Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger

Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger Empty Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger

Message par zefasm le Lun 8 Sep 2014 - 21:22

Bonjour,

Après avoir testé les Louise RC Pirate sur mon MBX6, je viens de commander les Mazinger.

Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger L-t3108sy-2_2724

http://www.mezigstore.com/roues/buggy-roues-1-8/louiserc-b-mazinger-buggy-jante-jaune-l-t3108sy.html

Selon le très bon tableau que Laurent a posté, les Pirate couvrent bien les surfaces seches et les Mazinger pour les terrains gras,je mettrai mes impressions dès les premiers essais.

tchin
zefasm
zefasm
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger Empty Re: Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger

Message par LCM94 le Lun 8 Sep 2014 - 21:30

Oui ils sont tops ces pneus et pas chers!
LCM94
LCM94
expert
expert

Message par tuningdemerde le Lun 8 Sep 2014 - 21:54

Je les ai... ils se débrouille pas trop mal sur le sec mais c'est sur le gras qu'ils sont plus efficaces...

Pour les pirates soft, c'est vrai qu'ils sont endurants! Bien plus que les ibeam medium
tuningdemerde
tuningdemerde
pro
pro

Message par zefasm le Lun 8 Sep 2014 - 21:57

+1 pour Tuning, les pirate sont très bons sur le sec.
Les louise sont imbattables rapport prix efficacité longévité comparés à des Aka où il faut craquer ton PEL pour en acheter 4 !!
zefasm
zefasm
expert
expert

Message par bestaflex le Mar 9 Sep 2014 - 10:20

Je prends des louise pour le bash par contre même en soft c'est incomparable avec du bon 6mik ou proline, donc en compétition Louiserc c'est mort.

bestaflex
expert
expert

Message par tuningdemerde le Mar 9 Sep 2014 - 11:08

bestaflex a écrit:Je prends des louise pour le bash par contre même en soft c'est incomparable avec du bon 6mik ou proline, donc en compétition Louiserc c'est mort.

https://m.facebook.com/groups/35773463389?view=group&fc=photos_upload_success&_rdr#!/louise.taiwan?slog=3&seq=1615661229&rk=1&st=user&fbtype=2048&fref=search

Louiserc est présent en compétition et sont loin d'être ridicule... le problème de louiserc est qu'ils essuient encore les plâtres de leurs erreurs de jeunesse (défaut qualité) un peu comme la Citroën xm... Étant dans le club de Mezigstore, on voit un peu la gamme entière de louiserc sur surface défoncée. Les Turbo super soft sont excellents mais ne durent pas longtemps, chez 6mik les magma et joker ne font pas mieux en endurance pour une efficacité moindre en ce qui concerne les magma. Comparé à Beta, Aka, Proline, Art, 6mik, Procircuit (qui a de gros soucis d'insert), Vp pro et autres, louiserc est loin d'être ridicule...
Mes Aka Ibeam medium du buggy sont morts en moins de 15 packs... mes louiserc pirates soft ont plus de 15 pack et sont à peine entamés pour la même efficacité (pneus polyvalents). Le pire est que mes aka ibeam soft pour truggy qui ont plus de 30 packs sont encore en bon état...

Donc louiserc c'est du tout bon, même en compétition
tuningdemerde
tuningdemerde
pro
pro

Message par bestaflex le Mar 9 Sep 2014 - 11:21

dans le club ou j'allais avant, tous le monde avait des louise pour le training parce que ça tient la perf dans le temps mais pour les compétitions on sortait tous les reflex ou bandit chez 6mik ou bow tie/caliber.

Par contre c'est vrai que je connait pas la gamme super soft.

bestaflex
expert
expert

Message par tuningdemerde le Mar 9 Sep 2014 - 11:46

Ça dépend des clubs... y a des clubs où 6mik passe mal par exemple. Pour moi, ça devrait être un choix personnel et non collectif.
tuningdemerde
tuningdemerde
pro
pro

Message par bestaflex le Mar 9 Sep 2014 - 12:05

bah c'est dans tous les clubs pareil tu arrives avec ce que tu as, tu essayes le pneu du copain, tu prends 3s au tour sans rien faire de spécial et tu prends les même pneus que lui.

Ca empeche pas de tenter de prendre l'ascendant de temps en temps en testant des nouveautés.

bestaflex
expert
expert

Message par jason-7601 le Mar 9 Sep 2014 - 13:33

Salut les gars,

Je suis a la recherche de pneus buggy & truggy, et j'aurais voulu savoir ou est le tableau de pneus de chez louise rc ?

Merci d'avance.

Jason
jason-7601
jason-7601
pro
pro

Message par tuningdemerde le Mar 9 Sep 2014 - 14:19

bestaflex a écrit:bah c'est dans tous les clubs pareil tu arrives avec ce que tu as, tu essayes le pneu du copain, tu prends 3s au tour sans rien faire de spécial et tu prends les même pneus que lui.

Et un type qui fait le cf se pointe avec des pneus que ceux du club jugent moyen et te met une trempe au tour... Laughing
Et quand il t'explique que le choix de pneus se fait en fonction du terrain, du pilotage, des réglages châssis et du châssis, bah... tu revois tes classique. La mode du moment est d'avoir des pneus avant et arrière différents.
tuningdemerde
tuningdemerde
pro
pro

Message par AAHH!!kira le Mar 9 Sep 2014 - 14:34

3 threads plus bas Wink
http://www.traxxas-vxl.fr/t12147-pneus-louise-rc

Perso j'ai testé les Louise sur mon truggy et j'adore.
J'aime en avoir le plus possible pour ma thune et la sa me vas très bien.

J'ai commencé avec les turbo qui sont moyen chez nous (piste alternant des zones plus ou moins tassées voir pas du tout) et suis maintenant passé aux Pirate qui sont excellent!
Adhérence bien meilleure et usure faible, pour moi c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix avec le petit plaisir supplémentaire de faire tourner un shop français en achetant cette marque.

En tout cas j'ai hate de voir le retour sur ces mazinger vus que les pneus du rc8.2 commencent à un peu mangé, sa pourrait aiguillé sur le choix des remplaçants.
AAHH!!kira
AAHH!!kira
expert
expert

Message par jason-7601 le Mar 9 Sep 2014 - 22:45

En Gros les Turbo sont les AKA Impact et les Pirate les AKA IBEAM ?

Je parle en truggy.

Les Turbo me plaise bien, chez nous la piste et un peu poussiéreuse mais se nettoie rapidement et prend du grip ensuite. Et la gomme soft, tu en pense quoi ? Niveau usure ?

Jason
jason-7601
jason-7601
pro
pro

Message par AAHH!!kira le Mer 10 Sep 2014 - 0:02

Les turbo ont fait feu flamme après deux petits runs dans le garage sur un sol bétonné mais même sur notre piste pas forcément hyper adhérente partout sa ce bouffait relativement vite, les pirate ont une bien meilleure tenue pour l'instant.

Niveau adhérence je n'ai essayé que sa sur le truggy pour l'instant donc je n'ai pas trop de base de comparaison, j'ai un train de badlands à tester encore histoire de me faire une idée.

Pour la comparaison avec les aka c'est à peu prés sa même si les crampons du impact ont l'air un peu plus gros que ceux du turbo.
AAHH!!kira
AAHH!!kira
expert
expert

Message par bestaflex le Mer 10 Sep 2014 - 0:45

bah le turbo c'est le hole shot, petit crampons qui mordent bien meme si c'est un peu sablonneux et profil bombé pour manger les bosses et trous par contre ça se bouffe en 2 courses.
Lors des competition on en récupère des tonnes dans les poubelles avec 50% restant parce que les pilotes subventionnés les lache après 1 course.
Des années que j'en ai pas vu sur piste, des pourris en bash oui, par palette mais en qualif c'est mort.

le pirate c'est déja du plus gros crampon et un profil plat qui multiplie la surface en contact, fatalement ça s'use moins vite et ça doit pas tellement marcher plus mal chez nous vu qu'on fait pas du tout dans le groove, ptetre sur astro turf je laisserai les turbo éventuellement. du bow tie donc qui reste clairement un type de pneu largement efficace même si j'aurais tendance personnellement à préférer le reflex ou le caliber (maglev chez louiseRC) plus modernes et qui permettent des variations d'accroche laterale ou frontale, rien qu'en changeant le sens du pneu sur le caliber.

bestaflex
expert
expert

Message par zefasm le Jeu 11 Sep 2014 - 23:17

En 48h chez Mezig !!

Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger 60532520140911204336

J'aime les inscriptions de couleur.

Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger 52857820140911204422

J'aime le profil de ce pneu.

Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger 48974720140911204846

Pneus Buggy LOUISE RC Mazinger 63545720140911204837

Si les dieux du RC sont avec nous, je vais même pouvoir les tester et rouler depuis 2 mois Very Happy
zefasm
zefasm
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé