Apache SC - Page 6 Retour vers le passé New Apache SC & C1 Explorer P.A 13

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vendu Re: Apache SC - Page 6 Retour vers le passé New Apache SC & C1 Explorer P.A 13

Message par norpheo le Mer 25 Jan 2017 - 11:39

norpheo
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

vendu Re: Apache SC - Page 6 Retour vers le passé New Apache SC & C1 Explorer P.A 13

Message par trankilou le Mer 25 Jan 2017 - 11:40

Merci Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Mer 25 Jan 2017 - 12:39

Ca c'est de la glisse radio & on sent que tu t'est bien fait plaisir top mais je suis vraiment bluffé de voir comment des pneus routes accrochent sur terre !!!! Du coup ça me donne envie d'essayer les Asphaltes sur le Scorpion !

Sinon t'as changé de caméra ? C'est nickel comme ça avec l'image en 16/9 !!
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Mer 25 Jan 2017 - 12:49

Et quand je filmait pas s'était encore mieux ,quand tu aime la glisse des pneus bitume sur terre sa le fait vraiment bien ,par-contre sur un 4x2 sa risque de pas etre pareil car sa glisse beaucoup ,mais tu peu essayer. Smile

Sinon non je n'est pas changé de cam ,je sait pas pourquoi ,sa ces mis tout seul peut-etre. Suspect
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 28 Jan 2017 - 11:49

Se matin sortie du C1 ,je me suit fait un petit délire en montant les roues du Fo-xx j'y croyait pas trop,mais comme j'aime bien faire différent test je les ai monté et bien j'ai été agréablement surpris ,une accroche diabolique a l'accélération et en courbe de la glisse juste comme j'aime, mis a part le look que je trouve un peu moyen car leurs diamètre reste plus important que les 2.8 se qui donne un effet étroit ,niveau efficacité y a vraiment rien a dire,se matin on a fait les dingues ,on ces bien marré avec Orphéo & Andrius. top

Sinon test en 4s se qui lui faut ,puis ensuite en 6s ,la ces indécent au moindre coup de gaz ces droit debout ,il faudra vraiment que je la repasse au gps avec les roues piste en 3.8 et une weelie bar,mais en 6s j'en parlait avec Gérardo il ai quasiment sur quel dépassera a présent les 100km/h comme une fleur, bref a valider ,on fera sa au beau jour.  Smile

L'éclairage arrière n'est plus qu'un souvenir, a force de faire le c... elle ces arraché.

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 28 Jan 2017 - 17:32

Je ne craquerai pas, j'ai déjà craqué hier, j'ai envie de craquer sur un de tes modèles en vente, et sur le modèle d'un autre membre du forum véner
Il ne manque que ...les sous, pour ce king motor Laughing
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 28 Jan 2017 - 17:46

Dit moi se que tu aimerai en mp. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 20 Fév 2017 - 14:10

Se matin sortie du C1 toujours avec ses pneus tracteur mdr  ,avec Orphéo on ces bien marré ,en 1er roulage en 6s c'est infernale tellement il ai puissant ,a cette endroit et a aucun moment il ai impossible de mettre gaz a fond ,les pneus du Fo-xx sont vraiment top car il accroche fort a l'accélération et en courbe il glisse bien ,tout se que j'aime. top

Pour résumer en 6s c'est pour faire le dingue mon C1 en mode stock-car  Laughing  ou alors il lui faut vraiment de la place ,le mieux ici ces le 4s ,la il se gère carrément mieux et ai beaucoup plus agréable avec suffisamment de puissance bref ces le mieux et lorsque que l'on veut faire le fou on passe en 6s  genre sessions bitume,se C1 ai très polyvalent.

Sinon malgré toutes les racines ou cailloux soudé au sol et qui se prend quasiment a chaque tours il bouge pas ,rien a dire cette copie Chinoise ai excellente ,se qui fini par prendre cher ces la partie arrière ,a présent je met mème plus les clips a l'arrière ,mais je l'ai remplacé par 2 bandes velcro carrément mieux car sa bouge pas et sa me permet de maintenir la partie arrière qui en peu plus.

Toutefois mème si il ai costaud il a ses limite et suite a une bordure pris plein pot ,a la fin j'ai cassé un triangle.

Mon C1 en version tracteur des champs  Laughing

La partie arrière bien fatigué ;que je fixe avec du velcro ,je pourrai la remplacer j'en ai,mais bon je sait que sa re cassera cette partie reste vulnérable, mais bon il a quand mème plusieurs dizaine d'heures d'utilisation, je vais pas me plaindre.  Smile

La tite vidéo avec Orphéo en 4 & 6s.  Smile

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Jlrs le Lun 20 Fév 2017 - 15:15

Il grimpe après les arbres Very Happy
Jlrs
débutant
débutant

Message par nico94 le Lun 20 Fév 2017 - 16:10

un tracteur ??? je dirais plutot oh la vache en 6  !!! Shocked deja qu' en 4s il grimpe aux arbres alors la il touche plus le sol , c'est du terra-planning !!!
c clair qu' il est costaud faut voir ce que tu lui mets aussi Laughing un triangle c 'est pas cher payé
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Lun 20 Fév 2017 - 19:05

C'est clair qui tourne bien,déja qu'il était pas loin des 90km/h en 4s lors du test avec Gérardo ,en 6s sa va les dépasser les 100km/h comme une fleur ,on refera un test lorsqu'il fera meilleur. Smile

Pour le triangle je l'ai cassé bètement, Orphéo ne roulais plus ,mème lui sa la surpris ,je devait tourner et j'ai été tout droit ,la fatigue peut-etre j'ai dormi a peine 4h et se matin s'était pas trop la forme, mais bon pas grave c'est réparé ,j'ai redressé la tour également qui avait un peu plié, pour le reste ces ok.  Smile

Je l'ai remplacé par un vrai HPI, il ai difficile de voir la différence entre les 2. scratch

Redressement de la tour ,je pense que si j'avais eu le mème système que sur nos MBX sa aurai pas bougé.

Opérationnel.

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mar 21 Fév 2017 - 5:48

y sont bien foutu ces triangles avec la ptite plaque , compact et plein, c clair que y'a pas de difference entre la copie et l ' origine
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Mar 21 Fév 2017 - 6:56

C'est clair que mise a part un numéro sur la copie et sur celui du HPI y a juste marqué L pour le différencier de D/G y a rien d'autres,sinon je sait plus qui m'avait posé la question niveau fiabilité entre le vrai et la copie ,pour y répondre je dirait qui en a pas, juste la copie que je trouve plus belle en sortie de boite avec sa carro et ses pièces alu adonisé rouge et l'éclairage en plus, pour le reste sa se vaut.

Sinon l'Apache ai n'y plus n'y moins un chassis de longueur de truggy avec des trains de buggy enfin les triangles ,c'est se qui donne se super comportement ,c'est se que j'ai fait avec mon MBX5R a carro de Yeti ,le comportement ai bien la et je suit presque sur que je serait plus performant qu'un truggy ,je vais terminer mon MBX5T a carro de FO-XX et je le comparerait avec le R ,pour mes test j'y montrait les mèmes roues a chaque fois ,la je verrais bien la différence.

Sinon prochain projet sur base de truggy en faire un monster avec une très bonne tenue de route. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mar 21 Fév 2017 - 15:21

Enfin moi je comprends toujours pas qu il ai arrêté la production d un aussi bon châssis ,il est adulé par beaucoup et tout le monde dont toi et fanou n en disent que du bien ,après c est sur que en Custom tout est possible ce que tu fais d ailleurs les comparatis risque d'être intéressant
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Mar 21 Fév 2017 - 16:04

C'est clair que ces un bon chassis ,bon mème si HPI la arreté on le trouve toujours et King Motor a su le décliner en plusieurs version ,dont la rally cross qui ai terrible.

Après pour le look on prend quasi n'importe quel chassis on change les roues et la carro et ces quasiment joué.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Jeu 23 Fév 2017 - 19:12

Bientot de nouvelles pantoufles a tester sur ce C1 ,des slick Prime de chez Proline sur jantes F-11 en hexa de 17.

C'est roues la j'ai été obligé de les faire car on ne l'ai trouve pas en hexa de 17, uniquement monté/collé sur jantes F-11 en hexa de 12 et plus fort après plusieurs recherche on trouve pas les pneus seul ,bref pas 50 solutions ,j'ai pris ces pneus sur jantes en 12 et décollé les pneus pour les recoller sur les jantes en 17 ,pour celle en hexa de 12 sa me servira pour d'autres pneus a l'occas.

Bref Proline ne l'ai faisant pas je l'ai ai réalisé.  Smile

Séance collage.

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 28 Mai 2017 - 23:17

Un petit retour sur ces pneus Prime que j'ai testé a plus de 100km/h se matin sur mon Arrma ,si l'accroche ai très bonne ,le gros souci c'est quel centrifuge très vite et modifie la trajectoire et a vitesse élevé c'est très chaud, j'ai été jusqu'au décollage d'un pneus.

Donc je pense remonter mes HPI Pneus Phlatline qui eux sont bien, il centrifuge beaucoup moins et on eux-aussi une excellente accroche et sont durable dans le temps ,sauf si on s'amuse a patiner inutilement ou un train mal réglé.

Une petite vidéo de Gérardo qui lui fait encore plus longtemps que moi qui l'ai a et fait uniquement du bitume et a aucun souci ,de mon coté j'ai dut les recoller c'est dut au fait que je roule aussi un peu n'importe ou dont aussi sur des cailloux ,pour le reste rien a signaler,si on l'ai mème correctement ces pneus sont très durable. top

trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 1 Juil 2017 - 7:13

Mème si c'est derniers temps je roule essentiellement en Arrma les Apache roule toujours aussi bien. Twisted Evil

trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 1 Juil 2017 - 8:33

Ahahah les king motor, si je n'avais pas déjà 2 trucs à finir Cool
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 1 Juil 2017 - 8:34

Celle-ci ai la vrai HPI Apache ,la copie ai le C1. Twisted Evil Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 1 Juil 2017 - 8:37

trankilou a écrit:Celle-ci ai la vrai HPI Apache ,la copie ai le C1. Twisted Evil Wink

Je préfère la copie je crois hormis la carro.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Perte&Fraka le Sam 1 Juil 2017 - 11:39

Faut aussi varié de temps en temps ! Y'a pas que Arrma dans la vie Laughing
Ca devais être un run tout en glisse !!
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Sam 1 Juil 2017 - 12:08

C'est clair que sa change et des pneus bitume sur terre c'est glisse assuré ,j'étais juste a coté des racines ou sa reste encore pas trop cassé ,niveau glisse c'est top avec ces roues la et se retourne quasiment jamais sauf sur une racine ,se SC a un super comportement surtout avvec l'huile de diff que j'y ai mis. top
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 1 Juil 2017 - 12:45

Le même en Allemagne, si quelqu'un le veut sans douane garanti;
https://www.zappenduster-rc.de/18-explorer-2.html?xploidID=9ht37emaop1gg6ena61hecdev4
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 1 Juil 2017 - 13:02

Effectivement pas cher et comme tu dit sans douane. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 1 Juil 2017 - 19:11

trankilou a écrit:Effectivement pas cher et comme tu dit sans douane. Twisted Evil

Comptez ma commission quand même siffle
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 1 Juil 2017 - 19:15

Laughing
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Kipecoul le Lun 24 Juil 2017 - 23:04

Bonjour à tous,
J ai acquis hier un HPI Apache SC. Tester hier en 4s. Je suis conquis. Ca a l air costaud Pas contre pouvez vous me dire les pièces indispensables en rechange ? Je pensais au classique Les fusées avant et ar, la tour d amorto, les axes des triangles et un jeu de roulement, 4 pneus en rab voyez vous autre chose ?
Je vais démonter et remonter tout ça pour voir si tout est ok. Pour les huiles de diff 7000/7000/5000 g bon ?
Merci de votre aide
Nicolas

Kipecoul
touriste
touriste

Message par trankilou le Lun 24 Juil 2017 - 23:12

Pour t'on 1er message merci de te présenter ici.  Twisted Evil

http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/f1-presentations
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 24 Juil 2017 - 23:14

Kipecoul a écrit:Bonjour à tous,
J ai acquis hier un HPI Apache SC. Tester hier en 4s. Je suis conquis. Ca a l air costaud Pas contre pouvez vous me dire les pièces indispensables en rechange ? Je pensais au classique  Les fusées avant et ar, la tour d amorto, les axes des triangles et un jeu de roulement, 4 pneus en rab voyez vous autre chose  ?
Je vais démonter et remonter tout ça pour voir si tout est ok. Pour les huiles de diff  7000/7000/5000 g bon  ?
Merci de votre aide
Nicolas

Trankilou répondra mieux que moi, mais je ne crois pas qu'il y ait de l'indispensable à avoir, ceci dit j'aime bien avoir des triangles inférieurs d'avance, toutes les petites pièces plastiques de trains spécifiques ainsi que des vis et pin spécifiques.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut