Hpi savage flux xl flm

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hpi savage flux xl flm

Message par gicab le Mer 19 Oct 2016 - 1:35

Yeppa!!!

Des news enfin cheers

Depuis l'été dernier avec le bec interne de l'esc qui a laché.... Je l' avais mis de côté Rolling Eyes    

L'envi de rouler avec le monstre me reprend donc Smile Je me suis pris un bec externe Wink  mieux que l'alimentation du récepteur comme un thermique avec les piles, qui à bien marché lors des teste....

Un peu plus tard.......

Alors des news le montage du bec c' est bien passé.... Par contre j'ai enfin trouvé d'ou est venu le soucis.... J'étais tellement obnubilé par les fils récepteurs ect... que je n'avais pas vue ça Rolling Eyes en remontent le tout, j'ai vue un peu de noir gris... je tourne le fil et voilà... c' était du coté intérieur bien sur  laisse tomber

Si non je fais simple un vieux chargeur qui me servais et voilà une super prise pour ce brancher sur l' équilibrage Smile

Il en prend de la place j'ai plus trop l'habitude  Laughing

L'instale rapide pour le teste... Même le ventilo est alimenté Wink

Un peu court non..... la fin va avec la fin du xerun ce coup si plus rien Sad  la c' est plus claire au moins Twisted Evil

Du coup démontage du xerun pour voir ce qui a fait pichittt...

La réanimation l'a achevé mdr   mais bon j'était happy le conduire de nouveau top

A suivre dans quelques mois... avec le temps pourri de l'automne ce n'est pas une priorité... Le bug veut des nouveaux pneus et suspate siffle

gicab
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par carsonspecterx8 le Mer 19 Oct 2016 - 8:31

salut  , toujours des super tofs  bien  nettes et des  comm qui  vont avec , belle  collection de  couteaux , moi aussi  j'en ai quelques  1 , de toutes tailles !!! même surprenantes !!  Shocked Shocked

et la vidéo , j'adore l'herbe pulvé.;risée ,on dirait ma tondeuse quand je soulève 'extracteur !!!
carsonspecterx8
expert
expert

Message par Perte&Fraka le Mer 19 Oct 2016 - 19:21

Le savage en mode tondeuse top Mais toutes mes condoléances pour ton vario ! C'était un combien d'ampères ?
Perte&Fraka
pro
pro

Message par gicab le Jeu 20 Oct 2016 - 14:32

On voie même les moucherons ect... volé Shocked Dommage le point net était trop prêt...

L'esc était le 150a Wink

Les couteaux avant j'en ramené lors de mes vacances plutôt que de les laissé dans un tiroir... ils sont mieux ainsi.
gicab
expert
expert

Message par carsonspecterx8 le Jeu 20 Oct 2016 - 21:10

gicab a écrit:On voie même les moucherons ect... volé Shocked Dommage le point net était trop prêt...

L'esc était le 150a Wink

Les couteaux avant j'en ramené lors de mes vacances plutôt que de les laissé dans un tiroir... ils sont mieux ainsi.

les miens , je les fais tourner !!
pendant 1 semaine j'utilise le même et après je change , Smile !!
dommage de les laisser dans 1 boite ou tiroir !!!!!!
carsonspecterx8
expert
expert

Message par gicab le Jeu 4 Mai 2017 - 2:32

Le sav va enfin reprendre du service Very Happy

gicab
expert
expert

Message par Andrius le Jeu 4 Mai 2017 - 16:05

Et oui c'est d'enfer ce RC... et bizarrement il n'y a pas bcp sur le forum...
J'en ai un que j'ai passé très vite en XL avec des hexas élargi de 12mm...je roule en 4S aux racines et je trouve que le seul petit bémol est le poid de la bete dû aux épaisseur des plastiques et aussi à toute la ferraille qui est dedans, transmission, châssis, ammortos, bref...
je peux dire que c'est carrément un monstre...très costaud et fiable...la preuve...j'ai aussi le XS...une tuerie du bash...
Malheureusement je n'ai pas ouvert de post car à l'époque je n'étais pas inscrit au forum  Embarassed

photo..........................................XL............................................................................XS..................................
Andrius
expert
expert

http://www.rectoverso-architectes.com

Message par trankilou le Jeu 4 Mai 2017 - 16:26

Entre les 2 je préfère le XS ,tu te souvient derrière la garde républicaine tu avait cassé lors de saut, alors qu'au mème endroit et des saut encore plus haut le XS ne bouge pas. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Jeu 4 Mai 2017 - 19:24

T'est partis sur le HobbyKing X-Car 150A ! J'attend ton retour dessus, car le prix est assez sympa !!
Perte&Fraka
pro
pro

Message par Andrius le Jeu 4 Mai 2017 - 22:48

trankilou a écrit:Entre les 2 je préfère le XS ,tu te souvient derrière la garde républicaine tu avait cassé lors de saut, alors qu'au mème endroit et des saut encore plus haut le XS ne bouge pas. Twisted Evil

Ah oui j'avais monté les mauvais amortisseurs et on s'est mis a faire du bash donc les tiges se sont pliées ... sinon avec les big bore d'origine tu bash fort et il tiens la route...Twisted Evil
Et c'est vrai que avec ses 6kg du xl contre les 2 kg du xs la réception n'est pas la même. Pour moi le Savage xl reste l'un des plus emblématiques de MONSTER au 1/8è. Cela reste mon avis perso bien évidemment ... Smile

Andrius
expert
expert

Message par gicab le Ven 5 Mai 2017 - 1:19

Le sav est vraiment un des meilleurs MT Very Happy C' est marrant moi c' est l'inverse un pote avais le xs une sortie une casse ou problème... J'ai eu aussi quelques mésaventure bien connue... genre les fusées arrière une fois remplacé par des monobloc ras... Pour vous dire c' est plus de soucis d'électro qui me lâche avec le temps que les casses même en 6s et les bonnes gamelles ras....

Après j'ai jamais envoyé du saut de dingue comme mes copains... avec le sav qui grimpe à 4m et triple back flip fou Ben même avec ces traitements il tien bien le coup...

Andrius ne teste jamais ton sav en 6s Very Happy Je suis resté très longtemps en 4s puis lors des sorties les voir tourner en 6s et viens le jour ou on te fait testé ça ben la forcément on crack... Il faut par contre les terrains de jeux qui vont avec pour envoyé les gaz... si non on reste bridé en permanence laisse tomber

@Perte&Fraka idem les caractéristiques mon bien plus... par rapport à d' autre je le trouve même mieux que le nouveau zerun Wink A suivre lors des premier roulages.....
gicab
expert
expert

Message par trankilou le Ven 5 Mai 2017 - 7:10

Une tite vidéo de mon XS et celui de Andrius qui avait fini par se lacher avec le sien ,lorsqu'il a vu se que je faisait avec le mien et aucune casse d'ailleurs il roule toujours ,j'avais aussi mon X-maxx ou j'ai pas tenté de saut sachant qu'il aimera pas et le Savage  de Gérardo qui a pas sauté aussi de crainte de casse.

Moi ces pas que j'aime pas le sav ,mais se qui me rebute se sont ses interventions ,Andrius me l'avait dit l'accessibilité ai chiante en particulier pour les diffs ,sa ressemble au Nero qui sur celui-ci c'est juste le centrale qui reste un peu misère pour le reste sa va bien et qui lui encaisse bien les saut aussi ,d'ailleurs y faudra a l'occas que je le compare avec celui de Andrius en 6s.  Twisted Evil

Bref j'aime bien aussi le sav ,mais ces pour ses raisons que j'en ai jamais eu ,comme le XL actuel qui me plait bien.  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Andrius le Ven 5 Mai 2017 - 17:31

...ah oui je me souviens de cette sortie...à une époque j'aimais bien le bash, maintenant je pense que mon Sav est dans son placard depis plus d'un an....il faut que je le sorte un peu... Twisted Evil

J'ai des vidéos du Sav XL en faisant des sauts avec Sylvain où on s'éclatait comme des enfants...je rentrais toujours sans aucune casse...Gerardo y était aussi si je ne me trompe pas de jour...
Je vais trouver tout ça ce weekend sur mon vieil ordi... Suspect
Andrius
expert
expert

Message par gicab le Ven 5 Mai 2017 - 23:28

Trankilou pour l'accès au diff ça peut ce faire très rapidement en faite.... c' est comme en mécanique 1/1 y a des petits truc pour gagner beaucoup de temps Wink

Une petite vid avec les fous furieux lapin fou

gicab
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut