Apache SC - Page 6 Retour vers le passé New Apache SC & C1 Explorer P.A 13

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Apache SC - Page 6 Retour vers le passé New Apache SC & C1 Explorer P.A 13

Message par trankilou le Lun 8 Aoû 2016 - 12:31

Oui il devrait bien tourner ,mais surtout voir si a haute vitesse il tient la route ,a partir de la je souhaite faire quelques chose de polyvalent ,terre/bitume. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par fanou le Mar 9 Aoû 2016 - 21:13

si t as un kit reparation de diff central a vendre je suis preneur Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 9 Aoû 2016 - 21:55

Effectivement je pense avoir tout sa, sa serait pour dépanner pas de problème, le temps que tu passe une commande et je récupère ensuite ,c'est le genre de chose que j'ai presque toujours d'avance histoire de pas attendre 2 semaines pour réparer.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 23 Aoû 2016 - 19:19

Aujourd'hui changement de moteur et contro sur notre Explorer C1 ,a la base je devait mettre un peu de watts sur mon C1 roller le vrai Laughing , mais vu que déja celui-ci roule pas trop souvent enfin ces par période ,je modifie donc celui-ci et garde le roller au chaud.

A début je voulais monter cette ensemble celui du Nero de Trankilette que j'ai remplacé ,puis a la réflection non. scratch

Sur cette Explorer le contro ai a capteur sa ces cool pour une autre rc qui en aura l'utilité.

Sinon se contro de Nero allait bien a l'emplacement de l'ancien ,sauf que je le conserve pas car le moteur que je vais monter celui du LST les fiches ne corresponde pas.

Bref je passe a la dépose du moteur ,je retire le boitier radio/servo.

Voici l'ensemble qui ira dessus ,celui qui équipe le LST de plus de 6kg ,un excellent moteur puisque j'en ai un aussi dans mon Inferno GT2.

Je monte se moteur ,pour le pignon je reste limité ,de 15d d'origine je passe a 21d avec cette ensemble ,un 22 pourrai peut-etre passé mais sur je suit quasiment en buté et un 23d ne passe carrément pas, bref pas terrible se support moteur.

Une fois installé je fait un petit test juste en 2s les pneus centrifuge légèrement en 4s sa devrait déboiter, sinon et comme y a toujours un truc qui va pas ,ces la longueur des fils moteur qui se reprenne direct au contro ,donc autant dire que je suit vraiment limité.

Bref le seul endroit ces au dessus du renfort arrière et la carro ne gène pas, juste trouver la solution pour le fixer correctement ,je pense avoir trouvé,je verrais sa demain.

Sinon je l'ai pesé avec les 2 lipo 2s ,bref pret a rouler ,je suit quasiment 2kg de moins que mon LST ,je pense que sa devrait etre pas mal ,vu les perf du LST juste en 4s.

Voici pour l'instant. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:38

Je continu ,avec remplacement du servo d'origine par celui du Nero soit un 15kg ,et aussi la radio par celle de la Serpent 811 ,je fixe mon contro et installe un ensemble led a l'arrière pour Baja 5B et fini par le réglage de l'ouverture du train avant.

Je répare a la colle a chaud le support de roue de secours.

Prète de pour de nouvelle aventures.  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:45

Donc dans l'ensemble, cette copie est pas mauvaise !?
Faudra me le faire essayer la prochaine fois Wink

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:51

Apparemment oui ,j'ai remplacé ma radio car je me suit aperçut qui avait pas de fairsafe bizarre, je sait qu'il existe une pièce pour sa,mais je sait pas trop se que je doit prendre.

Sinon pas de souci pour l'essai Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 26 Aoû 2016 - 15:15

Se matin sortie de cette Explorer ,plusieurs test effectué, niveau perf sa a l'air de bien le faire lapin fou  ,les roues piste sur terre se n'est pas l'idéal ,sinon sur bitume sa centrifuge beaucoup trop et je peu pas envoyer toute la puissance d'un coup et a sa v-max sa le déstabilise rapidement ,je vais tester d'autres roues ,niveau chauffe sa le fait aussi surtout avec une température de plus de 30° et sans ventilo moteur ,vu que ces températures sont plutot rare de notre coté, sa va le faire sans souci et je pourrai encore augmenter mon rapport,mais pas avec se support moteur la ,qui avec je suit déja au maxi, se Fuze 2200kv ai franchement un excellent moteur.  top

Sinon au racines elle ai un peu trop basse ou le terrain ai encore plus cassé  Laughing  ,bref parfois je me prenait de sacré choc dont un sur une pirre qui ma arraché le support de roue de secours ,sa a fait arret sur image ,sinon il reste très costaud.  top

La tite vidéo de notre sortie de se matin avec Trankilette et Gaspir.

Quelques photos Smile

Voili voilou.  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Ven 26 Aoû 2016 - 19:38

Les pneus ont pas aimés la session bitume No faudrait trouver des pneus avec des flancs + bas !
Tu m'avais fais essayé le SC qui était très sympa mais le C1 m'a l'air bcp + joueur !!

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 26 Aoû 2016 - 19:49

Pour le pneu ,sa été remis en place,enfin la mousse ,mais sa reste fragilisé ,plus joueur je sait pas car la j'avais des chevaux et rouler avec des pneus piste sur de la terre bien poussièreuse se n'est pas de tout repos ,sur le SC j'ai des pneus de buggy qui accroche plus.

Je vais tester d'autres roues demain. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 10:49

tu m étonnes qu il marche fort avec un pignon de 21 dents, je suis en 19 et ca améliore déjà bien les perfs d origine.
sur dollarshobbys tu peux commander les cellules av/ar pour 40 dollars livrée chacune: ca vaut le coup quand tu vois juste le prix du pignon d attaque(18 dollars) , ce sont les memes sur le vorza Wink
http://www.dollarhobbyz.com/collections/all/products/hpi-1-8-vorza-flux-hp-differential

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 11:17

Re merci Wink

Se matin nouveau test avec d'autres roues de plus grand diamètre et taille basse ,ces un missile ,on viens de rentrer les vidéos vont arriver ,sinon déja quelques photos.

Si le look reste discutable ,niveau efficacité ces une tuerie.

Puis remplacement part des roues de Serpent 811 GT, idem pour le look ,mais ces pour des tests.

Puis vers la fin, heureusement d'ailleurs, le servo du Nero a laché bruit de pignons ,il aura pas fait long feu celui-la.

Sinon niveau chauffe r.a.s sauf pour les lipo lorsqu'il avait les grosse roues et malgré des 100C elle était chaud bouillante ,elle on un peu gonflé puis revenu normal lorsqu'elle on refroidie.

Voiloi voilou.  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 12:19

l avantage c est que la tu as tout car la cellule est complete et a ce tarif la c est donné Wink
la je m en commande une autre avec arbres de transmission et cardans Wink
pour les roues tu devrais essayer les trenchers Wink

Dernière édition par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 12:20, édité 1 fois (Raison : is essayer)

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 12:44

Au départ je savait pas que s'était les mèmes que sur le Vorza ,se qui fait que je trouvait pas ,la je viens donc dans commandé, je les ai pris ici.

http://www.ebay.fr/itm/251921429647?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je commande souvent chez lui car les autres objets supplémentaire sont gratuit et se qui ai étonnant ces que lorsque tu les reçoit ces sous sac badgé DollarsHobby ,il doivent bosser ensemble.

Sinon j'avais déja essayé les Trenchers comme les Baldands mais il centrifuge vite aussi avec la puissance qui la actuellement ,sinon ,la j'ai pu voir cas haute vitesse il tient très bien le cap ,dans les courbes sur bitume a vitesse élevé il bouge pas enfin se que je veut dire, ces que tellement les pneus accroche il passe sur 2 roues voir sur le toit, dur de gérer a cette vitesse et en filmant en mème temps en plus avec ses roues de 3.8 il ai haut sur pattes se qui arrange rien ,sinon sur terre il ai terrible car la il glisse bien a plat et se controle plutot bien ,franchement la je suit content ,ces un très bon chassis qui peu encaisser de la puissance.

Avec les roues de la Serpent ,sur bitume la il se gérait bien ,mais j'avais perdu en v-max ,le compromis serait que je trouve des roues piste intermédiaire dans la taille ,pour le look et l'efficacité ,car mème en glisse a vitesse élevé il se controle plutot bien, il ai pas traitre comme certains chassis.

Je vais préparer une seconde vidéo.

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 13:38

après c est normal qu en roues piste il centrifugent moins car ce sont des pneus a flancs bas Wink
je viens de commander cardans, cellule av/ar et kit tessmann pour le diff central + kit d hexas en rechange au cas ou Wink
pour info: cardans av/ar identiques au vorza
pour les arbres de transmission c est different par contre, j ai pris un 110mms pour 113 sur le apache... j espere que ca ira

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 13:40

trankilou a écrit:Au départ je savait pas que s'était les mèmes que sur le Vorza ,se qui fait que je trouvait pas ,la je viens donc dans commandé, je les ai pris ici.

http://www.ebay.fr/itm/251921429647?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Je commande souvent chez lui car les autres objets supplémentaire sont gratuit et se qui ai étonnant ces que lorsque tu les reçoit ces sous sac badgé DollarsHobby ,il doivent bosser ensemble.

Sinon j'avais déja essayé les Trenchers comme les Baldands mais il centrifuge vite aussi avec la puissance qui la actuellement ,sinon ,la j'ai pu voir cas haute vitesse il tient très bien le cap ,dans les courbes sur bitume a vitesse élevé il bouge pas enfin se que je veut dire, ces que tellement les pneus accroche il passe sur 2 roues voir sur le toit, dur de gérer a cette vitesse et en filmant en mème temps en plus avec ses roues de 3.8 il ai haut sur pattes se qui arrange rien ,sinon sur terre il ai terrible car la il glisse bien a plat et se controle plutot bien ,franchement la je suit content ,ces un très bon chassis qui peu encaisser de la puissance.

Avec les roues de la Serpent ,sur bitume la il se gérait bien ,mais j'avais perdu en v-max ,le compromis serait que je trouve des roues piste intermédiaire dans la taille ,pour le look et l'efficacité ,car mème en glisse a vitesse élevé il se controle plutot bien, il ai pas traitre comme certains chassis.

Je vais préparer une seconde vidéo.

Wink
tu viens de commander chez dollarshobby Wink saint paul dans le minesota c est le fief de dollarshobby Smile
pour les roues testes en de buggy 1/8ème car elles vont vite devenir slick sur bitume Smile
apreson a pas les memes terrains de jeu, moi dans les landes c est énormément de sable donc badlands obligé.... mais sur piste je preferes les picots de chez art;)

Dernière édition par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 13:52, édité 1 fois

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 13:49

Sur ébay la boutique s'appelle comme sa Ship4Free RC, mais sa peu que etre pareil lui qui ai pas vendeur top fiabilité et port moins cher sur plusieurs objets Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 13:54

trankilou a écrit:Sur ébay la boutique s'appelle comme sa Ship4Free RC, mais sa peu que etre pareil lui qui ai pas vendeur top fiabilité et port moins cher sur plusieurs objets  Wink
effectivement ils vendent sur eBay via une autre dénomination: ca doit etre une histoire de charges Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 14:28

Oui sa doit etre truc comme sa Smile  ,sinon voici la vidéo de cette Explorer ou copie Chinoise de l'Apache C1. Wink

Pour résumer ces le top ,simplement qu'avec les grosses roues les lipo monte a une température très élevé ,a cette endroit j'étais quasiment tout le temps au maximum et il faisait déja 25° mais bon ,ces le seul truc qui m'ennuie un peu ,pour le reste il se comporte vraiment très bien et sur bitume lancé a fond en ligne droite il bouge pas ,sinon avec les roues de la Serpent on le voit sur la vidéo lorsqu'il décroche de l'arrière il se rattrape bien ,dans ces courbes j'étais quasi a fond ,alors qu'avec les roues en 3.8 s'était pas possible ,on le voit également tellement il accroche il passe sur 2 roues ces la limite et parfois je reconnait que j'ai eu du bol ,car j'ai fait quelques passages en terminant sur le toit ,sinon sur terre peu importe la taille des roues sa le fait terrible, j'adore vraiment sont comportement. top

Sinon pour les départ arrèté avec l'Audi R8 ,comme je disait dans le post Vincennes il faut pas si fier car Trankilette sait mal le gérer et donc elle accéllèrait pas suffisamment et quand elle mettait gaz a fond sa partait dans tout les sens ,bref ces un coup a prendre mais ces pas sont truc donc je vais pas lui prendre la tète avec sa , sa sera a refaire avec quelqu'un d'autre, mais je pense que l'Audi sera devant.  Smile

Cette aprèm je vais remplacer le servo qui lui aura duré 2 sorties ,pas terrible sur se coup, comme ces un Arrma ,pour mon Nero qui a encore celui d'origine je pense le remplacer ou en avoir un d'avance avec moi, ces la panne bète ,heureusement que la nous étions en fin de run.

Sinon super rc tel qui l'ai la. top

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 15:16

le diametre des roues influe énormément sur la vitesse et la chauffe logique: essaies de conserver ton diametre d origine Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 15:31

Oui je sait que sa influe ,par-contre je sait pas de combien de dent en plus sur le pignon, y doit y avoir un calcul a faire, sinon avec les grande roues il me plait bien,il a une sacré pèche et ces se que je recherchait car la il peu rouler très vite quelques soit le revètement ,la ces juste les lipo qui chauffe beaucoup ,pour le reste sa le fait nickel surtout que j'ai pas de ventilo sur le moteur et que les températures que l'on a actuellement ces plutot rare part chez nous ,je vais tester avec une lipo 4s directement ,si sa se trouve le souci viens de la, car mème sur d'autre de nos rc a rapport très long je n'est pas se souci ,enfin avec ces lipo la ,la ces pas clair. Suspect

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 15:55

sur le mien c est les lipos qui chauffent le plus..... faut garder en mémoire en mémoire que c est un pignon moteur 15 dents d origine donc tu tires très long et c est les lipos qui subissent les conséquences Wink
moi en fin de run avec le 19 dents elles doivent etre a 45 degrés Celsius!!!!

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 16:22

Ou alors serait que je le passe en 6s ,la les perfs qui la avec les 3.8 ces vraiment top ,en lui augmentant sa puissance je souhaitait faire un rc mieux qu'un rally game dans le sens ou je puisse rouler partout ou presque a des vitesse élevé avec un beau look ,car le C1 y a pas d'histoire il ai beau, mais en plus ces que le chassis va bien ,je suit presque sur qui pourrai atteindre voir dépasser les 100km/h en ligne droite sans bouger de sa trajectoire et quand il le faut rouler sur des cailloux comme se matin vraiment très vite ou sur terrain cassé ,se que peu pas faire un un rally game ,hier au racines j'ai vu que sa allait pas, car trop bas et sur bitume les pneus centrifugeait ,il me faudrait des roues intermédiaire mais avec des pneus taille basse ,car des que tu prend de la vitesse ,je l'ai vu encore hier il devient vite instable et tu peu pas prendre de la grande vitesse ,bref essayer de concilier tout sa, look , performance pouvant rouler quasiment partout très vite car se chassis le permet. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 17:14

c est un tres bon chassis( hot bodies) et les diff sont super costauds donc a mon avis il encaisse du 6s sans broncher Wink
en 4s il est sous motorisé Wink
par contre pour 6s faut passer en combo quikrun....le mien je suis limité a pignon de 19 dts: plus je peux pas!!!!! mais avec le neu 1515 2200kv c est plus que suffisant en pointe Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 17:50

La moi je suit avec l'électro du LST qui prend 4 & 6s ,le prob après ces les lipo ,mais 2 fois 3s passe pas ou y faut que je trouve une autre solution, je vais bien trouver une solution. Smile

Sinon remplacement du servo en 20kg ,par un pas cher je sait pu qui avait mis le lien ici, je vais tester sa.

Petit test avant de l'installer ,ici une 3s ,donc en mettre 2 sa risque d'etre tendu.  scratch

C'est terminé.

Sinon un truc a la quel j'avais jamais prété attention ,sans aucune lipo de branché, lorsque je tourne manuellement de D a G le servo ,l'ancien ou celui-ci mon éclairage s'allume  Suspect  ces une dynamo  le bazar  Laughing  ,j'ai fait une tite vidéo ,que je mettrait tout a l'heure.

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 18:28

c est les condensateurs du contro qui font ca, moi je suis passé en lipos 4s direct: gain de poids Wink
mais tu gagnes 100 grammes a tout casser Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 19:08

Pour résumer et sans rien de brancher ,si j'actionne le servo manuellement sa me fait sortir du jus des condo, c'est bien sa? ,car j'avais jamais fait attention a sa. Wink

Sinon pour la 4s ces juste pour tester ,car mes lipo en 2+2 qui les raccorde on un raccord plutot petit en section ,j'en attends d'un membre ici qui va m'en faire de bonne section ,a voir si sa va y faire. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Sam 27 Aoû 2016 - 19:44

juste une histoire de poids, je peux te les faire les soudures si y a que ca mais ca oblige 2 envois Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 19:47

Merci ces sympa, mais j'ai Psyko qui me fait tout ainsi que des raccord spécifique ,que l'on trouve nul part. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 27 Aoû 2016 - 20:56

La tite vidéo ,lorsque je braque manuellement les roues de droite a gauche sans rien de branché et la lumière fut. scratch

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Dim 28 Aoû 2016 - 10:56

a part les condos je ne vois pas autre chose....

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:00

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut