Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Page 2 sur 4 • Partagez •
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
sans vouloir dire de bétises je me permet de répondre: a ces vitesses la il ne faut pas que la carro bouge donc ca permet de la solidariser du chassisGEVAUDAN a écrit:C'est pour baisser le nez ou rajouter du poids à l'avant ou mieux encaisser les chocs?
A ce propos Gérardo rajoute des plombs à l'avant de ses bolides?

fanou- pilote
- Date d'inscription : 22/02/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Oui ces pour sa ,le nez de la carro plie facilement a des vitesse élevé, sinon ,non Gérardo ne met pas de poids aces l'ennemi des performance ,mais travail plutot sur ses réglages et la carro.
trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Gérardo peut passer 1 semaine à régler ses diff ... mais quand tu vois jusque ou il les emmènes !!
Sinon, elle roule quand
Sinon, elle roule quand

Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Pour ses diff ces vite fait ,il monte jusqu'a un million dans ses diff ,le plus complexe reste l'ai réglages de trains/suspensions et le travaille sur la carro et le choix des pneus , sinon pour la mienne je verrai on a pas pas mal de sortie de prévue. ;)e
trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Aujourd'hui 1er test de cette GT2 et bien ces un bon chassis aussi j'ai roullé 15 bonnes minutes avant qu'un pneus collé d'usine se soit fait la malle ,mais pendant tout se temps s'était vraiment bien ,elle tient vraiment bien dans les courbes et se rattrape facilement, la carro reste très fragile ,sur la partie avant en bas y reste plus grand chose et au décollage du pneus sa me la abimé aussi plus un tonneaux de fait.
Pour résumer et la ou je roulais chaussée vraiment médiocre sa passe et sa passe mème vite ,j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a rouler avec en plus je filmait en mème tant pour avoir un peu de vidéo ,elle fait partie de nos meilleurs pistardes/rally games et je pense encore augmenter le pignon elle peu encaisser encore plus de puissance.




Un pignon encore plus grand devrait le faire et se chassis peu encore encaisser de la puissance.

Voili voilou
Pour résumer et la ou je roulais chaussée vraiment médiocre sa passe et sa passe mème vite ,j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a rouler avec en plus je filmait en mème tant pour avoir un peu de vidéo ,elle fait partie de nos meilleurs pistardes/rally games et je pense encore augmenter le pignon elle peu encaisser encore plus de puissance.





Un pignon encore plus grand devrait le faire et se chassis peu encore encaisser de la puissance.


Voili voilou

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
t es a combien a peu près en vitesse la? j ai du mal a évaluer sur la vidéo mais elle a l air bien rapide environ 80 kms/h
de plus le rapport de transmission a l air d etre gros déjà( enfin faible car le pignon moteur est gros pour la couronne)
de plus le rapport de transmission a l air d etre gros déjà( enfin faible car le pignon moteur est gros pour la couronne)
Dernière édition par fanou le Jeu 7 Juil - 19:57, édité 1 fois (Raison : ns)
fanou- pilote
- Age : 40
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 22/02/2012
fredw- pro
- Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Comme d'hab je vais te dire ,j'en sait rien a combien elle monte ,sans gps je peu pas évaluer ,tu sait que ces pas sa qui m'intéresse mais plutot un bon chassis comme la encore ,et avoir encore plus de réserve pour passer les courbes encore plus vite et pouvoir la rattraper ,car la je sait quel peu encore passer plus vite.
Si tu remonte mon post tu verra que j'ai remplacé le support moteur pour pouvoir monter un très gros pignon ,ici je les déja augmenté ,mais j'ai encore un peu de marge.

Si tu remonte mon post tu verra que j'ai remplacé le support moteur pour pouvoir monter un très gros pignon ,ici je les déja augmenté ,mais j'ai encore un peu de marge.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Vraiment un de mes modèles de pistarde préféré

GEVAUDAN- pilote
- Age : 44
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Aujourd'hui amélioration encore un peu plus des performances ,a voir si la transmission tiendra et quel reste aussi gérable.
Pour mémo au départ j'étais d'origine en pignon de 16, puis je l'ai passé direct en 25 toujours avec l'électro d'origine ,a présent je passe en pignon de 34 le maxi que je puisse monter ,la je change moteur et contro.
Le pignon provient de mon ex X0-1 et le moteur ai le mème que sur nos LST un Fuze 2200kv


Le contro ai un 150a le mème qui y a sur la Losi R8.

Test en statique ces ok.

Comme je souhaite pas couper les fils enfin pour le moment je bataille un peu pour l'ai loger.

Tout ai ok je refait un test en envoyant un coup de gaz franc ,oh la vache sa décoiffe grave heureusement que je tenait le chassis,j'en ai arraché un bout de pneus que j'avais déja recollé

Comme j'ai pas confiance dans ces pneus je monte direct des roues complète de Serpent 811.
Les pneus ayant un diamètre légèrement plus grand et que déja a l'origine sa touchait un peu

Je rectifie un peu l'ai passages de roues.


Voici pour l'instant y a plus cas la tester ,la je crois que sa va envoyer vraiment du très lourd, je t'attends Xav.
La prochaine que je vais aussi vraiment améliorer sa sera mon C1 ,qui avec lui je souhaite réaliser une auto vraiment très performante tant sur le bitume que sur terre.

Pour mémo au départ j'étais d'origine en pignon de 16, puis je l'ai passé direct en 25 toujours avec l'électro d'origine ,a présent je passe en pignon de 34 le maxi que je puisse monter ,la je change moteur et contro.
Le pignon provient de mon ex X0-1 et le moteur ai le mème que sur nos LST un Fuze 2200kv


Le contro ai un 150a le mème qui y a sur la Losi R8.

Test en statique ces ok.

Comme je souhaite pas couper les fils enfin pour le moment je bataille un peu pour l'ai loger.

Tout ai ok je refait un test en envoyant un coup de gaz franc ,oh la vache sa décoiffe grave heureusement que je tenait le chassis,j'en ai arraché un bout de pneus que j'avais déja recollé


Comme j'ai pas confiance dans ces pneus je monte direct des roues complète de Serpent 811.
Les pneus ayant un diamètre légèrement plus grand et que déja a l'origine sa touchait un peu

Je rectifie un peu l'ai passages de roues.


Voici pour l'instant y a plus cas la tester ,la je crois que sa va envoyer vraiment du très lourd, je t'attends Xav.

La prochaine que je vais aussi vraiment améliorer sa sera mon C1 ,qui avec lui je souhaite réaliser une auto vraiment très performante tant sur le bitume que sur terre.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
A ouaih, pignon de 34
là tu vas tous nous fumer
j'ai pas de pignon aussi gros mais j'ai un moteur Léopard 3250 kv alimenté en 4s 



Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Le 3250 ces quel rc?
trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
C'est le V5. Je suis en train de lui faire une carro de Ratrod
et j'ai même trouvé une reproduction de V8 avec l'hyper chargeur pour y cacher le vario
je vais poster ça cette aprèm 



Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Je vais aller voir sa.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Se matin 1er test avec cette nouvelle électro, attention sa déboite grave de grave ,nous avions pas de gps ,mais niveau v-max elle doit etre beaucoup plus rapide que nos Serpent ,pour l'accélération sa accélère également très fort a tester avec aussi ma Serpent ,le chassis ai terrible et encaisse la puissance sans problème ,on peut freiner très fort elle reste en ligne ces impressionnant ,les pneus qui équipe la
811 sont vraiment bien et on une accroche terrible ,toutefois quand sa décroche sa décroche d'un coup, je n'est pas pu réellement tester car se n'est pas assez large ,a coté des racines des que sa sera de nouveau dispo il faut que j'aille essayer ,histoire de voir se quel vos dans les passages en courbes a grande vitesse ,mais je pense quel pourra passer vraiment très vite ,a voir si elle se maitrise bien si elle vient a décrocher si ces prévisible ou en traitre ,surtout cas coté des racines se n'est pas comme la la chaussé ai pas terrible et aussi voir au gps sa v-max d'après Gérardo un bon 120 sans problème voir plus ,mais se n'est que de l'approximatif, sans gps on peu pas juger une vitesse.
En tout cas je ne suit carrément pas déçu de se chassis.
A l'arrivé ,préparation et un test sans carro et légère correction au trim pour quel roule parfaitement droite.













Il ai temps d'arrèter
,j'avais emmené qu'une paire de lipo en 8000 ,je n'est pas vraiment regardé ,mais en lui tirant dedans comme sa ,sa dur pas très longtemps ,sinon niveau chauffe ces nickel aussi ,le moteur 2200 du LST ai vraiment super ,le contro de 150A ai celui qui équipe la R8 de chez Losi ai parfait aussi et les lipo ne chauffe quasiment pas, bref je suit satisfait a tout les niveau et un passage en 6s n'est pas exclu.





Voici mon 1er retour.

811 sont vraiment bien et on une accroche terrible ,toutefois quand sa décroche sa décroche d'un coup, je n'est pas pu réellement tester car se n'est pas assez large ,a coté des racines des que sa sera de nouveau dispo il faut que j'aille essayer ,histoire de voir se quel vos dans les passages en courbes a grande vitesse ,mais je pense quel pourra passer vraiment très vite ,a voir si elle se maitrise bien si elle vient a décrocher si ces prévisible ou en traitre ,surtout cas coté des racines se n'est pas comme la la chaussé ai pas terrible et aussi voir au gps sa v-max d'après Gérardo un bon 120 sans problème voir plus ,mais se n'est que de l'approximatif, sans gps on peu pas juger une vitesse.
En tout cas je ne suit carrément pas déçu de se chassis.






A l'arrivé ,préparation et un test sans carro et légère correction au trim pour quel roule parfaitement droite.













Il ai temps d'arrèter






Voici mon 1er retour.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Superbe machine.Hâte de voir la vidéo.

fredw- pro
- Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Tu nous a encore fait un monstre !!
Niveau lipo, t'as du lourd !! 8000mah en 100c
ça doit donner des accélérations foudroyantes !!
Niveau lipo, t'as du lourd !! 8000mah en 100c

Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
C'est clair que niveau lipo y faut sa si tu veut que sa gonfle aussi rapidement, ici j'ai de la marge et sa le fait nickel , je prépare 2 tite vidéo, celle pour le post Vincennes et celle-ci.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
La tite vidéo



trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Elle part comme une balle
t'as pu voir la vitesse atteinte ?

Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
C'est clair quelle passe vite devant la cam.....
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Une petite bombe !
fredw- pro
- Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Gérardo avais pas sont gps ,mais elle roule vraiment très vite ,un test gps sera a faire et accellère très fort aussi ,Gérardo ma dit qui va avoir une nouvelle Serpent qui va sortir en 1/8e ,a voir mais pour le moment cette GT2 le fait et surtout la transmission tient. 

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Avec P&F session de départ arrèté ,sur une petite portion de route fermé ,mais pas très large et surtout pas vraiment lisse ,comparé a la Losi R8 ,cette GT2 sans ai sortie beaucoup mieux ,par-contre la carro a pris très cher,se n'est plus qu'un souvenir ,elle casse comme du verre ,celle de l'Audi a rien a voir,sinon niveau perf au démarrage je pense que sa se vos ,mais en v-max cette GT2 va plus vite ,impossible de mettre a fond ,il faudra que je la test au gps ,car elle roule vraiment très vite et se chassis ai vraiment excellent.
C'est dommage que la carro soit si fragile.



Plus cas refaire une nouvelle carro ,en espérant quel soit plus costaud.


C'est dommage que la carro soit si fragile.



Plus cas refaire une nouvelle carro ,en espérant quel soit plus costaud.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Y'a pas l'Inferno est top !! Plus petit & légère que la R8, elle accélère fort et tient bien le pavé.
Mais avec son rapport long, c'était plus dur au démarrage !! qques dents en moins et là tu peux larguer pas mal de monde
Mais avec son rapport long, c'était plus dur au démarrage !! qques dents en moins et là tu peux larguer pas mal de monde

Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
J'ai pas trop envie de diminuer le pignon ,y faut que je la passe au gps de Gérardo ,car j'ai ma Serpent 811 qui accélère fort aussi, il faudrait les comparer.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Se soir commencement de la nouvelle carro ,Corvette C6-R


En espérant quel dur plus longtemps ,celle-ci était vraiment fragile et a cassé comme du verre.

Pose a blanc après découpe sa va le faire, les carro pour ces empattement long sont pas nombreuses.

Je rectifie la mousse et enlève celle que j'avais collé a la colle a chaud ,autant dire que ces du costaud ,la ou ces collé sa se décolle plus, a présent je répare mes carro quand ces encore possible avec se procédé ,ces vraiment très solide.

Carro percé et ajusté.

C'est tout pour le moment.



En espérant quel dur plus longtemps ,celle-ci était vraiment fragile et a cassé comme du verre.

Pose a blanc après découpe sa va le faire, les carro pour ces empattement long sont pas nombreuses.

Je rectifie la mousse et enlève celle que j'avais collé a la colle a chaud ,autant dire que ces du costaud ,la ou ces collé sa se décolle plus, a présent je répare mes carro quand ces encore possible avec se procédé ,ces vraiment très solide.

Carro percé et ajusté.

C'est tout pour le moment.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette


Tu vas la faire de quelle couleur?
fredw- pro
- Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/09/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Je sait pas trop ,j'irai faire un tour dans google image.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Ca va bien rendre avec la carro de Corvet

Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
Pour etre franc ,j'aurai préférer une C3 que je trouve beaucoup plus belle ,mais y a pas.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Kyosho Inferno GT2 ve de Trankilou & Trankilette
» Kyosho inferno ve
» [demande d'avis] Kyosho Inferno GT2
» MOn Kyosho Inferno VE
» kyosho inferno VE de toyo!!!!
» Kyosho inferno ve
» [demande d'avis] Kyosho Inferno GT2
» MOn Kyosho Inferno VE
» kyosho inferno VE de toyo!!!!
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum