LOSI Audi R8 LMS de Trankilou & Trankilette

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LOSI Audi R8 LMS de Trankilou & Trankilette

Message par trankilou le Dim 5 Juin 2016 - 12:41

nico94 a écrit:
trankilou a écrit:Celle-ci roulera rarement car comparé a toutes les autres de nos piste/rg ,il lui faut vraiment une vrai piste ,d'ailleurs je la laisse d'origine Smile

si tu changer d 'avis : http://poseidonrc.com/more-product.html    Twisted Evil

A voir déja se quelle vos comme sa ,car le moteur dans le X-maxx allait bien . Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par trankilou le Dim 19 Juin 2016 - 18:33

Aujourd'hui 1ere sortie de cette R8 ,ces très sympa comme rc et serait idéal sur circuit bien lisse ,les pneus demande a etre a température ces impératif sinon sa part dans tout les sens ,se matin en plus d'avoir une surface nickel s'était mouillé par endroit associé a une surface moyenne et mème avec l'AVC mis des que sa part de travers on la rattrape pas ,bref ces une rc de circuit, je pense qu'avec des pneus mousse sa irait beaucoup mieux ,a comparer avec l'X0-1 elle avait parfois plus de mal a garder le cap ,y faut dire aussi que je suit pas vraiment habitué a se genre d'auto et comparer a une Serpent 811 elle restera en dessous ,car a se mème endroit Gérardo prend 160 avec sa Serpent qui ai un super chassis ,après faudrait voir sur un vrai circuit a pilote égale.

Sinon au gps et après plusieurs essai sa v-maxx ai de 98km/h a fond ,sa commence déja a rouler très vite et a cette vitesse y a pas droit a l'erreur ,d'ailleurs ces Gérardo qui était au commande car plus habitué que moi surtout avec un trottoir de chaque coté et dans les conditions cité plus haut et j'avais pas du tout envie de la casser donc je suit resté sur mes gardes , ensuite on a testé une des X0-1 au pote de Gérardo ,la vitesse maxi retenue était de 103km/h et a cette vitesse sa bouge un peu aussi et lui  avait encore de la marge comparé a moi,il faut vraiment avoir un bitume nickel ,alors qu'avec la Serpent sa passe sans sourcillé ,ces la que l'on voit bien la différence de chassis ,mais aussi de pilote ,pour moi a partir de 80/90 il faut pas se la péter ,le jour ou je trouverai un endroit vraiment adapté a cette auto je serait plus en confiance, comme je l'ai dit je suit pas habitué des vitesse vraiment élevé dans de tel condition ,je me suit montré sage tout en me faisant plaisir et la rc ai revenu intact.

Pour celui qui veut vraiment une très bonne rc ,ces pour moi la 811 de chez Serpent et ces pas Gérardo qui dira le contraire et 2 fois moins cher que l'R8 et 40% que la X0-1 ,dans tout sa je regrette en rien cette acquisition car sa reste quand mème une très belle auto ,mais se n'est pas la meilleur si on souhaite quelques chose de vraiment performant se n'est pas cette rc qui faut, mais plutot la 811.

Quelques photos en attendant une tite vidéo.  Wink

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par fanou le Dim 19 Juin 2016 - 20:00

faudrait voir sur piste apres mais question sensation et feeling ca doit se rapprocher d une échelle 1 de part son poids et l inertie de la bestiole : 98 en 6s c est pas mal du tout pour le gabarit de cette machine Smile
c est quoi le rapport de trans d origine?

fanou
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 19 Juin 2016 - 20:25

C'est sur que sur un circuit sa devrait pas mal le faire ,ou on roulait ces de la ligne droite ,il faudrait que je me trouve un coin sympa et sans rien au tour ,mais ces clair que niveau inertie la taille et poids ai la ,quand j'ai pris ma petite S411 derrière sa a plus rien a voir du tout, ou carrément rouler sur circuit je découvrirai peut-etre une chose qui me plairait ,le prob ces qui y a rien a coté de chez moi, je vais voir pour me trouver une grande étendu pas trop loin histoire de la tester en courbe a bonne vitesse sans spécialement rouler a sont maximum ,mais plutot de voir sont comportement ,je sait qu'avec ma Serpent 811 tu te prend des courbes assez vite et sa bouge pas.

Sinon pour le rapport je me souvient plus ,mais le pignon ai énorme et en mod 1 et demi ,je regarderait a l'occas car comme la carro se démonte pas comme sa, sa va etre compliqué de voir.  Wink

Sinon elle ai retourné sur sont étagère et mème comme sa ,celui qui ai passionné comme moi sa reste un belle objet de décoration. lapin fou

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par gicab le Dim 19 Juin 2016 - 21:05

C' est sur que c' est déjà bien comme pointe Twisted Evil

Avec le sav en 4s sur route c'était vraiment pas évident lancer la bête à fond.... J'ai pue le faire faire en tt sur grand espace en 6s il devait être vers les 100km/h c' est vraiment quelque chose Twisted Evil

Les pistardes doivent être quand même plus sain en comportement Wink

La vitesse aussi ou il faut bouger la tête quand elle passe devant Twisted Evil

gicab
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Dim 19 Juin 2016 - 21:22

Elle est vraiment sublime posée su goudron.
Et je suis bien d'accord avec toi, quand une voiture commence à aller très vite, il ne faut pas rigoler et faire bien gaffe Wink

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 19 Juin 2016 - 21:29

C'est sur que ces plus saint qu'un MT ,mais ces d'arriver le plus vite possible a sa v-max et la se n'est plus la mème chose ,la route doit etre parfaite se qui était pas le cas ici. scratch

Voici la tite vidéo. Smile

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par norpheo le Dim 19 Juin 2016 - 21:35

Ca marche fort !!!

Terrible ta nouvelle introduction en début de vidéo !!!!-

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 19 Juin 2016 - 21:43

Oui sa le fait bien Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par glam62 le Dim 19 Juin 2016 - 23:18

Les pneus mousses ça colle bien mais faut un bitume nickel sans poussière, sinon ce sera des savonnettes.

glam62
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 19 Juin 2016 - 23:36

Sur ma Serpent S411 j'étais en pneus mousses ,certe se n'est pas la mème rc mais j'ai trouvé sa plutot pas mal ,sur une autre Serpent a Gérardo il en a aussi ,pour moi sa le fait ,je crois qui y a plusieurs dureté, sinon cette R8 je sait mème pas si y en a dans cette taille ,sa vaudrait le coup d'essayer.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par glam62 le Lun 20 Juin 2016 - 0:22

Oui à essayer, tu peux aussi essayer de régler le châssis différemment, sur ce genre de châssis, le changement de comportement doit vite se faire ressentir en réglant autrement.

Dernière édition par glam62 le Lun 20 Juin 2016 - 6:43, édité 1 fois

glam62
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 20 Juin 2016 - 6:17

Oui ces sur que d'autres réglages va modifier sont comportement ,il faudrait un circuit je pense pour sa.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Lun 20 Juin 2016 - 12:28

Prochain défi, se trouver un aérodrome ou une piste 1/1 pour faire de la pistarde sans contrainte de bordures de trottoirs Wink

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 20 Juin 2016 - 12:54

Y a des route a Vincennes qui sont super lisse ,mais celle-ci ne sont pas fermé a la circulation ou alors très tot le matin peut-etre ,a l'occas j'irai la tester devant l'esplanade du chateau de Vincennes ,la 811 passe donc je pense que celle-ci devrait le faire aussi, a présent j'ai encore 2 rc a tester ,la X0-1 & l'Inferno GT2. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Lun 20 Juin 2016 - 13:14

trankilou a écrit:Y a des route a Vincennes qui sont super lisse ,mais celle-ci ne sont pas fermé a la circulation ou alors très tot le matin peut-etre ,a l'occas j'irai la tester devant l'esplanade du chateau de Vincennes ,la 811 passe donc je pense que celle-ci devrait le faire aussi, a présent j'ai encore 2 rc a tester ,la X0-1 & l'Inferno GT2. Smile

Je confierai bien la mienne à Gérardo pour un essai, c'est à prévoir tout ça, avec un gars qui filme Wink

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Lun 20 Juin 2016 - 13:43

Sa peu se faire ,il te dira tout de suite si elle va bien ,moi hier j'ai du prendre + ou - 80 et moi mon souci des que ces trop loin je la distingue plus comme y faut.

Y faudra que l'on se programme sa ainsi qu'une sortie a Fontainebleau ,ces prévu avec Gérardo mais on a pas encore arrèté de date. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Mar 21 Juin 2016 - 18:55

Franchement, le début de la vidéo, on croirais une 1/1 aime magnifique ce RC !!

98 km/h au GPS > et c'est qu'un test !!
L'idéal serais de la peindre en fluo pour que tu puisse bien la voir, mais elle est tellement belle comme ça !!

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mar 21 Juin 2016 - 20:09

Elle ai donné pour 100km/h max donc ces ok ,sur un vrai circuit sa devrait bien le faire ,sinon y a toujours possibilité d'augmenter le pignon ,mais bon déja la sa envoi bien , je verrais avec la X0-1 qui elle n'est plus bridé et j'aurai plus de facilité pour le changement de pneus, tout de manière ces plus l'accellération que je recherche et je sait que ma Serpent 811 ai faite plus pour sa et sont chassis fait partie des meilleurs ,il faut que je lui trouve des pneus mousses pour un essai et encore augmenter le pignon  Smile

Bref cette Audi restera comme sa et comme tu dit elle ai trop belle pour commencer a la bidouiller. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 6 Juil 2016 - 10:20

Se matin 2e sortie de cette R8 ,comparé a la 1ere sortie ou s'était que de la ligne droite ,la j'ai vraiment apprécié ,la chaussé étant vraiment pas terrible sa passait quand mème ,j'ai pu la tester en courbe en roulant assez vite ,elle a tendance a décrocher de l'arrière assez facilement mais se rattrape aussi facilement ,quasi aucun tète a queue ,ces se que j'aime, par-contre sur circuit et un pilote qui recherche les

chrono y aura des choses a revoir et encore ,y a des rc beaucoup mieux ,mais pour moi qui aime prendre les courbes en glisse ces fait pour , sur circuit avec une asphalte bien propre je pense que je rendrait un énorme plaisir ,en contre-partie la les pneus sont quasi hs et pense qu'il feront pas une autre sortie ,sinon je pense avoir pu prendre sa v-max en faisant quelques bonnes ligne droite jusqu'a un moment elle ces

retourné ,mais vu l'état de la route ces pas étonnant ,j'ai eu du bol car elle ai retombé sur ses roues le toit n'ayant mème pas touché le sol ,un peu l'aile avant ainsi que le rétro et l'aileron, bref je me suit calmé ,le but n'étant pas de taper des lignes droite a fond ,mon plaisir étant pas la, Trankilette a roulé aussi avec mais mème si elle aime bien elle tire pas dedans et roule plutot tranquille.

Bref je suit très satisfait de se rc elle ai superbe et a un comportement que j'aime ,mème si je doit déja remplacer les pneus ,je vais pas rouler tout les jours avec, mais au moins a chaque sortie sa sera que du plaisir.  top

Un peu de dégat suite au tonneau.

Le coté droit ai intact.

Vu l'état de la chaussée le chassis a un peu pris.

Quand au pneus ces la fin,surtout ceux de l'arrière.

La tite vidéo.

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par garampon le Mer 6 Juil 2016 - 10:51

C'est imposant ! Pour les pneus, si tu inverses avants arrières ça tiendra 1 run de plus Twisted Evil

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par norpheo le Mer 6 Juil 2016 - 11:06

C'est marrant, toutes tes pistardes finissent en drifteuse à la fin du run 😂

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 6 Juil 2016 - 11:18

Val,

Oui j'y ai pensé ,enfin plus ceux de l'avant ,ceux de l'arrière je suit pas sur qu'il tiennent mème a l'avant. scratch

Orphéo,

Oui on peu dire sa comme sa, y faudra que tu l'essai.  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Andrius le Mer 6 Juil 2016 - 11:37

Super Yves, tu maîtrise bien cette RC...elle envoie du lourd en tout cas... Wink

Andrius
confirmé
confirmé

0 avertissement

http://www.rectoverso-architectes.com

Message par GEVAUDAN le Mer 6 Juil 2016 - 11:42

Tu t'es fait de belles courbes en glissade Wink

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 6 Juil 2016 - 11:52

Andrius,

Merci ,disons qu'il faut aimer la glisse et je trouve quel se rattrape plutot bien comme la Serpent 811 ,sinon pour celui qui un truc qui colle a la route sa risque d'etre compliqué ou il faut revoir les réglages ,voir changer les pneus ,mais pour moi ces vrai top ,j'ai plus qu'une pistarde a tester l'inferno GT2 ,normalement demain. Smile

Gevaudan,

Ha oui j'adore car comparé au racines ici tu prend des courbes en glisse a des vitesse assez élevé ,ici il faut plus anticiper et encore je suit pas vraiment habitué ,mais avec de l'entrainement je pourrai avoir de très belle glisses linéaire et dans un espace moins large, ici j'ai quand mème une très grande largeur au cas si sa part ou il faut pas. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Barbouille le Mer 6 Juil 2016 - 14:09

Super la conduite toute en glisse top
Sur la vidéo on dirait qu'elle part en tonneau après être passée dans un trou Suspect . Heureusement plus de peur que de mal.
Les pneus ont l'air de s'user hyper vite. Sinon niveau autonomie ça donne quoi ?

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 6 Juil 2016 - 14:37

Merci Wink  y avait peut-etre un petit trou ou aussi un cailloux ,la 1ere sortie route du Tremblay le chassis ai revenu intact ,on le voit sur les 1ere photos ,mais en fin de run a cette endroit il ai quand mème bien rayé, sa montre comment sa touchait sur les cailloux plus la chaussé un peu déformé se qui déséquilibre aussi l'auto ,j'aimerai vraiment l'essayer sur une vrai piste.

Pour l'autonomie a se rythme ces 20mn max ,pour la chauffe j'avais pas pris mon thermomètre ,mais en 10mn d'arret le moteur était tiède le tant de laisser reposer entre le remplacement de lipo donc sa va, mais la prochaine fois je testerai, sinon l'ai pneus on a peine 1h de roulage. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par norpheo le Mer 6 Juil 2016 - 14:55

Il y a une piste asphalte pour rc au circuit Carole.
Même entrée que le circuit. Tu le longe par sa droite et tu y es 😉

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Mer 6 Juil 2016 - 15:10

J'aimerai bien en trouver une plus près ,pour y aller en vélo. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Ven 8 Juil 2016 - 18:31

Très impressionnant cette Losi R8 Shocked en qques mètres tu prend une vitesse folle, t'hésite pas à la faire chasser de l'arrière & elle se rattrape nickel après radio vu l'état de la route, elle se comporte hyper bien !! D'après tes vidéos & perso, c'est LA pistarde ... juste devant la Serpent !!

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut