Vaterra TWIN HAMMERS de ma compagne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vaterra TWIN HAMMERS de ma compagne

Message par trankilou le Mar 15 Juil 2014 - 12:54

GEVAUDAN a écrit:C'est le problème des petites échelles à mon goût, dur à réparer, puissance réduite, lipos spécifiques, pas très marrant par rapport à ton scorpion.
Comme je te le disais la fois dernière, j'ai eu du 1/36°, je l'ai réparé une fois...chez l'opticien sous sa loupe électrique( ou électronique).
En dessous d'un 10°, c'est trop pénible à entretenir.
Ceci dit, c'est joli, et en passant superbe collection de rc. Smile 

Le servo est comme ceux du gros summit ce sont des micro servo ,donc ca pose pas vraiment de souci c'est juste la conception qui est mal faite mais ca va s'arranger ,comme pour les lipo il y a une option lipo standart celle que je vient de commander ,pour le reste ca pose pas de souci puisque c'est du 1/10e classique  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par GEVAUDAN le Mar 15 Juil 2014 - 17:10

Je vais suivre ton post, si les réparations se passent bien, et que l'on peut mettre des lipos 2s classiques je me tournerai bien vers un 1/16 type monster truck
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 15 Juil 2014 - 17:56

Si tu prend du 1/16e ce n'est plus pareil , la c'est du petit 1/10e, quand au réparation mis a part le cardan il n'y a rien d'autre j'aurai eu ce qui faut il serait déja monté, l'histoire du servo de boite fonctionne ces juste pour prévoir au cas ou. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Jeu 17 Juil 2014 - 19:04

Aujourd'hui au taf ,meulage des 2 décolté de cardan maintenant c'est fait pour , ici juste un montage a blanc avant de mettre du frein filet sur toutes les vis.

Plus qu'a attendre mon support de lipo classique et ca sera bon  Smile 

Sinon je suit tombé sur ces photos ,le nouveau axial yeti a l'air dans imposer ,le twin hammer fait rikiki a coté.

A coté du scx-10

Mème un peu plus large qu'un wraith

Je pensait pas qu'il était aussi imposant , c'est bien tentant tout ca  fou mais pas encore dispo en france, hate de le voir en vrai  Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 26 Juil 2014 - 1:37

Après de comme un accord avec ma compagne ,ce TWIN HAMMERS  n'est pas vendu, mais échangé contre un summit v1 en super état ,que je présenterait bientot et qui me servira pour la conversion de mon futur projet ,donc l'histoire aura été brève, car depuis que j'ai montré le nouvel axial Yeti ,c'est celui-la quel préfèrent et idem pour moi, donc comme une occas c'est présenté cette semaine je n'est pas hésité, maintenant hate que ce Yeti soit dispo.
Donc fin de ce post  Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Sam 26 Juil 2014 - 8:09

Je rebondi sur l'histoire des échelles, le vaterra Twin est un vrai 1/10, tout tes RC dit 1/10 pourrait être considéré comme du 1/8 vu leur taille, ton summit pourrait lui aussi est considéré comme un 1/8 car si tu le compare à un truggy 1/8 il fait la même taille voir même un peu plus gros, mon pro-2 est aussi gros que mon MBX7 qui lui est un vrai 1/8, la différence entre les deux et la taille des plastiques et de tout le reste, comme le dit tuning, tu prends les RC en version vrai buggy comme le team asso B4, là c'est du vrai 1/10, kyosho avait donné en 1/9 leur ultima DB qui fait pourtant la même taille que mon pro-2 à peu de chose près, les constructeurs ne sont pas tous en accord avec les échelles, après si tu prends un vrai short course comparé à une voiture de tout les jours, il est bien plus gros donc leur taille 1/10 n'est peut être usurpé vu que c'est en rapport avec l'échelle réel de la voiture.

glam62
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 26 Juil 2014 - 8:44

Oui l'histoire des éch: reste un peu compliqué et pour avoir réellement la véritable éch il faut la comparer a une auto éch:1 ,enfin quand celle-ci existe aussi, pour le summit traxxas le donne pour du 1/10e ,mais ce qui est vraiment du 1/10 ce sont les diff pour le reste ca

correspond plus a du 1/8e jusqu'au clips de carro, tu prend le scte et l'apache sc d'aspect il n'y a quasiment pas de grosse différence , la vraie différence est comme tu dit au niveau des plastiques triangle,cardan,roulement etc... la l'apache est vraiment plus gros et plus lourd aussi ,mais d'esthétique pas grand chose.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par NITRONAT le Ven 22 Aoû 2014 - 15:02

Le Yeti a la voie d'un exo (c'est le même avant) c'est oui c'est plus large que le wraith cf mon wrexo :

le yeti est vraiment cool un genre de wrexo officiel, mais je serai toi j'attendrai les version en kit pour mettre un BL sensored, car la version RTR est en mode basher (BL sensorless et "pont" non bloqué) ceci dit c'est cool aussi comme ça lol
NITRONAT
expert
expert

Message par trankilou le Ven 22 Aoû 2014 - 15:15

Pour l'instant il est toujours pas sortie ,c'est sur que la version kit sera mieux ,mais toujours pas de date réel.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par NITRONAT le Ven 22 Aoû 2014 - 15:49

tu commande jamais au us ? blue monkey RC fait de bonnes options pour le Twin Hammer
NITRONAT
expert
expert

Message par trankilou le Ven 22 Aoû 2014 - 16:24

Je commande souvent au us et le twin comme je les plus je regarde plus mais je sait qu'il on beaucoup d'options.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut