Les rally game Serpent Cobra GT 811 de Trankilou&Trankilette

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les rally game Serpent Cobra GT 811 de Trankilou&Trankilette

Message par trankilou le Dim 18 Sep 2016 - 16:36

C'est au enchères sur ébay US.

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par carsonspecterx8 le Lun 19 Sep 2016 - 13:25

ouai , les carros sont très belles !! Cool
carsonspecterx8
expert
expert

Message par trankilou le Lun 19 Sep 2016 - 14:11

Merci. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 10:11

Réveille du post Laughing  avec 2 tites vidéo de la 811 a Gérardo. Smile

Les notres vont bientot ressortir.  lapin fou

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par norpheo le Dim 5 Mar 2017 - 10:39

Qu'est ce qu'elle est belle cette carrosserie bleue
norpheo
pro
pro

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 11:08

Oui, celle-ci y faudra que j'y fasse attention ,lors de sortie je pense avoir une carro mulet. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Dim 5 Mar 2017 - 11:27

slt

cette photo est sublime, vrai qu'ils sont vachement sympa ces rally game meme si vachement restreint dans l'utilisation Smile
trankilou a écrit:

sinon je constate que sur la video des 154km/h c'est un Castle MM2 ou MMM qui propulse la bête Twisted Evil

sacré ESC quand même que ces Mamba Monster lapin fou
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 11:44

Le moteur ai le seul qui rentrait dans sa 811 ,il sont peu nombreux sur le marché et en 6s si ces très performant sa chauffait sec ,perso mème si j'ai se moteur pas encore monté dans ma 811 ,le contro ne sera pas un Castle ,j'ai aussi bien 3 fois moins cher ,dans mon truggy j'ai plus de choix et j'ai la possibilité de monter différent moteur tout aussi performant et surtout beaucoup moins cher. Wink

La 811 restreint en utilisation ? sa dépend de quel coté on se place. Smile

Regarde les miennes. Smile

Sur la 1ère vidéo c'est la sortie de boite sans aucune modif électro ,seul la carro et les roues ,idem pour la dernière vidéo ,sur la seconde le contro ai changé ainsi que mon pignon, c'est tout.

Pour moi se n'est pas restreint. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par fredw le Dim 5 Mar 2017 - 11:47

norpheo a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle cette carrosserie bleue

Elle est magnifique top
fredw
expert
expert

Message par nico94 le Dim 5 Mar 2017 - 11:50

la chevrolet  silverado pick up est ma preferée aussi ange elle est faite a l' aerographe ? ou c 'est un sticker a l' interieur ? par contre pour l' apéro dynamique aérodynamique  (lapsus revelateur Laughing ) je tenterais pas No   meme avec motorisation plus legere pour du tt ou bash (meuh non elle est pas restreinte l' utilisation )    
mais j' avoue que je crache pas sur les autres aussi Twisted Evil
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 11:55

C'est clair que la 811 ai loin d'etre restreinte ,j'ai mème vue des gars qui font des saut avec leurs 811 GT ,je vais retrouver la vidéo. Smile

Oui elle a été faite a l' aerographe ,mais ces pas moi. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Dim 5 Mar 2017 - 12:02

d 'ou l' avantage de faire un rg avec une tt de base Very Happy tu peut en faire ce que tu veux
ce que tu as fait avec les eight qui marchaient fort aussi
ce que je vais faire avec le arrma
bon la on voit bien sur la video du rasso que le trankilou il part dernier et arrive 1er

nico94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 12:11

A la base une RG ai n'y plus n'y moins qu'un chassis de buggy déguisé Wink regarde bien sur la vidéo je part aussi 1er en percutant je sait plus qui scratch , les autres de mes rc je sait plus qui les avait en main et celle-ci a juste le pignon augmenté de quelques dents. top
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Dim 5 Mar 2017 - 12:16

xav de memoire , mais y' avais l' autre avec son puant   Wink
puis les autres qui ont peur d 'abimer leurs rc Laughing
c 'est le jeu ma povre lucette mdr
en tout cas ca fait plaise de revoir ces videos ,les beau jours arrivent va falloir remotiver les troupes Suspect
nico94
expert
expert

Message par TruggyStyle le Dim 5 Mar 2017 - 12:41

re,

bein une RG c'est quand même normalement pour un type d'utilisation bien précis faut de la piste ou des routes propre surtout en sortie de boite sans la moindre modif roues ou autre d'ou ma remarque, d'autres type de vehicule sont quand meme bien moins restreint d'utilisation c'etait dans ce sens là qu'il faut l'entendre et le prendre, le RG ceux qui se tourne sur ce genre de vehicule normalement c'est pas pour faire du TT avec tu me le concedera (sa veut pas dire que c'est pas possible la preuve tu le fait), apres biensur tu peut rouler un peu partout avec en changeant carro et roues comme avec tout vehicule

pour le Castle si t'achete plein tarif c'est vrai sa pic sévère, mais si tu te debrouille bien tu peut trouver du neuf à tres bon tarif aussi (moi mon combo est affiché à casi 450e chez RC Team t'imagine le delire ^^), quand au performance je laisse chacun juger et faire en fonction de son budget on à tous nos propres préference c'est un debat sans fin sans comparatif concret puis avec le brushless sa marche plutôt tjrs assez bien si on à de bonnes lipo (souvent l'element limiteur numero un avec les connecteurs), perso j'ai du Castle mais je l'est pas payer + chere que des produits de tarif entrée de gamme et vu la reput du MM2 2200kv je n'est pu que me laissé tenter (sinon j'aurais pas prit c'est clair)
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par nico94 le Dim 5 Mar 2017 - 13:09

oui je suis d 'accord avec toi , mais en fait n' importe quel chassis tu peut en faire ce que tu veut !!! regarde mon t4 avec un moteur 9410kv : c 'est pas fait pour ca a la base  Laughing  tu peut tres bien faire de la piste en loisir avec un trug 811  de chez serpent ( regarde celui de gerardo en mode police ) rien ne t 'empeche de rouler avec un gt aux racines si si j' ai deja vu Twisted Evil  c'est sur que c 'est pas le plus adapté ...

on est des fous dingues Laughing

Dernière édition par nico94 le Dim 5 Mar 2017 - 13:20, édité 2 fois
nico94
expert
expert

Message par Jlrs le Dim 5 Mar 2017 - 13:10

Magnifique tes carrosseries Tranquilou !

Sur la piste bitume ou je vais il y quelqu'un qui roule avec une 811, stock à priori : ça marche (très) bien,
il la pilote en immersion avec une caméra sur la voiture (il est handicapé) et ne peut monter sur le podium.
ça fait un sacré montage sur la voiture, surtout qu'il veut installer une autre caméra en rétroviseur : il ne voit pas ce qui arrive derrière Shocked
Jlrs
débutant
débutant

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 13:32

C'est clair que se n'est pas truggy aussi et se que je fait avec mes rc ,certains le feront jamais, Gérardo par-exemple tu le verra jamais débarquer avec sa 811 GT au racines alors qui la le truggy ,moi sa engage que moi dans mes délires et parfoisje suit très agréablement surpris de la réaction du rc et mème en sortie de boite on peu faire pas mal de chose ,mais a un moment on sera limité c'est clair.

J'ai une rc que j'aime bien c'est mon C1 qui roule vraiment très vite ,aujourd'hui en 6s il doit dépasser les 100km/h sur de multiple surface on le chronomètra avec Gérardo ,avec mon truggy 811 je vais essayer de faire le mème  genre et peut-etre aussi le Mugen ,bref beaucoup de projet. scratch

Pour se qui ai de l'électro, je sait que beaucoup voit par le Castle ,mais aujourd'hui il faut savoir qui y a beaucoup d'autres marques qui rivalise ,Orphéo par-exemple sur sont truggy qui était avec un moteur Castle ,se que l'on a remarqué c'est qui chauffe quand mème et avec un ventilo ,il consomme aussi ,depuis peu je lui ai monté un 2200 Fuze identique en kv et mème pignon je croit ,a présent il ai au ange, j'ai été beaucoup Hobbywing ,aujourd'hui j'ai découvert d'autres marque ,comme Arrma qui on une électro pour leurs 1/8e terrible et sortie de boite c'est direct 6s ,c'est surement du rebadgé je sait pas en cas sa tourne sévère et ceux qui me connaissent et roule avec moi savent que mes rc tourne fort ,que c'est fiable.

J'ai découvert encore une autre rc qui ai un Short-course, c'est le Senton ,tout d'origine c'est une tuerie se SC ,c'est un exemple comme un autre.

Maintenant je dit pas que mon électro sont les meilleurs ,la différence étant en roulage ,la sa parle direct ou comme ceux qui roule avec mes rc y le savent bien, après celui qui veut rouler en Castle il roule en Castle ou autre chose ,c'est sont rc y fait se qui veut a partir du moment que sa lui convient ,ceci étant le principal. Smile

Il a quelques années je roulait beaucoup avec Sylvain (Speedeur) un accro a Castle et toujours plus loin en perf,je me souvient qu'avec mes Hobbywing je lui collait au fesses ,c'est pour sa que pour moi Castle se n'est pas mon truc ,mais je respect les choix de chacun. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Dim 5 Mar 2017 - 13:40

"chateau brulant" comme dis psyko  j' en suis revenu aussi j' ai fais mes propres tests y' a aussi bien et plus fiable  pour moins cher maintenant ...
mais une fois encore ce n' est que mon avis ...
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 13:44

nico94 a écrit:"chateau brulant" comme dis psyko  j' en suis revenu aussi j' ai fais mes propres tests y' a aussi bien et plus fiable  pour moins cher maintenant ...

Tu a tout a fait raison ,aujourd'hui en électro on peu etre agréablement surpris, et moi aussi j'en ai fait des test. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Dim 5 Mar 2017 - 13:58

ah oui mais je n'est pas dit le contraire Nico, je peut etre d'accord avec vous aussi l'un n'empeche pas l'autre, on peut "modeler" son RC à sa guise en fonction de ce qu'on veut en faire et de ou on veut rouler y'a pas de probleme la-dessus je parle pas de ça à la base (on a tous des roues TT et des roues + bitume qu'on alterne sur un meme chassis en fonction du terrain et de l'envie), moi aussi je vais manger du bitume avec mon truggy j'attends les memes roues pour dans la semaine (j'adore son truggy police au passage), et j'ai bien un mini Revo que je destine plus pour "performer" et faire de la vitesse sur route que pour faire du bash ou du TT, juste pour moi a la base faire du RG (comme 90% de ceux qui en possède et qui ne le destine qu'à cette utilisation là) c'est assez restreint du fait que peu de terrain propice, c'est tout ce que je voulais dire

@Jlrs perso j'suis vachement impressionné par ce genre de personne, ça me rappel quand je pratiquais du sport de raquette et qu'il m'etait arriver de rencontrer une personne en fauteuil roulant, sportivement et humainement c'etait intense, la personne n'etait là que par plaisir (c'etait un gars du batiment un peintre qui avait fait une chutte, pour ça attention les gars pour ceux qui font des boulots à risque)

ah mais pour Castle j'ai pas dit que c'etait ce qui avait de mieux, à chacun de se faire son avis, apres faut dire qu'un MM2 actuel c'est quand meme bien fiable et performant faut pas comparer au premiers d'il y à quelques années (performant mais pas fiable ça c'est vrai), mais j'suis d'accord HW c'est tout aussi fiable y'a pas de soucis la dessus j'en est aussi c'est du tres bon matos (Castle au prix public conseillé c'est trop cher on trouve mieux et moins chere, HW rapport qualité prix meilleur), quand au moteur 2200kv il reste un modele du genre en terme de temperature de fonctionnement il permet une plus large gamme de pinion moteur pour une temperature acceptable que 80% des moteurs du marché qui certe performeront casi pareil pour certain mais chaufferont bien d'avantage (ceux qui ont eut plusieurs moulin et on fait des relevé de temperature avec le 2200kv sur un meme vehicule savent de quoi je parle), apres en utilisation standard tous le feront pas de soucis la dessus

edit: et vu qu'on parle tarif je rappel quand meme que via jennys'rc on trouve le combo Castle qui equipe le E-revo (celui à 449 chez rc team) pour 160e fdpi, quand même + que correct vu le matos que c'est (apres on trouve et on trouvera tjrs moins chere), j'suis completement d'accord sur le fait que le payer au plein tarif c'est de suite plus la même affaire ni le meme rapport qualité/prix

edit2: les controleurs Arrma sont des controleurs Hobbywing limité en fonction et rebadgé ni plus ni moins (je dit limité car ils n'ont pas autant d'items reglables que les hobbywing de base, voir là l'avis de RC garage 68, à voir de 15m30 jusqu'à 17min30 lui s'en plaint un peu apparament, sur la video du E-revo parcontre il ne fait que des louanges sur le MM2 2200kv comme quoi y'a au moins autant d'avis different que de RC lol, comme dit tant que chacun s'y retrouve et prenne plaisir c'est l'essentiel)
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Dim 5 Mar 2017 - 14:38

Pour mes contro Arrma franchement je n'est rien touché a se niveau ,perso sa me convient ,sinon c'est que chacun a ses opinion ,dans la plupart de mes tests ,j'essai d'etre le plus objectif possible et transparent , quand une chose va je le dit lorsque c'est l'inverse c'est pareil,et mes test s'effectue sur du l'on terme.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mar 28 Mar 2017 - 8:22

Un petit moment que nos 811 avait pas roulé ,se matin petit délire sur terre avec pneus piste qui commence a etre bien fatigué ,s'était bien sympa pour celui qui aime la glisse. Cool

Pour mémo, hormis les roues & carro avec support Proline cette 811 GT ai stock. Smile

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Mar 28 Mar 2017 - 10:26

nico94 a écrit:"chateau brulant" comme dis psyko  j' en suis revenu aussi j' ai fais mes propres tests y' a aussi bien et plus fiable  pour moins cher maintenant ...
biim
on en a encore dégagé un mm3 blabla mise a jour latence de merde contro de mes coui....que tu te balade avec le pc t'as pas l'air d'un con il y a peu...remplacé par un sc8 et miracle, la voiture a le démon comme jamais...avec un castle 1515
Ca me diguonne depuis un moment....
En course, il y a 0 mamba machin truc on se demande pourquoi.....par contre, ya plein de mecs qui gagnent des courses avec du hobbywing siffle ou du chinois pas cher
evidemment sur les fofo trx us c'est le top et sur les fofo losi, c'est le dynamite c'est le probleme du net! tu lis 10 conneries pour 1 truc vrai...la notion du vrai est propre à chacun c'est sur, en fonction de son expérience, essais etc
Il est vrai qu'avec la puissance du bl, ca marche toujours...tout dépend aussi des attentes de chacun....de l'usage...si c'est pour vider 1 lipo et rentrer à la maison...
@trankillou indy sur jantes ? si oui t'as de la marge, tu peux aller jusqu'au plastique avec ces pneus....(il faut bien avoir collé toutes les lamelles sur la jante et pas juste les flancs comme les pneus tt)
En tt cas, les roues lui vont nikel Wink et la carro aussi!
La différence entre un rg et un tt est principalement dans le débattement des suspensions. Quasi tous les tt sont transformé(able) en RG (pour les courses rg)

psyko 04
expert
expert

Message par TruggyStyle le Mar 28 Mar 2017 - 10:55

slt, la vache qu'est-ce qu'elle envoit du lourd ta peinture carro, un artiste celui qui la faite Smile
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Mar 28 Mar 2017 - 11:07

Psycko,

C'est clair que les mm perso sa m'intéresse carrément pas surtout en contro  très cher et aujourd'hui y a carrément mieux et moins cher, rien que le moteur et ces pas vieux sur le truggy de Orphéo ,depuis qu'il a monté le Fuze 2200 que je lui ai conseillé il ai ravie d'ailleurs y sait comment tourne nos rc ,moins de chauffe,plus d'autonomie et des perf équivalente voir supérieur et sans ventilo et un membre

aussi a remplacé le sien sur sont scte par le Fuze il a aussi vu la différence ,enfin bref chacun sont truc mais la vérité ai la sur le terrain et pas sur le papier,moi j'ai quelques moteur Castle ,mais ces pour du 1/10e ou le 780kv sur mon Baja 5B le contro je l'ai revendu par un 200A Léopard de mémoire ,j'ai un Castle 2600 ,mais ces pour une de nos 811 GT ,j'avais pas trop le choix ,car sur se chassis la longueur des moteur y en a pas des masses qui passe, sinon j'aurai monté un 2200 Fuze comme je vais faire sur le truggy 811.

Et comme tu dit Psycko si y en a peu ou pas en course c'est qui y a une raison ,après chacun fait se qui veut ,moi je sait que nos rc tourne plutot fort ,voir très fort en 6s et reste très fiable sur le long terme.

Sinon un rally game c'est vrai que se n'est n'y plus n'y moins qu'un chassis de buggy ,la sur celui-ci je vais remplacer les roues car les pneus arrive vraiment au bout et la prochaine sortie sur bitume sera la dernière et sur terre sa reste compliqué quand mème niveau adhérence y faut aimer la glisse et pas le chrono.

Après je le redit chacun fait comme il veut c'est sa rc pas la mienne. Wink

Wink

TruggyStyle,

Oui celle-ci c'est un pro qu'il la faite j'en ai quelques une comme sa et j'y fait assez attention. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Mar 28 Mar 2017 - 11:45

pour castle faut dire les Mamba Monster Max v3 commencent à se faire vieux donc qu'il y en ait qui deconne au bout d'un moment ne me parait pas etonnant, meme pas WP les mmmv3, regarde trankilou à aussi des soucis avec ses vieux hobbywing sur certains de ses postes pas pour ça que ces esc sont de la merde juste ils ont fait leur temps, pour les MMMv3 y'a les MMv2 maintenant le modele l'ayant remplacé depuis fin 2014, apres entre Castle et dynamite y'a quand meme une diff, + précisément un 1515 neu-castle c'est pas un xcelorin faut dire ce qui est y'a qu'à prendre le thermometre en main, le 1515 tout le monde est d'accord pour dire que c'est un super moteur... pour moi en bash Castle à fait ses preuves c'est une ref autant qu'hobbywing, perso pas de latence j'ai meme pas de cogging avec mon combo et l'autonomie est fantastique donc je ne peut m'en plaindre pour le moment (sinon je serais le 1er à le faire, pareil tres content de mon sidewinder, autant que de mon ezrun 80A v2 d'ailleurs, un esc peut merder sans qu'il ne faille faire de generalité peu importe la marque qu'on soit pro machin ou pro autre-chose, surtout quand c'est un ancetre le truc, latence avec un vieux mmv3 surement du au bec interne ceci dit en passant)

le truc c'est que les MMv2 et prédecessurs qui crame ou qui rencontre des soucis souvent c'est lié au bec interne qui flanche (c'est dommage d'ailleurs, mais quand on le sait car c'est un probleme connu on prévient et on fait en sorte d'installer un bec externe et là plus aucun soucis le point faible est eliminé et on à un servo digital fort qui fonctionne bien qui peut enfin tirer l'amperage necessaire à son bon fonctionnement, finit les baisse d'intensité ou de tension, pour moi faire de la compet sans bec externe sur cette ESC c'est pas ce qu'il y à de + intelligent ni de + fiable juste pour cette raison, vrai que c'est pas top mais bon c'est comme ça, heureusement les nouveaux ESC Castle ont enfin des bec interne switch digne de ce nom comme sur les hobbywing sa releve le niveau parceque sur l'ancienne generation c'etait pas le cas, bec prévu pour les derniers servo HV)

pour l'exemple tu prend le dernier combo CC sensored 1515 2200kv à mon avis sa s'aligne les doigts dans le nez sur les perfs et la fiabilité des derniers combo qu'ils soient hobbywing tekin ou orion d'ailleurs sur les 1ers retours que j'en ait c'est ce qui est constater et les gars c'est pas des billes ils ont de l'experience, apres en piste c'est le pilote qui fait la diff c'est pas le combo... pour ça faut pas non plus dire Castle c'est de la merde faut etre juste parceque c'est tres excessif c'est loin d'etre le cas, surtout que certains critique sur des on dit sans jamais n'avoir meme tester un combo castle correcte en bon etat, 80/90% des gens en sont + que content (au moins autant que pour les autres marques), et niveau reglages et logiciel pc c'est quand meme + que bien rien à voir avec de l'esc arrma et consort plus que restreint à ce niveau (ça joue pas dans la meme categorie avec un arrma tu va pas loin coté reglage pour l'ex, bon apres je sais en loisir certains se contente de rouler sans meme jamais prendre ce parametre en consideration mais pour d'autres il entre en ligne de compte dès lors qu'on est un brin pointilleux ou qu'on pratique en compèt, et y'a la field link pas forcement obligé de se promener avec le pc pour ajusté l'ESC)

apres moi je suis pas pro ceci pro celà mes combos hobbywing et castle me donant satisfaction les deux donc je ne cracherait pas dessus j'ai pas de raison pour le faire, tout comme pour mon 8T 3.0 d'ailleurs puisqu'il y à au moins autant d'anti 8T que d'anti-Castle, mais on le sait ces personnes ne sont pas toutes objective et se base meme souvent pour certaines sur des on dit, dans les faits dans la pratique Castle c'est pas + de la merde que d'autre marques c'est kif-kif pour moi possedant les deux (et etant partit de combo neuf donc qui n'avait pas de coup dans la gueule), puis bon sur RCmag j'ai quand meme vu quelques vehicules truggy & buggy destiné clairement qu'à la compèt equipé Castle Mamba voir ESC hobbywing + moteur 1515 (apres hobbywing c'est bien + democratisé en compèt, faut dire c'est bien fiable et bon rapport qualité prix, Castle au prix public conseillé sa pic mais si on est un brin debrouillard ça passe moi pour l'ex j'me suis sortis mon combo MMv2 2200kv pour 160e fdpi, au double je l'orais pas acheter pas fou la bête, puis faut resituer dans le contexte le Mamba Monster à la base c'est pas destiné à la compèt meme si l'un empeche pas l'autre, pour l'ex le succes du E-revo etait aussi du au combo qui l'equipait), mais je peut concevoir qu'on peut ne pas en etre satisfait ou qu'on est fait voir constater de mauvauses experience parceque ça arrive

edit: ouais la carro est magique Trankilou

Dernière édition par TruggyStyle le Mar 28 Mar 2017 - 12:46, édité 2 fois
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par psyko 04 le Mar 28 Mar 2017 - 12:27

Ca me parait relativement objectif...Wink
Tu parles de hw 80 sans turbo timing etc....prends un vrai 120 bien réglé (ca vaut 20 bal) et la tu verras la différence avec ton sidewinder
Après pour du bash punch à fond les ballons pour faire des lignes droites, il est vrai que le mamba va aussi bien que les autres
La multitude de réglages n'est pas toujours bonne...ca devient complexe donc possible de faire plus de "conneries"... comme tu le dis, sur la piste, c'est bien les doigts et pas le combo qui font les temps mais faut il encore que la voiture soit réglable...
J'ai eu sidewinder qui marchait bien mais sans comparaison possible avec un vrai vario 1/10 à 20€
J'ai eu mm chateau brulant...les 2 ont cramés rapidement...certes d'occas...mon pote avait un combo mamba neuf, ca n'a jamais fonctionné correctement...probleme réglé par un sc8 neuf à 60€.
Parallèlement, j'ai un sc8 qui avait à peine 1 an qui a cramé sans raison apparentes...mais sur la quantité que j'ai utilisé, c'est un faible pourcentage...
Le principal est que chacun trouve son bonheur et se fasse plaisir avec sa machine Wink.

psyko 04
expert
expert

Message par trankilou le Mar 28 Mar 2017 - 13:31

Moi se que je sait et depuis bien longtemps a présent ,j'ai énormément tourné en Hobbywing ,j'en possède encore ,depuis 1an environ j'ai découvert avec le LST sont moteur ,le 2200 Fuze sa été le déclic pour une rc qui fait plus de 6kg en pret a rouler ,je me suit dit je monte sa dans des rc plus légère va le faire c'est sur ,puis depuis plusieurs mois Arrma.

J'ai roulé avec beaucoup de personne qui ai du mm ou n'importe quoi d'autre comme marque et sans etre le meilleur loin de la ,nos rc elle tourne la dessus y a pas d'histoire , a chaque fois je ne suit jamais rentré dans la technique qui a écrit sur du papier ou suivre les on dit ou regarder des vidéos ,ou demander j'ai cette rc qu'est-ce qui faut que je mette dedans ,sur se point je me suit toujours débrouillé seul ,j'ai eu des déboires bien-sur et c'est normal ,j'ai eu aussi de bonne surprises.

Bref que se soit pour l'électro ou la rc tout court ,il ai vraiment très rare lorsque je suit perdu ,je reste sur mes acquis car je le répète nos rc tourne fort ,je prend en compte aussi le prix car parfois ces multiplié par 4 ou plus pour un résultat pas forcément meilleur.

Pour en revenir au contro ,y a un truc dont j'ai horreur ,c'est les contro que l'on paramètre sur le pc, sa sa jamais été mon truc je l'ai toujours dit , pour moi rien ne vaut les choses simple ,et qui sont souvent les mieux ,je parle pour moi je pense que j'en suit la preuve sur mes milliers de sorties, sa démarre ici.

http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t8403-sortie-du-dimanche-matin-bois-de-vincennes-1

Avant j'étais pas sur le fofo donc des km en rc j'en ai et des test avec transparence c'est dans tout mes post ici ,bref pas besoin de se bourrer le choux pour avoir une rc qui tourne bien ,je sait se que je fait sur les miennes et tout ceux qui l'ai on essayé en était plutot content ,mais la prio ai pas la, se qui compte c'est moi puisque je roule avec ,la différence se fera donc sur le terrain et sur du très long terme sans etre un pilote ,mais pas un manche non plus ,pour moi mes chassis ou électro sa le fait.

Et comme je le dit je suit loin d'etre le meilleur ,se qui fera la différence ,je me répète sa sera le nombre de nos sortie rc cumulé avec le maximum de retour possible, mes modifs, mes déboires, bref le tout dans une transparence le mieux possible, beaucoup roule aussi ,mais y a peu ou pas de retour ,moi je partage dans tout les sens du terme ,et je pense que sa servi a quelques uns. Smile

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Mar 28 Mar 2017 - 14:03

top c'est sur qu'au moins, on a un retour clair sur le matos que tu utilises, dans les conditions dans lesquelles tu l'utilises, c'est certain que c'est utile et que beaucoup seraient comblés avec cette config.

psyko 04
expert
expert

Message par TruggyStyle le Mar 28 Mar 2017 - 14:27

ah oui psyko je confirme le sidewsinder est un vieil esc donc faut le comparer avec des esc de la meme epoque pas avec du tout recent, donc mon ezrun v2 tient plus que bien la comparaison avec puisque meme epoque meme categorie, quand à mon sidewinder il est totalement coherent sur le vehicule sur lequel il est installer et performe pas moins bien que le ezrun, les deux donne satisfaction, et ils le feront aussi sur de vehicule + gros tel que le 4x2 1/10 genre slash ou rustler, et attention y'a sidewinder et sidewinder, le 3 est 40% plus performant que le 1 & 2 et j'ai le 3 (voir google pour les details)

quand au sc8 les perfs doivent etre similaire, ça peut pas etre le jour et la nuit à reglage identique (apres si les punch et compagnie differe c'est autre chose faut comparer ce qui est comparable, mais ça tu le sais je dit ça pour ceux qui pourraient lire le sujet afin de préciser), oui le turbo timing doit etre sympa j'aime à titre perso ce genre de possibilitées, et si tu veut comparer un esc derniere generation compare avec les dernieres generation Castle qui arrive meme logiciellement parlant, apres je suis d'accord avec toi les derniers produits hobbywing sont tres tres bon et à la pointe! le mamba monster se compare pas à ceux là faut le comparer au esc de la meme epoque, le Mamba Monster v2 fait partie du passé à present, c'est pas et plus ce qu'on fait de mieux mais par rapport au gros du marché sensorless il continue et continura à avoir son mot à dire en bash/loisir surtout qu'en se demerdant on se le trouve à tarif + que correct c'est plus comme y'a quelques années, et je persisqte et signe le moteur developpé à l'epoque conjointement avec Steve Neu dans sa categorie et ce malgré les années reste parmit ce qui se fait de mieux... encore sur l'ESC on peut discuter, mais sur le moteur 1515 2200kv non je pense on est d'accord psyko...

et puisqu'on parle terrain, va demandez à tous les gars du poste "les fous du 40" qui sont tous equiper MMv2 2200kv s'ils ne sont pas content de leur vehicule, et certains ont aussi jongler entre hobbywing et castle j'imagine donc si les perfs n'etaient pas presente on peut se douter qu'ils seraient pour certains en HW et non en castle c'est une evidence (et ils ne conseilleraient pas le Castle), leur video parlent pour eux, mais y'a pas qu'eux, si Gerardo s'est tourner sur le sensored 2200kv c'est parcequ'il etait content precedament du sensorless sans quoi on insiste pas, et j'imagine que lui aussi à aussi deja du tourner en hobbywing et à pu comparer... pareil pour Many RC garage 68 je peut vous dire qu'il le kif ce combo et en dit le + grand bien, en sensorless et en sensored puisqu'il vient de l'acquerir et il à aussi du hobbywing avec et sans sensor dont il est tres content, comme quoi, tout ça pour dire que c'est kif-kif en vrai

apres d'accord au prix public conseillé hobbywing c'est le meilleur rapport qualité/prix, en plus la gamme est large entre les anciens et les nouveaux et autres... tout le monde peut y trouver son compte, de + c'est fiable les becs interne meme sur les anciens sont de bonne facture ce qui n'est pas le cas des modèles Mamba de chez Castle ou du sidewinder, apres beaucoup n'ont pas de bec externe et n'ont pas de soucis avec mais d'autres en ont (Thomas de chez castle m'a confirmez qu'à l'epoque ou les Mamba fut release et ça date c'est loin de produits recent les becs etaient encore prevu pour du servo analogic et non pour du digital et que de fait pour les servos numerique recent un bec externe est fortement conseillé, ce que je trouve dommage c'est qu'en 2014 qu'en ils ont decider de waterproofer leurs ESC il n'ai mit à jour les becs interne car c'etait le moment pour, t'imagine le SV3 5v fixe pour 2A continue c'est nul! bon sur le Mamba c'est reglable le voltage mais l'amperage reste limite)

cdt
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut