Reprise du RC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reprise du RC

Message par timbeurland le Jeu 5 Mar 2015 - 13:52

Ça ne gêne pas du tout pour le franchissement et ça permet parfois d'éviter de malencontreuses branches de se glisser ou autre ....

Celui de l'avant comme l'arrière peuvent se retirer tout en conservant une bonne partie de l'ensemble TBone

timbeurland
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par timbeurland le Jeu 5 Mar 2015 - 13:53

corsaire a écrit:Pourquoi y a un gros pare choc moche devant et une wheel barre derrière?

Pour faire parler ceux qui n'en n'ont pas Very Happy
timbeurland
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Jeu 5 Mar 2015 - 17:52

Sur le mien fut une période j'avais celui de l'avant en faisant que du franchissement je me souvient plus ,mais si je les retiré ces quand j'ai commencé a faire de bon saut car il y avais un risque pour le chassis ,par-contre les protections t-bone du dessous sa lisse le tout donc pour les franchissements sa aidera ,moi si je les est pas monté ces pour la rapidité d'intervention quand ces nécessaire j'aime bien quand sa va vite Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par timbeurland le Jeu 5 Mar 2015 - 19:17

trankilou a écrit:Sur le mien fut une période j'avais celui de l'avant en faisant que du franchissement je me souvient plus ,mais si je les retiré ces quand j'ai commencé a faire de bon saut car il y avais un risque pour le chassis ,par-contre les protections t-bone du dessous sa lisse le tout donc pour les franchissements sa aidera ,moi si je les est pas monté ces pour la rapidité d'intervention quand ces nécessaire j'aime bien quand sa va vite Smile

Tu as raison, c'est vrai qu'en cas d'intervention sur le tas ça ne doit pas être très pratique.
timbeurland
confirmé
confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut