LOSI Ten Rally X de fredw

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LOSI Ten Rally X de fredw

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 19:33

trankilou a écrit:
alban.puech a écrit:C'est clair que ce 2700 en 3s bombarde !! J'aimerais bien voir ça en 4s !!! C'est quoi comme moteur d'origine ?

En 4s et pignon de 19d sa donne sa s'était au tout début aujourd'hui nos scte sont tous passé en 4s avec moteur 1800kv sauf pour mon scte stockcars qui a un Serpent Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par psyko 04 le Mer 28 Oct 2015 - 19:41

Bugatti maniac a écrit:
Khaelian a écrit:
Bugatti maniac a écrit:Même les meilleurs merdent les amis

où ai-je merdé ?

que l'intention de mes propos originaux soit mal interprétée, c'est juste une évidence
la virulence, la grossièreté et l'acharnement de certaines réactions ont clairement du mal a passer

je dérange en fait ?
pas de soucis j'avais bien compris le message

Ah non loin de moi cette idée !
j'entendais par "merder" le fait d'exprimer une idée bonne ou mauvaise là n'est pas la question d'une manière qui, à fortiori a été mal interprétée ou du moins pas à sa juste valeur.
On merde tous de toutes façons à un moment où à un autre, je m'attriste juste et m'éttone du fait qu'on en arrive aussi loin.
Khaélian, je suis persuadé que tu es quelqu'un de très bien et personnellement je t'apprécie beaucoup. A vrai dire je ne crois pas que j'ai quelque souci avec une personne ici.
Tout cela pour en revenir au fait que monter dans les tours n'est pas forcément la bonne solution et que je suis bien triste que nous en arrivons à ces extrémités...

+1 applause

psyko 04
expert
expert

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 19:43

Et sa continu.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 19:43

trankilou a écrit:
trankilou a écrit:
alban.puech a écrit:C'est clair que ce 2700 en 3s bombarde !! J'aimerais bien voir ça en 4s !!! C'est quoi comme moteur d'origine ?

En 4s et pignon de 19d sa donne sa s'était au tout début aujourd'hui nos scte sont tous passé en 4s avec moteur 1800kv sauf pour mon scte stockcars qui a un Serpent Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Message par alban.puech le Mer 28 Oct 2015 - 19:48

Merci trankilou, c'est clair que sa marche fort !!!
alban.puech
expert
expert

Message par GEVAUDAN le Mer 28 Oct 2015 - 20:05

alban.puech a écrit:Merci trankilou,  c'est clair que sa marche fort !!!

L'architecture du scte fait qu'on peut lui passer un moteur de 1/8° sans modif, et c'est un très gros avantage, et j'ai l'impression qu'un petit rouleur peut même l'utiliser en 4s sans fiabiliser la transmission, évidemment Trankilou qui roule tous les jours en a besoin.
Perso, je pensais en acheter un en le montant de 0 à mon goût en achetant un châssis de base, mettre les tours de mon choix, triangles RPM, etc...
J'ai le châssis, mais je suis quand même bien en 1/8°, j'ai déjà pal mal de pneus, des accus 4s (ou2x2s mais qui vont de paire) 5s et 6s alors, je regarde ailleurs en même temps.

Merci à Arnlerouge d'avoir réorienté le sujet Smile
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 20:35

Au début le 1er scte je les fait tourner en 4s comme ici sur ces vidéos , 4mois environ d'origine et nous roulions plus avec a se moment la ,le scte résiste bien quand mème.

Aujourd'hui j'ai plus que le scte stockcars ,sur les autres j'ai été obligé de récuperer leurs électro jusqu'au radio ,sinon si tu veut tant monter un le mieux étant de récuperer deux trains roulants complet et le diff central ,pour le reste ces les roues et une carro, si un jour tu te lance Gevaudan fait moi signe. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 20:41

il est évident( dites moi si je me trompe) qu un scte meme en 1/10eme a la conception,le poids et meme la taille d un chassis 1/8eme pour le tarif d un slash 4x4 de base: un slash pour tourner en 3s faut rajouter facilement la moitié de son prix d achat en option pour etre fiable donc y a pas photo Wink
quand le mec de ma cousine s est décidé a acheter un shortcourse je l ai direct orienté vers le losi mais il a préféré acheter le slash mais lui ne tourne qu en 2s.... quand il voit le mien en 3s il adore mais se rend compte aussi du budget pour le fiabiliser.... et aujourd hui il regrette....
fanou
pilote
pilote

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 20:44

trankilou a écrit:Au début le 1er scte je les fait tourner en 4s comme ici sur ces vidéos , 4mois environ d'origine et nous roulions plus avec a se moment la ,le scte résiste bien quand mème.

Aujourd'hui j'ai plus que le scte stockcars ,sur les autres j'ai été obligé de récuperer leurs électro jusqu'au radio ,sinon si tu veut tant monter un le mieux étant de récuperer deux trains roulants complet et le diff central ,pour le reste ces les roues et une carro, si un jour tu te lance Gevaudan fait moi signe. Wink
a voir si ca vaut le coup mais dollarhobbys tu le trouve en pièces détachées du chassis jusqu au roues Wink
fanou
pilote
pilote

Message par psyko 04 le Mer 28 Oct 2015 - 20:51

fanou a écrit:il est évident( dites moi si je me trompe) qu un scte meme en 1/10eme a la conception,le poids et  meme la taille d un chassis 1/8eme pour le tarif d un slash 4x4 de base: un slash pour tourner en 3s faut rajouter facilement la moitié de son prix d achat en option pour etre fiable donc y a pas photo Wink
Et pour le meme prix t'as un buggy 1/8 qui lui est plus solide surtout en 3/4s...les scte que j'ai vu rouler tombent tous en panne( de transmission)très rapidement....c'est pas mieux pour s'amuser de rien casser?

psyko 04
expert
expert

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 20:53

si mais en 1/10eme je vois pas grand chose qui tient du 4s en sortie de boite....
je parle chassis biensur Wink
c est d ailleurs pour ca que j ai converti mon slash en pistarde: y a trop de saleté qui rentre dedans en tt et je parle meme pas du sable: un ten tu as déjà des cardans acier, ne serait ce que ca c est déja beaucoup!!!!
fanou
pilote
pilote

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 21:16

Psyko 04, tu a en partie raison en 4s le scte tiendra mais surement moins longtemps qu'un buggy 1/8e ,la on a le 8ight niveau dimension sa se vaut les triangles biellettes niveau taille sa se vos aussi ou sa change et la tu a raison ces au niveau de la transmission/roulements le 8ight est plus costaud ,mais le prix sera pas le mème aussi, je verrais sur notre 8ight combien de temps il tiendra sans intervention ,hormis un choc bien-sur. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 21:25

je me suis mal fait comprendre: en sortie de boite, un losi ten reste tout de meme tres fiable comparé a d autres marques aussi chères voire plus a tension d alimentation équivalente Wink
biensur que le 1/8eme reste plus costaud mais tu ne fera pas avec du 1/8eme en 4s ce que tu peux faire avec du 1/10eme en 3s Wink
fanou
pilote
pilote

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 21:39

C'est sur que le scte en sortie de boite reste l'un des meilleur short-course il prend le 4s sans modif ,il faudra que je pèse le 8ight pour comparer au scte ,car le 8ight de ma Trankilette déboite aussi quelques chose de bien après faire les mème choses que le scte je sait pas et puis surtout se n'est pas le mien et j'ai pas de pièces d'avance si je casse ,avec nos scte je dirait pas que je m'en fout mais quand je roule avec je fait le fou fou car je sait que si je casse je peu réparer immédiatement.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 21:45

l avantage du chassis alu reste sa rigidité tout en restant un minimum flexible mais en cas de gros choc ca plie....
le poids est a prendre en considération aussi: en 3s je pense qu un slash envoie plus qu un ten de part la difference de poids: je veux dire par la accélération et vitesse, pour la tenue de route la c est autre chose.... un slash monté en pistarde est terrible: j adore!!!
fanou
pilote
pilote

Message par fredw le Mer 28 Oct 2015 - 21:51

fanou a écrit:l avantage du chassis alu reste sa rigidité tout en restant un minimum flexible mais en cas de gros choc ca plie....
le poids est a prendre en considération aussi: en 3s je pense qu un slash envoie plus qu un ten de part la difference de poids: je veux dire par la accélération et vitesse, pour la tenue de route la c est autre chose.... un slash monté en pistarde est terrible: j adore!!!

Je te confirme fanou, mon slash envoi plus que le ten en 3s et 2s aussi.
fredw
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Mer 28 Oct 2015 - 21:55

Mais pourquoi j'ai vendu mon slash véner
GEVAUDAN
pro
pro

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 21:59

Pour le chassis je sait j'en est déja plié un mais le choc a été violent ,sinon pour comparaison lors de notre sortie avec Gérardo sont pote a 5 ou 6 slash un accro il tourne en 3s avec chassis lcg certe sa tourne fort mais mon scte en 4s et pignon de 19d reste un petit peu plus performant ,par-contre lors de cette sortie mon second scte que j'avais fait pour cette sortie bitume et en pignon de 21d la tu hallucine il

s'éloignait tellement vite que je le voyait plus ,ces celui la que je voulais faire en pistarde et surtout revoir les réglage car si il est puissant les réglage vont pas ,pour le moment je les arrèté car l'électro et la radio est dans mon MBX5T ,mais je pense remettre en route se scte a l'occasion il servira uniquement pour se genre de sortie histoire d'avoir un truc qui pousse a la folie ,je voulait tester avec un pignon de 23d mais je crois que sa passe pas.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Mer 28 Oct 2015 - 22:00

psyko 04
expert
expert

Message par alban.puech le Mer 28 Oct 2015 - 22:01

Franchement je sais pas si vous partager le même avis, mais le slash 2 ou 4 roues motrice restent quand même une bonne base, les trains roulant sont quand même costaud et la trans encaisse bien quand meme. On trouve plein d'option et on peux les modifier à souhait à moindre coût, surtout quil y'a de plus en plus de châssis option.
alban.puech
expert
expert

Message par arnlerouge le Mer 28 Oct 2015 - 22:04

pas de prob Gévaudan...

Par contre, quel missile en 4s, c'est violent !!
Mais bon tu as le terrain pour aussi, mais je n'ai pas de longues distances pas trop bosselées comme ça ! Si j'alimente le mien en 4s, je vais me prendre un arbre, une racine, ou un chien errant, ça va pas louper !!
arnlerouge
expert
expert

Message par arnlerouge le Mer 28 Oct 2015 - 22:06

jolis sauts psyko !
arnlerouge
expert
expert

Message par psyko 04 le Mer 28 Oct 2015 - 22:08

C'est pas moi No c'est le fiston Wink Very Happy .
Merki pour lui!
@trankilou: t'as vu c'est solide un aileron de rc8t (c'est le meme) Twisted Evil Wink

psyko 04
expert
expert

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 22:11

GEVAUDAN a écrit:Mais pourquoi j'ai vendu mon slash véner
fallait pas Wink
fanou
pilote
pilote

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 22:13

alban.puech a écrit:Franchement je sais pas si vous partager le même avis, mais le slash 2 ou 4 roues motrice restent quand même une bonne base, les trains roulant sont quand même costaud et la trans encaisse bien quand meme. On trouve plein d'option et on peux les modifier à souhait à moindre coût, surtout quil y'a de plus en plus de châssis option.
en 2s oui Wink mais vu qu on est un paquet de foux furieux on veut plus puissant, plus rapide et la... c est le drame... Very Happy!!!! on passe a l optionnite aigue!!!!
fanou
pilote
pilote

Message par alban.puech le Mer 28 Oct 2015 - 22:16

Pourquoi, la trans ne supporte pas le 3s ?
alban.puech
expert
expert

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 22:24

sur un slash stock, non: cardan acier, fusees, porte fusees alu et hexa de roues( en 17mms) obligatoire pour arriver a rouler sans trop de contraintes Wink + bague de slipper option( perso j ai opté pour l ensemble flm avec le diff central), bouchons amortos alu et tiges titane
apres question chassis: triangles d origine costauds sauf si tu tapes de face
je ne parle pas le l électro la....
fanou
pilote
pilote

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 22:26

Mon scte au début que je l'avais.

Et une autre ou la les saut sont plus violent a la fin je casse un triangle pas suite au saut mais parce que j'atterrie dans la souche y a pas eu de pitié ,mon scte était toujours d'origine ou juste les tours carbone je crois ces tout.

Pour dire le scte reste très costaud car a cette endroit on en a fait des saut. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Mer 28 Oct 2015 - 22:32

Ah oui quand meme:top: ...elle est chouette cette bosse! Ca me plairait d'en trouver une comme ca a coté de chez moi Wink

psyko 04
expert
expert

Message par alban.puech le Mer 28 Oct 2015 - 22:40

Ouai fanou mais la tu parle pour le slash 4*4, bien plus lourd que le slash 4*2 ... Tu as été obliger d'optionner ton rustler pour le faire rouler en 3s ?
alban.puech
expert
expert

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 22:47

non mon rustler est blindé mais je suis revenu au 2s pour son utilisation: en 3s il est ingérable...
mon slash lui en 3s j ai blindé la transmission, les cardans et l électro de 1/8eme
pour en revenir a mon rustler il est quasi indestructible: hormis le chassis et les biellettes y a plus rien d origine dessus.... j hésite a le vendre mais j y perdrais trop .... c est un super 4x2 pour du bash Wink
edit: en meme temps un rustler est quasi invendable alors que c est l un des meilleurs engins pour apprendre a piloter un 4x2 Wink
fanou
pilote
pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut