Le PG4 de Gévaudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le PG4 de Gévaudan

Message par GEVAUDAN le Dim 22 Mai 2016 - 19:15

Ne cherchez pas de différences avec le PG4 de Trankilou, puisqu'il s'agit du sien hormis quelques détails de décoration.
Pour le montage je vous renvoie à son post.
Je lui ai mis des jantes Gmade de 140 gr chacune et des pneus mud slinger XL de chez RC4WD de taille 1.9 qui donnent l'air d'être crevés, n'y connaissant rien en scale, je cherche une solution, même si la plus évidente reste le changement des mousses par des double deuce, mais de quelle densité? ou alors retrait des mousses, ou autre?





Concernant les écrous de roue, je vais les changer par un truc plus réaliste que j'ai déjà.
Pour ce soir that's all folks...
avatar
GEVAUDAN
pro
pro

Age : 43
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par zetgpz le Dim 22 Mai 2016 - 19:20

Très belle acquisition, en plus Trankilou étant l'ancien propriétaire, y'a rien à craindre il est plutôt soigneux dans ces réalisations et montages.
Perso pour les pneus rien de choquant c'est plutôt bien réaliste.

En passant je prendrai bien un petit morceau de Coulombier moi Wink

                                             Twisted Evil


Dernière édition par zetgpz le Dim 22 Mai 2016 - 19:22, édité 1 fois
avatar
zetgpz
pro
pro

Age : 52
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 20/08/2012

http://scalesandcrawlers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par GEVAUDAN le Dim 22 Mai 2016 - 19:21

zetgpz a écrit:Très belle acquisition, en plus Trankilou étant l'ancien propriétaire, y'a rien à craindre il est plutôt soigneux dans ces réalisations et montages.

                                             Twisted Evil

C'est sur avec lui je suis plus que tranquille, mais pour mes pneus?
avatar
GEVAUDAN
pro
pro

Age : 43
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par zetgpz le Dim 22 Mai 2016 - 19:24

j'avais pas terminé totalement ma réponse lol !  comme je dis plus haut franchement rien de choquant pour tes pneus, sinon tu reprends des mousses, je sais plus si Trankilou ne les avaient pas taillés en étoile sur ce modèle.

regarde ici, c'est des bonnes pour pas très chère :  http://fanatic-rc.com/jante-et-pneu/89-mousse-lil-nova-19-medium-crawler-innovations.html

ou ici tu as tout leurs modèles : http://fanatic-rc.com/45-dimension-19
avatar
zetgpz
pro
pro

Age : 52
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 20/08/2012

http://scalesandcrawlers.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par GEVAUDAN le Dim 22 Mai 2016 - 19:28

zetgpz a écrit:j'avais pas terminé totalement ma réponse lol !  comme je dis plus haut franchement rien de choquant pour tes pneus, sinon tu reprends des mousses, je sais plus si Trankilou ne les avaient pas taillés en étoile sur ce modèle.

Non ce ne sont pas les jantes et pneus de Trankilou, il a conservé les siens, c'est moi qui ai mis ça, c'est vraiment très souple comme pneus, c'est peut -être pour épouser le terrain?
Comparé à des jantes Gmade plastiques et pneus basiques de la même marque ça rend tout mou Suspect
avatar
GEVAUDAN
pro
pro

Age : 43
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par trankilou le Dim 22 Mai 2016 - 19:40

Le PG4 ai lourd ,mais il faut que tu essai comme sa ,sur un de mes ex scx-10 s'était quasi pareil et il grimpait bien sur la roche, a voir lorsque ces en dévers.

C'est cool il va falloir se faire cette sortie a Fontainebleau. Wink
avatar
trankilou
racer expert
racer expert

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par GEVAUDAN le Dim 22 Mai 2016 - 19:55

trankilou a écrit:Le PG4 ai lourd ,mais il faut que tu essai comme sa ,sur un de mes ex scx-10 s'était quasi pareil et il grimpait bien sur la roche, a voir lorsque ces en dévers.

C'est cool il va falloir se faire cette sortie a Fontainebleau. Wink

Je vais prendre les 2 paires quand je vais sortir et tester Wink
avatar
GEVAUDAN
pro
pro

Age : 43
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par GEVAUDAN le Dim 22 Mai 2016 - 19:56

zetgpz a écrit:

En passant je prendrai bien un petit morceau de Coulombier moi  Wink

                                             Twisted Evil

Dans la boîte, il y a des escargots que ma fille essaye de maintenir en vie à coup de feuilles de salade Wink
avatar
GEVAUDAN
pro
pro

Age : 43
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par gicab le Dim 22 Mai 2016 - 20:17

Belle acquisition top Du coup tu as des mousses dedans ou pas Suspect
avatar
gicab
expert
expert

Age : 44
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par Madbears le Dim 22 Mai 2016 - 20:37

Salut,

chouette engin.....

clair que les lil nova sont faite pour toi.....

Il fait quel poids cet engin?

Sur ma jeep assez lourde j'ai des 4.5T medium.....c'est limite trop.....J'en ai tout plein a la maison va falloir faire des essais pour la jeep 2 portes, car je lui ai mis du 4.25 medium et c'est trop souple

seb

Madbears
confirmé
confirmé

Age : 36
Localisation : loire
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par Andrius le Lun 29 Mai 2017 - 18:04

Ah oui...enfin...je ne connaissais pas celui-làsalut ...nous avons un bon paquet de de PG4 dans le fofo...pas mal. lapin fou
avatar
Andrius
expert
expert

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2014

http://www.rectoverso-architectes.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le PG4 de Gévaudan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum