pneus TT

pneus TT  Empty pneus TT

Message par carsonspecterx8 le Mer 13 Jan 2016 - 21:44

salut

je viens d'acheter ces pneus, enfin non , ces roues complètes
ART Alpha Racing TYrès super soft DELTA
et l'autre paire une erreur meme marque super soft GAMMA ,vousconnaissez ? parrait qu'ils sont bon !
je n' y connais quedalle les soft Embarassed les super soft Embarassed etc etc s'est la carcasse ou l'insert qui est plus ou moins souple ou dur , s'est selon ? ! Suspect
carsonspecterx8
carsonspecterx8
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

pneus TT  Empty Re: pneus TT

Message par fredw le Mer 13 Jan 2016 - 22:54

Salut, pour ma part je ne connais pas cette marque.Pour ce qui est de la qualité de tes pneus soft (tendre) et super soft (super tendre), avec tu auras une bonne accroche mais la durée de vie est réduite, enfin tout dépendra du terrain sur lequel tu rouleras.
fredw
fredw
pro
pro

Message par h.300 le Jeu 14 Jan 2016 - 1:47

en principe, c'est les pneus

tu as plusieurs "duretés"

medium, soft, et super soft

je ne connais pas cette marque Sad
h.300
h.300
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Jeu 14 Jan 2016 - 7:38

Je n'ai jamais utilisé ces pneus, mais j'ai déjà lu, ailleurs qu'ici, des posts de personnes plutôt orientés circuit les utilisant.
Il y a des marques comme Beta ou Pro Circuit Medial pro, GRP, DLD(6mik maintenant je crois) moins connues que Aka, Sweep, 6mik, Pro-Line J Concept, qui ne font pas de mauvais pneus, au contraire, sinon ils n'en vendraient pas.
Il y a une question de publicité et sponsoring.
A noter que l'on trouve aussi les Louise Rc connus sur ce forum.
Cette liste n'est bien sur pas exhaustive.
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par carsonspecterx8 le Jeu 14 Jan 2016 - 8:11

salut
il parrait qu'ils ont gagnés pleins d'épreuves lors de compètes !!
vue mon niveau, je ne sais pas si je ferais la différence !! mdr
carsonspecterx8
carsonspecterx8
expert
expert

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 8:29

ce sont de tres bons pneus,
la dureté, c'est fonction de la température exterieure...
0-20 c'est soft ou super soft...
mais attention c'est sur piste...
tout depend de ton terrain de jeu aussi
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par carsonspecterx8 le Jeu 14 Jan 2016 - 9:21

salut
ben s'est justement ce qui complique mon affaire !!je peux passer de l'herbe à de la terre et du"sablonneux " Rolling Eyes 1 truc mixte ça existe ?
carsonspecterx8
carsonspecterx8
expert
expert

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 9:43

carsonspecterx8 a écrit:salut  
ben s'est  justement ce qui  complique  mon affaire !!je  peux passer de  l'herbe  à de  la terre et du"sablonneux " Rolling Eyes 1 truc  mixte ça existe ?
Ces pneus sont pour la piste ....mais pas pour du bash!!car ils vont se bouffer en très peu de temps...
C'est du badland, ou aka moto qu'il te faudrait, je pense... des pneus de bash très peu efficace en fait...et ayant une bonne longévité... beaucoup de gars du fofo roulent en louise rc, visiblement ils en sont content....
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Jeu 14 Jan 2016 - 11:20

Clairement mes pneus passe partout sur le truggy sont des badlands, sur le buggy 1/8°, je ne peux rien affirmer, mais les jokers de 6mik sont donnés par la marque comme les plus passe partout, ils te conseillent la dureté adaptée.
En cherchant bien tu trouves les tableaux de certaines marques pour t'indiquer les choix à faire, à notre niveau, prendre les plus passe partout Very Happy
J'ai des Louise RC ça va très bien mais la longévité est inférieure aux pro-line, mais le prix n'est pas le même, néanmoins ça reste un bon compromis.
Lorsque j'avais un buggy 1/8° je préférais les AKA, mais c'est très subjectif, je ne faisais pas de piste et j'avais peu de références Wink
Voilà ma contribution Smile
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 11:24

@ carson, j'ai plusieurs trains d'occas, mp et je te dis si j'ai un train qui te conviens
@gevaudan, Quels proline? J'en ai un train sur mon truggy et c'est vrai qu'ils ne s'usent pas...holeshot M2
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Jeu 14 Jan 2016 - 11:50

psyko 04 a écrit:
@gevaudan, Quels proline? J'en ai un train sur mon  truggy et c'est vrai qu'ils ne s'usent pas...holeshot M2

Crime fighter pour les Pro-Line buggy, mais vendus avec le nexx 8, il me semble, je crois que je n'ai que des 6mik weapon.
Pour le truggy j'ai bien 4 ou 5 trains de plusieurs marque, et du ?? monté sur jantes Pro-line.
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par fanou le Jeu 14 Jan 2016 - 12:35

j ai des art khi qui sont tres bien pour sols durs voire caillouteux, pour l herbe ou terrains gras je prefere les proline gladiators et caliber. pour du bash les badlands sont le meilleur compromis Wink
fanou
fanou
pilote
pilote

Message par carsonspecterx8 le Jeu 14 Jan 2016 - 13:11

psyko 04 a écrit:@ carson, j'ai plusieurs trains d'occas, mp et je te dis si j'ai un train qui te conviens
@gevaudan, Quels proline? J'en ai un train sur mon  truggy et c'est vrai qu'ils ne s'usent pas...holeshot M2
merci , mais je vais d'abord essayé ce que je viens d'acheté et faire 1 essai entre les 2 modèles mais le DELTA juste 1 paire !!!il s'est trompé en les cherchant , et s'est en arrivant chez moi que j'ai vue l'erreur !!donc il faut que j' y retourne pour échanger confused
carsonspecterx8
carsonspecterx8
expert
expert

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 13:43

carsonspecterx8 a écrit:
psyko 04 a écrit:@ carson, j'ai plusieurs trains d'occas, mp et je te dis si j'ai un train qui te conviens
merci  , mais  je vais d'abord essayé ce que  je  viens d'acheté et  faire  1 essai entre  les  2 modèles  mais  le DELTA  juste  1 paire !!!il s'est trompé en  les cherchant  , et s'est en arrivant chez  moi que  j'ai vue  l'erreur  !!donc  il faut que  j' y retourne  pour  échanger  confused
Oh un vendeur qui s'est planté? non Very Happy . T'as la poisse toi!!
Delta, je crois que j'ai ca lol mais je sais pas dans quel etat Wink .
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par carsonspecterx8 le Jeu 14 Jan 2016 - 14:49

ben , ce n'est pas grave , se sera l'occas pour acheter autre chose Very Happy lapin fou
carsonspecterx8
carsonspecterx8
expert
expert

Message par GEVAUDAN le Jeu 14 Jan 2016 - 15:40

Je ne fréquente plus non plus les magasins,je n'y retrouve ni la compétence, ni les prix, ni la convivialité entre modélistes que je pourrais espérer, et qui les différencierai des e-shop.
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 15:47

Effectivemment j'utilise le net pour les memes raisons...dans un cas similaire sur internet le gars te renvoi le bon train gratos et avec un peu de chance, il te dit de garder l'autre....
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par carsonspecterx8 le Jeu 14 Jan 2016 - 16:47

ouai faut pas rêver non plus , remarque si s'est lui qui à fait la boullette ,sa lui couterais la prise en charge du renvoie , donc il a presque intéret à te les laisser !il m'a fait 10 €de remise et la dernière fois il m'a fait cadeau de 4 prises EC 3 !! Cool
carsonspecterx8
carsonspecterx8
expert
expert

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 17:17

Comme quoi certains vendeurs sont cool quand meme Wink
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Jeu 14 Jan 2016 - 18:03

psyko 04 a écrit:Comme quoi certains vendeurs sont cool quand meme Wink

Que ce soit sur le net ou dans les mag physiques, ce n'est pas légion, les plus crevards et malhonnêtes pour le SAV, c'est quand même bien miniplanes negatif
Sur le forum par contre ça se passe bien dans la grande majorité des cas, hormis le mugen mbx5t de Trankilou, mais il y a quand même un petit noyau de gens avec qui ça se passe toujours bien Twisted Evil
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 18:17

Mouais... Suspect muet
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Jeu 14 Jan 2016 - 18:35

J'aurai du mettre 'ou pas' à la fin de ma phrase? Very Happy
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par psyko 04 le Jeu 14 Jan 2016 - 18:41

GEVAUDAN a écrit:J'aurai du mettre 'ou pas' à la fin de ma phrase? Very Happy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par carsonspecterx8 le Jeu 14 Jan 2016 - 21:42

on a tous nos ptites histoires avec les marchands !! moi le RC ,ça m'a pris il y a 2 ans , je leur cassaient les pieds pour Noel pour 1 hélico , mon fils ,enfin le Père et 1 jour 1 servo grille , il me dit je n'en ai pas mais je dois en recevoir la semaine prochaine en métal , je téléphone avant de descendre pour rien. ça à durer en tout 3 moistoujours les mêmes excuses :
s'est bloquer à la douane etc etc , et 1 jour je descends le voir pour lui dire qu'il m'amuse , que ça à trop durer qu'il se démerde mais qu'il me trouve une pièce de remplacement quitte à démonter la pièce sur 1 appareil neuf , je te prépare ça pour samedi et je n'y suis jamais retourné. du coup et je l'avais prévenu bien à l'avance que mon prochain produit je l'achèterais ailleurs et j'ai trouvé mon bonheur dès que j'ai vue le QX 3 acheté chez Honeycraft à dijon la encore des déboires (se sera pour plus tard )et j' y suis retourné environ 1an plus tard pour lui mètre la pression pour commencé par 1 ptit multirotors + 1 ptit tracteur pour le ptit fils en RC ,mais pas acheté tout de suite ,je le fais patienter encore 15 jours et je reviens prendre tout ce ptit matos !!et pour arranger le tout , je lui ressert le coup de l'hélico resté de travers ,il ce confond en excuses et fait 1 geste commercial sur le tarif , et je lui promet de revenir plus tard pour de plus gros achats . quelques mois plus tard achat de la HOBBYTECH 1/8 ème pour le futur gendre (pour service rendu à la mez de campagne )+ chargeur + lipos .
Pour la Carson Specter je l'avais vue sur RC Team à 329 € et lui la vendait 399 € . Je suis descendu le voir au shop et lui ai demandé si il était prêt à s'aligner , il m'a demandé dans quel bouclard je l'avais vue à ce tarif et il à regardé sur le net devant moi , et il me dit ok je m'aligne . donc achat à 329 € + remise sur les lipos. ET IL Y A 15 JOURS ACHAT DU CHARGEUR avec remise aussi .et le coup ou j'ai claqué la porte je lui avais bien expliqué qu'il perdait beaucoup à manquer de sérieux pour le SAV ! de vendre s'est bien ,mais le service est important , et toutes les pièces que j'ai acheté ailleurs pour le Quadcoptère n'irait pas dans ça poche , achat de combo Vol en immersion Fast shark + radio DX 6 V 2 spectrum +++pièces !!et il s'est à nouveau excusé pour ce malentendu et désagréable mésaventure tête à claque !! voilà pour ce soir !
maintenant notre relation est agréable et bonne ! applause
carsonspecterx8
carsonspecterx8
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé