KYOSHO FO-XX VE de Perte&Fraka

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KYOSHO FO-XX VE de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Mar 27 Oct 2015 - 21:09

Un ptit nouveau dans le monde des 1/8 avec une bestiole hors norme

le FO-XX VE de Kyosho

Donc réceptionné jeudi. Déja le colis est balaise

Ca sent l'esprit Japonais, emballage simple & efficace

Vla la bête

Le toit en ABS est épais & souple, juste la carro un peu fine qui m'hérite un coup de scotch ... en tout cas un beau c*l  Very Happy

Le + Kyosho

La conception est simple mais efficace : 2 plaques en acier 3 mm ou vient se caller le bloc motorisation et direction & dans le prolongement la wheelingbar et fixation carro ( juste 2 goupilles à retirer à l'avant pour pouvoir basculer la carro )

Transmission par chaîne, motorisation Orion, moteur un peu galère d'accès mais surtout les platines dont la course de réglage moteur est cours : ça va limiter les essais de rapports ! Surprenant la place pour un 2ème moteur ?
Vu de dessous

Bien pensé la protection de la noix de cardans centrale avant  bravo cardans de Ø 4,7 mm !!
Encore une bizarrie Kyosho avec ce jeux de renvoie de direction. Mais ça à l'air assez efficace !
Les ponts rigides sont bien compact et fais avec un plastique de bonne qualité ... ça sent bon tout ça  Twisted Evil

+1 les fusées alu massive et bien prise en étaux

Les emplacements lipos réglables

Pour finir, un ptit détail qui m'inspire confiance

Les roues percées côté pneu et non côté jante  Smile

Sinon pour faire court, c'est un Mad-Force déguisé en Formula OffRoad Laughing mais nouvelle version avec le renfort des ponts + qques détails.
J'ai pas encore rouler avec mais juste le fait de l'avoir entre les mains ... je suis sous le charme aime
Reste + qu'à contrôler visserie, frein filet, coupoles amortos & tout ce qui peut être contre boulonné.
A l'oreille, les diffs ont l'air bien graissés mais on sais jamais Rolling Eyes
Nico94 m'avais parlé de bien caler les cardans dans les noix pour éviter que ça se bouffe trop vite mais je vois pas comment faire !

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: KYOSHO FO-XX VE de Perte&Fraka

Message par GEVAUDAN le Mar 27 Oct 2015 - 21:23

Belle bête ce Foxx, c'est normal qu'il ai un beau cul, il a un nom d'actrice du genre.

Comme sur le scorpion, j'aime bien la carro basculante, c'est hyper pratique, c'est en effet hyper simple comme engin, hormis la transmission à chaîne (même système que ma voiture 1/1) que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.
Au prix que tu l'as eu, c'est une belle machine, par contre au niveau des pièces, hormis le kyosho store, il y a autre magasin mieux placé niveau tarif?

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par garampon le Mar 27 Oct 2015 - 21:33

Jolie machine Smile

Tu pourrais le mettre à côté d'un stamp pour se rendre compte de son échelle ?

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 27 Oct 2015 - 21:46

Cool top  ,hate que tu vienne avec. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Madbears le Mar 27 Oct 2015 - 22:37

Salut, m
Verifie bien l'entendent pignon couronne...trop serrer sur le miens

Le double moteur, cest parce que la premiere fois quil est apparu en electrique il s'appelait le twin force, deux moteur brushed....

Pour les pieces Kyosh je me sers çhez amain.com.....

Amuse toi bien
Seb

Madbears
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par gicab le Mer 28 Oct 2015 - 0:57

Jolie bestio que tu as là top

Reste plus cas lui trouver le terrain de jeux qui vas avec Wink

gicab
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 28 Oct 2015 - 9:24

Madbears a écrit:Salut, m
Verifie bien l'entendent pignon couronne...trop serrer sur le miens

Le double moteur, cest parce que la premiere fois quil est apparu en electrique il s'appelait le twin force, deux moteur brushed....

Pour les pieces Kyosh je me sers çhez amain.com.....

Amuse toi bien
Seb

Met lui 2 brushless Very Happy

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 28 Oct 2015 - 9:34

Pour le calage des cardans je me demande si ces pas en mettant des joints torique ,de mémoire il me semble que sur certaines anciennes rc y avait un truc comme sa.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Barbouille le Mer 28 Oct 2015 - 10:32

Jolie bête. top
Hâte de voir les premiers tours de roues.

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par fanou le Mer 28 Oct 2015 - 12:28

belle bestiole ce kyosho: j adore le système pour la carro et question nettoyage ca a l air super pratique Wink
amuses toi bien avec cet engin, par contre il est limité a 4s ou tu peux lui coller du 6s?

fanou
pro
pro

0 avertissement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Barbouille le Mer 28 Oct 2015 - 17:59

Je suis à deux doigts de craquer, vu le prix c'est très tentant. Cela fait une sacrée réduc sur le site Staufenbiel. Et tant qu'à faire je me prendrai le rage ve avec Very Happy Laughing .

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par nico94 le Jeu 29 Oct 2015 - 6:37

Wahou !!!! il est trop beau !!! franchement 300 balles t 'as fait une sacrée bonne affaire Shocked

sinon pour les noix de cardans c 'est comme dit trankilou des joints toriques dans les noix histoire que ca bouge pas trop pour pas bouffer les noix c 'est ce que j' avais fait !!! meme si la c 'a m ' as l' air d 'etre bien de niveau certainement du a la taille des pneus moins gros que celles du mad ce qui fait qu' il est moins suspendu ( je te ferais des photos du mien pour m' expliquer mieux ) en + avec le moteur 3.5 des que l' embrayage accrochait c 'etait violent (trop d 'accou)mais en brushless ca va etre plus progressif et du coup je pense pas que ca te pourrisse les noix comme sur le mien
il est chouette j' adore !!! meme si le probleme ca va etre les pieces detachées je comprends d 'ailleurs pas pourquoi on galere autant a en trouver sur ce modele alors que la base commune reste la meme (giga ,mad,twin,foxx) et que c 'est un modele loisir certe mais qui se vends comme des petit pains ...
pour ce qui est des pieces renforcées je demande a voir pour moi c 'est les memes que sur mon mad ... mais ne t 'inquiete pas c 'est du costaud (j' ai jamais rien peté dessus a par la carro )
A voir si tu veux l' optionner , et la c 'est chiant pendant un moment je cherchait des cardans centraux genre mip et c 'est tout le temps en rupture Crying or Very sad ou plus fabriqué mais en prenant les cotes tu devrais trouver quelque chose de compatible en reglable par ex Wink
tu vas voir le comportement sur terrain est extra je suis sur que ca va te plaire
en tout cas super content pour toi amuse toi bien avec et fait nous une chtite video !!!
@+

nico94
expert
expert

0 avertissement

Message par norpheo le Jeu 29 Oct 2015 - 7:17

Il est superbe perte&fraka ! !!! top
J'ai haie de le voir rouler pour me faire une idée de ce qu'il vaut.
Et j'adore la bâti qui se soulève. C'est la même chose que sur les scorpio de trankilou si je ne me trompe pas non ?

En tout cas, amuse toi bien Very Happy

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par nico94 le Jeu 29 Oct 2015 - 7:47

Barbouille a écrit:Je suis à deux doigts de craquer, vu le prix c'est très tentant. Cela fait une sacrée réduc sur le site Staufenbiel. Et tant qu'à faire je me prendrai le rage ve avec Very Happy Laughing .

le virus du foxx c 'est comme la grippe fallait te faire vacciner barbouille Laughing et puis si tu les prends et que c 'est embrouille avec madame j connais un hotel bien sympa l' alteora !!!!  mdr  mdr  mdr
(au fait devant l' hotel alteora ou j 'etais au futuroscope y' a un super spot de bash Crying or Very sad que j' ai pas pu testé week end en famille pas de rc Sad et de toute facons y' avais pas le temps ) tu connais ???

https://www.google.fr/maps/place/1+Avenue+Gustave+Eiffel,+86360+Chasseneuil-du-Poitou/@46.6589803,0.3598829,550m/data=!3m1!1e3!4m6!1m3!3m2!1s0x0:0xf90be06fa9d3ee97!2sH%C3%B4tel+Alteora+site+du+Futuroscope!3m1!1s0x47fdbcd98cc64f4f:0xcc7ab8b39745fb6a!6m1!1e1

ca a l' air sympa en tout cas Twisted Evil

Au fait j' ai fait un reve tout les membres dingues de ce forum et visiblement y' en a un paquet Laughing se retrouverais pour un rassemblement facon "rc angels "sur un spot !!! j'vous laisse imaginez le kiff !!! rc  radio  merci bien  tchin  lapin fou  Twisted Evil  ange  photo  applause
dur a organiser hein !!! voir meme impossible !!! c est beau de rever  aime

quoi qu' il en soit j'vais mettre ça sur ma liste du pere santa

nico94
expert
expert

0 avertissement

Message par norpheo le Jeu 29 Oct 2015 - 8:22

Pour la rencontre, il y en a une le 15 août à la dune du pilât Twisted Evil

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Jeu 29 Oct 2015 - 9:54

nico94 a écrit:

Au fait j' ai fait un reve tout les membres dingues de ce forum et visiblement y' en a un paquet Laughing se retrouverais pour un rassemblement facon "rc angels "sur un spot !!! j'vous laisse imaginez le kiff !!! rc  radio  merci bien  tchin  lapin fou  Twisted Evil  ange  photo  applause
dur a organiser hein !!! voir meme impossible !!! c est beau de rever  aime

quoi qu' il en soit j'vais mettre ça sur ma liste du pere santa

Je trouve que c'est une bonne idée, là où ça se complique c'est de trouver un lieu qui arrange tout le monde ou qui soit central ou bien desservi en transport, je pensais à Lyon, je n'habite pas à côté, mais avec du co-voiturage, ça pourrait se faire Smile

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par traxxas2000 le Jeu 29 Oct 2015 - 12:24

il est magnifique aime
ca doit etre sympa de rouler dans le sable avec ca Twisted Evil

traxxas2000
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par garampon le Jeu 29 Oct 2015 - 17:55

GEVAUDAN a écrit:
...., je pensais à Lyon, je n'habite pas à côté, mais avec du co-voiturage, ça pourrait se faire Smile
Je suis archi partant top lapin fou

Par exemple au printemps prochain, ça peut être cooooool !!

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par Barbouille le Jeu 29 Oct 2015 - 19:31

[quote="nico94"]
Barbouille a écrit:Je suis à deux doigts de craquer, vu le prix c'est très tentant. Cela fait une sacrée réduc sur le site Staufenbiel. Et tant qu'à faire je me prendrai le rage ve avec Very Happy Laughing .

le virus du foxx c 'est comme la grippe fallait te faire vacciner barbouille Laughing et puis si tu les prends et que c 'est embrouille avec madame j connais un hotel bien sympa l' alteora !!!!  mdr  mdr  mdr
(au fait devant l' hotel alteora ou j 'etais au futuroscope y' a un super spot de bash Crying or Very sad que j' ai pas pu testé week end en famille pas de rc Sad et de toute facons y' avais pas le temps ) tu connais ???

https://www.google.fr/maps/place/1+Avenue+Gustave+Eiffel,+86360+Chasseneuil-du-Poitou/@46.6589803,0.3598829,550m/data=!3m1!1e3!4m6!1m3!3m2!1s0x0:0xf90be06fa9d3ee97!2sH%C3%B4tel+Alteora+site+du+Futuroscope!3m1!1s0x47fdbcd98cc64f4f:0xcc7ab8b39745fb6a!6m1!1e1

Ah ouais ,effectivement il y a de l'espace. Je connaissais pas.
Pour l'hôtel je vais bien voir la semaine prochaine, il est commandé taper tête à claque Laughing Laughing

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Jeu 29 Oct 2015 - 19:49

Je trouve ça excellent de s'inspirer mutuellement. Smile
Il faut qu'au tarif de la bête, il y en a plus d'un qui a du être tenté.

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Jeu 29 Oct 2015 - 20:30

Merci les gars tchin

Excellent Barbouille lapin fou  t'as plus qu'a trouver un endroit assez grand pour le sortir comme ton cadeaux le jour de noel siffle
Je me demande si l'achat de qques pièces de rechange ne coûterais pas le même prix Rolling Eyes

GEVAUDAN a écrit:Met lui 2 brushless Very Happy
T'est vraiment cramé comme gars mdr
Niveau pièces y'a le lien de Chris Wink , amain.com et qques boutiques allemandes sur Ebay. Les prix ne m'ont pas tant choqué que ça ... après faut voir la fréquence des casses

garampon :

Mon Stamp est en pièce donc j'ai pris une photo avec le Db qui est 1,5 cm plus court que le Slah + 1 roue de MonsterJam + 1 roue Badland 2.8

Madbears > je vais lui faire un bon contrôle avant roulage.
C'est du Oldschool le twin force. Mais comme quoi ce chassis à fait ces preuves

Pas mal les trous pour les amortos

Sinon pour les cardans, y'a pas trop moyen de les caler car quand les amortos sont comprimés, ils viennent en butée dans les noix.
Nico sur ton Mad, les amortos sont plus longs donc il doit encore y avoir du jeux même en position basse !?
Mais comme tu dis, le brushless sera moins brusque !
Sinon niveaux casse, c'est quoi le plus fréquent ?

traxxas2000 a écrit:ca doit etre sympa de rouler dans le sable avec ca
Oh que oui > sable, boue, neige, terre  satanique je suis sur qu'il passe dans les fossés !!

nico94 a écrit:Au fait j' ai fait un reve tout les membres dingues de ce forum et visiblement y' en a un paquet Laughing se retrouverais pour un rassemblement facon "rc angels "sur un spot !!! j'vous laisse imaginez le kiff !!!
dur a organiser hein !!! voir meme impossible !!! c est beau de rever
Je suis chaud comme une baraque à frites les gars Twisted Evil j'ai un trafic 9 places tout option pour choper Trankilou&Trankilette + d'autres !!
Après faut trouver "le lieu" idéal et à égale distance pour tous ... ou se faire un rassemblement Nord et un Sud ... & les plus acharnés pourront faire les deux  Cool

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par nico94 le Ven 30 Oct 2015 - 10:27

une bonne idée non ? meme si au contraire de toi perte&fracas j' ai plus de permis vl Sad
mais j'men fout moi chui un dingue j' irais a pieds en train a rollers a dos de mulet en stop meme si il le faut.
faudrait creer un post dedié (corsaire si tu m' entends ...)
perso chui chaud comme un kebab (y' a pas de barake a frites dans le 94 mdr )
sinon voici les photos que j' avais promis mais faut pas trop t 'y fier perte&fracas car le thermique ca depotait fort meme un peu trop pour les casse le seul truc que j' ai peté c 'est ça (voir photo)
mais je le redis serre bien tout ce que tu peut serrer parce que les vis et les boulons j' en ai semés comme le petit poucet .

nico94
expert
expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Ven 30 Oct 2015 - 19:21

Si tu veux Nico, le week du 21/22 nov je serais normalement sur Paris & du coup je pourrais te chercher pour rejoindre Trankilou ?
Par contre faut être matinal scratch & rentrer à pas d'heure !!

Vu la photo de la noix, ça devais taper sec !
Pareil pour la petite patte de protection ... qui au lieu de protéger, en cassant, te laisse un trou !!
En gros ... c'est du solide Very Happy

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par nico94 le Ven 30 Oct 2015 - 21:52

Y a pas de problème je serais content de faire ta connaissance ... Puis moi j ai le temps en ce moment chui en accident de travail mais t inkiete pas la peine de t emmerder à venir me chercher je roule en 50 comme quand j avais 14 ans MDR pour le lève tôt ça me gêne pas trop juste que souvent le matin en semaine j ai Kine mais si tu passe sur paname on va se caler un rdv avec trankilou aux racines on s'tient au jus !!!!

nico94
expert
expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Ven 30 Oct 2015 - 22:00

Si j'arrive à faire garder la petite j'en suis, par contre comme je dormirai une nuit dans le coin, j'ai mes habitudes à l'ibis de chevilly quand je vais à l'IGR, donc je peux te récupérer nico.
Tu dors dans quel coin Perte et Fraka?

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Ven 30 Oct 2015 - 22:06

Perte&Fraka a écrit:
Niveau pièces y'a le lien de Chris Wink , amain.com et qques boutiques allemandes sur Ebay. Les prix ne m'ont pas tant choqué que ça ... après faut voir la fréquence des casses

Niveau pièces, je ne trouvai pas ça donné sur le Scorpion, mais je n'ai rien cassé, mais bon je roule très peu.

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 30 Oct 2015 - 22:22

Sa serait cool de tous se retrouver ,sinon on peu se donner rendez-vous derrière la garde républicaine ,la y aura du sport. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par norpheo le Ven 30 Oct 2015 - 22:54

trankilou a écrit:Sa serait cool de tous se retrouver ,sinon on peu se donner rendez-vous derrière la garde républicaine ,la y aura du sport. Wink

Heu.. Ca s'appelle pas du sport, ca s'appelle de la casse Laughing

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 31 Oct 2015 - 0:04

Avec le révo et le sum sa le fera on sans est fait des saut la bas ,pour le reste des rc je sait pas Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:46

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut