Le Bebop d'Arn

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Bebop d'Arn

Message par nico94 le Mar 24 Mai 2016 - 10:37

le plus dur reste quand il est face a toi ,vu que les commandes sont inversés et contrairement a l' auto y' en a pas 2 mais 6
les nouveaux drones ont le systeme headless mais la vraai ecole du pilotage d 'un quadri ca reste comme sur le tiens d 'ailleurs normalement avec le bouton gauche du dessus de ta telco tu doit avoir un mode low et un mode high qui rends les commandes plus agressives utile par temps de vent
dans un 1er temps il faut bien le gerer dans l' axe (en gros tu reste toujours derrierre lui ) il suffit de te deplacer et de le suivre
apres un ptit peu d 'experience le mettre face a toi a basse altitude afin de prendre les bons reflexes ca vient vite crois moi !!! Wink

bon je vais pas tarder a presenter mon nouveau jouet Laughing

nico94
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par arnlerouge le Mar 24 Mai 2016 - 18:19

Perso je déconseille d'inverser les commandes...
Il vaut mieux apprendre des le début sans cette option. Clair que cest galere au début, mais je pense qu'on s'y fait rapidement.
Moi perso pour la rotation autour de son axe je n'ai pas de problème, c'est comme une voiture en fait. Par contre, j'ai plus de mal avec la translation. Je me trompe encore super souvent !
arnlerouge
expert
expert

Message par trankilou le Mar 24 Mai 2016 - 19:36

Pour moi ces comme une rc j'ai D&G ,par-contre sur le drone j'ai des difficulté alors quand rc non ou le fait que se soit des manches je sait pas ou qui faut gérer la puissance et le vol.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mar 24 Mai 2016 - 21:06

c 'est quand meme compliqué quand tu pilote a vue et que tu n' a pas de retour sur ecran en fpv
nico94
expert
expert

Message par ludomoto le Mar 24 Mai 2016 - 21:23

nico94 a écrit:apres un ptit peu d 'experience le mettre face a toi a basse altitude afin de prendre les bons reflexes ca vient vite crois moi !!! Wink
bon je vais pas  tarder a presenter mon nouveau jouet Laughing
perso,je dirais le contraire:pour s'entrainer aux inversions,il vaut mieux prendre de la hauteur,pas trop pour bien visualiser la machine mais assez pour avoire le temps de ratrapper ses inevitables coneries;il faut toujours "garder de l'eau sous la quille" Smile
sinon c'est quoi le nouveau jouet?

ludomoto
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut