Mes RC8 T et Be buggy p7

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes RC8 T et Be buggy p7

Message par AAHH!!kira le Sam 14 Nov 2015 - 22:05

psyko 04 a écrit:et en rally game, pas besoin de 20 kg non plus...c'est la vitesse qu'il ne faut pas négliger,

C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai attaqué le 1/8 et après une saison bah je vais plutôt monté du 20kg/0.13s parce que le 13kg/0.07s c'est bien mignon mais c'est trop rapide (Debroux champion de France m'as confié ralentir le servo à la telco) et pas assez puissant....

D'ailleurs mon sevo (Align DS615, du savox un peu moins cher) n'a pas fait la saison, remplacé par un hitec 18kg sur une course car la voiture allait ou elle voulait...

Je ne pense pas qu'il y ai de grande différence en rallygame, l'important au final ce n'est pas à quelle vitesse sa tourne mais bien que sa tourne lol

AAHH!!kira
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par psyko 04 le Sam 14 Nov 2015 - 22:22

le tout c'est que ca tourne effectivement Wink J'ai juste fait part de ma petite expérience en servos..parce que perso, je peux pas mettre des savox a 100€ dans chaque machine (en plus j'en ai vu un cramé en live en 15 min mercredi un 1256..neuf)

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Dim 15 Nov 2015 - 19:44

Je vous remercie de vos conseils,celui du lien aurait été bien à essayer mais il n'est pas à l'entrepôt européen.
Vous m'avez donné pas mal de pistes, chris aussi avec les servos hitec que je ne connais pas trop Smile

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Dim 15 Nov 2015 - 19:56

GEVAUDAN a écrit:Je vous remercie de vos conseils,celui du lien aurait été bien à essayer mais il n'est pas à l'entrepôt européen.
Vous m'avez donné pas mal de pistes, chris aussi avec les servos hitec que je ne connais pas trop Smile
Non que entrepot inter malheureusement mais 15€ pour 80€ en savox pour les memes spéc(sur le papier)
Ils y en a d'autres en europ Wink
Hitec c'est du haut de gamme...De toute facon, il n'y a pas de secrets, le prix de vente est souvent en rapport avec la qualité...et comme aakira disait, l'important c'est que ca tourne... Laughing

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par psyko 04 le Dim 15 Nov 2015 - 20:02

Il y a celui ci en europ:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__36624__Turnigy_8482_TGY_1501MG_MG_Servo_15_5kg_0_16sec_60g_EU_Warehouse_.html
J'en ai un comme ca aussi, pas la case en alu comme l'autre mais il marche bien...

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Dim 15 Nov 2015 - 21:13

psyko 04 a écrit:Il y a celui ci en europ:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__36624__Turnigy_8482_TGY_1501MG_MG_Servo_15_5kg_0_16sec_60g_EU_Warehouse_.html
J'en ai un comme ca aussi, pas la case en alu comme l'autre mais il marche bien...

Le but de cette voiture sera essentiellement de rouler vite enligne droite , je n'ai pas besoin d'un truc hors de prix alors pourquoi pas Smile

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par AAHH!!kira le Lun 16 Nov 2015 - 0:02

C'est ce que j'avais sur mon stamp le 1501, sa n'avait pas lâché mais sa n'avait ni la force ni la vitesse annoncée...
Meme sur le stamp je trouvais sa mou perso.

AAHH!!kira
expert
expert

0 avertissement

Message par psyko 04 le Lun 16 Nov 2015 - 0:06

AAHH!!kira a écrit:C'est ce que j'avais sur mon stamp le 1501, sa n'avait pas lâché mais sa n'avait ni la force ni la vitesse annoncée...
Meme sur le stamp je trouvais sa mou perso.
Je me suis fait la meme reflexion sur le truggy mais ca tournait...et il n'a pas laché

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Lun 16 Nov 2015 - 7:45

En occasion, il y a des 1258 à 40 euros+port,.
J'ai déjà un savox 1258 rebadgé avec une meilleure électronique à monter sur le ten scte, je pourrai faire aussi l'inversion avec le hk.
Bon j'arrête pour le servo j'ai tous les éléments.

Pour les moteurs de cette voiture, qui va arriver en fin de semaine, j'ai acheté et pas encore reçu un 2650kv en 4068, acheté sur un site indiqué par psycho 4 pour un roulage (je ne sais pas si ce terme est vraiment Français) classique, et un castle 1717 de 1580kv qui n'est pas celui de la X01, à réessayer car il avait pris un coup de chaud et sous réserve que des gars sur le net veuillent bien me faire un support moteur adapté.
http://www.ebay.fr/itm/4068-2650KV-4P-Capteur-Moteur-Brushless-pour-RC-1-8-Racing-Car-Truck-Truggy-/252004478827

Bref, je n'ai pas forcément envie d'acheter un mamba monster extrem, alors j'avais pensé à un tekin RX8 en occas, pour mémoire de 180 ampères peut-être aidé par un condo classique ou un castle cap, pour supporter le big block, en pointe.
http://www.ebay.fr/itm/Castle-Creations-CC-CAP-PACK-011-0002-02-/261965819147?hash=item3cfe612d0b:g:YWsAAOSwq7JUC0bc

Si je veux rester sur un moteur classique mais dans le but d'aller le plus vite possible (toujours en ligne droite), j'avais dans l'idée en 6s d'un 1600kv, mais quelle marque, quelle longueur?

Pour les pneus, j'ai trouvé des pneus de XO1 à 70 euros les 4, mais des pneus slicks de rally-game suffiraient-ils?

Question subsidiaire, si je branche le 1717 sur un vario et qu'il est défectueux, est-ce que je vais griller l'esc?

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Lun 16 Nov 2015 - 9:10

GEVAUDAN a écrit:En occasion, il y a des 1258 à 40 euros+port,.
J'ai déjà un savox 1258 rebadgé avec une meilleure électronique à monter sur le ten scte, je pourrai faire aussi l'inversion avec le hk.

Pour les moteurs de cette voiture, qui va arriver en fin de semaine, j'ai acheté et pas encore reçu un 2650kv en 4068, acheté sur un site indiqué par psycho 4 pour un roulage (je ne sais pas si ce terme est vraiment Français) classique, et un castle 1717 de 1580kv qui n'est pas celui de la X01, à réessayer car il avait pris un coup de chaud et sous réserve que des gars sur le net veuillent bien me faire un support moteur adapté.
http://www.ebay.fr/itm/4068-2650KV-4P-Capteur-Moteur-Brushless-pour-RC-1-8-Racing-Car-Truck-Truggy-/252004478827

Bref, je n'ai pas forcément envie d'acheter un mamba monster extrem, alors j'avais pensé à un tekin RX8 en occas, pour mémoire de 180 ampères peut-être aidé par un condo classique ou un castle cap, pour supporter le big block, en pointe.
http://www.ebay.fr/itm/Castle-Creations-CC-CAP-PACK-011-0002-02-/261965819147?hash=item3cfe612d0b:g:YWsAAOSwq7JUC0bc

Si je veux rester sur un moteur classique mais dans le but d'aller le plus vite possible (toujours en ligne droite), j'avais dans l'idée en 6s d'un 1600kv, mais quelle marque, quelle longueur?

Pour les pneus, j'ai trouvé des pneus de XO1 à 70 euros les 4, mais des pneus slicks de rally-game suffiraient-ils?

Question subsidiaire, si je branche le 1717 sur un vario et qu'il est défectueux, est-ce que je vais griller l'esc?
Le 4068 envoie du lourd, (4s max) tu verras quand tu l'auraas, cependant il pompe 122a donc chauffe facilement si mal réglé (et prevoit des gros lipos Wink )
Le support moteur pour les 1717, j'ai un ricain qui fait ca mais pas donné et pas pour toutes les machines...(tout dépend du chassis)
moteur hs peut faire griller ton contro direct faire très attention.
Quels sont les consos du 1717? le rx8 est super compliqué à réglé et si mal réglé, il crame...
Le 1717 c'estait bien il y a quelques années, il n'y avait que ca, aujourd'hui, les moulins sortent plus de cheveaux! Tout dépend de ce que tu veux faire , quelles vitesses atteindre? pour info, petits tests hier en buggy(4kg), on a fini sur la route en 1900kv 4s à 70km/h environ 3/4 de gachette 70° avec une souplesse impressionnante et une conso de 92 a seulement (contrairement au 2650 kv qui est bien plus brutal)
Franchement a moins de vouloir rouler à 200km/h des gros moteurs de truggy vont bien (j'ai meme un 2150kv qui prends le 6s...2x plus puissant que celui que j'ai dans le buggy, celui de l'ofna gtv2e, si tu le veux, tu l'auras avant samedi Wink).
Je ne connais pas les pneus du x01 mais 70 avec les roues de buggy terre lol, et à mon sens mes roues de rallygame sont capable de prendre bien plus: elle sont collées aussi au centre de la jante donc 0 baallonnement
Il y a d'autre contro que le tekkin qui font plus de 150a....(180 c'était l'ancien, le gen2 est donné pour 220a). Mais franchement 150a x 6s= 3780wdonc de quoi rouler à 120km/h facile et à cette vitesse, ca ne chauffe pas (carros qui respire)
Un condo sur le contro ne sert qu'a compenser les chutes de tensions (dans la lipo) lors de fortes décharges, il n'en augmente pas la puissance malheureusement sinon on verrai des tas de condos dans les grosses autos. (sinon il y a celui de la macine a laver Laughing )
Edit: le 1717 de la x01 consomme 120a donc trankill pour le contro...Les caps c'est bien ce que je t'ai dit: ca ne sert qu'à palier a la baisse de tension dans des lipos trop faibles....mais avec un gros taux de décharge, pas besoin...en revanche il te faut de vraiment gros lipos en C sinon tu vas rouler 2 min avant le cut off meme avec des condos...3300mah c'est pas la peine non plus, il te faut au moins du 5000/60c...

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par GEVAUDAN le Lun 16 Nov 2015 - 11:46

psyko 04 a écrit:
GEVAUDAN a écrit:En occasion, il y a des 1258 à 40 euros+port,.

Le 4068 envoie du lourd, (4s max) tu verras quand tu l'auraas, cependant il pompe 122a donc chauffe facilement si mal réglé (et prevoit des gros lipos Wink )
Le support moteur pour les 1717, j'ai un ricain qui fait ca mais pas donné et pas pour toutes les machines...(tout dépend du chassis)
moteur hs peut faire griller ton contro direct faire très attention.
Quels sont les consos du 1717? le rx8 est super compliqué à réglé et si mal réglé, il crame...
Le 1717 c'estait bien il y a quelques années, il n'y avait que ca, aujourd'hui, les moulins sortent plus de cheveaux! Tout dépend de ce que tu veux faire , quelles vitesses atteindre? pour info, petits tests hier en buggy(4kg), on a fini sur la route en 1900kv 4s à 70km/h environ 3/4 de gachette 70° avec une souplesse impressionnante et une conso de 92 a seulement (contrairement au 2650 kv qui est bien plus brutal)
Franchement a moins de vouloir rouler à 200km/h des gros moteurs de truggy vont bien (j'ai meme un 2150kv qui prends le 6s...2x plus puissant que celui que j'ai dans le buggy, celui de l'ofna gtv2e, si tu le veux, tu l'auras avant samedi Wink).
Je ne connais pas les pneus du x01 mais 70 avec les roues de buggy terre lol, et à mon sens mes roues de rallygame sont capable de prendre bien plus: elle sont collées aussi au centre de la jante donc 0 baallonnement
Il y a d'autre contro que le tekkin qui font plus de 150a....(180 c'était l'ancien, le gen2 est donné pour 220a). Mais franchement 150a x 6s= 3780wdonc de quoi rouler à 120km/h facile et à cette vitesse, ca ne chauffe pas (carros qui respire)
Un condo sur le contro ne sert qu'a compenser les chutes de tensions (dans la lipo) lors de fortes décharges, il n'en augmente pas la puissance malheureusement sinon on verrai des tas de condos dans les grosses autos. (sinon il y a celui de la macine a laver Laughing )
Edit: le 1717 de la x01 consomme 120a donc trankill pour le contro...Les caps c'est bien ce que je t'ai dit: ca ne sert qu'à palier a la baisse de tension dans des lipos trop faibles....mais avec un gros taux de décharge, pas besoin...en revanche il te faut de vraiment gros lipos en C sinon tu vas rouler 2 min avant le cut off meme avec des condos...3300mah c'est pas la peine non plus, il te faut au moins du 5000/60c...

-Pour le support moteur il y a en Grèce un gars qui fait ça pour 50 euros fdpi, j'en ai eu un sur un gtp2e à vois s'il le fait pour ma...
-Concernant le 4068 2650kv, je ne peux pas le mettre en 6s ?
-Je voudrais rouler très vite 200 je ne sais pas, mais 150 kmh (et non pas mph, sinon c'est direct big block) avec un moteur autre qu'un big block Twisted Evil
-Ton 2150kv, si tu m'en dit plus en mp pourrait m'intéresser.
-Pour le contro, une suggestion en prévoyant large, tu en as un à vendre?
-Au sujet des lipos, ça va être dur en 6s de trouver du 50c, actuellement j'ai plutôt du 35c, il faudra que je me rabatte sur du 2x3s pour avoir plus de choix.
-Je n'ai pas bien compris pour le collage du pneu au centre de la jante, tu colles l'insert sur la jante et le pneu sur l'insert?

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Lun 16 Nov 2015 - 12:26

GEVAUDAN a écrit:
-Pour le support moteur il y a en Grèce un gars qui fait ça pour 50 euros fdpi, j'en ai eu un sur un gtp2e à vois s'il le fait pour ma...
-Concernant le 4068 2650kv, je ne peux pas le mettre en 6s ?
-Je voudrais rouler très vite 200 je ne sais pas, mais 150 kmh (et non pas mph, sinon c'est direct big block) avec un moteur autre qu'un big block Twisted Evil
-Ton 2150kv, si tu m'en dit plus en mp pourrait m'intéresser.
-Pour le contro, une suggestion en prévoyant large, tu en as un à vendre?
-Au sujet des lipos, ça va être dur en 6s de trouver du 50c, actuellement j'ai plutôt du 35c, il faudra que je me rabatte sur du 2x3s pour avoir plus de choix.
-Je n'ai pas bien compris pour le collage du pneu au centre de la jante, tu colles l'insert sur la jante et le pneu sur l'insert?
-le support moteur, je l'ai pas vu pour .....machin 8 Wink
-le 4068 2650kv 4s seulement pas plus (c'est les données constructeur hein après si ca fume, faut pas s'etonner) mais tu verras il y a des watts, brutal mais des watts!
-70 km/h  pas à fond du tout en 1900kv 4s alors le 2150 6s, tu fais le compte...150 km/h, faut vraiment beaucoup d'espace: faire passer tout les cheveaux par terre demande quelques mètres quand meme...
-le contro, j'ai bien un truc en tete mais c'est pas du tout le meme budget...a mon sens un 150a "normal" et réputé fait l'affaire pour ce que tu veux en faire...du coup à 150, hésite pas à prendre un gros servo!! 20 kg mini et de haute qualité parceque c'est le retour au neutre qu'il ne faut pas négliger. pour du bash t'es pas au millimètre près, mais a 150 aucun jeu n'est permis sous peine de retrouver des miettes de rc...
-les lipos oui 2x3s ou 3x2s (mais faut leurs trouver une place sous la carro). Gros C pourquoi: partons sur un exemple en 5000mah,
en 40c par exemple ca fait 5x40=200a ok a pleine charge(avec un contro de 150a), au bout de 5 min (+/-)le lippo a perdu 1/2 de sa capa donc 2500mah x 40c = 100a seulement!(trop peu!). en gros, avec des gros c, tu roulerras plus longtemps sans les abimer...(en fonction de la conso réelle du moulin)
- mes pneus sont des 6 mik weapon si je me souviens bien...J'ai explosé 1 jante et j'ai voulu démonter le pneu pour le remettre sur une autre jante....Les jantes sont des jantes de tt normales, il n'y a pas d'insert, et au lieu de l'insert, c'est collé à la jante. Le pneu touche la jante facon roue pleine.

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

moteur 2150kv

Message par GEVAUDAN le Lun 16 Nov 2015 - 12:38

Bonjour,

Dis moi tout sur ton moteur, prix y compris.
Pour l'esc je veux bien une suggestion aussi, sinon le xerun 150 et le tekin rx8 pour le nombre d'ampères.
J'ai bien pensé à un des toros d'1/5°mais ils font 10 cm de long, plutôt dur à caser.

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Lun 16 Nov 2015 - 12:56

Message croisé avec mon mp dans lequel j'ai répondu à presque tout Very Happy

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Lun 16 Nov 2015 - 18:57

Kid XLR8R a écrit:C'est pas plutôt un 1250v que je t'ai vendu?

Désolé j'ai rectifié mais omis de te répondre Smile

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mar 15 Mar 2016 - 10:39

Bien décidé à faire de la piste cette année, mais ayant le doigté d'un bûcheron perclus d'arthrite, j'ai pris un buggy à Psyko, que je vous recommande encore une fois. Smile
Il m'a donc monté un RC8Be, avec esc xerun 150, moteur toro 6 pôles 1900 kv, servo ace 1015.
Il est monté tout factory team, hormis les renforts qui sont des king headz, et la barre ackerman(n?), il m'a également installé un support cache couronne carbone, et un palonnier(bras de servo) alu violet du plus bel effet.
Livraison dans le paquet d'une carro d'entraînement usagée mais en bon état, ainsi qu'une bitty design NEUVE, que je viens de découper, sans oublier 2 tours FT neuves et 2 paires de triangles.

Place aux images;
url=https://servimg.com/view/19145224/241][/url]

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 10:42

Factory team option la barre ackermann Wink

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mar 15 Mar 2016 - 10:49

psyko 04 a écrit:Factory team option la barre ackermann Wink

Zut, il y a aussi la bielette de direction FT, même si le bleu est un peu parti, je ne sais même pas si tu l'as vu.
C'est quoi ce que vous mettez sous la carro pour la renforcer; des produits de chez hk?(je sais que c'est une fibre tressée et une sorte de shoe goo mais quoi?)

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 10:57

GEVAUDAN a écrit:
Zut, il y a aussi la bielette de direction FT, même si le bleu est un peu parti, je ne sais même pas si tu l'as vu.
C'est quoi ce que vous mettez sous la carro pour la renforcer; des produits de chez hk?(je sais que c'est une fibre tressée et une sorte de shoe goo mais quoi?)
sur le factory, elles sont en acier... siffle , la elles(ils) sont toutes option titane les lunford charier
La tresse, vient de chez casto dans le rayon placo, fibre pour les angles je crois, celle qui est un peu autocollante, le shoe go, je prends celui la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__66358__TrackStar_Body_Repair_Glue_.html?strSearch=body%20repair
surtout sous les plots de carro et tout le devant de la carro, le reste, est assez solide

Dernière édition par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 11:14, édité 1 fois

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 10:58

http://www.castorama.fr/store/Calicot-adhesif-pour-raccords-plaques-de-platre-50m-PRDm955984.html
la tresse

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mar 15 Mar 2016 - 11:11

psyko 04 a écrit:
GEVAUDAN a écrit:
sur le factory, elles sont en acier... siffle , la elles(ils) sont toutes option titane les lunford charier
La tresse, vient de chez casto dans le rayon placo, fibre pour les angles je crois, celle qui est un peu autocollante, le shoe go, je prends celui la:
http://www.ebay.fr/itm/trx-jato-electric-brushless-conversion-machined-motor-mount-/262312383303?hash=item3d13095347:g:hUwAAOxyrrpTgErf
surtout sous les plots de carro et tout le devant de la carro, le reste, est assez solide

Tu as mis le lien du support moteur de bugatti

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 11:14

oups dsl, j'ai édité Wink

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par tomyx613 le Mar 15 Mar 2016 - 11:19

Je veux bien savoir où tu a eu la carro Betty disgn et la référence car cela devient compliqué de trouver des carro pour les rc8 et rc8.2.

2eme question si tu colle du 2x2s dans le bac, cela passe bien sous la carro?

Sinon belle machine. Et surtout du costaud les rc8.

tomyx613
expert
expert

0 avertissement

Message par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 11:26

@ tomyx, C'est chez mon petit vendeur fétiche la carro, il m'en reste une, la meme, ca se négocie Wink

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par tomyx613 le Mar 15 Mar 2016 - 11:34

Ba a voir, quelle est la référence de cette carro?
Et gevaudan tu pourra jeter un coup d'œil sur l'histoire des batteries s'il te plait.

En effet j'ai deux carro deja et je trouve que cela est trop juste au niveau des batterie.

tomyx613
expert
expert

0 avertissement

Message par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 11:49

j'ai pas de ref...bitty design force...je ne peux rien confirmer sur l'espace pour les lipos car celle que j'ai n'est pas découpée...

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mar 15 Mar 2016 - 11:53

tomyx613 a écrit:Ba a voir, quelle est la référence de cette carro?
Et gevaudan tu pourra jeter un coup d'œil sur l'histoire des batteries s'il te plait.

En effet j'ai deux carro deja et je trouve que cela est trop juste au niveau des batterie.

Effectivement ça ne passe pas, la solution que je vais utiliser, c'est de n'utiliser que le plot arrière, et scratcher sur les côtés, ça remonte assez la carro je pense.
Sinon, il faut baisser le plot arrière et changer le plot avant il en existe des plus hauts sur d'autres voitures.
Quand j'ai trouvé je te m'pise Wink

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par psyko 04 le Mar 15 Mar 2016 - 12:27

@ tomyx, j'en ai une sans aucune cassure, déja peinte...la mienne Crying or Very sad Crying or Very sad 8.2e

et la ca passe le 2x2s Wink

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mar 15 Mar 2016 - 14:14

On a ça pour une RC82e
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3377-00&type=642&code_lg=lg_fr&num=19

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par tomyx613 le Mar 15 Mar 2016 - 14:23

Envoi tes offres en mp psyko.

Sinon petite question va trouvez quoi comme 4s avec mini 5600mah qui rentre dans le bac.
Chez HK elles sont toutes trop longues.

Voilà pourquoi je suis partie sur des pack zippy 2x2s 50c 6000mah.

Le meilleur compromis que j'ai trouvé.

Donc ça veut dire des 4s a 60€ 65€max

tomyx613
expert
expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:58

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant