Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon passage au brushless avec plein de questions

Mon passage au brushless avec plein de questions Empty Mon passage au brushless avec plein de questions

Message par lara_clette le Lun 12 Mai 2014 - 19:43

Salut a tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un novice complet en brushless.
En effet pour le moment j'ai un GTX 25 en thermique et je voudrai passer en brushless, mais ça reste plus que flou pour moi.

Je vais donc poser ma première question, les autres suivront très vite en fonction des réponses  Very Happy 

D'après vous qu'est ce qui va me couter le moin cher ?
Vendre mon GTX 25 et acheter une brushless (occasion ou neuve) ?
Modifier mon GTX 25 pour le faire passer en brushless ?

En fonction de vos avis je vais avoir une multitude de question  Embarassed 

@+

lara_clette
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Mon passage au brushless avec plein de questions Empty Re: Mon passage au brushless avec plein de questions

Message par Fab4343 le Lun 12 Mai 2014 - 19:56

Salut !

Alors en cherchant un peu tu aurais pu trouver ça, qui pourrait bien t'aider je pense Wink
Sinon, bin il faut te trouver des accus LI-PO, un chargeur LI-PO, un moteur brushless, un contro...

Voilà ! Wink
Fab4343
Fab4343
expert
expert

Mon passage au brushless avec plein de questions Empty Re: Mon passage au brushless avec plein de questions

Message par lara_clette le Lun 12 Mai 2014 - 20:02

Merci à toi,
C'est en fait ce sujet qui m'a fait découvrir le forum  Twisted Evil