MHD WINER ST (Truggy)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MHD WINER ST (Truggy)

Message par paragonslider le Jeu 16 Juin 2016 - 9:45

oui elle peut prendre du 3s, du coup si je change d'accus, quel serais les points a renforcés, la couronne centrale en nylon je dois bien avoir moyen de la remplacer par un truc plus costaud ou c'est dejas bien assez résistant.

Haa j'oubliais c'est pas grand chose mais hier j'ai fais mon premier entretien de mes differentiels (il etait temps y avait plus d'huile dedans), j'ai passer l'apres midi dessus mais je suis fier de moi. Alors pour ceux qui vont me demander l'huile mise en place c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon voici une photo de la voiture dans une sorte fossé vendredi dernier c'etait bien sec, j'ai passer 45 minutes de pur plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paragonslider
touriste
touriste

Revenir en haut Aller en bas

Message par ganadorf le Jeu 16 Juin 2016 - 11:52

Ne t'en fais pas pour ton diff,  c'était  normal qu'il soit vide.
Sur les rc neuves,  les diff sont juste graissés au niveau des engrenages,  il n'y à jamais d'huile dedans.

Pour ta batterie 3S, il n'y a rien à changer sur ta voiture.
Sur les modèles rtr équipés d'origine en brushless,  c'est fait pour supporter du 2S et du 3S.

Par contre,  avec 33% de puissance en plus,  tu auras une usure plus rapide de tous les éléments de ta transmission,  cardans, noix de cardans, pignons,  couronne,  planétaires etc... Que tu aurais aussi eu en 2S mais bien plus tard.

Le gros risque,  c'est surtout les casses du au sortie de route ou aux trous que tu ne vois pas car les chocs ou les crashs vont être bien plus violents non pas sa

ganadorf
expert
expert

Message par paragonslider le Jeu 16 Juin 2016 - 15:37

coucou, merci pour les renseignement c'est cool. Je rentre d'une petite séance de rc, mes premiers saut avec tremplin maison, je saute doucement encore les première réception pas top après je me suis améliorer.

paragonslider
touriste
touriste

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut