Team C T8e V3

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: Team C T8e V3

Message par julien0809 le Sam 31 Déc 2016 - 8:59

C'est vrai que le truggy tekno rc est sympa,  sa fait it un peu bizarre un châssis étroit avec les roues de truggy mais c'est bien conçu je trouve (comme le buggy).

Après moi pour les batteries je ne reprendrais plus du chinois genre hobbyking. Les 3 que j'ai ont des chutes de tensions même en roulant sont (mi gâchette dans la ligne droite) et le cutoff arrive très vite.  Aucun soucis avec mes gen et kypom qui sont similaires en performance et qui tiennent 15/20 min. Après je roule en 4s donc c'est peut être différent.

J'ai un truc pareil à mon club (le MBCP pour une fois)  où il y a une table américaine (en métal c'est un grillage.) . Il faut arriver à sauter sur la droite sur environ 1/3 de la largeur de la piste pour passer correctement sinon tu pars en vrille et tu contrôle plus rien c'est très agaçant.

Question à part est ce que les pièces du xray xb8e 2015/2015 sont compatibles Suspect ? Ou c'est totalement différent ? Car j'ai un 2016 pas loin Twisted Evil

julien0809
expert
expert

Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team C T8e V3

Message par Khaelian le Sam 31 Déc 2016 - 12:58

là je viens de regarder les Zippy ont coupé à 3,87v
un peu tôt pour des batteries qui n'ont même pas un an

pour Xray, il doit bien y avoir certaines pièces compatibles mais les deux modèles sont quand même bien différents
le XB8 2014/15 était un beau concept mais il est déjà abandonné, je me méfierais pour la disponibilité des pièces à moyen terme. on en voit plein à la vente aussi, ce châssis ne vaut plus rien, bravo Xray !!
Le Xb8 2016 est un bête Mugen déguisé, comme le RC8B3, même neuf il ne vaut rien
avatar
Khaelian
pro
pro

Age : 42
Localisation : bxl
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team C T8e V3

Message par Khaelian le Mer 2 Mai 2018 - 17:39

gros entretien, ça faisait un moment

et encore un bon exemple que même une occase en très très bon état, il faut la démonter et vraiment tout regarder, mais alors vraiment tout

là j'essaye de passer les rondelles de calages du diff arrière et ben la noix de diff est trop grosse, ça passe pas ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

j'examine et là je comprends, il y a un mix avec une noix du diff central, elles sont un peu différentes, carrées et un peu plus grosse
j'avais pas vu, je fais chaque diff séparément, justement pour ne pas mélanger les pièces
c'est probablement la raison pour laquelle sur chaque diff j'avais un roulement complètement mort et l'autre nikel

bon j'ai pu tout recommencer

je note ici mon set-up pour savoir où j'en suis
7000-7000-5000
et 500av... pour les amortos arrière je ne sais plus pale
avatar
Khaelian
pro
pro

Age : 42
Localisation : bxl
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team C T8e V3

Message par julien0809 le Mer 2 Mai 2018 - 17:53

Sur hb 817 il faut démonter le diff si tu veut mettre les cales et pourtant les rondelles normales passent sans démonter le diff et se mettent en place Laughing
avatar
julien0809
expert
expert

Age : 18
Localisation : aix en provence(13) et montelimar (26)
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team C T8e V3

Message par trankilou le Mer 2 Mai 2018 - 18:26

Après tu a eu peut-etre pas de bol aussi et également a qui tu l'achète ,celle que je t'avais acheté j'ai pas eu a repasser derrière, j'ai pas oubié.
avatar
trankilou
racer expert
racer expert

Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team C T8e V3

Message par Khaelian le Mer 2 Mai 2018 - 19:00

c'était un tout neuf juste monté... mais par un sacré bricolo

après je démonte toujours tout par étape, chaque train séparé dans des boites avec des petits sachets, etc... je n'aurais pas pensé tomber sur ce genre de mix. heureusement que j'ai monté la mauvaise noix du coté où je devais placé des rondelles cette fois ci, où je serais encore passé à coté.

logiquement les rondelles doivent toujours se monter après, c'est justement un réglage de l'entredent entre le pignon d'attaque et la couronne du diff
avec l'usure ça peut varier par rapport aux réglages de la notice
avatar
Khaelian
pro
pro

Age : 42
Localisation : bxl
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team C T8e V3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum