Les Monsters truck de Trankilou & Trankilette - Losi LST XXL 2E

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Monsters truck de Trankilou & Trankilette - Losi LST XXL 2E

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 14:25

Après le monster  X-maxx de Trankilette, voici celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu ,un Losi LST XXL 2E lapin fou

J'ai mis du temps a me décider et j'ai pas posé la question quel ai le meilleurs monster truck ,j'aurai eu pleins d'avis différent ,chacun défendant sont truc et j'aurai pas été plus avancé  ,bref comme d'hab je me suis fier a mon instinct en faisant des recherches un peu partout ,ayant aussi repris des anciens post de ceux qui l'on eu en Th ,bref mon choix ces arrèté sur celui-ci, allé assez de bla bla place au photos.  Smile

Avant le 1er roulage je ferait un controle général et frein filet ou sa doit etre enfin la routine pour du rtr. Wink

La radio & sont système AVC bof bof ,j'ai l'impression que les rc deviennent comme les auto 1/1 avec de l'assistance partout ,genre y a une erreur de faite l'électro prend en charge cette erreur ensuite on se prend pour un grand pilote  laisse tomber ,franchement en rc et surtout pour un 4x4 TT je suit pas pour ,heureusement que sa se déconnecte ,d'ailleurs sur le X-maxx ces le mème style, enfin bref , c'est livré avec un pignon supplémentaire surement pour le 6s ,il faudra que je lise un peu la notice. Smile

A coté du X-maxx , y a pas photo le X-maxx est énorme ,ma Trankilette ma dit il est petit ton truc Laughing  je dit rien et on en reparlera sur le terrain. Smile

Il ai de la taille d'un Summit.

C'est un beau rc ,dommage un peu pour la forme de la carro car la peinture est vraiment belle ,je ferait avec je verrais quand elle sera hs.

Voili voilou. Wink

Dernière édition par trankilou le Ven 20 Mai 2016 - 22:27, édité 1 fois

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Monsters truck de Trankilou & Trankilette - Losi LST XXL 2E

Message par psyko 04 le Lun 25 Avr 2016 - 15:05

Ca me plait plus qu'un summit ou même que le xmaxx que j'ai vu en vrai et que je n'aime pas du tout (décidemment trx c'est pas pour moi), ca a l'air plutot bien pensé pour du bon bash à voir si c'est costaud dans le temps...tu nous diras Wink

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par Barbouille le Lun 25 Avr 2016 - 15:20

+1 pour la déco de la carro.
Question qui va peu être paraître bête, les cardans centraux sont pas trop exposés ? Suspect

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par nico94 le Lun 25 Avr 2016 - 15:38

Vraiment j adore !!!!
Le seul truc qui me fait flipper c'est la barre de whelling arr à mon avis à voir si tu peut pas la virer ...

nico94
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 15:41

Psyko,

Disons qu'il faut comparer se qui ai comparable , moi j'aime bien beaucoup de marque ,chacune on leurs avantage ou inconvénient ,et trx avec leurs Summit on tapé fort car ces le seul rc que je connaissent qui est ultra polyvalent ,ces le seul que j'emmène partout car je sait que je pourrai l'utiliser dans toutes conditions  , je connait aucun constructeur a se jour qui peu rivaliser ,trx ces du loisir a 200% et comme le Summit ,j'ai encore roulé avec le mien hier c'est

du bonheur a tout les niveau ,dans le cas présent aucune de nos rc rivaliseront ,pour le X-maxx je l'ai a coté de nos autre rc ,sa en impose sévère et j'adore sont look ,il faudra que je me fasse une idée au roulage ,mais et j'en suit sur on pas le comparer au LST ,quand a sa fiabilité sa reste du Losi donc sa devrait le faire je pense ,le 1 en th beaucoup en était content et comme sur beaucoup de rc y doit y avoir quelques trucs a changer ou améliorer pour le fiabiliser ,bref ces a suivre. Wink

Barbouille,

Effectivement y a aucune protections ,a voir si y faut pas y mettre quelques chose contre les projections divers, sa reste un détail facilement solutionnable. Wink

Nico,

Sa j'y ai pensée aussi ,surtout avec mes réception foireuses ,a voir si je la retirait ou voir remplacer la barre par un amortisseurs. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par norpheo le Lun 25 Avr 2016 - 15:46

Ouuuuuuhhhhh ! j'ai hâte de le voir celui là !
Il est un peu comme un rival non ?

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 15:55

C'est dans la mème gamme je pense. Smile

Y faut que je m'en occupe pour qu'il soit opérationnel lors de notre rencontre. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par psyko 04 le Lun 25 Avr 2016 - 16:07

Pour moi, ca peut se comparer ... ce sont des monster (sauf le summit mais il ne correspond pas du tout à ma philosophie du rc)
Tu nous diras tout ca après quelques dixaines de tonneaux Laughing

psyko 04
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 16:20

Non non sa se compare pas ,tu prend le révo que j'ai et mon MBX5T ,tenue de route et fiabilité pour la transmission supérieur pour le MBX5T ,par-contre lors de saut équivalent  et de mauvaise réceptions le révo/sum de part leurs conception ben je casserait pas ,alors que sur le MBX5T j'ai déja fait des dégats ,d'ailleurs sur se LST se sont les tours d'amorto qui risque de casser enfin je pense ,a moins que je fasse une jambe de force comme sur le MBX5T depuis sa a plus bougé, sinon hormis des saut la ou l'on roule je reste confiant sa respire quand mème la solidité, pour les tonneaux ces plus la carro qui risque de manger comme sur la majorité de rc. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par volkswagen le Lun 25 Avr 2016 - 16:36

Jolie machine Cool
C'est vrai que la carro n'est pas terrible, surtout l'arrière ils se sont pas foulés chez Losi.

Même la radio bas de gamme sur un modèle à ce prix c'est un peu abusé ! ( volant en plastique )

Hate de voir ce que tu en penses Smile

volkswagen
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Gaspir le Lun 25 Avr 2016 - 16:56

Belle acquisition !!
J'ai toujours eu aussi un petit faible pour ce mondèle, passe-partout, équipé de barre anti-roulis (je crois le seul). Si seulement j'avais les moyens... Ce qui peut lui prévaloir une bonne stabilité, du moins je pense. Je serais curieux d'un telle engin sur circuit... à moins que ça ne soit pas trop controlable en saut...
En tout cas, je suis jaloux !
Et en plus je ne suis pas là pour le voir le 7&8 mai. Crying or Very sad

Gaspir
débutant
débutant

0 avertissement

Message par glam62 le Lun 25 Avr 2016 - 17:14

Le losi LST est une bonne machine, dark en avait un et franchement il était top, en tout cas le siens avec un diff central, c'était un régal, en option il lui faut au minimum les triangles RPM et les porte fusées en alu, sauf si RPM en fait, pour les triangles, c'est surtout que ceux d'origine son très voir trop souple, il se déforme rapidement.

glam62
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 17:43

Volkswagen,

Pour la carro se n'est pas grave ,quand a la radio j'en possède des identique et sa me dérange pas tant quel font bien leurs taf. Smile

Gaspir,

Comme je roule pas sur circuit sa me dérange pas. Wink

Glam,

J'ai récemment lu sont post et sa convertion ,terrible le taf qu'il a fait dessus, pour se qui ai du diff central perso sa me dérange pas au contraire pour l'utilisation que j'en ferait , pour se qui ai des triangles rpm & porte fusée alu ,il faudra que je regarde si je trouve.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par garampon le Lun 25 Avr 2016 - 18:41

Ah donc c'était celui-là !! Ça va donner !

Moi j'ai réservé le miens la (de MT) ça va être cooool Very Happy

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par traxxas2000 le Lun 25 Avr 2016 - 19:19

super ce monster Twisted Evil malgrés qu'il fait encore petit pas rapport au x-maxx Embarassed

grampon: le MT de chez hobao? Rolling Eyes

traxxas2000
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 19:29

Tu la quand? Smile

Sinon j'ai commencé a chercher ,niveau pièces on trouve tout a pas cher ,comme la paire de triangles a moins de 5e ,bref on trouve vraiment tout ,par-contre niveau options ces pas la mème ,bref peut-etre qu'il en a pas besoin et au pire les pièces sont très raisonnable, il faudra que je roule avec et voir ses faiblesses. Smile

Pour le pignon supplémentaire ces bien lorsqu'il est en 6s ,mais bon pour moi le moteur a trop de kv dans cette config , j'avais vu beaucoup de vidéo comparative entre les 2 et franchement pour la ou l'on roule le 4s devrait bien le faire ,a voir pour l'autonomie ,je verrais aussi plus tard pour monter des hexa en 17 car la le choix des jantes ai vraiment trop limité.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fredw le Lun 25 Avr 2016 - 19:34

Je ne le connaissais pas ce modèle, il est top

fredw
expert
expert

0 avertissement

Message par Madbears le Lun 25 Avr 2016 - 19:40

Chouette......c'est un des seuls Monster que jai pas essayer.....mais bon étant allergique à losi, sa me manque pas plus que sa Laughing

C'est clair que tu va lui mettre la misère au xmaxx.......

Seb

Madbears
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 19:48

Tu sait y en a qui sont allergique a trx ,d'autre Losi , moi ces Hobao ces comme sa Smile , sinon ces sur que  comparer au X-maxx je vais rigoler ,sauf si je me décide a le faire passer en 8s. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par garampon le Lun 25 Avr 2016 - 20:29

trankilou a écrit:Tu sait y en a qui sont allergique a trx ,d'autre Losi , moi ces Hobao ces comme sa Smile , sinon ces sur que  comparer au X-maxx je vais rigoler ,sauf si je me décide a le faire passer en 8s. Smile

lapin fou lapin fou laisse tomber mdr

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Lun 25 Avr 2016 - 20:34

J'en était sur  Twisted Evil je me tatais entre lui & le Rival de TeamAsso ( tu lui trouvais quoi de moins bien par rapport au Losi ? ).

Sinon ça respire la solidité. Les tours bien ancrés & les amortos presque droit > tu vas pouvoir le faire sauter celui-là !!

J'ai pas grillé les 2 servos pour la direction !!
Je vais pouvoir voir ça dans 2 semaines  Wink

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 21:08

Comparé au rival ? ,sinon pour les saut on verra sa ,mais tu a encore pas tout vu ,la on va dire que je suit a la moitié Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Barbouille le Lun 25 Avr 2016 - 21:44

T'as d'autres nouveaux rc à nous présenter ? fou

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par julien0809 le Lun 25 Avr 2016 - 22:10

Trankilou à toujours une nouvelle rc dans son sac..... Heu un autre tour dans son sac Twisted Evil
Sinon sa reste une belle machine quand même, hâte de la.voir en action Very Happy

julien0809
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 25 Avr 2016 - 22:17

Barbouille a écrit:T'as d'autres nouveaux rc à nous présenter ? fou

Oui oui Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Khaelian le Lun 25 Avr 2016 - 23:07

trankilou a écrit:Pour le pignon supplémentaire ces bien lorsqu'il est en 6s ,mais bon pour moi le moteur a trop de kv dans cette config

essaye quand même non ?
il a pas une gear-box ? comme sur le Savage ? le rapport final peut-être différent

2000kv en 4S là tu as quand même au moins 2kg de plus qu'un Truggy

Khaelian
pro
pro

0 avertissement

Message par glam62 le Mar 26 Avr 2016 - 0:53

Hormis ce que je t'ai dis en option, il n'a besoin de rien d'autre à part peut être au niveau de la direction, je crois que l'option en alu existe, dark l'avait il me semble.
Sinon pour avoir eu un Rival et Dark le LST, y a pas photo, le LST lui est supérieur, le rival faut quand même plus optionné, sans compter que les tours sont super fragile est que, à part ceux qu'on a galéré à avoir avec speedeur, les autres c'est pas la peine, de la vrai crotte.

glam62
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par gicab le Mar 26 Avr 2016 - 1:49

Tien un petit lst xxl top le seul que j' ai suivi un peu était la version thermique qui a d'ailleurs terminé en elec siffle

C' est du combien les exa dessus ??? en tout cas c' est il choix et plus important en 17mm Wink

Face au gros xmaxx en tout cas tu sera plus agile Smile et puis passe le en 6s la tu verras que laide électro peut être sympa en faite pour garder le contrôle... sur les sav certain monte des gyro plus pour pas partir dans tout les sans à l'accélération... sur tout pour faire la course quand tu la pas c' est vraiment flagrant la diff entre le deux... Sur les gyro on peut régler le niveau... comme tu dis ensuite trop d'aide tue un peu le plaisir negatif

Mais oui pour profité du 6s il faut vraiment de grand espace pendant longtemps je roulais que en 4s ça aller très bien sur tout moins de risque de casse siffle

gicab
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 26 Avr 2016 - 6:53

Je vais le tester comme sa en 1er ,ces sur qu'il ai plus lourd qu'un truggy ,je vais le peser pour voir , se qui m'importe ai suffisamment de puissance et d'autonomie ,que je trouve léger ai le contro de 90A Suspect et un 2200kv  ,si je voit que j'arrive pas a obtenir se que je recherche ,l'électro basculera dans une autre de nos rc qui sera plus légère ,en config 6s il ai donné pour 90km/h avec des accélération quasi ingérable ou alors avec l'AVC mais la sa n'a plus d'interet pour moi, franchement pour un monster je trouve sa un peu bète ,sur une pistarde oui ,mais pas dans se cas ,il faut que je trouve le bon

compromis entre suffisamment de puissance sans tomber dans l'extrème et avoir une bonne autonomie, donc peut-etre qui passera en 6s mais pas avec cette électro/moteur ,quand au système AVC ces clair que sa apporte beaucoup plus de facilité a la mise des gaz et en courbe ,le système Losi ai différent du trx ,sur le trx il agit uniquement sur la direction ,sur le Losi il agit également sur la puissance du moteur ,la 1ere fois que je l'avais testé était sur le Scorpion de Trankilette sa ma fait bizarre car justement un manque de puissance et perso j'aime pas.

Avec se système j'ai l'impression que les nouveaux venu dans le monde du rc ne s'auront jamais réellement piloter puisque le rc sera assisté et le jour ou il prendront une rc classique s'auront plus rouler enfin ces mon opinion, je prend l'exemple de mon drone lui ai assisté si je le retire, je le dit net et bien je sait pas le faire voler, mais ces un engin qui ai bien différent d'une rc et je me sert rarement car se n'est pas mon truc.

Sinon pour le système de direction ,j'ai trouvé celui en alu ,par-contre le système de liaison est bizarre avec ces tiges peut-etre fiable je sait pas ,je verrais plus tard si je peu pas monter uniquement qu'un bon servo.

C'est rassurant que le LST est mieux que le Rival , je sait que Speedeur avais rencontré pas mal de souci avec, mais s'était un bourrin Laughing

Bref une fois que j'aurai controlé toute la visserie je ferait une sortie avec j'ai un peu hate de l'essayer lapin fou

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par garampon le Mar 26 Avr 2016 - 7:08

Le LST a une boite de vitesses qui grâce aux pignons intermédiaires va te permettre d'utiliser des moteurs à hauts kv, plus que sur un truggy a config egale par exemple.

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:46

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut