Tiens ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiens ??

Message par funky_stunt le Lun 9 Déc 2013 - 23:25

Mais Mais Mais c'est qui qui revient dans le domaine avec du lourd ????

Et béh c'est funky  !!!!!

Voilà mon dernier bébé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xray 808e avec Combo Tekin RX8, big bores et aileron du XB9, fusées alu et étriers 5°. Acheté à Reno Savoya. Moi qui voulais complètement changer de style de châssis finalement je suis tombé sur une bonne affaire. Manque plus qu'à me retrouver des 4S mettre un Savox et envoyer du gros bois !

Ensuite j'avais ça à terminer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tamiya TA06 pro full'ops Eagle Racing. Combo Speed Passion 10.5T Sensored avec son contrôleur. Servo Align DS610 (12kg et 0.08sec).
La carro sera une Nissan S15 Bi-ton vert fluo/rose fluo avec les jantes de l'une ou l'autre couleur, ou pourquoi pas des 2.

Une idée de ce que je pense faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de définitif pour le moment car je ne sais pas si je la peint "street legal" ou si je fais un truc typé circuit de compèt' !

Pour info j'ai aussi une Sprint 2 Full'ops sauf carbone qui va être à vendre avec son gros lot de carros (de tête il me semble qu'on est pas loin de 10). Manquera juste de quoi l'équiper électroniquement pour la faire rouler.
Pour ceux qui voudront des infos vous pouvez me contacter par MP en attendant que j'ouvre un nouveau post à ce sujet.
funky_stunt
pro
pro

https://www.facebook.com/Les-mod%C3%A9listes-du-Pays-de-Gex-8587

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiens ??

Message par Bugatti maniac le Dim 15 Déc 2013 - 20:38

Ohh ohh ohhh mais qui revoilà  Very Happy  C'est l'ami Funky  Twisted Evil 
Bah content de voir que tu as repris le tt 1/8 (on pense qu'on peut se passer d'un type de rc quand on en a plus mais non  Laughing )
fais nous un beau post dans la section qui va bien  Twisted Evil 
Jolie ta "razemoquetteuh"  Twisted Evil 
Bugatti maniac
pro
pro

Message par funky_stunt le Lun 16 Déc 2013 - 20:46

Promis quand le temps me permettra de faire tout ça je ferais de belles présentations en bonne et dues formes.  Very Happy 
funky_stunt
pro
pro

Message par funky_stunt le Dim 13 Juil 2014 - 13:43

Je suis toujours à la recherche d'une carro pour le 808 si jamais quelqu'un a un plan. !!!
funky_stunt
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut