L'AGAMA A8T de speedeur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'AGAMA A8T de speedeur

Message par speedeur le Jeu 20 Nov 2014 - 17:49

Vi je sais qu'il y as du stock à donf chez wartelle laurent.

speedeur
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par speedeur le Mar 25 Nov 2014 - 14:26

Démontage de l'agama cette aprés midi pour voir les soucis. Le servo déjà un ACE 1015 acheté en septembre à phil spanier, je ne connais pas son historique il as fonctionner correctement 3 sorties et là en fait il as tout simplement griller :

Le composant en bas à droite est grillé, hop poubelle, ca n'est donc pas un soucis de réglage de sauve servo comme je le pensais mais la faute à pas de chance grrrrrrr
speedeur
pro
pro

Message par norpheo le Mar 25 Nov 2014 - 15:34

Et bien moi qui voulais acheter chez phill spanier également,  ça me refroidit un peu........ :-(
norpheo
pilote
pilote

Message par AAHH!!kira le Mar 25 Nov 2014 - 16:12

Sa reste de l'électro, personne sait vraiment comment c'est dedans, avec les pièces mécanique pas de soucis tu voit direct l'État sur les photos...

Bref si tu veux être sur, prend du neuf...

Enfin si tu veux encore tenté ta chance j'ai un hitec dans les p.a ange
AAHH!!kira
expert
expert

Message par speedeur le Mar 25 Nov 2014 - 16:35

norpheo a écrit:Et bien moi qui voulais acheter chez phill spanier également,  ça me refroidit un peu........ :-(

Bah en fait il as fonctionner et la sur cette sortie il commencait à déconner au bout de la piste à gauche puis plus rien, tout est bloqué, pour cause il as griller.
Ce qui fait surtout suer c'est que c'est un servo à 70 euros !!!!!!!! purée ca fait 500 balles ca ! donc pour moi maintenant je ne prendrais qu'un servo à pas plus de 30 Euros, le seul qui tient depuis le début que je fait du RC en fait est un SAVOX 1256 TG, lui n'as jamais eut de soucis, par contre j'ai tuer les deux ACE 1015 !!
speedeur
pro
pro

Message par trankilou le Mar 25 Nov 2014 - 18:00

En parlant de mauvais réglage un servo peu cramer aussi ou si il a pris la flotte ,un servo mème si on y pense pas forcément l'électro peu chauffer (résultat) on regarde la temp du moteur et du contro mais jamais celui du servo j'ai déja donné .
trankilou
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Mar 25 Nov 2014 - 18:24

Le sauve servo mal réglé n'engendrera pas que la casse des dents, il peut aussi cramé car il force à certain moment lors de gamelle ou autre.
Après c'était un d'occaz, on ne sait comment le mec l'a utilisé avant.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Kid XLR8R le Mar 25 Nov 2014 - 22:18

Ouais, m'enfin ça fait ch..r de griller un Ace, au prix où ils sont… Après c'est vrai que l'électronique d'occasion, tu sais jamais trop (sauf si tu achètes à quelqu'un du forum.
C'est que de mon côté, depuis que je suis en Savox, je n'ai plus de souci de servo. Un bon réglage de fin de course et tout va bien. Par contre je vais essayer un Power HD sur mon futur scale car les Savox sont un peu trop gourmands à mon goût pour ce type d'utilisation. Je vous ferai un retour sur le post du scale en question quand je l'aurai reçu et essayé.
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 25 Nov 2014 - 22:42

Mais dans tout sa, ce que je trouve dommage c'est de vendre ses rc.

Kid, hate de voir t'on scale Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par jason-7601 le Mar 25 Nov 2014 - 23:02

Speedeur tu vends tout tes rc ? Même l'A8T ?

Jason
jason-7601
pro
pro

Message par speedeur le Mar 25 Nov 2014 - 23:04

Je suis en pleine réflexion lol
speedeur
pro
pro

Message par jason-7601 le Mar 25 Nov 2014 - 23:13

Il faut garder les principaux rc.

Moi chacun des 3 rc on un utilisation bien précise, le truggy pendant la saison (mars avril jusqu'à octobre) le ten scte ( toute l'année pour faire le con, surtout l'hiver sut la piste ) et le mini 8 t ( pendant l'hiver en salle et un peu le reste du temps en bash ).

Après j'arrête a trois rc car apres il faut entretenir nettoyé réparer... Maintenant j'inversti dans autres choses... je change de radio...

Jason
jason-7601
pro
pro

Message par glam62 le Mar 25 Nov 2014 - 23:27

Trop de RC tue le RC, après tu passes ton temps dans l'entretien, le nettoyage, bref....
Moi actuellement je n'ai plus qu'un seul RC (je ne compte pas mon Glamis qui est en vente) et je reste tel quel, si je sort et que je casse au bout de 5 min, tant pis, je prévois de la pièce mais pas tout non plus donc je ne suis jamais à l'abri.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Kid XLR8R le Mer 26 Nov 2014 - 1:33

Ouais, je suis d'accord avec ça, moi j'en avais 3 et je tourne plus qu'avec le truggy maintenant. Là je vais m'essayer au scale, ça va être différent, plus lent, moins de casse, une lipo 2s pour l'après-midi!! Et puis j'ai aussi mes multirotors et pas le temps de tout entretenir, surtout qu'en multi, il y a moins souvent de la casse mais quand il y en a, ça chiffre souvent pas mal!!!
Après c'est sur que si tu n'as que cette passion, avoir un max de machines c'est cool aussi. Moi j'ai aussi d'autres passions donc je me limite pour pouvoir tout faire.
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par speedeur le Mer 26 Nov 2014 - 8:33

Bah je suis motard aussi mais je viens de revendre ma moto, j'ai fait beaucoup de photo mais plus rien depuis des années donc oui c'est mon unique passion à ce jour....................
speedeur
pro
pro

Message par norpheo le Mer 26 Nov 2014 - 8:43

Ba avec toutes ces ventes, tu vas pouvoir te racheter une moto ;-)
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Mer 26 Nov 2014 - 20:15

Moi aussi j'ai d'autres passion dont certaines que j'ai purement et simplement arrèté comme le Kustom avec un K auto éch:1 ou tout ce qui touchait au années 50/70 ,mais aujourd'hui carrément trop de contrainte sans parler du prix et etre esclave de toujours avoir un oeil dessus

avec toutes les photos d'avant autos concentres un topic serait passé grand,quand au rc et dérivé sa fait depuis tout petit donc en ce qui concerne d'arrèter le rc ce n'est pas pour demain , certes certains pense que d'avoir trop de rc tue le rc je suit pas vraiment d'accord

l'important quand on en a beaucoup comme moi l'important est de pas laisser dépérir sont parc et pour moi ce n'est pas plus d'entretien qu'une ou deux sachant que je casse que très rarement sinon c'est clair que sa deviendrait vite ingérable et que toutes les rc sorte pas toutes en

mème tant et lorsque j'ai un souci je répare quasiment en instantané ,et je passe pas non plus des heures au néttoyage exemple de notres dernière sortie de ce dimanche je n'est rien fait j'ai juste réparé les 2 losi rapidement pour moi ce n'est pas nécessaire tant que ce n'est pas

un pin de boue, dans ce cas c'est karcher ou douche en 15mn max, le principal pour moi est d'aller au plus court et que sa roule et je pense en etre la preuve vivante vu le nombres de nos sorties.

Mais bon Sylvain je trouve que c'est dommage mais si tu souhaite arrèter pour x raison je respect c'est t'on choix et personne est a la place de personne  Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut