Avis sur Traxxas Telluride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur Traxxas Telluride

Message par PAPY64 le Mar 16 Déc 2014 - 12:44

Que pensez-vous du Telluride 1/10 de chez Traxxas?

Mon idée serait d'en avoir un en deuxième véhicule pour mon épouse afin de lui donner le virus. Moins de tête à claque a donner.

Le choix sur ce RC serait une eventuelle compatibilité avec le Summit; récupération des accus Nimh du summit, ou dépannage l'un vers l'autre en fonction des besoins. Mais là je ne sais pas!

Merci d'avance de vos commentaires.
PAPY64
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis sur Traxxas Telluride

Message par PAPY64 le Mer 17 Déc 2014 - 17:13

Salut à tous

Après recherche sur internet les pièces ne sont pas forcement les mêmes, les accus ne correspondent pas non plus.
Les avis ne sont pas trés positif.

Donc en deuxième RC je penche pour le: Wraith Rock Racer 4WD RTR AXIAL,
mais je n'arrive pas à savoir s'il est Watreproof.
PAPY64
débutant
débutant

Message par Nicoco le Mer 17 Déc 2014 - 17:59

Ce modèle n'est pas waterproof...
C'est marqué ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile

Nicoco
débutant
débutant

Message par flashy63 le Mer 17 Déc 2014 - 18:02

PAPY64 a écrit:Donc en deuxième RC je penche pour le:   Wraith Rock Racer 4WD RTR AXIAL,    

Variateur et servo non Waterproof.
Le moteur est un brushed, donc peut supporter l'eau (attention tout de même, les particules présentes dans l'eau peuvent provoquer une usure rapide des charbons)

Et pour en avoir un, c'est un RC génial.
Prévoir au minimum le remplacement de la barre de direction par une en alu car celle d'origine en plastique plie facilement
flashy63
confirmé
confirmé

Message par PAPY64 le Mer 17 Déc 2014 - 19:49

Merci, j'avais zapé se cite

Mais en waterproof de préfèrence car mon épouse me suis en rando.
j'ai vu le Yeti Rock Racer 4WD RTR d'AXIAL il me semble pas mal pour le Crawler et trial.

et celà me permettrait de faire du TT avec les potes du Fofo bounce

est-il valable?

car j'ai pas mal fait de recherche sur les traxxas mais là je suis en terrain inconu avec AXIAL

PAPY64
débutant
débutant

Message par trankilou le Mer 17 Déc 2014 - 21:18

Axial est une bonne marque ,pour le yeti je n'est jamais eu donc peut pas te dire ,sinon li mon post ici j'ai fait pas mal de comparo dont le wraith sa pourra peut-etre t'aider dans t'on choix Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trankilou
racer expert
racer expert

Message par PAPY64 le Mer 17 Déc 2014 - 23:06

trankilou a écrit:Axial est une bonne marque ,pour le yeti je n'est jamais eu donc peut pas te dire ,sinon li mon post ici j'ai fait pas mal de comparo dont le wraith sa pourra peut-etre t'aider dans t'on choix Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trankilou merci et super post

çà me conforte dans mes choix 1) le Summit top

pour le second je pense que si le yeti se comporte comme le wraith mais waterproof en plus, ma compagne pourra me suivre en tout terrain car certains sentiers dans les landes sont très humide, flaques, voir inondés et certains passage au Pays Basques: ruissellement et boue.

et moi faire de la vitesse en tt avec les potes

PAPY64
débutant
débutant

Message par PAPY64 le Mer 17 Déc 2014 - 23:12

flashy63 a écrit:
PAPY64 a écrit:Donc en deuxième RC je penche pour le:   Wraith Rock Racer 4WD RTR AXIAL,    

Variateur et servo non Waterproof.
Le moteur est un brushed, donc peut supporter l'eau (attention tout de même, les particules présentes dans l'eau peuvent provoquer une usure rapide des charbons)

Et pour en avoir un, c'est un RC génial.
Prévoir au minimum le remplacement de la barre de direction par une en alu car celle d'origine en plastique plie facilement

Merci,flashy63

Il est vrai que je le trouve sympa et plus tard pour une utilisation differente pourquoi pas;
PAPY64
débutant
débutant

Message par trankilou le Jeu 18 Déc 2014 - 18:42

Pour le yeti niveau franchissement je suit pas certain de ses capacité , un moment j'avais failli le prendre et puis non car entre voir les vidéos sur le net qui mette en valeur la machine et la réalité il y a un gros écart ,moi je préfèrent voir des vidéos perso sans montage ,par exemple

dans nos vidéos pas de trucage la vrai réalité la tu peu te faire un opinion plus réaliste dans des conditions réel et pas déguisé ,aimant bien le wraith le look du yéti aussi c'est pour cela que je suit partie sur la base du summit le 1er celui que j'ai rallongé et le dernier pas encore fini

pour le look celui ou j'ai adapté la cage du wraith, pour moi aujourd'hui je pense est-te arrivé a combiner ,le look,les performances et l'éfficacité je peu rouler quasiment partout.

Sinon pour le wraith ,tu peu prendre la version en kit ,c'est sympa aussi tu monte t'on rc de A a Z se qui te permet de bien la connaitre et tu lui monte une électro de t'on choix wp comme sa tu est tranquille Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par PAPY64 le Jeu 18 Déc 2014 - 19:15

Merci Trankilou,
pour le Kit c'est une excellente idée, mais je vais dans l'inconu, je suis novice de novice, il va me falloir un serieux coup de mains dans les choix des fournitures, et celà me permettrait de le monter au rythme de mes finances.

Je démarre demain matin pour Viry Chatillon chez ma fille, elle déménage, retour Bayonne dimanche avec voiture et remorque.

a lundi
PAPY64
débutant
débutant

Message par papa70 le Jeu 18 Déc 2014 - 19:49

trankilou a écrit:entre voir les vidéos sur le net qui mette en valeur la machine et la réalité il y a un gros écart ,moi je préfèrent voir des vidéos perso sans montage ,par exemple dans nos vidéos pas de trucage la vrai réalité la tu peu te faire un opinion plus réaliste dans des conditions réel et pas déguisé

on reconnait bien là le vrai trankilou... sans fioriture, et tu as bien raison car tellement tellement de vidéo sont là uniquement pour vendre du rêve, qu'il est tellement facile de se faire avoir en pensant avoir un vrai retour fiabilité!!!

après il ne faut pas confondre non plus ceux qui s'en rendent bien compte et qui ne veulent qu'une chose: se faire plaisir avec des montages et des ralentis qui immortalisent le comportement ou les moments préférés de leur machine aime Smile
papa70
pro
pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut