Buggy Losi 8ight 2.0 EU Brushless

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Buggy Losi 8ight 2.0 EU Brushless

Message par Khaelian le Lun 9 Juin 2014 - 23:20

salut à tous,

bon run au circuit ce lundi férié après-midi. de l'ambiance, des châssis, des petites courses improvisées... un bon gros panard avec la grosse chaleur orageuse

les températures moteurs ont prit 15°, les batteries aussi ont souffert, dont une définitivement pour un ami
probablement le petit 4068 Turnigy du Xray, il pêche bien mais pompe du courant

pignon lissé pour moi à la 3è batterie, du jeu dans la fixation moteur. en fait les alésages du support sont en 4mm, ceux du moteurs en 3mm. j'avais bricolé des entretoises mais ce n'est pas suffisant. je vais adapter le flasque avant du moteur pour de vis de 4mm et basta.

on m'a passé des photos du jour de la course, en voici 2 de moi... qui pour une fois ne sont pas de moi  Laughing 

Khaelian
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khaelian le Ven 18 Juil 2014 - 0:22

salut à tous,

bon run de test cet aprèm avec le Losi 8ight 2.0 EU... ex-lorenzo  Smile 

histoire de comparer le version Tekno RC et la version "origine"
le buggy est en état impeccable  top 
donc y a pas à hésiter, même pas de révision à part deux trois coup de tournevis et monter l'électro histoire de tester du set-up

première constatation, Tekno RC est moins "pratique" que Losi, il y a plus de vis, le passage des câble est moins bien prévu
après avec plus d'étude il y a certainement moyen d'obtenir quelque chose de propre. l'échange à été terminé sur le terrain à l'arrache.

en comportement difficile de comparer les suspensions, on a refait le terrain il y a une semaine, et mes réglages devenaient catastrophiques dans les trous, bien trop rigides. pour le reste c'est assez équivalent hormis le diff arrière plus dur et un peu plus de carrossage. et là c'est assez surprenant. là où j'ai avec la version d'origine une bonne entrée en courbe mais un gros sous-virage à l'accélération, ici le buggy freine assez droit mais pivote du train arrière à l'accélération. avec aussi une certaine instabilité.

la même instabilité constatée entre un Team Asso RC8 d'origine et un Tekno RC
la grosse différence constatée entre les deux version (pour le Losi) étant la position de la batterie. sur le Tekno RC elle correspond grosso-modo à la position la plus reculée du bac batterie Losi. le moteur et ESC semblent au même endroit. le récepteur change de coté mais c'est assez accessoire.

j'essaierai donc avec une huile plus fluide à l'arrière pour voir s'il y a moyen de le calmer un peu ce train.
et aussi avec la batterie en position arrière sur le châssis d'origine, je ne l'avais pas fait, pensant que plus je mettais de poids sur l'avant, plus j'aurais de direction (théorie), mais si je mets le poids sur l'arrière je mets la direction sur l'arrière et ce serait peut être ce que demande le Losi. d'ailleurs le 3.0 à une config batterie à l'arrière, ESC à l'avant. et c'est vraiment pas mal pour faire "pivoter" le châssis.

autre test, le Toro 150A, peu concluant pour une première sortie. en gros c'est un peu pénible à configurer et c'est mal configuré de boite.
le bouton à impulsion rappelle les déboires du bouton Traxxas (on ne sais jamais où on en est), il y a différents niveaux de punch, brake, neutral, etc... d'accord, et ça correspond à quoi ? j'espérais trouver des informations claires rapidement mais peine perdue, obligé de faire des tests parce que là les réactions semblent aléatoires. Hobbywing est bien plus simple.

quelques photos

DSC_0611 par Khaelian, sur Flickr

DSC_0649 par Khaelian, sur Flickr

DSC_0657 par Khaelian, sur Flickr

DSC_0653 par Khaelian, sur Flickr

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par mickarocco le Ven 18 Juil 2014 - 19:52

Cool ton petit reportage Wink

mickarocco
débutant
débutant

0 avertissement

Message par elmario le Ven 18 Juil 2014 - 23:05

Sympa les retours, merci Wink

elmario
débutant
débutant

0 avertissement

Message par glam62 le Sam 19 Juil 2014 - 12:42

Salut khaelian, pour le contro toro, j'en ai un qui dort car moi non plus je comprend rien au réglage, surtout pour le cutt off, je le règle à 3.2 et ma lipo est sous les 3.0V quand le cutt off s'enclenche, du coup je l'ai vite enlevé de peur de tuer mes lipos.

Je ne sais pas si le réglage dessus est inversé par rapport au Xerun, comme les mamba par exemple ou un réglage à 90% correspond réellement à 10%.

glam62
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Khaelian le Dim 20 Juil 2014 - 13:23

de rien pour les retours, ce post est fait pour ça  Smile 
et je me suis toujours demandé, sur la version Losi du châssis Tekno, quelles étaient les différence et leurs influences
par rapport aux autres conversions qui sont visuellement bien plus éloignées de l'originale

ici la batterie est en arrière et plus basse, de même que le moteur qui est plus bas il me semble (centre de gravité plus bas)
je ferai certainement un comparatif en échangeant les trains roulant, avec le même set-up

@ Glam : pareil pour le Toro, j'ai laissé le cut-off d'origine et ça coupe vraiment bas. pour le reste des réglages j'ai trouvé un peu plus d'infos, il s'agit visiblement du même genre de soft que le Xerun 120A V3, avec différent points de punch, de freinage, etc... des réglages de "switch" entre le punch 1 et le punch 2...  scratch  fou 

déjà un réglage de neutre correct serait une bonne idée, là il y a un paramètre "throttle dead band" en milliseconde, je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai l'impression (et même la certitude) que par moment je suis passé de la marche avant à la marche arrière sans passer par les freins (avec le gros crack, donc pas cool), de même il est arrivé que le buggy reste "coincé", j'accélère, mais on entend juste un gros buzzzz électromagnétique, je relâche et hop ça repart. très bizarre  Suspect

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mer 30 Juil 2014 - 20:58

bon run de test cet aprem' histoire de préparer la compétition de ce w-e qui aura lieu durant le w-e du modélisme à Enghien (Belgique)

https://www.facebook.com/events/1406016632961522/?ref=22

le circuit et tracé seront provisoires et réalisé pour le w-e, dans l'herbe des grands parcs. ça va j'ai des pneus avec bonne motricité mais sans trop de grip latéral. je ne pense pas non plus modifier le set-up (peut-être deux ou trois bricoles), l'amortissement est pas mal, et même si sur surface poussiéreuse l'arrière est instable, dans l'herbe il me faudra des diffs assez durs.

j'essayais surtout le Ezrun SC8 WP (emprunté de mon SCB, on annonce de la pluie), et le positionnement des câbles, etc... histoire de corriger les quelques défauts de base

pour la comparaison TeknoRC/origine, pour l'instant je dirais que le TeknoRC est mieux équilibré en saut, pivote mieux (surtout en portion sinueuse), mais l'arrière peut décrocher latéralement (à l'accélération, dans les trous, etc... il faut bien doser). j'essayerai de corriger cela après la compète.

j'ai eu également l'ocasion de faire quelques tours en MBX7eco, ben c'est comme le XB9, c'est vif sans être vicieux, ça décroche pas, ça répond au doigt et à la gâchette, les trous c'est comme s'il n'y en avait pas, etc... il y a quand même eu un pas de franchi avec ces versions natives électro, bien plus qu'avec les 2.0 il me semble.

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mar 5 Aoû 2014 - 1:35

salut à tous,

WE du modélisme dans les immenses parcs du château d'Enghien (Belgique), avec démonstrations de diverses catégories : bateaux, hélicos, etc…
et bien sûr championnat de Belgique Buggy 1/8è brushless, Short Course 4x4 et 2wd

cadre magnifique et ambiance au top, beau soleil qui tape avec un bref orage le dimanche après-midi pour rafraîchir les mécaniques, perturber l'horaire, et modifier les conditions de pistes.
un tracé temporaire, étroit et technique mais vraiment fun et dynamique, dessiné dans une grande pelouse, dont le grip se modifiera sans arrêt tout du long, l'herbe qui se dégrade, la rosée du matin, le soleil qui assèche la surface, une pluie brève, etc… ce fût tantôt l'un ou l'autre paramètre qui devenait prépondérant

considérant les situations changeantes et pour entamer le chapitre technique qui est très court (j'ai seulement essayé des pneus différents), je souhaitais simplement un set-up "confortable" plutôt que performant. directement les réglages de Lorenzo se sont montré impeccable, j'aurais peut-être pu réduire la garde au sol et coucher les amortisseur pour plus de grip et durcir la suspension, le buggy rebondissant pas mal lors des réception de jump, mais au final je me suis retrouvé confortable dans toute les situations de grip, donc je n'ai rien modifié. alors qu'il y a eu des motif' effectuée par certains pilotes, bénéfiques dans certains cas mais fortement pénalisante en situation inverse… sauf les pros bien entendu

ici j'ai simplement essayé des gommes différentes, mes roulettes habituelles pour apprendre le circuit et pour les deux premières manches . il s'agit de DLD Hat Trick en soft, pas forcément performant mais je les aime bien, ils sont "faciles". pour toutes les autres manche j'étais équipé de Proline Sniper toujours en sot. terrible dans le gazon, une super accroche sur le sec, un bon contrôle de dérive sur le mouillé, j'ai adoré. je cois que je vais me les conserver au chaud pour la compète.

après pour le déroulement du w-e, et objectifs de compétition je visais la catégorie "B"… ben c'est raté
les qualifications furent une catastrophe. il faut savoir gérer la course en meute, à différents niveau et on est un peu tous mélangé, parfois ça chahute et il faut savoir se tenir éloigné des risques, une gamelle étant bien plus pénalisante. j'ai moi aussi commis quelques erreurs ternissant le run de certains pilotes de bien meilleur niveau.

je me suis donc retrouvé très mal classé en catégorie "C", soit 4è sur la grille de départ. les courses, heureusement, furent bien plus satisfaisantes. malgré les conditions changeantes, j'ai assez bien dominé les débats, sincèrement content de mon pilotage, parfois avec un tour d'avance dans une manche et dans une autre, devant gérer la 1ère place à partir du milieu de course, l'attache avant de ma carrosserie ayant lâché je ne voulais pas la perdre définitivement (le règlement impose "body" obligatoire). victoire de compensation donc.

mais en fait quand même bien plus que ça au final, c'était un super w-e avec des gens formidables, de sacrés coups de gâchette, du show, du bon stress, j'ai appris bien plus qu'après des run et des run sur notre piste habituelle, etc… le tout dans un cadre magnifique. l'année prochaine, la date est déjà bookée, je participe mais en plus je prend le matos de camping pour faire la totale.

j'espère recevoir des vidéos d'ici peu. sinon pour enchaîner, on recevait aujourd'hui une chaîne de télé régionale (Bruxelles), pour reportage sur notre circuit (donc même pas reposé, juste le temps de recharger les batteries hier soir et ce matin hop !! au circuit !!). l'émission paraitra sur youtube, je partagerai le lien ;-)
ensuite un set-up n'est pas l'autre, dans les nombreux trous de notre circuit le Losi a tendance à sautiller comme un cabri, sur un freinage ce fût l'embardée et axe de support d'amorto cassé

au final rien de dramatique, durant la compétition je n'ai justement rien eu à reprocher au châssis Losi durant le w-e, aucun souci ni même intervention, comme lors de ma première course j'attends maintenant la prochaine course avec impatience, avec une bonne révision du 8ight

quelques photos

WE Enghien 1

WE Enghien 2

WE Enghien 3

WE Enghien 4

WE Enghien 5

WE Enghien 10

WE Enghien 6

WE Enghien 7

WE Enghien 8

WE Enghien 9

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mar 5 Aoû 2014 - 15:20

voici le lien de l'émission  Wink 

http://www.telebruxelles.net/portail/info/anderlecht/33196-anderlecht-des-bolides-sous-le-ring

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Mar 5 Aoû 2014 - 16:30

Comme d'habitude, photos superbes... sympa la demo!

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mer 6 Aoû 2014 - 18:49

merci  Smile 

j'en ai d'autres, il faut que je fasse le tri, elles arriveront bientôt

je viens d'aller chercher de la peinture pour ma future carro, une FTW Exabyte
le bleu métal est joli mais ne se voit pas très bien, ici elle sera rouge, aux couleurs de la Ferrari F1
et puis il n'y en a pas beaucoup des rouges

un peu dégouté quand même, le vendeur est super sympa et tout, mais il a en stock des carrosseries de Mitsubishi Lancer neuves pour Kyosho DRX et il ne veut pas les vendre, il se les garde  Rolling Eyes 
c'est la carrosserie introuvable sauf au Japon a prix fort

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mer 17 Sep 2014 - 19:31

salut, quelques news

pas mal d'entretien sur mes châssis ces derniers temps en fait, mes deux 8ight EU et le SCTE étant en pièce détachée

le premier buggy est quand même presque remonté, le châssis version Tekno RC que je vais garder pour la compétition (la prochaine aura lieu le 5 octobre)
il aura droit à un "nouveau" test du smartdiff sur l'avant, mes problèmes de sous-virage ne venant pas de cet élément
sinon du classique 7000 en central et 3000 à l'arrière
il me reste les amortos, je pense revenir à de la 500 partout, pistons 55 et ressorts verts, le comportement dans les trous était plus sain
avec aussi nouvelle carrosserie, et deux nouveaux trains de pneus : Aka City Block Soft, et 6mik Bandit 0-18°... une première pour moi, des bons pneus !!

ce sera l'occasion également de tester une nouvelle batterie : la Turnigy hardcase 4S 4500mAh en 30C
juste pour faire un comparatif avec les 5000 en 20C

pour le 2è châssis, j'hésitais à le vendre ou le passer en short-course... et vendre le SCTE !!

finalement je garde les deux !! le SCTE passera à terme en 4S et le 2è 8ight EU va se retrouver en... rally-game !!
je viens d'aller chercher le nécessaire pour la mécanique chez Phil (tour d'amorto, pare-choc, etc...)
pour les pneus et carrosserie je verrai quand tout sera monté histoire d'avoir une meilleure idée des dimensions, etc...

mais il y a quand même une superbe Fiat Ritmo chez DeltaPlastic qui me fait de l'oeil

http://www.deltaplastik.it/?p=prodotti&l=eng&id=73

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Sam 20 Sep 2014 - 0:24

bon run de test cet aprem'
assez content du set-up suspension, il y a pas mal de trous, mais les réactions sont bonnes
je devrai quand même refaire un amorto, une membrane a dû lâcher dans une des nombreuses gamelles sur les whoops temporaires en bois (ils sont un peu trash, on va les virer)

la piste était d'ailleurs difficile, bien sèche, bonne chaleur, les batteries ont bien donné. la 4500mAh en 30C est même une bonne surprise, c'est le peak qui permet de bonne accélération continue. on en a peu mais il y a une légère différence, la réserve de puissance est disponible au bon moment. après c'est vrai la batterie est neuve

mais cool, c'était la bonne bourre avec le Tekno EB48 d'un ami, bonnes chamailles roues contres roues et luttes serrées. pas eu l'occasion d'essayer les pneus soft mais il fait quand même assez chaud en ce moment, je pense faire un ou deux packs dimanche. comme un ami a prit les 6mik bandit en 15/25° cela donnera l'occasion de comparer et voir si ça peut être un bon pneu "medium" dans la longévité

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 29 Sep 2014 - 0:25

salut à tous, run bien hot cet aprèm'. les températures étaient bien estivales !! cool !!

malheureusement seulement deux pack, déjà j'ai un sérieux problème de fuite sur un amorto arrière, le même et la 2ème fois en 3 sorties, là je change la membrane pour être sûr... en croisant les doigts
et en voulant connecter le 3è pack, queudall, nada, même pas le ventilo qui frétille... apparemment cela vient de mes connecteur d'alimentation de puissance de l'ESC... en croisant les doigts également

mais deux bonnes batteries quand même, malgré les températures extérieures le moteur n'a pas dépassé les 50°c sur un pack (run non-stop)
le smartdiff est excellent en entrée de courbe et surtout en portion rapide. là on a un contrôle bien précis du train avant.
mais malgré tout, toujours en sortie de virage à l'accélération, c'est le train arrière qui fait pivoter le RC (sur le Losi)
dans cette config j'ai diminué l'anti cabrage, l'arrière est plus stable mais pivote moins sur les gazs

ayant a nouveau essayé le XB9 (il est vrai bien mieux chaussé), le train avant est incroyable d'efficacité et réactivité

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Ven 3 Oct 2014 - 17:37

new body, new wing, new tires Very Happy

DSC_0586

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par glam62 le Ven 3 Oct 2014 - 19:51

Sympa la carro, je voulais la même pour mon VE8 quand je l'avais encore.

glam62
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Ven 3 Oct 2014 - 20:08

C'est sobre, j'aime beaucoup Twisted Evil

tuningdemerde
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Ven 3 Oct 2014 - 23:29

merci Smile

je suis plutôt content du résultat (il y a bien sûr des p'tites bavures). le rouge se voit bien, il n'y en a pas beaucoup sur les circuits donc c'est pratique, et avec un design un peu Ferrari F1 ça donne vraiment bien... comme si elle allait plus vite du coup  Laughing

le body FTW est bien conçu aussi, c'est large, bien aéré (la découpe des trous c'est chaud)
pour la solidité à voir, le gros problème du Losi vient de la fixation avant. je réfléchi à une soluce.

demain entraînement sur le circuit de Bauffe, près de Tournai

compète Dimanche, d'après les dernières infos il y aura du niveau et des habituées du circuit (c'est le plus vieux club de Belgique)
comme d'hab' je viserai une voiture facile et la régularité pour les courses. mais il faut que j'arrive à débloquer la perf' en qualif'

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par glam62 le Ven 3 Oct 2014 - 23:40

Pour éviter de casser trop vite la carrosserie, moi j'avais mis des rondelles blanche traxxas, ceux qui se mettent justement au niveau des supports carrosserie, tu la met entre les clips et la carro.
Quand tu achètes une carro d'origine, tu as deux morceaux de lexan rectangulaire pour mettre justement entre la carro est les clips pour éviter qu'elle casse trop vite.

glam62
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Khaelian le Sam 4 Oct 2014 - 23:03

2 ou 3 photos au passage

DSC_0600

DSC_0634

DSC_0636

juste 3 packs de repérage, le 4è me fait une souci de connexion
et l'alim' de mon "vieux" chargeur de terrain grésille et chauffe à mort, je la préserve pour demain. il faut que j'en commande une autre

donc juste le temps d'apprendre le tracé et modifier un ou deux broll, mais ça me convient (un rien coucher les amortos arrières et barres anti-roulis fine à l'avant, moyenne à l'arrière)
ma garde au sol est certainement trop haute mais tant-pis je modifierai pas, c'est trop tard

la piste est géniale, bien rapide et très fluide. assez difficile les premiers tours à chaque fois, le podium est assez haut, les perspectives sont différentes. il faut trouver le rythme.

pour la casse de carro du 8ight c'est je pense parce que le plot est trop en avant. il n'y a quasi plus de Lexan et ça casse rapidement à cet endroit malgré des renforts.
je pense à une pièce pour reculer le plot, pour mieux le centrer sur le "capot" de la carro. un ami pourrait la réaliser en imprimante 3D

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 6 Oct 2014 - 2:15

mouhahahaaaa, la pluie est bien tombée durant la nuit.

DSC_0652

DSC_0680

ce fût donc grosse terre grasse qui colle toute la journée.
surtout au matin, là on ne voyait même plus les couleurs des carro sous la couche de boue. première constatation et non des moindres, tout le monde consomme beaucoup plus ! il faut revoir la gestion du stock batterie

pour les pneus je décide de rester en aka city block soft, de toute manière je n'ai aucune référence dans ces conditions. et finalement ils s'avèrent très satisfaisant, surtout en traction.

un très bon réveil avec une très bonne 1ere manche de qualification, dans la toute grosse gadoue bien fraîche, mon nom figure au milieu du top 10... je rêve encore en fait drunken
les deux autres manches sont bien moins bonnes, beaucoup trop d'erreur directes et surtout très bêtes.
ce n'est pas trop grave, l'objectif est atteint, 6è sur la grille de départ de la catB ! enfin je vais "faire la course" !!

une 1ere manche de course bien disputée, à remonter dans le milieu de course avec chaque fois un adversaire, sans interruption jusqu'à la ligne. j'ai adoré. la 2è manche se passe moins bien je commet à nouveau des erreurs et termine loin. et dans la 3è je prends un bon départ, et me retrouve à batailler dans le groupe de tête. une bonne expérience donc, et 3è place finale en cat B !

et là je suis bon pour un nettoyage en règle !

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Sam 11 Oct 2014 - 12:22

en fait voilà simplement la modif à laquelle je pensais mais je n'osais pas, de peur de fragiliser la pièce qui maintien la direction
il suffit de percer et reculer le plot de carrosserie pour qu'il se trouve au milieu

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=817263#817263

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 13 Oct 2014 - 12:59

et youpie, deux Lipos HS !! Sad

il y en une ou une languette de cellule a cassé à raz-bord donc impossible à ressouder
pour l'autre je dois encore vérifier mais j'ai une cellule à 0,0v donc probablement un problème de contact également

à voir si je n'ai pas moyen d'en refaire une bonne avec les cellules en état.

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Sam 8 Nov 2014 - 2:37

une petite vidéo du w-e dernier par Matthias Smile

on a fait des tests de whoops et autre depuis un petit temps, et on devrait finaliser un peu tout ça avec une séance de travaux ce w-e

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mar 11 Nov 2014 - 17:31

travaux dimanche et test lundi après midi
la piste au top !!
on a ramené de la bonne terre (plus grasse) répandue par endroit, d'autres portion refaite avec un mélange au ciment, le tout tassé avec une dameuse et gros arrosage par la suite. l'idée est d'éviter la formation des trous, qui reviennent un peu trop rapidement

certaines chicanes et autres jump ont été revus (une rampe verte "amovible", que l'on déplace où on veut), le tracé est bien dynamique, super accroche et grosse poilade sur la gâchette !!

bon trip entre :
Truggy TeknoRC ET48
Xray XB9e
et mon Losi bien sûr

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par maya.bz le Mar 11 Nov 2014 - 17:41

Ca me rappel une bande débile de grenoblois qui se font le meme genre de trip top Very Happy

maya.bz
pro
pro

0 avertissement

Message par garampon le Mar 11 Nov 2014 - 19:09

La piste est vraiment parfaite !!

Ton losi c'est le rose ?

VAL

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par LCM94 le Mar 11 Nov 2014 - 20:08

C'est top votre piste, je vous envie Smile

LCM94
expert
expert

0 avertissement

Message par jason-7601 le Mar 11 Nov 2014 - 22:15

+1 avec maya.bz, j'aime ce style de run ! Grosse bataille entre 2 ou 3 machines Wink

Votre piste est vraiment top ! Le faites d’être sous une autoroute doit être top, surtout l'hiver non ? Le terrain reste sec ?

Jason

jason-7601
pro
pro

0 avertissement

Message par Khaelian le Mar 11 Nov 2014 - 23:33

merci pour les com' Wink

c'est vraiment le genre de trip extra c'est vrai, tu enchaines les packs, c'est toute la batterie full run, roue dans roue, on s'attend juste de temps en temps quand l'écart devient trop important, rien de grave, c'est une fois l'un une fois l'autre. c'est top aussi quand personne n'a de souci et que tout le monde roule en même temps. mais étonné quand même, 36°C comme température moteur après le 2è pack, par contre l'autonomie descend un peu, j'attaque un peu plus (et ma 5000mAh vieilli quand mes 2 autres sont des 4500mAh)

la piste reste à l'abris effectivement, c'est un avantage pour rouler par toute saison, même en hiver. mais aussi un inconvénient car la terre est très sèche et on la creuse très rapidement (point de freinage, de réception, etc...) donc on cherche des solutions "budget" (mélange avec du ciment, glucose, pose de moquette, rampe en bois, etc...)
elle est arrosée à peu près une fois par semaine (un système de pompe, avec groupe électrogène, etc...)
il y a pas mal de boulot mais au final c'est la même chose dans les clubs
ici, comme c'est une piste libre, on a beaucoup d'adhérent au final, les journées de travaux sont organisées mais ça fonctionne à qui peut être là et sait faire quoi avec ses mains. donc on est chaque fois suffisamment nombreux avec de nouveaux "volontaires"

pour un peu chapeauter tout ça et pouvoir être reconnu par la fédération belge on a fondé un club en "association de fait" (le BRCO)
on garde une indépendance entre le club (gestion du circuit, contact, inscription pour les courses, etc...)
et le circuit en lui même qui reste libre d'accès, car dans un lieu public

@garampon : c'est un buggy pas un éléphant, t'arrêterais pas l'alcool ? pig
il est rouge mon Losi satanique
Laughing

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par garampon le Mer 12 Nov 2014 - 7:22

Autant pour moi alors il est rouge...à vrai dire j'ai pas regardé toute la video !

@+ Wink

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut