HELP Quelles jantes à bâtons pour pneus Truggy avec Offset 1/2"

HELP Quelles jantes à bâtons pour pneus Truggy avec Offset 1/2" Empty HELP Quelles jantes à bâtons pour pneus Truggy avec Offset 1/2"

Message par zefasm le Lun 28 Oct 2013 - 11:10

Bonjour,

J'ai besoin de vous.

Je roule avec des AKA montés sur jantes pleines.
Le terrain où je vais est assez lourd et j'ai l interieur des jantes rempli de terre sableuse !

J'aimerai tester des jantes à bâtons pour monter les pneus truggy que j'utilise (AKA...). En offset 1/2" j'allais oublier..

Auriez vous des liens svp.

Juste pour rappel, les dimensions des AKA  diam ext : 14.12 cm        largeur : 6.5 cm

MERCI tchin

---------------------------------

Màj

J'ai commandé des desperado 3,8. A voir si ca matche avec des Aka.
zefasm
zefasm
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

HELP Quelles jantes à bâtons pour pneus Truggy avec Offset 1/2" Empty Re: HELP Quelles jantes à bâtons pour pneus Truggy avec Offset 1/2"

Message par psychoney le Mer 27 Avr 2016 - 18:04

Je déterre un peu ce post car je cherche exactement le même type de jantes mais sans trouver pour le moment....
Quelqu'un à une idée ?

psychoney
débutant
débutant

HELP Quelles jantes à bâtons pour pneus Truggy avec Offset 1/2" Empty Re: HELP Quelles jantes à bâtons pour pneus Truggy avec Offset 1/2"

Message par garampon le Mer 27 Avr 2016 - 18:15

Il a commandé des desperados de Proline mais on a pas de news. Essaie peut-être de lui envoyer un MP ! Wink
garampon
garampon
pro
pro

Message par psychoney le Jeu 28 Avr 2016 - 8:45

Je connais ces gentes, et c'est vrai qu'elles ne sont pas mal.
Mais je ne sais pas si les pneus de truggy peuvent s'adapter dessus ?

psychoney
débutant
débutant

Message par trankilou le Jeu 28 Avr 2016 - 9:08

Dans mon post des Scorpion ,je parle du problème de compatibilité qui peu survenir d'une marque de pneus a des jante a l'autre ,entre par-exemple les trx & proline.

http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t11690p720-nos-kyosho-scorpion-xxl-ve-pas-comme-les-autres
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé