Les rally game Serpent Cobra GT 811 de Trankilou&Trankilette

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rally game Serpent Cobra GT 811 de Trankilou&Trankilette

Message par trankilou le Mar 1 Déc 2015 - 22:45

Voici les 1ere photos de ma Serpent Cobra GT.

A suivre. Wink

Dernière édition par trankilou le Mer 3 Fév 2016 - 11:47, édité 1 fois

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rally game Serpent Cobra GT 811 de Trankilou&Trankilette

Message par Gabrïel le Mar 1 Déc 2015 - 23:01

Magnifique y a pas d'autre mots

Gabrïel
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par alban.puech le Mar 1 Déc 2015 - 23:06

Ouchhh Shocked
top top top

alban.puech
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 1 Déc 2015 - 23:16

Merci Wink  ,mais avant ses 1er tour de roues je vais lui apporté quelques modifs et controle divers comme tout rtr. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fredw le Mar 1 Déc 2015 - 23:20

Waouuuuuuh aime ça promet ! Hâte de la voir roulé aime

fredw
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 1 Déc 2015 - 23:43

Tu la verra bientot rouler une fois que je l'aurais controlé mais également relooké a la sauce Trankilou. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Gaspir le Mar 1 Déc 2015 - 23:51

eh ben un coup de foudre sur une voiture, il lachete !

Gaspir
débutant
débutant

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Déc 2015 - 0:41

Gaspir a écrit:eh ben un coup de foudre sur une voiture, il lachete !

Se n'est pas un coup de foudre y a un petit moment que je souhaitait se genre de rc , j'ai commencé avec le 8ight que j'ai convertie sa été une bonne approche ,puis pour un vrai de vrai je savait pas trop ou me diriger mème après plusieurs recherche et visionné beaucoup de vidéo , mon choix ces finalement arrèté lorsque j'ai vu rouler en vrai celle du pote a Gérardo sa ma convaincu dans mon choix car comme le 8ight RG cette Serpent ne sera pas que pour le bitume mais aussi la terre sablonneuse. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par gicab le Mer 2 Déc 2015 - 2:16

Sympa le bolide Wink hâte de voir tes premiers teste Twisted Evil

C' est bien une version BL ???

gicab
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 2 Déc 2015 - 7:33

Ah si j'avais eu les sous Cool top
Mais bon quand on se reverra la mienne aura bien évoluée siffle

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Déc 2015 - 11:13

Gicab,

Oui ces la version bl Wink

Gevaudan,

A la final je suis pas très sur que la mienne reviennent plus cher que la tienne oui fois fini ,quand tu additionne le tout sa va vite. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Mer 2 Déc 2015 - 11:21

c est celle ci:
http://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/12566-serpent-cobra-811-gt-rally-game-ep-rtr-600045-8717135069360.html
belle machine que tu as la: faudra que tu nous donnes les performances Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par Barbouille le Mer 2 Déc 2015 - 11:24

Je sens que cela va être encore très instructif, je m'abonne Cool

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Déc 2015 - 11:51

Fanou, oui ces celle-ci mais je les pris au gars pas loin de chez moi payé un peu moins cher, sinon pour les perf je sait pas , se que je sait ces que en sortie de boite sa tourne pas mal ,ces une des seul qui m'avais laché avec le 8ight ,ces la que j'ai vu que sa tournait fort quand mème.

La je viens de tester en statique que tout soit ok , j'en est profité pour passer la carte de prog hobbywing ,je n'est pas toutes les fonctions sa s'arrète a 6 bizarre, bref j'ai retiré un peu de frein et mis le punch au maxi soit 9 , je reteste tout et je me retrouve sans marche arrière alors que sa fonctionnait avant , je remet tout en config d'origine et la toujours pareil du frein mais plus de marche arrière sa commence bien, je pense pas que sa viens du branchement de la carte enfin j'en sait rien, bref j verrais sa plus tard la j'ai pas trop le temps.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Mer 2 Déc 2015 - 12:26

j ai déjà vu ca quelque part: quand tu branche la carte de prog, des parametres sont inversés dans l item 1... j essaie de te retrouver le lien Wink
edit:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi_ppz0lb3JAhXBXRQKHc1mBZsQFgg8MAc&url=http%3A%2F%2Fwww.picooz-forum.fr%2Ft827-programmation-de-la-carte-ezrun-combo-brushless&usg=AFQjCNHgN6zcph54YtZ00Yr3_B9Z7kZuKw&sig2=-fjyyJKO_OuZUbUwsbDq-Q
item 1 sur mode 3 pour avoir la marche arriere Wink
je ne sais pas si ca fonctionnera mais tu peux tenter et au pire tu fais un reset Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Déc 2015 - 14:14

Merci Fanou je vais voir sa. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par norpheo le Mer 2 Déc 2015 - 15:00

Ah ouais !!! Belle bête !!!! top

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 2 Déc 2015 - 17:02

trankilou a écrit:Gicab,

Gevaudan,

A la final je suis pas très sur que la mienne reviennent plus cher que la tienne oui fois fini ,quand tu additionne le tout sa va vite. Wink

Je suis d'accord avec toi, le vario de ma rg même d'occasion fait mal au porte monnaie, les moteurs ça va bien que je les ai eu d'occasion ou chinois sinon pareil minimum 80-90 euros(j'ai un 2150kv dont le vendeur m'a vanté les mérites pour ce genre d'application et mon castle 1717 si je trouve un support moteur)
Pour la telco pareil, j'ai juste acheté un récepteur, mais sinon c'était encore 60 euros minimum.
Pour le servo pareil j'ai un peu de choix, mais c'était encore de l'ordre de 60-80 euros.

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par fanou le Mer 2 Déc 2015 - 18:00

regardes trankillou, en bataillant un peu j ai trouvé ca si ca peut t aiguiller:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiEu47T0b3JAhWHlh4KHfIrAQcQFggiMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dragon-rc.com%2Fproducts%2F27%2Fspeed-controller-motors.html&usg=AFQjCNHPUJE_wwqR_357fIm4qwzPcLQKPQ&sig2=yhSi_WthptvDfXOzC2Vi-A
y a 2 types de carte de prog et malgré que ce soit un ezrun sc8wp rebadgé le programme a l air different: il existe une marche arriere temporisée comme sur le losi msc-mxpro c est a dire que la marche arriere ne fonctionnera qu apres 1 a 2 secondes apres arret total du moteur

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par norpheo le Mer 2 Déc 2015 - 18:25

GEVAUDAN a écrit:
trankilou a écrit:Gicab,

Gevaudan,

Je suis d'accord avec toi, le vario de ma rg même d'occasion fait mal au porte monnaie, les moteurs ça va bien que je les ai eu d'occasion ou chinois sinon pareil minimum 80-90 euros(j'ai un 2150kv dont le vendeur m'a vanté les mérites pour ce genre d'application et mon castle 1717 si je trouve un support moteur)
Pour la telco pareil, j'ai juste acheté un récepteur, mais sinon c'était encore 60 euros minimum.
Pour le servo pareil j'ai un peu de choix, mais c'était encore de l'ordre de 60-80 euros.

Gevaudan, le seul intérêt de montrer soir même la voiture est de mettre directement les trucs qui vont bien dessus, mais pas sûr qu'on économise énormément par rapport à un rtr pas mauvais en sortie de boîte.

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 2 Déc 2015 - 19:40

Mon but n'était pas vraiment d'économiser mais de dépenser progressivement Very Happy
En plus je met tout ce que je veux vraiment, hormis le combo du XO1.
Mais j'ai un vario de plus de 200 ampères avec un moteur plus puissant, je crois, que celui de cette dernière de 1580kv (il est en révision j'espère que ça va aller)

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Mer 2 Déc 2015 - 19:45

D'origine elle est vraiment superbe & très rapide
Mais c'est une caisse faite pour la piste. Le bac à lipo positionné le + bas possible, les tours et amortos court, c'est une autre catégorie que le 8ight Twisted Evil
Le pote à Gérardo va être vert quand il va te voir débarquer avec !! T'as pas digérer les 2/3 vents qu'il t'as mis siffle Wink

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par fanou le Mer 2 Déc 2015 - 20:08

Perte&Fraka a écrit:D'origine elle est vraiment superbe & très rapide
Mais c'est une caisse faite pour la piste. Le bac à lipo positionné le + bas possible, les tours et amortos court, c'est une autre catégorie que le 8ight Twisted Evil
Le pote à Gérardo va être vert quand il va te voir débarquer avec !! T'as pas digérer les 2/3 vents qu'il t'as mis siffle Wink
on en reviend toujours au meme: c est qui qui a la plus grosse Very Happy!!!!
j en reve d un engin comme ca mais dans ma campagne c est compliqué pour trouver du bon bitume bien lisse....
perso je vous annonce que trankillou va nous concocter une machine tres tres affutée pour les runs sur asphalte Wink
et vis avis des retours c est comme les ktm en cross qu en j en faisais avant mes ennuis physiques: c est du ready to race Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Déc 2015 - 20:14

Merci Fanou Wink  , j'ai enfin trouvé en 1er j'ai essayé sur item 1 sur 3 la marche arrière est revenu mais s'était direct j'avais plus le frein et lorsque le moteur s'arrètait il passait direct en arrière donc pas bon la dernière solution était sur toujours item 1 mais sur 2 ,a présent ces nickel ,se matin je les fait vite fait et je me suis embrouillé tout seul et se n'est pas 6 mais 5 fonctions avec la carte ces limite enfin je testerait maintenant dehors a l'occasion le mieux étant avec le pote de Gérardo ,je vais augmenter le pignon moteur ,je serait content de le gratter Smile

Gevaudan,

Sinon il y avait aussi la version kit Gérardo ces celle-ci qui la et j'ai pu comparé les deux rc cote cote et franchement pour moi se n'est pas se que je recherchait la conception est la mème seul certaines pièces sont magnifique et plus solide aussi si en tt sa fera la différence en version RG je suis pas convaincu en faite sa fait luxe et le prix va avec car le kit dépasse les 600e si on compte tout comme il a tout prix en neuf ,moteur/contro/radio/servo plus toute les fournitures peinture etc... elle lui revient au tour des 1000e sa calme quand mème ,la seul chose a mon sens est le plaisir de la monter et ainsi de bien la connaitre. Wink

Demain je vais essayer de mis consacré plus en détail. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Mer 2 Déc 2015 - 20:23

nikel si tu as réussi a régler: tu as donc bien une marche arriere temporisée?

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Déc 2015 - 20:42

Fanou,

Ben quand tu freine et que tu relache sa recul en faite comme toutes nos rc, par-contre je peu pas tout régler comme lorsque tu a les 12 fonctions ,au pire je remplacerait le contro qui lui ira sur une autre rc qui a pas besoin d'autant de réglage comme le yeti j'ai un 120 aussi dessus en tout cas sa refonctionne ces déja sa Cool

Perte&Fraaka,

Certe elle est typé piste mais sa reste une rally game niveau garde au sol le 8ight est pareil a peu de chose pret ,donc elle passera sur du sablonneux assez lisse ,je vas pas seulement la réserver au bitume sinon comme nos scale elle roulera rarement ,on a un petit endroit sympa il faudra que je la test au racines juste a coté comme se matin ces pas mal mais il faut que je réduise le tracé pour pas me prendre les racines.

Bref il faut quel soit assez polyvalente ,la j'attend sa nouvelle carro que je vais peindre et celle-ci ira sur la RG de Trankilette.  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Mer 2 Déc 2015 - 21:10

Gevaudan,

Sinon il y avait aussi la version kit Gérardo ces celle-ci qui la et j'ai pu comparé les deux rc cote cote et franchement pour moi se n'est pas se que je recherchait la conception est la mème seul certaines pièces sont magnifique et plus solide aussi si en tt sa fera la différence en version RG je suis pas convaincu en faite sa fait luxe et le prix va avec car le kit dépasse les 600e si on compte tout comme il a tout prix en neuf ,moteur/contro/radio/servo plus toute les fournitures peinture etc... elle lui revient au tour des 1000e sa calme quand mème ,la seul chose a mon sens est le plaisir de la monter et ainsi de bien la connaitre. Wink

Demain je vais essayer de mis consacré plus en détail. Smile[/quote]

Je l'avais regardé en kit, mais c'est intouchable pour moi.
Ta remarque est intéressante sur la beauté et la solidité des pièces en RG, sur la mienne, il y a des renforts de châssis alu qui ressemblent à ceux du ten, mais comme elle ne saute pas...
Le seul truc sur ces voitures, c'est de les rigidifier un peu avec du carbone et de leur mettre du poids sur le bumper avant, mettre des plus grandes roues que celles proposées, si ça passe (ça on me l'a appris) pour aller un peu plus vite.

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par fanou le Mer 2 Déc 2015 - 21:15

trankilou a écrit:Fanou,

Ben quand tu freine et que tu relache sa recul en faite comme toutes nos rc, par-contre je peu pas tout régler comme lorsque tu a les 12 fonctions ,au pire je remplacerait le contro qui lui ira sur une autre rc qui a pas besoin d'autant de réglage comme le yeti j'ai un 120 aussi dessus en tout cas sa refonctionne ces déja sa Cool

Perte&Fraaka,

Certe elle est typé piste mais sa reste une rally game niveau garde au sol le 8ight est pareil a peu de chose pret ,donc elle passera sur du sablonneux assez lisse ,je vas pas seulement la réserver au bitume sinon comme nos scale elle roulera rarement ,on a un petit endroit sympa il faudra que je la test au racines juste a coté comme se matin ces pas mal mais il faut que je réduise le tracé pour pas me prendre les racines.

Bref il faut quel soit assez polyvalente ,la j'attend sa nouvelle carro que je vais peindre et celle-ci ira sur la RG de Trankilette.  Wink
pour le contro perso, c est ce que je ferais en mettant le punch au mini de facon a preserver la transmission et provoquer un système d antipatinage Wink

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 2 Déc 2015 - 21:17

Pour les roues plus grande en diamètre ces sur que tu ira un peu plus vite mais pas beaucoup enfin sur se genre de rc tu est vite limité et il faut pas que sa dénature l'auto ,pour moi et le plus signicatif sera le pignon moteur la sa change carrément tout et tu garde le bon look. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 7 Déc 2015 - 20:08

Des petites news du serpent ,avec l'arrivée de sa nouvelle carro identique au modèle mais que je vais peindre a ma sauce. Smile

Découpé et posé. lapin fou

Et sans me vanter mes découpe de passage de roues enfin pour l'avant sont carrément mieux fait elle épouse parfaitement la roue,sur celle d'origine a l'avant ou a l'arrière ces pas terrible.

Voici pour l'instant. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:17

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut