Buggy Losi 8ight 2.0 EU Brushless

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Buggy Losi 8ight 2.0 EU Brushless

Message par Khaelian le Sam 22 Fév 2014 - 0:13

bonne séance de travaux au circuit aujourd'hui, on prépare tout doucement la première manche du championnat, réparer et renforcer quelques gaines, remodeler le virage relever, égaliser une partie du terrain, etc...

et puis évidemment un petit test  Very Happy 

j'avais un peu réajuster le set-up, durcir l'arrière, amollir l'avant, un rien coucher les amortisseur avant, un peu plus de carrossage sur l'avant, corriger un petit peu l'assiette, etc... des petits détails pour améliorer la direction

il y a du mieux mais pas tant que ça, je dois toujours trop me retenir à l'accélération, et puis j'ai perdu en amortissement, un peu
les ressorts noir sont commandés, les verts sont un peu limite

puis j'ai viré la barre anti-roulis avant, là encore une amélioration mais pas ce que je veux, rien de bien incisif, et le train arrière est devenu parfois piègeux

si j'en ai l'occasion je préparerai un diff' en 7000 pour dimanche

une autre piste, le servo, c'est un savox, il se pourrai qu'à l'accélération le servo ai du mal a fonctionné a pleine puissance (le coup des condos nécessaires, pour les chutes de tensions avec les savox), à voir

Khaelian
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manu91 le Dim 23 Fév 2014 - 10:32

Si je me rappel bien, la rampe de 90° correspond à de la 7-8000 dans le diff et la rampe 120° à de la 10000. Sinon en réduisant l'angle de châsse, tu devrais récupérer un peu de direction. Cet après midi, on va testé le 8ight de Seb mais avec autre combo (1600KV/5S), il y aura un peu plus de poids donc peut être qu'il faudra aussi revoir les réglages Rolling Eyes

On a mit pas mal de temps à le régler ce buggy, mais une fois le bon réglage trouvé, c'est un pure régal !!  Twisted Evil 

Manu91
pilote
pilote

0 avertissement

Message par seboux le Dim 23 Fév 2014 - 11:11

tiens prends les reglages de funky stunt c'est top niveau j'ai fais exactement comme lui avec un smartdif a l'avant et apres tu m'en diras des nouvelles   Wink 
http://brushlessmania.forumpro.fr/t2916-conseils-pour-reglages-chassis-difs-amorto-losi-8-e?highlight=setup+losi+eight

parcontre moi je suis en 7000 au centre et chasse 12 degrés

seboux
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Dim 23 Fév 2014 - 13:08

merci pour toutes les infos  Smile 
j'étudierai ça un peu plus en profondeur, hier j'ai monté un diff avant en 7000 pour tester s'il y avait une différence
je pars au circuit

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Dim 23 Fév 2014 - 22:53

retour de test en 7000-7000-3000 et il y eu vraiment un gain significatif, c'est pas encore ça mais elle pivote beaucoup mieux à l'accélération. et est bien plus homogène et précise de manière générale

de la 10000 à l'avant devrait me convenir. je vais quand même démonter le smartdiff pour examiner ce qu'il y a dedans, ça me semble bizarre

et juste un rien calmer le train arrière, il est très bon mais parfois un peu traître lors de certaines accélérations lorsqu'il faut rester droit.

edit

voilà, j'ai démonté le smartdiff, il s'agit bien d'un montage d'origine, rampe 120° et ressort 0.15, soit le plus agressif
comprend pas, ça ne doit pas convenir à mon style de pilotage. pas trop grave je m'arrangerai avec phil pour un remplacement Smile 
je lui demanderais bien en prêt un ou deux diff pour faire des tests  Laughing

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mar 11 Mar 2014 - 12:46

et une petite vidéo du circuit par l'ami "Steph"

pour le Losi 8ight, pas mal de travail sur la géométrie du train avant, histoire de tout rééquilibrer et supprimer du carrossage, j'en avais trop ce qui n'est pas forcément bon avec un fort angle de chasse. ça va de mieux en mieux

pas de chance, ce w-e j'ai lissé ma couronne en même pas une batterie. je pense que le moteur ne tiens pas tout à fais en place  Rolling Eyes 

et il faut que je choisisse de nouveaux pneus. là je roule avec des bow-tie bien rincé juste pour voir et tester mes réglages de diff, suspension, etc...

j'hésite, c'est une piste légèrement poussiéreuse, pleine de trous, avec certains virages serrés, mais le revêtement en dessous est bien dur

- j'aime bien le style bowtie, ibeam,... c'est un très bon dessin en soft sur ce tracé (et un peu partout d'ailleurs), mais sitôt qu'il fait chaud, ils pourraient vite s'user
- les proline caliber (M2) sont bien apprécié quand il faisait plus frais, mais pareil en cas de coup de chaud, ils semblent avoir pris un bon coup d'usure
- du coup je lorgne pas mal sur les 6mik Bandit, en 15/25°, je me dis que ça pourrait le faire

si vous avez des avis ou d'autres idées

et ici un petit lien très sympa et très utile à lire le soir, notamment pour se creuser la tête sur les amortos  Twisted Evil 

http://jq-products.com/the-news/43-the-testing/205-the-guide-french

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Sam 5 Avr 2014 - 23:10

petit coucou en vitesse, batteries en charge, il faut que je bricole encore un peu
demain c'est la compet'  radio 

évidemment c'est maintenant que ça foire, un train de pneu qui me lâche (celui qui va bien), les pas de vis de la direction également,... le stress !! noye 

derniers essais aujourd'hui, il y aura des buggy 1/8è et short course en 4x4 et 2wd, ça débutera à 9h du mat' pour la première qualif jusqu'à 18h

quelques photos de l'aprèm' pour l'ambiance, c'est cool, cela fait quelques jours qu'on voit débarquer des "pros"  Smile 

aucune illusion, je participe pour le fun, j'espère juste ne pas avoir de soucis

EL Undering 1

EL Undering 2

EL Undering 4

EL Undering 5

EL Undering 3

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Dim 6 Avr 2014 - 8:35

Très belles photos  Twisted Evil 

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par garampon le Dim 6 Avr 2014 - 8:45

+1 ! Je trouve personnellement que de belles photos valent plus qu'une belle vidéo !

Bravo !!

VAL

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par elmario le Dim 6 Avr 2014 - 13:08

Jolie photos, profite bien Wink

elmario
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 7 Avr 2014 - 15:51

merci  Smile 

première compétition et... première victoire  1er 

dans la catégorie rookie (cat.C) évidemment, mais quel fun !!!

un peu déstabilisé au début, je découvrais de nouveau pneus, des "Pro Circuit Sweet Shot", avec beaucoup de grip, il a fallu que je m'adapte avec donc pas mal d'erreur dans la matinée et les qualifs

http://aigoinracing.com/products-page/procircuit-marque/pneus-procircuit-sweet-shot/

j'étais habitué à mes DLD Hat Trick, un peu moins de grip, donc plus "facile", surtout dans les trous, reprise d'adhérence du train avant, etc...

et puis le format des qualifs (le matin), qui va déterminer la catégorie pour la course (de la cat.A, les meilleurs, à la cat.C, les rookie)
en 3 manches de 6min, il faut réaliser le plus grand nombres de tours, ensuite vient le chrono total pour départager les égalités. je pensais qu'il fallait réaliser le meilleur chrono au tour, donc j'alternais entre tour tranquille et tour "à blok", mais avec des fautes. je me suis quand même retrouvé meilleur qualifié de la cat.C, avec le n°1 sur la voiture pour les courses, et donc la pole position  Very Happy 

cela s'est nettement mieux passé en course, 3 manches de 12minutes, par chance il y a un "pro" (avec un ML01) qui s'est retrouvé dans ma catégorie (cause souci en qualif), on a largement survolé - et surtout animé - les débats, avec de la grosse bagarre roue contre roue, bon esprit, beaucoup de spectacle et de fun (le public a apprécié et acclamé). il a malheureusement dû abandonner dans la 3è course.

si mon meilleur chrono au tour n'est pas exceptionnel (33"189), en course je suis content, j'ai vraiment bien roulé et même à chaque manche accroché "virtuellement" le top 5 de la cat.B en comparant le temps total

pour les infos, c'est Sébastien Wartelle qui gagne la cat.A (meilleur tour en course de 31"259 en Proline Hole Shot. Il a réalisé des temps dans les 29" en qualif' mais je n'ai pas su récupérer les feuilles de chrono, de même, la piste se dégradait au fur et à mesure). Le Serpent Cobra de la photo termine 2é. la différence est flagrante, en catégorie pro, ça déboule sec !!

en Short course 4x4 c'était aussi impressionnant de stabilité au freinage, dans les trous, et quel efficacité à l'accélération (meilleur chrono en course de 33"076)

en Short Course 2wd c'est un jeune garçon de 14ans qui remporte la mise (meilleur chrono de 38"228)

je n'avais pas pris l'appareil photo, pensant ne pas avoir le temps de faire quelques clichés et finalement c'était assez tranquille, dommage. en voici encore quelques-unes du samedi

EL Undering 6

EL Undering 8

EL Undering 10

EL Undering 11

EL Undering 12

EL Undering 13

heureusement pas de panne ou de souci sur le Losi durant la course, mais il va quand même y avoir une bonne inspection à prévoir, déjà, visuellement, il y a des détails qui piquent les yeux  Laughing

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Lun 7 Avr 2014 - 16:47

Félicitations!

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par aventure07 le Lun 7 Avr 2014 - 18:43

Félicitations! au delà du résultat j'ai l’impression que tu t'est bien fait plaisir, c'est ce qui comte.

prochaine course cat.B  Smile 

aventure07
expert
expert

0 avertissement

http://modelismercvalence.wix.com/mrclv

Message par Khaelian le Lun 7 Avr 2014 - 19:15

merci  Smile 

de plus en plus satisfait de mon Losi en tout cas, il faut que je peaufine encore le set-up, notamment au niveau des suspensions, et trouver le bon pneu, mais j'aime son pilotage et il est robuste

par contre, je ne comprend pas comment, avec un combo de base Ezrun 150A et Léopard 4074 en 2150kv, j'ai 20% de chauffe en moins et 30% d'autonomie en plus que tout le monde. ça ne vient même pas du style de pilotage, puisqu'un ami l'a essayé et il y a la gouache, la Vmax, mais la surprise de pouvoir rouler presque 10min en plus, moteur tiède... mystère  Suspect

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par seboux le Lun 7 Avr 2014 - 19:23

Hello de toute façon ce moulin marche fort mais il chauffe et consomme grave !!!!

seboux
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 7 Avr 2014 - 19:45

ben là justement, durant les dernières journées de test il faisait plein soleil, mon moteur affichait 56°c après une full batterie non-stop quand les autres étaient dans les 75°, même carrément plus pour certains, je vois pas d'où ça vient. je vais pas m'en plaindre, au contraire, mais j'aimerais comprendre

la seule différence au niveau du moteur sont les roulements, ils étaient morts, donc changé (ici par des SKF). ça ne peut quand même pas tout expliquer  Suspect

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mar 8 Avr 2014 - 12:51

quelques photos de la course par "nico"

mon Losi en test qu'il est bôôôô  sourire2 

et pas mal d'autres

le lien vers la galerie

http://phil-spanier.minus.com/mbgmlLgmFHvoLg

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par webman le Mar 8 Avr 2014 - 16:54

je te confirme que ce conbo est top class
je suis en 4274 2000kv + xerun 150a , je colle sans aucun problème les truggy en 6s
mon moteur est dans les 50 ° alors que les truggy sont plutôt a 70°

webman
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par Khaelian le Mer 9 Avr 2014 - 23:03

merci de ton retour, personnellement pour avoir eu quelque gachettes différentes entre les mains, c'est aussi un combo que j'apprécie, il a une bonne reprise, un bon retour précis, de la réserve,... si en plus il ne chauffe pas et consomme peu, what else ?  +1 

aujourd'hui révision complète du train arrière, il fallait bien ça après la course, surtout que je n'y avais pas touché avant.
nouvelles rotules et têtes de chapes, diff' refait en 3000, roulements démontés et graissés, etc...
amorto arrières en pistons de 56 et huile 400 (je ferai également un check des avant, piston 54 et huile 600) - ressorts noir

la modif' : changer les inserts de pincement (3°) et anti-cabrage (2°), j'avais laisser tel quel (3,5° de pincement et 1° d'anti-cabrage)
je devrais, en théorie, gagner en directivité et confort de pilotage

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 14 Avr 2014 - 19:28

quelques sorties "pas de bol" ces dernier temps, la semaine dernière j'avais comme des parasites après 5min de run
évidemment le fil d'antenne était bien endommagé, il m'est d'ailleurs resté dans les mains.

ce w-e après 2 ou 3 tours et un contact en plein jump avec un team-asso, c'est une tête de chape qui casse à la réception. pas trop grave je remplace
mais 2 batterie plus tard, un pilote démarre juste à contre-sens, on se rencontre en bout de ligne droite, quand je suis plein pot sur la gachette
ça a fait un gros choc en frontal, bien lourd entre deux Losi. visuellement je ne vois rien, à part un bout de carrosserie envolé. mais la direction tire à droite.
corrigé avec le trim de la radio pour continuer mais je suis l'heureux gagnant d'une inspection dans les règles, avec démontage complet. en espérant que ce ne soit qu'une biellette déréglée au autre

avec en plus la douane qui me réclame 25€ pour un colis qui en vaut à peine plus de 22€ fdpi

véner taper fouet pendu tirbeta  ....    crotte

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mer 14 Mai 2014 - 15:46

hello,

bon entretien partiel (les deux trains roulant) du buggy.
sur l'avant, suite au choc frontal, la direction tirait à droite, semblait plus paresseuse vers la gauche, je ne voyais pourtant rien, de fait c'était bien vicieux. un axe de triangle (hinge pin) tordu et trois roulement de direction HS. démonter, nettoyer, remplacer, tout rééquilibrer au montage et la direction est à nouveau bien libre et aussi vivace d'un coté comme de l'autre. j'en ai profité pour enlever un peu de chasse.

à l'arrière, lors du dernier run, toujours dans cette même ligne droite, je freine pour éviter de "shooter" un ramasseur, mais le pilote derrière n'a pas réagi... ouf, le bilan est léger, juste un roulement de diff' explosé. remplacé et prêt pour rouler à nouveau.

la grosse mauvaise nouvelle cependant est que nous venons de perdre l'autorisation d'occuper le terrain pour notre circuit, avec pour conséquence de devoir démonter et débarrasser les lieux pour le 1er juin. tout ça pour une excursion d'un jour, organisée par l'échevin au tourisme de Bruxelles, ayant pour but de faire découvrir les divers grafitis présent sur les nombreux support du périphérique de la commune.
selon lui, un circuit de modélisme n'a pas sa place au milieu de ce "magnifique patrimoine de l'art et de la culture urbaine"... ben voyons !! il y a plus d'une 60è de pilier d'autoroute en cet endroit, comme si le peu d'espace que nous utilisons gênais en quoi que ce soit. de plus, ce serait priver plus de 80 utilisateurs régulier de ce petit espace pour permettre à un petit groupe de bobo de se toucher le zizi sur un art contestataire qu'ils ne sont nullement en mesure de comprendre. sans compter le fait que les graffeurs ne sont nullement impliqués dans ce projet d'excursion, c'est la commune qui récupère leur travail pour s'auto-valoriser !!

là j'ai la haine... mais vraiment la haine !!

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Ven 16 Mai 2014 - 23:41

y a d'la joie, bonjour, bonjour les hirondelles... y a d'la joie... poum poum...

et ça continue... moteur flingué   youpie  pompgirl

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 19 Mai 2014 - 23:48

salut à tous,

la bonne nouvelle, le circuit est apparemment sauvé. je vous épargne les détails mais grosso modo un utilisateur du circuit, grand merci à lui, a beaucoup de contact avec les membres politiques influents de la commune, et du coup quelques sourires et poignées de mains et ce serait réglé. tout aurait été en quelque sorte enflammé par la secrétaire du bourgmestre, fan de graffitis urbains, qui aurait "filtré" des informations... nous avons enfin pu être représenté en tant que groupe avec même une pétition, signée par des utilisateurs du circuit mais aussi un grand nombre d'habitants de la commune, même des graffeurs, etc... le modélisme a la côte  Smile 

à part ça je change de moteur, le même mais en neuf de chez Wartelle
Léopard 4074 2150kv

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 2 Juin 2014 - 2:00

salut à tous,

bon run hebdomadaire ce dimanche, avec un bon comparatif de pneus - prêtés -  entre :

aka i-beam soft et aka city-block, toujours en soft

terrain avec surface légèrement poussiéreuse, fine, sèche, mais dure en-dessous, les city-block sont vraiment au top
direction, stabilité, précision... ce seront mes futurs pneus et finis les prises de tête en réglage !!

grosse curiosité du jour, un ami s'est offert un Xray XB9, c'est agile, super train avant, un train arrière qui suit progressivement
c'est facile, c'est léger, c'est redoutable... brouff !! et puis c'est du super matos
ici avec body FTW, aka i-beam, contro Toro 150A et moteur Turnigy 2100kv qui pêche bien

DSC_0262

DSC_0267

DSC_0270

comparaison des trains avant : Losi Eight 3.0 et 2.0 EU

DSC_0289

DSC_0291

et un peu d'ambiance

DSC_0277

DSC_0295

DSC_0318

DSC_0306

DSC_0333

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Lun 2 Juin 2014 - 7:29

Il est beau ce xb9...

Pour les pneu, les citybloc sont mieux que les i beam sur surface dure et poussiéreuse? J'ai tourné samedi et dimanche, notre piste est très poussiéreuse et les ibeam, sans être mauvais, ont montré leur limite... dans le lot seul les louiseRc turbo s'en sont sorti... il y avait du pro circuit marathon, ART khi, proline big blox, 6mik magma,...
On va essayer du Beta, t'en penses quoi?

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 2 Juin 2014 - 12:32

la gomme fait une grande différence, je roulais en "medium" et c'est une erreur. je n'avais que peu de grip à l'avant (le circuit est également assez sinueux)
il faut du soft, même si il fait chaud. le pneu n'a plus tendance à glisser sur la fine couche de poussière, il adhère beaucoup mieux
pour moi les city-block offrent plus de grip latéral que les i-beam, cela vient certainement du dessin "croisé" sur les flancs du pneu. c'est cette partie des pneus avant qui est en contact avec le sol en virage.

pour les pneus Beta je ne connais pas

un autre type de pneu qui fonctionnait bien dans la poussière quand il faisait plus frais ce sont les Proline Caliber
mais sitôt que la surface devenait plus sèche ils s'usaient vite

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par jason-7601 le Lun 2 Juin 2014 - 13:38

Khaelian a écrit:la gomme fait une grande différence, je roulais en "medium" et c'est une erreur. je n'avais que peu de grip à l'avant (le circuit est également assez sinueux)
il faut du soft, même si il fait chaud. le pneu n'a plus tendance à glisser sur la fine couche de poussière, il adhère beaucoup mieux
pour moi les city-block offrent plus de grip latéral que les i-beam, cela vient certainement du dessin "croisé" sur les flancs du pneu. c'est cette partie des pneus avant qui est en contact avec le sol en virage.

pour les pneus Beta je ne connais pas

un autre type de pneu qui fonctionnait bien dans la poussière quand il faisait plus frais ce sont les Proline Caliber
mais sitôt que la surface devenait plus sèche ils s'usaient vite

Perso sur les pneus, la chose qui me fait peur en soft, c'est l'usure quand le terrain est très sec et dur. Cela veut dire qu'il faudrait utilisé les gommes soft quand le terrain est humide et en meduim quand il est sec ? (Attention, je parle seulement de l'usure pas du grip Wink )

Il semblerai que l'on roule sur les mêmes types de piste (revêtement) Tuning, Khaelian et moi... Intéressant comme discussion Wink

Jason

jason-7601
pro
pro

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Lun 2 Juin 2014 - 13:58

Je suis un peu comme toi Jason, la durée de vie des soft me fait un peu peur. J'ai eu de crime fighter en M3, je les ai assez vite bouffé mais bizarrement sur le truggy je suis en ibeam soft et ça ne bouge pas et j'ai un pilotage plus brutal en truggy qu'en buggy, plus en transfert de masse et tout en glisse dans les virages serrés alors qu'en buggy j'essaie de garder la motricité...

On va faire une commande groupée de Beta, plusieurs profils, et surveiller ces louiseRc turbo qui sont très efficaces mais dont on ne connaît pas leur durée de vie

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par jason-7601 le Lun 2 Juin 2014 - 14:13

Moi pour te dire j'ai jamais rouler en Soft, mais j'ai vu des gars de mon club, gommé des pneus en une apres midi de run en soft donc cela me fait peur et vu le prix d'un train en truggy, je reste en medium.

Et même les Caliber en Medium, commence a s'usé...

Dans un premier temps, je vais faire des tests de pneus et gomme sur le Losi, cela me coûtera moins cher...

Jason

jason-7601
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 2 Juin 2014 - 14:37

en fait notre circuit est couvert par le Ring (périphérique de Bruxelles), il n'est donc "jamais" humide
mais il est également plutôt sinueux (pas vraiment de grandes courbes rapides et seulement deux courtes lignes droites)
ce n'est pas de la terre "grasse" mais plutôt une terre fine et sèche, presque comme du sable mais encore bien plus fin. poussiéreux en surface mais dur et tassé en dessous. c'est cette terre dure et tassée, qui, en s'usant petit à petit, devient de la fine poussière.

quand il fait plus froid, avec humidité ambiante, la poussière est plus lourde, le terrain a une meilleure adhérence
quand il fait sec, la poussière devient plus fine, comme une très fine couche de farine sur une surface bien dure

dans ces conditions sèche, les pneus medium patinent, ils n'adhèrent pas et glissent sur la fine surface poussiéreuse (il y aura usure également)
pour l'usure des pneus soft il faudra que je test sur le long terme mais déjà, ça ne patine pas, l'usure sera donc moindre (en théorie)
les city-block que j'ai essayé ont déjà quelques runs et ils sont encore impeccable

après, en extrême, je pense que sur un circuit bien sec, chaud, rapide, surface dure avec beaucoup d'adhérence et sans fine poussière en surface, les soft pourraient être vite détruits par rapport à des medium, sans véritable gain de performance.

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 9 Juin 2014 - 23:20

salut à tous,

bon run au circuit ce lundi férié après-midi. de l'ambiance, des châssis, des petites courses improvisées... un bon gros panard avec la grosse chaleur orageuse

les températures moteurs ont prit 15°, les batteries aussi ont souffert, dont une définitivement pour un ami
probablement le petit 4068 Turnigy du Xray, il pêche bien mais pompe du courant

pignon lissé pour moi à la 3è batterie, du jeu dans la fixation moteur. en fait les alésages du support sont en 4mm, ceux du moteurs en 3mm. j'avais bricolé des entretoises mais ce n'est pas suffisant. je vais adapter le flasque avant du moteur pour de vis de 4mm et basta.

on m'a passé des photos du jour de la course, en voici 2 de moi... qui pour une fois ne sont pas de moi  Laughing 

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut