LOSI Ten Rally X de fredw

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LOSI Ten Rally X de fredw

Message par GEVAUDAN le Mar 27 Oct 2015 - 10:16

J'aurai juste aimé un petit mot du type, je vous ai parlé sêchement et je m'en excuse, telle n'était pas mon intention.
Si on navigue sur le forum, on s'aperçoit que des personnes se font remballer sans raisons réelles.

GEVAUDAN
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par alban.puech le Mar 27 Oct 2015 - 10:40

trankilou a écrit:Moi je suis juste décu de certains gens, bref j'en dirait pas plus sa sert a rien. Wink
+1   Rolling Eyes

GEVAUDAN a écrit:J'aurai juste aimé un petit mot du type, je vous ai parlé sêchement et je m'en excuse, telle n'était pas mon intention.
Si on navigue sur le forum, on s'aperçoit que des personnes se font remballer sans raisons réelles.

Je suis, d'accord, surtout que ce n'est pas la première fois. Wink Rolling Eyes
Bref, comme dit trankilou, passons à autre chose, ça ne sert à rien.
alban.puech
expert
expert

Message par Khaelian le Mar 27 Oct 2015 - 14:21

elle se situe où la puérilité ?
qui prodigue des conseils erronés au risque d'amener un utilisateur à dépenser de l'argent inutilement?
qui n'a pas la maturité de reconnaître ses tords mais, blessé dans son petit orgueil, préfère retourner la situation avec vulgarité et propos injurieux ?

et je devrais m'enfoncer mon buggy dans l'anus, présenter des excuses et faire bisou-bisou ?

et la marmotte elle emballe le choco dans du papier alu ?

je ne suis, au contraire, nullement déçu ni surpris de la réaction d'une certaine catégorie de personne
Khaelian
pro
pro

Message par trankilou le Mar 27 Oct 2015 - 14:36

La je peu pas laisser passer t'es propo Khaelian , se n'est pas parce que un membre se trompe qui faut le rembarrer comme tu la fait tout le monde peu se tromper ,toi tu me fait penser a d'autre fofo ou j'irai jamais car ces le mème truc le gars est pret a aider mais malheureusement il ces trompé et la un autre intervient et lui fait du rendre dedans ,la ces grave.

Il y a la manière de formuler les choses il y a pas mort d'homme bref tu ma bien décu.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par alban.puech le Mar 27 Oct 2015 - 15:30

Tu n'as pas à l'envoyer boulet de la sorte, juste parce qu'il s'est trompé et à mis un mauvais lien. On peux tous faire des erreurs. Tu aurais pu simplement le lui faire remarquer de façons courtoises, au lieu de nous rentrer dedans. Je ne te reconnais pas. Et ce n'est pas la première fois que tu utilisé ce ton moralisateur pour t'exprimer et faire une remarque.Je trouve ça dommage de casser la belle ambiance de ce forum avec des phrases de ce type. Il n'a fait que simple erreur et tu démarre au quart de tours !! Ce n'est pas la bonne attitude à avoir quand on est sur un forum et comme dit trankilou ; il y'a la manière de formuler les choses.
Bref je trouve ça bien dommage et je suis vraiment déçu. cette attitude n'aide pas à avoir de nouveau inscrit. Surtout qui n'y en a pas eu beaucoup depuis le changement de nom du forum.
Je partage totalement l'avis de trankilou.
alban.puech
expert
expert

Message par norpheo le Mar 27 Oct 2015 - 16:20

Allez allez les gars !
Ce serait dommage de s'embrouille. C'est le premier forum ou je reste aussi longtemps et sur lequel je participe tout cela grâce au sentiment de ne pas être pris pour une quiche des que l'on pose une question qui pourrait paraître stupide.
A la décharge de khaelian, (même si je ne pense pas qu'il ai besoin de moi pour se défendre), s'il est comme moi, n'aime pas écrire et fait cela de son smartphone en plus, ça peut arriver d'écrire au plus rapide et du coup au plus sec, sans fioriture mais sans être dans l'esprit de blesser la personne.

Bref, je me mêle sûrement de se qui ne me regarde pas mais j'aime ce forum et j'aimerai que tout ceux qui y soient y reste car tous m'ont aidé

Peace and love brother 😎❤✌💝
norpheo
pro
pro

Message par Barbouille le Mar 27 Oct 2015 - 17:00

Je te rejoins Norphéo, tout à fait d'accord avec toi. Twisted Evil
J'ai encore beaucoup à apprendre en rc et sur le fofo il y a un esprit d'entraide et toujours quelqu'un prêt à renseigner.
Beaucoup sur ce forum, que cela soit khaelian ou d'autres ont répondu à mes questions et donner des conseils fort utiles sans me juger, ce qui m'a permis de progresser.
Il est vrai que part écrit des propos peuvent vite être mal interprétés, pas toujours facile de s'exprimer juste (et j'en sais quelque chose moi qui suis pas très doué dans ce domaine Embarassed ).
Alors reprenons ce qui nous réunis tous ici : la passion du rc et les discussions rc Wink
Barbouille
expert
expert

Message par trankilou le Mar 27 Oct 2015 - 17:07

Tu essai d'aplanir les choses Orphéo ces bien ,mais se n'est pas un prob de smartphone ,puisqu'il a bien confirmé ses dires au lieu justement de les aplanir sa donne bien le reflet de la personne  ,sincèrement se genre de personne ne m'intéresse pas car on peu pas avancer avec de tel propos et franchement mème si y il connait plus de choses que d'autres sa donne en aucun droit de tel propos et perso je n'est pas besoin de se genre de personne pour faire rouler nos rc.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 27 Oct 2015 - 17:17

Khaelian a écrit:

je ne suis, au contraire, nullement déçu ni surpris de la réaction d'une certaine catégorie de personne

Je veux bien que tu précises quant à la catégorie de personnes, après tu vas nous parler de races?
Tu peux te permettre de rembarrer qui tu veux du haut de ton piédestal de je ne sais pas quoi, et si on te le fait remarquer de façon très fine comme je l'ai fait, soit dit en passant tes propos étaient bien plus injurieux que les miens car plein de sous entendus, tu n'es pas content.
Mais pas plus content que nous qui passions par la dans l'esprit du forum, et à qui tu fais les gros yeux, tu es animateur pour enfants en bas âge dans la vie?
GEVAUDAN
pro
pro

Message par norpheo le Mar 27 Oct 2015 - 18:03

Comment le topic de fredw par en sucette Shocked Shocked Laughing Laughing
Fredw ne va plus oser poser une seul question Laughing Laughing
norpheo
pro
pro

Message par psyko 04 le Mar 27 Oct 2015 - 18:20

Calmez vous les gars!
relisez bien! je vois rien d'injurieux au départ...
Je pense que vos réactions et constats ce sont emballés...
Je vous epargne le pavé que j'avais tapé mon soucis étant de ne pas mettre d'huile sur le feu!
Vous preferez des vendeurs/escrocs fantomes aux donneurs de bons conseil (aussi secs soient-ils, ce que je n'ai pas constaté) bah moi je suis pas d'accord.

psyko 04
expert
expert

Message par garampon le Mar 27 Oct 2015 - 18:20

Perso je pense qu'il faudrait demander à un modo de supprimer tous les posts néfastes et HS au sujet de base et on oublie ça.

Chacun a le droit d'exprimer ses opinions, il y aura toujours des gens avec lesquels on aura +/- d'affinité, faut pas s'en faire...

Après je ne prends parti sur personne, j'espère juste que les choses vont se tasser et que le forum repartira d'un bon pied !

VAL
garampon
pro
pro

Message par glam62 le Mar 27 Oct 2015 - 18:48

Je veux prendre la défense de personne, mais quand je vois des phrases du genre "au lieu de s'exprimer autrement il enfonce encore plus le clou", désolé, mais avec les messages qu'il y a eu entre temps, j'aurais certainement réagi de la même façon.

Je ne pense pas que le premier message qui a déclenché cette rage était tourné dans ce sens là, et comme dit plus loin, lire un message selon la façon qu'il est écrit peut porté à confusion selon comment on l'interprète, bref, peace an love, passons à autre chose, ça sert à rien de se prendre la tête pour ce genre de chose même si je serais le premier à prendre la mouche pour moins que ça, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait quitter le forum à un moment.

glam62
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 27 Oct 2015 - 18:51

Garampon, je suis d'accord que ça nuit à l'auteur du post et qu'en cela tu as raison, et je comprends aussi ta neutralité.
Ceci dit  je ne me laisserai pas emmerder.
Glam, je te respecte trop, avec Speedeur et Trankilou vous êtes les piliers de ce forumj'ai édité car j'ai oublié Corsaire qui m'avais aidé avec son super dossier sur le slash, maintenant si le ton de la phrase et l'émoticones portaient à confusion, son auteur nous auraient dit de nous détendre et je me serais platement excusé de ma méprise.
Mon nouvel ami Kahelian,je n'ai pas été touché dans mon orgueil car je n'en ai aucun en matière de rc, ne réagis plus à mes propos, je ne réagirai plus aux tiens.
Fredw, envoie un mp à Corsaire s'il veut bien faire le ménage et que ça n'a rien contre toi.

Dernière édition par GEVAUDAN le Mar 27 Oct 2015 - 19:44, édité 2 fois
GEVAUDAN
pro
pro

Message par garampon le Mar 27 Oct 2015 - 18:57

GEVAUDAN a écrit:Garampon, je suis d'accord que ça nuit à l'auteur du post et qu'en cela tu as raison, et je comprends aussi ta neutralité.
Ceci dit  je ne me laisserai pas emmerder.
J'ai juste par habitude de ne pas rentrer dans le jeu des personnes qui je n'apprécie pas...
garampon
pro
pro

Message par Perte&Fraka le Mar 27 Oct 2015 - 19:03

J'avais pas grillé le post, mais là les gars, je comprend pas je sais pas c'est partie en cacahuète st'histoire !!
On est tous différents, on roule chacun notre façon et chacun ça vision & c'est ça qui est bon Twisted Evil car on arrive à s'entendre & à essayer de se comprendre ... y'a déja eu des montées de pression qui sont finalement redescendues ... viva le forum paix
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Mar 27 Oct 2015 - 19:16

norpheo a écrit:Comment le topic  de fredw par en sucette  Shocked Shocked Laughing Laughing
Fredw ne va plus oser  poser une seul question Laughing Laughing

Tu a entièrement raison Orphéo, Fredw et pour moi aussi donner des liens ou des explications de crainte de me faire rembarrer parce que je met a coté ,mais ces pas grave mème si je suis très loin de tout connaitre ,j'en connait suffisamment pour me débrouiller seul comme je les souvent fait. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 27 Oct 2015 - 19:48

C'est pas marrant de se faire rembarrer Trankilou, si ça arrive de nouveau on se défendra, mais n'arrête pas tes comptes- rendu de sortie, tes démontages de diff, tes montages de rc qui sont des sources de connaissances inépuisables pour 90% d'entre nous Smile Smile
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Mar 27 Oct 2015 - 20:33

Pas de souci Gevaudan Wink et ces clair que si on m'attaque je répondrais Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par alban.puech le Mar 27 Oct 2015 - 22:58

GEVAUDAN a écrit: n'arrête pas tes comptes- rendu de sortie, tes démontages de diff, tes montages de rc qui sont des sources de connaissances inépuisables pour 90% d'entre nous Smile Smile
+1 Twisted Evil
alban.puech
expert
expert

Message par arnlerouge le Mar 27 Oct 2015 - 23:03

et sinon, le Rally, tu en es content ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
arnlerouge
expert
expert

Message par fredw le Mar 27 Oct 2015 - 23:30

norpheo a écrit:Comment le topic  de fredw par en sucette  Shocked Shocked Laughing Laughing
Fredw ne va plus oser  poser une seul question Laughing Laughing

Si j'avais su, j'aurais pas posté  véner ....Comme je l'ai dis, trankilou ne s'est pas trompé, c'est moi qui a pas precisé que je parlais du dif central. C'est en voyant ça réponse que je m'en suis aperçu.
On est pas la pour se prendre la tête. non pas sa
La prochaine fois si il y en a une je donnerais toute les infos promis ! confused

Oui je suis tres content de mon ten rally x arnlerouge top  Depuis que je lui ai mis le Leopard 2700 kv, une vrai bombe, surtout en 3s. Il chauffe quasiment pas et j'ai gagné en autonomie (5 mn de plus a rouler).
fredw
expert
expert

Message par alban.puech le Mar 27 Oct 2015 - 23:43

C'est clair que ce 2700 en 3s bombarde !! J'aimerais bien voir ça en 4s !!! C'est quoi comme moteur d'origine ?
alban.puech
expert
expert

Message par fredw le Mar 27 Oct 2015 - 23:49

C'est un fuze 3900 Kv.
fredw
expert
expert

Message par arnlerouge le Mar 27 Oct 2015 - 23:50

Moi j'ai finalement aussi transformé mon SCTE en Rally. C'est une toute autre machine, même si c'est le même chassis !
Par contre, le parechoc avant est trop léger...
arnlerouge
expert
expert

Message par Bugatti maniac le Mer 28 Oct 2015 - 0:00

J'avoue ne pas comprendre la réaction de Khaélian ... ça fait un bon moment que je suis là sur le fofo et je sais que c'est quelqu'un de très bien ...Même les meilleurs merdent les amis
Bugatti maniac
pro
pro

Message par alban.puech le Mer 28 Oct 2015 - 0:01

Et tu préfère quoi, la version short course ou rallye, quelle sont les différence entre les deux modèle ? Le fuze en 3s ça doit être pas mal aussi !! Very Happy
alban.puech
expert
expert

Message par Khaelian le Mer 28 Oct 2015 - 0:57

Bugatti maniac a écrit:Même les meilleurs merdent les amis

où ai-je merdé ?

que l'intention de mes propos originaux soit mal interprétée, c'est juste une évidence
la virulence, la grossièreté et l'acharnement de certaines réactions ont clairement du mal a passer

je dérange en fait ?
pas de soucis j'avais bien compris le message
Khaelian
pro
pro

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 8:01

alban.puech a écrit:C'est clair que ce 2700 en 3s bombarde !! J'aimerais bien voir ça en 4s !!! C'est quoi comme moteur d'origine ?

En 4s et pignon de 19d sa donne sa s'était au tout début aujourd'hui nos scte sont tous passé en 4s avec moteur 1800kv sauf pour mon scte stockcars qui a un Serpent Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Bugatti maniac le Mer 28 Oct 2015 - 19:27

Khaelian a écrit:
Bugatti maniac a écrit:Même les meilleurs merdent les amis

où ai-je merdé ?

que l'intention de mes propos originaux soit mal interprétée, c'est juste une évidence
la virulence, la grossièreté et l'acharnement de certaines réactions ont clairement du mal a passer

je dérange en fait ?
pas de soucis j'avais bien compris le message

Ah non loin de moi cette idée !
j'entendais par "merder" le fait d'exprimer une idée bonne ou mauvaise là n'est pas la question d'une manière qui, à fortiori a été mal interprétée ou du moins pas à sa juste valeur.
On merde tous de toutes façons à un moment où à un autre, je m'attriste juste et m'éttone du fait qu'on en arrive aussi loin.
Khaélian, je suis persuadé que tu es quelqu'un de très bien et personnellement je t'apprécie beaucoup. A vrai dire je ne crois pas que j'ai quelque souci avec une personne ici.
Tout cela pour en revenir au fait que monter dans les tours n'est pas forcément la bonne solution et que je suis bien triste que nous en arrivons à ces extrémités...

Bugatti maniac
pro
pro

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 19:33

trankilou a écrit:
alban.puech a écrit:C'est clair que ce 2700 en 3s bombarde !! J'aimerais bien voir ça en 4s !!! C'est quoi comme moteur d'origine ?

En 4s et pignon de 19d sa donne sa s'était au tout début aujourd'hui nos scte sont tous passé en 4s avec moteur 1800kv sauf pour mon scte stockcars qui a un Serpent Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut