encore un nouveau chinois !!!! au dernier recensement 1.373 milliards (video...)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore un nouveau chinois !!!! au dernier recensement 1.373 milliards (video...)

Message par nico94 le Mar 24 Mai 2016 - 11:24

Laughing

bon ben voila apres l' avion le seul truc que j' avais pas encore en rc c 'etait le quadri ou drone , voila maintenant c 'est chose faite Laughing

apres avoir longuement reflechi ,regarder les prix du marchés les differents modeles mon choix c 'est porté sur du chinois etonnant non ??? Very Happy

j' ai profité d 'une grosse promo (je mets pas le lien y' en a + Sad  )
en meme temps je voulait pas mettre plus cher et c 'est tout ce que ca vaut Smile
fpv pas interessant ou gadjet sur le modele convoité , j' ai jeté mon devolu non pas sur une nouveauté mais sur un modele best seller histoire de me familiariser avec les 4dri sans headless (mieux a mon sens pour apprendre) pas de commande par smartphone ou autre je voulais une telco par contre il est muni d 'une cam 720 p et enregistre le tout sur carte sd  
alors on trouve tout et n' importe quoi en quadri loisir  de toute facon c 'est toujours la meme base sur les modeles de ce prix la (clones et compagnie...) moi ce qui m' importait  c 'etait le prix : ne voyez pas en cela une critique a propos de ceux qui achete du matos a + de 1000 euros
c 'est juste que je prefere la quantité a la qualité

c 'est un syma x5c1 acheté a 30 euros livré +10 euros de batteries supp en tout j' en ai 4

alors faut vous dire que je n' en  avais jamais touché un ...
ben c 'est pas trop mal , mais ce sera pour une utilisation occasionelle parce que c 'est pas trop mon truc
les critiques sont plutot bonnes sur ce petit truc , moi j' avoue que je ne lui trouve que des qualités en meme temps j' ai rien d 'autre pour comparer
en exterieur les films sont d 'une assez bonne qualité 720 p avec son , meme si certains dirons le contraire bon ca fout un peu la gerbe quand meme (pas de stabilisateurs d 'image )
l' autonomie est ridicule , vu qu' il est fourni avec une batterie 1s 500mah (7mn)  mais on peut facilement remedier a cela : les batteries coutent que dalles
la prise en main est quasi instantané ,le vol stationnaire est stable a condition qu' on soit doux avec les commandes
la 1ere fois j' ai testé par vent moderé et la j' ai eté etonné pour un engin de ce poids la : ok il est deporté mais en mode" veloce " il est tres facile de le stabilisé a nouveau en cas de deport
il va haut Shocked  j' ai pu survoler une grande partie du parc a coté de chez moi , meme si j' ai pas osé l' emmener plus haut encore ( pas de return to home)      
ne sachant pas comment il va se comporter si perte du signal Embarassed
il y a une fonction flip tres simple a utiliser (un bouton + direction du flip )  meme si il ne se remet pas tout a fait dans l' axe quand il a fini sa figure

en gros un bon ptit jouet ...
je mettrais une video + tard des que j' aurais quelqu' un pour me filmer ...

Dernière édition par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 10:40, édité 1 fois
nico94
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: encore un nouveau chinois !!!! au dernier recensement 1.373 milliards (video...)

Message par trankilou le Mar 24 Mai 2016 - 12:07

C'est cool ,hate de voir sa. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Re: encore un nouveau chinois !!!! au dernier recensement 1.373 milliards (video...)

Message par GEVAUDAN le Mar 24 Mai 2016 - 13:07

En fait Nico n'a pas compris qu'avec le regroupement familial, tu achètes un chinois et tu te retrouves avec toute la famille.
Par contre je savais pas qu'une Simca ça volait, ça c'est à force d'abuser des rouleaux de printemps à l'herbe qui fait rire qu'ils font des trucs pareils Very Happy Cool
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par arnlerouge le Mar 24 Mai 2016 - 18:14

Excellent ça ! Hâte de voir des video aussi !!
arnlerouge
expert
expert

Message par Perte&Fraka le Mar 24 Mai 2016 - 18:29

T'as encore chopé la fièvre jaune toi Laughing vu le prix, fallais pas hésiter !!
Pas de vidéo mais qques photos c'est jouable ?
Perte&Fraka
pro
pro

Message par fredw le Mar 24 Mai 2016 - 18:46

top J'ai le X5SC EXPLORER2 de syma aussi, ça marche pas trop mal.
Je l'avais acheté a carrefour.Les batteries j'en avais trouve sur amazon pour 17 balles les 4 en 600mah plus le chargeur.Pour 15 balles de plus j'avais pris un kit avec 2 batteries 600 mah + 4 moteurs + 4 pieds + 4 protege helices + 4 helices.Pour le prix j'en suis très satisfait.
fredw
pro
pro

Message par nico94 le Mar 24 Mai 2016 - 19:31

Cool que ça fasse plaisir !!!
Bon petite sortie cette après-midi bien sympa j ai que des vidéos embarqués je vais vous en mettre une c est promis
Alors anecdote j arrive vers 13 h dans mon parc habituel et la je joue tranquille dans mon coin avec le syma quand un mec se pointe et me dis " salut" au début méfiant je croyais que c était un keuf je réponds timide " salut"et le mec enchaîne en me disant je voulais juste vérifier si tu tournait pas en fpv pour la fréquence video !!!
On sympathise ... et le mec sort de son sac un racer et m explique qu il fait partie d une asso  il a vidé 6 lipo c est impressionnant les drones de race quand même
C est malin depuis que je suis rentré chez moi je ne pense qu ' à ça !!!!
Ne pas craquer soit fort Nico  prends exemple sur orpheo et trankilou
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Mar 24 Mai 2016 - 19:38

Après les batailles sur terre sa va etre dans les aires Laughing
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mar 24 Mai 2016 - 21:02

trankilou a écrit:Après les batailles sur terre sa va etre dans les aires Laughing

mdr ptete meme dans les airs avec les roulants Laughing
nico94
expert
expert

Message par Perte&Fraka le Mer 25 Mai 2016 - 8:37

nico94 a écrit:Ne pas craquer soit fort Nico  prends exemple sur orpheo et trankilou
Résiste .. prouve que tu existe Laughing
Perte&Fraka
pro
pro

Message par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 10:17

Perte&Fraka a écrit:
nico94 a écrit:Ne pas craquer soit fort Nico  prends exemple sur orpheo et trankilou
Résiste .. prouve que tu existe Laughing

cherche ton bonheur partout ,bats toi signe et persissste !!!
pas mas on pourrais en faire une chanson Laughing

bon ptite video comme promis je vous laisse apprecier la bande son Very Happy

nico94
expert
expert

Message par GEVAUDAN le Mer 25 Mai 2016 - 10:47

Ca existe un drone /quadri de course chinois?
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 11:09

GEVAUDAN a écrit:Ca existe un drone /quadri de course chinois?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nico94
expert
expert

Message par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 11:15

au meme prix en france Very Happy

attention a ne pas mettre entre toutes les mains !!! ca va vraiment tres vite ces trucs la Shocked
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Mer 25 Mai 2016 - 11:34

Sympa la vidéo. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 16:07

merci trankilou bon le truc a des limites quand meme quand tu l' envoi trop haut tu perds le signal et les moteurs se coupent Laughing
mais quand il redescend ca repart Twisted Evil
je viens de lire la charte des utilisateurs de drone et d 'avions rc Sad
he ben j' ai tout faux l' aeroport d 'orly est a moins de 10km j' ai meme pu voir des gros avions decoller Embarassed

faut que je me trouve un autre endroit Rolling Eyes
nico94
expert
expert

Message par Barbouille le Mer 25 Mai 2016 - 16:11

Pas évident en région Parisienne de trouver un endroit pour faire évoluer des drones scratch
Barbouille
expert
expert

Message par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 16:22

Barbouille a écrit:Pas évident en région Parisienne de trouver un  endroit pour faire évoluer des drones scratch

pas evident pour le rc tout court franchement on est bien plus mal lotti qu' en province ne serait ce que les club et asso = tous aux marmousets laisse tomber

si ca tenait qu' a moi je me serais cassé depuis longtemps et pas uniquement pour le rc , ici l' hygiene de vie est deplorable ,y' a juste a regarder la tete de ceux qui descendent d 'un metro !!!! en + la deprime est communicative j' ai l' impression Sad
puis moi j' me suis deja tapé 27 piges de cité j' ai besoin d 'air Twisted Evil
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Mer 25 Mai 2016 - 16:45

C'est sur, toutefois au bois de Vincennes y a du potentiel ,sa fait une trentaine d'année que je roule la-bas ,mais un endroit exclusivement réservé au rc serait le top. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 16:49

remarque si je fait tomber un A380 a cause de mon drone ca me feras une occasion de changer de region Laughing
nico94
expert
expert

Message par Andrius le Mer 25 Mai 2016 - 18:29

nico94 a écrit:

cherche ton bonheur partout ,bats toi signe et persissste !!!
pas mas on pourrais en faire une chanson Laughing

bon ptite video comme promis je vous laisse apprecier la bande son Very Happy

Super Nico, j'adore, allons sortir cet engin volant bientôt...Twisted Evil
Andrius
expert
expert

http://www.rectoverso-architectes.com

Message par Perte&Fraka le Mer 25 Mai 2016 - 20:06

Merci pour la vidéo, mais y'a des moments, j'allais soit tomber de ma chaise ... soit vomir Laughing il s'est pris de sacrés rafales de vent !!
Perte&Fraka
pro
pro

Message par GEVAUDAN le Mer 25 Mai 2016 - 20:34

1; je suis agréablement surpris que le racer soit vendu avec un écran, je ne veux, ni ne peux (ou l'inverse mettre de lunettes)
2; pour la situation géographique, je voyais les couloirs aériens depuis maxime gorki donc...
3;il n'est pas plus facile de rouler en province qu'en région parisienne, à la campagne tout est privé et fermé.
4;je n'ai jamais vécu en cité, mais ma femme oui, et j'y vais régulièrement, et il est vrai que ce n'est pas marrant, mais je te conseillerai un passage par la périphérie d'une ville moyenne en pavillon, plutôt qu'un passage direct et violent dans la cambrousse
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par nico94 le Mer 25 Mai 2016 - 21:04

A gevau : Pour le racer c est un bon modèle il est très prisé pour l avoir vu en vrai c est une balle visiblement y a un mode stabilisé standard et un mode débridé mais attention faut de l entraînement parceque la on évolue en 3d ça a l'air d'être chaud même en fpv la norme dévient le 4s c est encore plus rapide
Non moi la cambrousse ça m irait très bien je t assuré je supporte + la foule mais peut être suis je agoraphobe ??
300 balles pour le racer c est vrai que c est cheap surtout que tout est compris
À Xav : dsl pour la gerbe mais grâce à moi t a économisé un pack de 12 😂 et oui y avait du vent
Trankilou : un jour peut-être notre piste perso sur terrain privé ça reste mon reve!!!
Andrius de toute façon je crois que je vais ramener pas mal de mes jouets dans l nord 😉
nico94
expert
expert

Message par Kid XLR8R le Mer 25 Mai 2016 - 21:53

Le Eachine me fait de l'oeil depuis un moment, il est un peu lourd pour de la course mais pour s'initier au fpv il est parfait. Perso je prendrais la version kit avec au choix une CC3D ou une Naze32 car j'ai déjà radio/écran réception vidéo... Par contre, à un moment, faut passer aux lunettes, rien de mieux pour le fpv, avec l'écran c'est pas de la vraie immersion.
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par norpheo le Mer 25 Mai 2016 - 22:17

Mais avec les lunettes, vous n'avez pas des problèmes d'oreilles internes ? Enfin, je veux dire, pour tenir debout sans bouger alors que se que vous regardez est en mouvement.
norpheo
pilote
pilote

Message par Kid XLR8R le Mer 25 Mai 2016 - 22:34

norpheo a écrit:Mais avec les lunettes, vous n'avez pas des problèmes d'oreilles internes ? Enfin, je veux dire, pour tenir debout sans bouger alors que se que vous regardez est en mouvement.

Il ne faut pas piloter debout avec des lunettes fpv Wink
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par norpheo le Mer 25 Mai 2016 - 22:46

Ah voilà ! Je me demandais comment faisaient les gars. En même temps, dans les pubs, les types sont debout et avec le sourire en plus Very Happy
norpheo
pilote
pilote

Message par Kid XLR8R le Mer 25 Mai 2016 - 23:07

norpheo a écrit:Ah voilà ! Je me demandais comment faisaient les gars. En même temps, dans les pubs, les types sont debout et avec le sourire en plus Very Happy

Regardes bien dans les courses, les mecs sont toujours assis. Et en plus si tu fais de l'accro, faut vraiment être assis sinon soit tu tombes par terre, soit tu gerbes!!!
Kid XLR8R
pilote
pilote

Message par nico94 le Jeu 26 Mai 2016 - 7:08

oui kid  surtout qu' en kit il est vraiment pas cher si t 'es deja equipé en matos ...
y' a aussi le runner 250 de chez walkera mais je crois pas qu' il font une version kit sans radio
mais il a l' air plus performant
perso les lunettes ca me tente pas trop , si ca fait comme les lunettes 3d au ciné deg  
puis je prefere garder un point de vu reel  sur l' environnement et juste utiliser le retour video de l' ecran parce que ca reste quand meme vachement dangereux et en vue submersive tu vois les obstacles au derniers moment  dans un angle de vue tres different tu ne vois pas ce qu' il y a sur les cotés et si quelq' un deboule la ou tu te pose pour faire ton run No

puis le truc qui me rebute c 'est la partie technique Shocked 4 contro ,4moteurs , une carte programable , un grand choix d helices + faut trouver une frequence video en respectant la legislation
en gros faut pas faire nimporte quoi
parce que ce truc me fait penser a un "hachoir volant"

nico94
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut