J'hésite entre deux servo pour mon ve8, un savox 1256 20kgs et 0.12s et un savox 1258 12kgs et 0.08 s. Quel serait le bon choix ? Vitesse ou couple ?

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 17 Nov 2013 - 22:21

Ne pouvant te donner de réponse a t'a place je me baserait sur t'on 1er ve8 ,voir t'on D8 Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par LCM94 le Dim 17 Nov 2013 - 22:24

Sur la Mugen j'avais un 20kg ça suffit pour les petites roues des buggy. Le Savox est top. Et puis mesurer la différence entre .12 et .08 faut le faire Smile 

LCM94
expert
expert

0 avertissement

Message par Manu91 le Lun 18 Nov 2013 - 11:31

Le ACE DS 1015 !!! Twisted Evil lapin fou 

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par speedeur le Mar 19 Nov 2013 - 13:33

ACE DS 1015 commandé pour 66 € Wink

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par speedeur le Dim 5 Jan 2014 - 18:01

Retour de sortie boueuse aujourdh'ui et j'ai le même soucis sur mes deux VE8 que sur mon D8T.
Le filetage des cellules est merdique et les vis tournent dans le vide au bout d'un moment, ainsi les piéces maintenant les triangles bougent, ce qui fait que les cardans sortent de leur logement et c'est la merde.
C'est les vis 94675 à droite sur la photo :

Si je mets de la glue c'est indémontable, si je mets du frein filet ca va bouffer les filetages, bref je sais plus quoi faire à part commander des nouvelles cellules.
Mais je crains que le probléme se représente.

speedeur
pro
pro

0 avertissement

Message par zefasm le Dim 5 Jan 2014 - 22:21

Ce que je fais et sur les conseils de Manu, c'est quelques brins de paille de fer que tu mets dans le filetage.
Une fois que tu as tapissé et pas bourré ( Wink) le filetage tu poses une goutte de cyano.
Tu attends que ca seche et tu reperces ou taraudes plutôt. Ca tient impecc et j'ai récupéré les filetages dans un corps de diff entre autre.
Essaie et tu me diras si ca a fonctionné.

Pour info (paille de fer chez brico merlama)

Astuce prise sur brushlessmania
http://brushlessmania.forumpro.fr/t3114-reparer-un-filetage-foire-methode-chris-01

zefasm
expert
expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut