Ofna X3 GT RG

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ofna X3 GT RG

Message par Perte&Fraka le Mar 21 Juin 2016 - 18:42

Je dirais même > test à 22h, sous la pluie & le noir, avec qques bières ( pour ma part ) au compteurs & le ventre vide !!

Mais le peux que j'en ai vu Shocked on a essayé de régler le gyro car trop sensible mais pas accès, donc on l'a viré siffle
C'est une bombe qui mérite un long & large terrain de jeux bien plat !!

En tout cas il t'est rentré dans la peau ce OFNA ... au sens propre comme au figuré Laughing

Perte&Fraka
pro
pro

Revenir en haut Aller en bas

Message par trankilou le Mar 21 Juin 2016 - 18:46

Sous la pluie se n'est pas bon ,quand au Giro ces pas mal quand tu veut partir comme une flèche ,par-exemple Gérardo n'utilise pas de gyro ,il a testé sur mon R8 et en faite sa fait une sorte de guidonnage ,sur une pistarde qui a des chevaux le chassis doit etre nickel ,l'ai bon réglage et l'ai pneus qui vont bien.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par nico94 le Mar 21 Juin 2016 - 18:59

je plussois ca marche bien mais les reglages du chassis sont a revoir faudrait un banc pour le regler convenablement !!
quand au gyro on l' a viré parce que le train avant tremblait comme une feuille ,puis il faisait nuit aussi il pleuvait et avec P&f on avait depassé les 0.5 grammes d 'alcool par litre de sang Very Happy
mais clair qu"' elle a du potentiel cette caisse Twisted Evil
chui meme pas sur qu' on peut la pousser a fond sans la faire decoller Laughing
faudrai la tester sur un boulevard histoire de pas perdre le controle sur 200 metres ca devrais aller

nico94
expert
expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Mar 21 Juin 2016 - 20:15

nico94 a écrit:avec P&f on avait depassé les 0.5 grammes d 'alcool par litre de sang
Chuuut, mais pour qui on va passer Laughing

Comme tu dis, elle marche fort mais faut la régler aux ptits oignons !! Avec le gyro c'était n'importe quoi, sans c'était déja mieux mais arrivé à une certaine vitesse, elle était imprévisible .... un peu comme ma conduite siffle

Mais une fois bien réglée & avec les bonnes conditions tir

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 21 Juin 2016 - 20:25

Des que tu commence a atteindre les 100km/h ,le chassis doit etre au top ,tu prend la Serpent a Gérardo elle peu dépasser les 160km/h se qu'il a prévu de faire et sans gyro et pourtant la route ou il fait ses essais était la ou l'on était hier ,sur une route bien lisse je suit sur qui peu dépasser les 200km/h ,mais la ces déja bien autre chose et il faut penser au pneus aussi supportant de tel vitesse, j'ai hate de voir cette X3 . Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par TedNa le Lun 31 Oct 2016 - 12:05

salut a tous, Déjas jolie joujou top

je viens de faire un échange mini 8ight contre une hobbytech epx2 GT converti en rally cross et j'ai quelque question malgré que je vienne de survoler le sujet et trouvé , à quelque chose prés , ce que je cherche.

AU niveaux des diff toujours 100000/7000/7000 ?

Pour les amortisseur... je nage complet je sait absolument pas dans quel direction aller pour les huiles et les ressorts...

Et derniere question , j'ai un ezrun 150a et un trackstar 2100kv en 4s avec un pignon de 14 actuellement , jusqu'a combien de dents je peux monté d’après vous?

Merci d'avance Smile

TedNa
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 31 Oct 2016 - 16:56

en rallye game (bitume) il est plutôt conseillé de durcir le diff central (50.000 jusqu'à 100.000cps)

les trains roulant doivent être dur mais quand même libre (10.000 à 30.000cps, parfois moins pour le diff arrière)

amorto dur mais cela dépend aussi de tes pistons (600, 700,...)
ressorts et barre antiroulis dur

pour les configs c'est généralement du lourd avec des 2500kv, gros pignon et des batteries qui encaissent (genre 7000mAh 100C)

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 31 Oct 2016 - 17:54

Je connais pas se chassis enfin jamais essayé donc je peu pas dire ,mais selon les chassis l'efficacité n'est pas la mème.

Perso pour nos rally game mes huiles malgré que l'on me l'avait déconseillé ici ,sont 100.000 pour l'avant et le central et 7.000 pour l'arrière franchement ces du royal sa ces sur les conseils de Gérardo et je regrette pas ,si tu fait uniquement du bitume tu peu monter encore beaucoup plus surtout si tu a une grosse config et que ta rc roule très vite comme certaines des notres ,pour les huiles d'amorto je suis franc se sont

celle d'origine juste durcie les amorto je fait pas de compèt et sa me convient grandement pour mon utilisation passe partout, pour t'on moteur je connait pas ,sur les notres sauf les 811 se sont des 2200kv Fuze avec le plus gros pignon qui puisse passer sur mon Inferno GT2 j'ai un support moteur option ,le pignon ai quasi aussi gros que le diamètre du moteur.

Pour le choix des lipo il te faut du lourd ,je possède des 100c pour se genre de config et contro mini 150A.

En dernier le choix des pneus ,mais la je dirait enfin ces mon avis sa dépend de se que tu recherche ,moi par exemple j'ai des pneus bitume tout en roulant sur terre et j"adore d'ou la config de mes huiles de diff qui y sont pour beaucoup ,sauf dans les épingles ou il faut donner un petit coup de frein.

Tu peu aller voir mes post et vidéo sa te fera une idée ,car se qui me convient ne te conviendra peut-etre pas. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par TedNa le Mer 2 Nov 2016 - 8:41

Merci a tout les deux pour ces conseils!
je vais faire essentiellement du bitume mais plus genre gymkhana Very Happy je partirai sur du 100 000 a l'av et au centre et 7000 a l'arr. Pour les amorto j'aviserai car se sera uniquement pour m'amusé rien de sérieux et pour le moment sa va pas trop mal donc sa bouge pas! Pour mon electro j'ai dejas un 150A mais les lipos ne vont pas suivre.... je passerai donc a un bien plus gros pignon quand j'aurais des 4S qui peuvent encaissaient

TedNa
débutant
débutant

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Nov 2016 - 9:23

En faite pour les lipo faut voir car moi comparé a Gérardo ,se sont les départ arreté ,la tu demande a l'ensemble du lourd d'un coup ,lipo comme le contro ,a l'inverse Gérardo a des rc qui prenne plus de 150km/h ,et a pas de grosse lipo 60c de mémoire ,mais il démarre progressivement jusqu'a la v-max  qui reste d'un court instant la différence ai la ,moi tu prend l'exemple avec mon Explorer C1 copie de l'Apache ,j'en revient pas comment se chassis ai efficace ,mais il tire tellement long que mème avec mes 100c sa va pas si je roule a la v-max trop longtemps ,sinon sur mes autres rc je n'est pas se souci ,donc pour t'amuser il a de quoi faire mais il faut surveiller se point la.

Tite vidéo de mon C1.

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 2 Nov 2016 - 13:11

Je viens de voir le sujet, désolé de ne pas avoir répondu avant.
Je ne l'ai testé que 2 fois, et c'était une vrai bombe, mais je l'ai vendue hier soir.
Attention ce n'est pas que je n'aimais pas la voiture mais plutôt que je suis versatile, et que j'ai décidé de me centrer sur 2 modèles pour une question économique, avec 6 autos et des dépenses annexes importantes, la moindre casse me mettait dans le rouge.
Si néanmoins elle te plait envoie moi un mp. Wink

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Nov 2016 - 13:17

Je l'aurai mème pas essayer. Sad

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 2 Nov 2016 - 20:03

trankilou a écrit:Je l'aurai mème pas essayer. Sad

Je ne peux pas tout garder Crying or Very sad Crying or Very sad

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Nov 2016 - 20:49

C'est clair ,mais sur se qui te reste tu doit avoir moyen de faire une rc passe partout qui très vite comme mon C1. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 2 Nov 2016 - 22:00

trankilou a écrit:C'est clair ,mais sur se qui te reste tu doit avoir moyen de faire une rc passe partout qui très vite comme mon C1. Wink

Tu parles du yeti xl?

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Nov 2016 - 22:17

Non lui ai trop lourd et gros, qu'est-ce qui te reste en rc.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut