Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Mar 24 Juin 2014 - 12:17

Peut être que tu as raison alors il doit y avoir des cosses entre le contro et le moteur... Embarassed

Magicjb2
expert
expert

Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mar 24 Juin 2014 - 12:20

lol j'avais plutôt l'impression que tout était soudé ensemble du moteur jusqu'au contro mais c'est peut etre juste les fiches bananes qui sont dures.

Je vais recalibrer et essayer de débrancher les fils du moteur aussi.

Edit: y'as bien des fiches bananes entre le contro et le moteur mais t'as mis de la gaine thermo par dessus le tout lol

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Mar 24 Juin 2014 - 13:13

C'est mon côté parano... mdr

Magicjb2
expert
expert

Age : 41
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/01/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mar 24 Juin 2014 - 13:17

Sa plus du scotch encore par dessus sa risquait pas de s'envoler  mdr 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Rémiste le Mer 25 Juin 2014 - 15:04

Pas mal ta vidéo ! Vous êtes bien pour rouler sous la pinède. Ça réduit les chauffes moteur. Twisted Evil 
C'est marrant de revoir l'ex ST-1/MT4 charcuté de Jérôme. Content de voir qu'il retrouve une nouvelle vie. Smile

Rémiste
confirmé
confirmé

Age : 28
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/03/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mer 25 Juin 2014 - 15:42

C'est un collègue du fofo, Sakm38 pour ne pas le citer, qui l'as réalisée.
Entre la vidéo et les photos je crois qu'il vas ce transformer en preneur d'image officiel  Very Happy 

Franchement sa tourne comme un avion sur notre piste et encore il survire un peu beaucoup à cause du diff central qui fuit je pense.

D'ailleurs sa tourne tellement bien que Maya en le voyant rouler à mis en vente son E-Maxx pour acheter le D8T de Speedeur  lapin fou 

C'est clair qu'on est bien au frais sous les pins, et même quand il pleut sa protège bien des gouttes  Cool 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par maya.bz le Mer 25 Juin 2014 - 17:35

Ça va être de la balle

maya.bz
pro
pro

Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Mer 25 Juin 2014 - 17:36

Rémiste a écrit:Pas mal ta vidéo ! Vous êtes bien pour rouler sous la pinède. Ça réduit les chauffes moteur. Twisted Evil 
C'est marrant de revoir l'ex ST-1/MT4 charcuté de Jérôme. Content de voir qu'il retrouve une nouvelle vie. Smile

J'avais pas vu la vidéo... 1er 

Ca fait plaisir de le voir tourner...!!!!.... top

Magicjb2
expert
expert

Age : 41
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/01/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mer 25 Juin 2014 - 17:50

Et sa tourne fort!  top 

Quand tu l'avait il survirait beaucoup?

Bon je suis en train de voir pour un petit upgrade déjà, quand j'ai zieuté le roller de Speedeur j'ai remarqué des mudguards pour protéger des projections les cardans et les amortos à l'arrière.
Je me dit que c'est pas con car la terre de notre piste colle vraiment sur les cardans je ne voudrais pas que sa bouffe tout à ptit feu.
Après recherches j'en ai pas trouvé pour St-1 ou série G3 mais d'après ce thread de Wondertiger ceux du RC8T s'adapte easy sur le train du MT4  Cool

J'aurais pas dut tomber sur ce fofo les fusées alu me font grave de l'œil aussi surtout pour l'avant  Very Happy 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Rémiste le Mer 25 Juin 2014 - 17:55

Ouaip, les Mudguards DE Racing fonctionnent bien. Il y a juste une découpe à faire il me semble.

Rémiste
confirmé
confirmé

Age : 28
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/03/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mer 25 Juin 2014 - 17:58

Yep c'est ce que dit le mec, faut recouper coté roue et c'est gagné.
Du coup tu peux même foirer un peu la découpe vus que sa seras de toute façon à l'intérieur des roues  Smile

Et encore une fois sa fait chier j'ai fait une commande sur towerhobbies y'as deux jours et ils en ont en stock  tête à claque 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par maya.bz le Mer 25 Juin 2014 - 18:00

Qu'est ce que je disais
Tu commande un truc et 2 jours plus tard tu recommence  Laughing 

maya.bz
pro
pro

Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mer 25 Juin 2014 - 18:08

C'est clair! La j'en suis à une commande le 22 et une le 24 chez Tower, vais calmer le truc un peu parce que c'est pas Liquid niveau fdps.

Tiens d'ailleurs je vais aller voir s'ils ont sa chez Liquid  Very Happy 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Jeu 26 Juin 2014 - 8:19

AAHH!!kira a écrit:Et sa tourne fort!  top 

Quand tu l'avait il survirait beaucoup?

Bon je suis en train de voir pour un petit upgrade déjà, quand j'ai zieuté le roller de Speedeur j'ai remarqué des mudguards pour protéger des projections les cardans et les amortos à l'arrière.
Je me dit que c'est pas con car la terre de notre piste colle vraiment sur les cardans je ne voudrais pas que sa bouffe tout à ptit feu.
Après recherches j'en ai pas trouvé pour St-1 ou série G3 mais d'après ce thread de Wondertiger ceux du RC8T s'adapte easy sur le train du MT4  Cool

J'aurais pas dut tomber sur ce fofo les fusées alu me font grave de l'œil aussi surtout pour l'avant  Very Happy 
Pour le survirage c'est peut être parce que notre piste est bien différente de la votre...Wink

Pour les upgrades t'as raison mais c'est pas primordial des mud guards et sur le rc8t je les perds
 souvent...
Heu pense aussi a garder des sous pour le deuxième chèque.... Laughing

Magicjb2
expert
expert

Age : 41
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/01/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Jeu 26 Juin 2014 - 10:15

Magicjb2 a écrit:Pour le survirage c'est peut être parce que notre piste est bien différente de la votre...Wink

Pour les upgrades t'as raison mais c'est pas primordial des mud guards et sur le rc8t je les perds
 souvent...
Heu pense aussi a garder des sous pour le deuxième chèque.... Laughing

Peut être aussi, dans ce cas je changerai la viscosité du diff ar pour de la 3000 peut être mais seulement après avoir réparé le central des fois que...

Justement tu les perds et moi j'en veux, la prochaine fois paume les direct dans une enveloppe tu connais mon adresse Very Happy

T'inquiète y'auras pas de soucis pour le chèque ma banque les payent toujours, et après elle ce paye sur mon dos si sa suis pas  tête à claque 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Jeu 26 Juin 2014 - 13:22

Justement tu les perds et moi j'en veux, la prochaine fois paume les direct dans une enveloppe tu connais mon adresse a écrit:
T'inquiète y'auras pas de soucis pour le chèque ma banque les payent toujours, et après elle ce paye sur mon dos si sa suis pas  tête à claque 


 Laughing  Laughing  Laughing

Magicjb2
expert
expert

Age : 41
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/01/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Jeu 26 Juin 2014 - 21:00

Bon, petit roulage ce soir et le contro n'as pas pris feu lol

Par contre le cardan central avant c'est déboité de l'axe du diff, j'avais vu un peu de jeu dans l'ensemble de direction mais je n'aurais pas pensé que sa aille jusque la  Shocked 
Je l'ai remis mais maintenant il chauffe le coquin, une idée?

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Ven 27 Juin 2014 - 8:05

Pour le cardan central, si tu règles bien le renfort de châssis il ne doit pas bouger...Smile

Par contre sur tous mes rc il chauffe aussi, j'ai jamais compris pourquoi (je pense que ca doit conduire la chaleur depuis le moteur)mais ca m'a jamais empeché de tourner...Wink

Magicjb2
expert
expert

Age : 41
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/01/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Ven 27 Juin 2014 - 9:02

Ok sa pourrait être normal alors, ce qui est bizarre quand même c'est que seul le cardan avant chauffe au point que tu ne laisse pas longtemps le doigts dessus alors que l'ar est nickel  scratch 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Ven 27 Juin 2014 - 10:08

Ben vers l'avant tu as une transmission de chaleur directe du pinion a la couronne metal et au cardan, et l'arrière avec le corps de diff en plastique ca doit isoler...enfin je suppose... Rolling Eyes

Magicjb2
expert
expert

Age : 41
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/01/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Ven 27 Juin 2014 - 10:43

Bah si tu parle du diff central c'est plutôt l'inverse, mais du coup peut être que ta théorie fonctionne aussi pour la dissipation.

Je me demande si je vais pas remettre la biellette de renfort du train avant en plus du mega renfort que tu as fait sa rigidifieras encore un peu plus cette tour au plus prés de la direction.

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Magicjb2 le Ven 27 Juin 2014 - 11:23

Pourquoi pas ça fera pas de mal...Wink

Tu peux aussi régler le gros renfort ...Smile

Magicjb2
expert
expert

Age : 41
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 19/01/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Ven 27 Juin 2014 - 11:34

Yep j'ai déjà resserré le contre écrou qui ce promenait mais je vais éviter de trop jouer avec ce renfort je pense qu'il y as facilement moyen de mettre un peu le châssis en contrainte si on s'oublie au réglage...

Au final après moults regardance je vais changer le bac à lipo pour un losi je pense, il est immense et me permettras de caser trankil les lipo Hk à pas cher, parce que la en 4s dans ces dimensions c'est bonne marque obligatoire pour trouver quelque chose de potable en capacité/nombre de C.

Sa me permettras de caser le contro aussi sur ce bac ce qui amortiras peut être un peu les chocs...

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Ven 27 Juin 2014 - 21:43

J'ai pas trouvé la fameuse biellette je croyais l'avoir vu mais non en fait, tant pi lol

Par contre j'ai retrouvé la marche ar  lapin fou 
Bah ouais j'ai installé le nouveau contro...  scratch 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mer 2 Juil 2014 - 14:00

Je pense avoir trouver la raison de la chauffe du cardan central avant, hier j'ai démonté le train avant complet pour voir si le diff allait bien et sa faisait un petit bruit de frottement, il s'agissait en fait de la tète du cardan qui frottait un peu sur le corps de la cellule.
C'est la limite des réparations à la va vite sur le bord de la piste, j'ai tout simplement revissé comme j'ai pu à ce moment la et il fallait en fait laissé un petit écart...
M'enfin je ne suis pas mécontent que sa ne soit que sa et pas un diff en vrac pour je ne sais quelle raison.

J'ai finalisé le montage du nouveau contro par la même occasion et surtout changer tout les joints du diff central, me voila au top pour Valence!  lapin fou lapin fou lapin fou 

Prochaine étape monter le bac à lipo losi et les mudguards qui sont en route  Smile

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Sam 5 Juil 2014 - 20:27

Aujourd'hui journée de roulage avec Aventure07 & co Smile 

Résultat un support d'aileron éclaté que j'ai pu changé de suite grace au stock de Magic Cool  et....


Une fusée ar. ouverte en 2, ah c'est solide ces truggy  Rolling Eyes Very Happy 
Forcément c'est la seule pièce que je n'ai pas en stock, des fusées avant tant que je veux mais pas d'arrière.
Putain de loi de Murphy  tête à claque 

Encore heureux les fusées alu av/ar sont parties de Hong Kong hier  Very Happy

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mar 8 Juil 2014 - 20:07

Une nouvelle tof


Et une nouvelle radio que je vais récupérer d'ici peu, me suis dégoté une DX3S avec ces deux récepteurs et grip de rechange @90€  Very Happy 

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par maya.bz le Mar 8 Juil 2014 - 20:20

Nice

maya.bz
pro
pro

Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mer 9 Juil 2014 - 20:51



Bizarrement la fusée qui as lâchée et celle de la roue ar qu'ont voit bien penchée...

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par ponpon38 le Mer 9 Juil 2014 - 21:43

Terribles ces photos!! ^^

ponpon38
débutant
débutant

Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par AAHH!!kira le Mer 16 Juil 2014 - 0:17

Et voila les dernière petites news du ST-1

Fusée av/ar alu ainsi que le servo saver


J'en ai profité pour changer la cellule avant dont les taraudages de fixation au châssis étaient morts.





Le bac à lipo losi est en route, pour les mudguards bah sa attendras une autre commande...

AAHH!!kira
expert
expert

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder Tiger ST-1 bl (Ex Magicjb2)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum