Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Page 5 sur 8 • Partagez •
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Oui en plus j'ai récupéré mes 3s qui vont dedans,donc je pense que la prochaine sortie sa sera avec lui.

trankilou- racer expert
- Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Sortie de se matin avec Orphéo ,mise a part mes souci de fils qui se sont dessoudé ,il a roulé nickel ,sur la vidéo on voit lorsque tout les diff sont débloqué ,les roues avant centrifuge au moindre coup de gaz ,des que le diff central ai bloqué sa va carrément mieux et mais la tenu de route ai différente et il lève comme un rien.


trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
C'est vrai qu'avec le Dif bloqué, ca centrifuge moins et c'est plus joueur, ca lève plus 😀
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Plusieurs sorties successive ,mon Nero roule toujours aussi bien et 6s ,différent test avec ou sans le diff central bloqué ,se matin j'ai remonté les roues d'origine ,car avec les Masher ,le souci ai que lorsque le diff central ai débloqué sa centrifuge beaucoup trop ,donc diff bloqué obligatoire ,la on s'amuse bien ,sinon pour les roues d'origine ,la gomme ai très dure se qui fait que se sont des savonnettes sur terrain dur et sec ,il vont déja mieux quand ces boueux et centrifuge pas trop ,ces déja plus roulable et on peu prendre sa v-max.
Bref depuis que je l'ai j'en suis plutot satisfait et je vais le laisser d'origine pour l'électro ,simplement selon le terrain monter les pneus qui vont bien ,sinon le servo d'origine ai un peu faible surtout a l'arret en mode franchissement ,pour le reste sa le fait ,ces un rc tout en un ,a l'occasion je le testerait avec des roues de truggy ,je pense que sa devrait etre nickel car se chassis ai bien équilibré a tester face a un vrai truggy.
Je pense que je peu le conseiller pour celui qui veut avoir plusieurs possibilité de roulage ,pas aussi performant qu'un Summit en mode franchissement pont bloqué ,mais supérieur a lui pour les perfs 6s oblige et tenue de route supérieur aussi.
Pour moi le point qui ai impératif a revoir sont les systèmes de fermetures des bac lipo ,sa ces vraiment nul ,j'ai supprimé et remplacé se système par des sangles velcro ces parfait et la 2e chose ,mais ces sa conception,c'est l'accès pour le diff central pris entre les 2 plaques formant le chassis ,pour les diff AV/AR aucun souci ces du rapide.
Sinon niveau fiabilité pour de gros saut je n'est pas encore testé ,mais vu sa conception sans tour d'amorto et sa cage protègeant l'ensemble sa devrait le faire ,se rc reste très compact.
Tite vidéo d'hier et se matin.

Bref depuis que je l'ai j'en suis plutot satisfait et je vais le laisser d'origine pour l'électro ,simplement selon le terrain monter les pneus qui vont bien ,sinon le servo d'origine ai un peu faible surtout a l'arret en mode franchissement ,pour le reste sa le fait ,ces un rc tout en un ,a l'occasion je le testerait avec des roues de truggy ,je pense que sa devrait etre nickel car se chassis ai bien équilibré a tester face a un vrai truggy.
Je pense que je peu le conseiller pour celui qui veut avoir plusieurs possibilité de roulage ,pas aussi performant qu'un Summit en mode franchissement pont bloqué ,mais supérieur a lui pour les perfs 6s oblige et tenue de route supérieur aussi.
Pour moi le point qui ai impératif a revoir sont les systèmes de fermetures des bac lipo ,sa ces vraiment nul ,j'ai supprimé et remplacé se système par des sangles velcro ces parfait et la 2e chose ,mais ces sa conception,c'est l'accès pour le diff central pris entre les 2 plaques formant le chassis ,pour les diff AV/AR aucun souci ces du rapide.
Sinon niveau fiabilité pour de gros saut je n'est pas encore testé ,mais vu sa conception sans tour d'amorto et sa cage protègeant l'ensemble sa devrait le faire ,se rc reste très compact.
Tite vidéo d'hier et se matin.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Alors, avec un peu de recul dans l'optique de rigoler avec un rc, avec un minimum de casses, ce serait plutôt le nero ou le LST, sachant que je ne compare pas leur conception mais leur côté fun

GEVAUDAN- pilote
- Age : 44
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
C'est un peu différent ,avec le LST ces un 100% monster ,100% fun pour les pièces détachées , l'accessibilité , compatibilité de pièces sa sera le LST .
Le Nero ces un rc qui en fera plus il n'est pas cantonné a une seul chose ,il faut simplement 2/3 roues différente,il tiendra aussi mieux la route ,ses points fort sera ses blocages de diff ,sur se genre de rc ces indéniable ces se qui fait toute la différence ,pour celui qui aura qu'une rc .
J'ai cassé avec ces 2 rc donc dire celui-ci ai plus solide que l'autre je peu pas ,il on chacun leurs avantages et inconvénient sur les 2 les trains AV/AR sont accessible donc en cas de choc pas de problème on y passe pas des heures.
J'avais toujours dit que si je devait avoir qu'une rc sa serait le Summit ,mais il était seul sur le marché, aujourd'hui avec se Nero et bien sa serait le Nero , équipé direct d'un ensemble électro a capteur pour du franchissement comme celui de Trankilette sa fait toute la différence.
Mais pour celui qui peu avoir 2/3 rc sa serait le LST ,avec un truggy ou SC en parallèle et un scale.
Voici mon avis.
Le Nero ces un rc qui en fera plus il n'est pas cantonné a une seul chose ,il faut simplement 2/3 roues différente,il tiendra aussi mieux la route ,ses points fort sera ses blocages de diff ,sur se genre de rc ces indéniable ces se qui fait toute la différence ,pour celui qui aura qu'une rc .
J'ai cassé avec ces 2 rc donc dire celui-ci ai plus solide que l'autre je peu pas ,il on chacun leurs avantages et inconvénient sur les 2 les trains AV/AR sont accessible donc en cas de choc pas de problème on y passe pas des heures.
J'avais toujours dit que si je devait avoir qu'une rc sa serait le Summit ,mais il était seul sur le marché, aujourd'hui avec se Nero et bien sa serait le Nero , équipé direct d'un ensemble électro a capteur pour du franchissement comme celui de Trankilette sa fait toute la différence.
Mais pour celui qui peu avoir 2/3 rc sa serait le LST ,avec un truggy ou SC en parallèle et un scale.
Voici mon avis.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
trankilou a écrit:
Mais pour celui qui peu avoir 2/3 rc sa serait le LST ,avec un truggy ou SC en parallèle et un scale.
Voici mon avis.

On dirait que ça m'est directement destiné
GEVAUDAN- pilote
- Age : 44
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014
trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Les amortisseurs type F1 du nero sont un plus également. Pas de tour d'amortisseurs qui plie en cas de réception ratée.
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Oui ces clair que ces un un plus aussi ,je vais l'équipé de roues de Truggy a l'occasion, y faudra voir face a t'on MBX6T.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
C'est c.., on aurait pu tester ce matin. Les roues du mbx6T n'ont pas beaucoup servies 😂
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Oui ces sur
,je vais monter celle du Scorpion qui possède un bon déport et puis les 2 qui roule ensemble sera sympa.


trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
trankilou a écrit:Oui ces clair que ces un un plus aussi ,je vais l'équipé de roues de Truggy a l'occasion, y faudra voir face a t'on MBX6T.![]()
Ah ça je vais suivre, si il peux se dérouiller aussi bien qu'un truggy

GEVAUDAN- pilote
- Age : 44
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Moi je pense que oui.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Excellent la vidéo
quand t'as les mains libres, c'est tout de suite autre chose
Perso j'ai longtemps hésité entre le LST et le Nero mais je voulais un bon gros Monster !!
Mais le Nero est vraiment un RC à part qui permet pas mal de style de conduite différente. Et comme tu dis, 2/3 jeux de pneus différents et un moteur à capteur, et là c'est le top !
A l'heure actuelle j'ai pas de truggy, mais quand l'envie me viendras, ce sera le Nero je pense !


Perso j'ai longtemps hésité entre le LST et le Nero mais je voulais un bon gros Monster !!
Mais le Nero est vraiment un RC à part qui permet pas mal de style de conduite différente. Et comme tu dis, 2/3 jeux de pneus différents et un moteur à capteur, et là c'est le top !
A l'heure actuelle j'ai pas de truggy, mais quand l'envie me viendras, ce sera le Nero je pense !
Perte&Fraka- pro
- Age : 36
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
A l'occasion il faudra que je le test lors de saut ,a st-hubert avec les tremplin de Gabriel sa devrait bien le faire ,sinon celui-ci je vais pas y toucher et voir combien de temps il durera sans grosse intervention,le plus long étant le diff central,pour le reste ces tranquille surtout quand 6s il ai pas mal sollicité.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Perte&Fraka a écrit:
A l'heure actuelle j'ai pas de truggy, mais quand l'envie me viendras, ce sera le Nero je pense !
Ce n'est pas la peine d'attendre prends en un

GEVAUDAN- pilote
- Age : 44
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Il attends que je lui troc le mien.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Moi aussi j ai envie de voir çatrankilou a écrit:A l'occasion il faudra que je le test lors de saut ,a st-hubert avec les tremplin de Gabriel sa devrait bien le faire ,sinon celui-ci je vais pas y toucher et voir combien de temps il durera sans grosse intervention,le plus long étant le diff central,pour le reste ces tranquille surtout quand 6s il ai pas mal sollicité.![]()


Gabrïel- confirmé
- Age : 35
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Je l'emmènerai a st-Hubert avec t'es tremplin

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Je me permet de faire un ptit retour sur ton post yves 😉
Comme en tout se matin j'ai du vider casiment un pack de lipo , d'ailleurs encore merci car j'me suis bien amusé avec .
Donc a mon gout , hors mis la conception du chassis au quel je n'adhère pas trop car c'est pas très pratique pour la maintenance du fait d'avoir beaucoup d'armatures a enlever pour accéder correctement au coeur de la bête.
( apres ça peu ne pas déranger en fonction de la fiabilité et si donc au final il y a peu d'interventions ça ne posera donc pas de problème )
J'ai carement sur kiffer
en 6s il est demoniaque je dirais même peu etre un peu trop , du coup il y a un vrai controle a faire avec le gaz au moment des jumps .
(Bon je dirais avec un bonne entraînement y a de quoi ce gaver) .
En 4s il est juste parfait suffisamment de patate a mon gout et pour les jumps la cest un régal fond de gachette et roule simone.
Bref les deux config lui vont bien!! moi je roulerai certainement tout le temps en 4s et pis un petit 6s de temps autres juste pour le fun par contre je mettrai les roues de truggy en 4s
.
Et d'un point de vue robuste bas y a rien a dire quand on vois ce qu'il c'est pris ce matin et qu'il est rentrer indem d'autant plus que du backflip a été tenter en 6s
.
Bref que du bohneur si jamais y en avais qui ce tater bas sauter le pas vous le regreterai pas.
Bon bas mon petit roman touche a sa fin désoler pour ce paver mais il le merite carrement et encore merci pour cette essais
Comme en tout se matin j'ai du vider casiment un pack de lipo , d'ailleurs encore merci car j'me suis bien amusé avec .
Donc a mon gout , hors mis la conception du chassis au quel je n'adhère pas trop car c'est pas très pratique pour la maintenance du fait d'avoir beaucoup d'armatures a enlever pour accéder correctement au coeur de la bête.
( apres ça peu ne pas déranger en fonction de la fiabilité et si donc au final il y a peu d'interventions ça ne posera donc pas de problème )
J'ai carement sur kiffer

(Bon je dirais avec un bonne entraînement y a de quoi ce gaver) .
En 4s il est juste parfait suffisamment de patate a mon gout et pour les jumps la cest un régal fond de gachette et roule simone.
Bref les deux config lui vont bien!! moi je roulerai certainement tout le temps en 4s et pis un petit 6s de temps autres juste pour le fun par contre je mettrai les roues de truggy en 4s

Et d'un point de vue robuste bas y a rien a dire quand on vois ce qu'il c'est pris ce matin et qu'il est rentrer indem d'autant plus que du backflip a été tenter en 6s

Bref que du bohneur si jamais y en avais qui ce tater bas sauter le pas vous le regreterai pas.
Bon bas mon petit roman touche a sa fin désoler pour ce paver mais il le merite carrement et encore merci pour cette essais

Gabrïel- confirmé
- Age : 35
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Pas de souci Gabriel
,bien résumé
C'est vrai qu'il a l'air bien fiable depuis que je l'ai et se matin il ai passé de main en main sans problème et toi tu gère admirablement les saut
En 4s tu a raison ces le mieux surtout pour les saut qui se gère beaucoup plus facilement ,il ai bien stable sans rien faire
Et en 6s a l'occas ,je ferait un test avec roues bitume sur bitume et en 4s au racines avec des roues de truggy.
Avec les roues du Summit pour du franchissement ou il sans sort pas trop mal vu qu'il a pas de capteur pour la précision.
Pour celui qui a la possibilité d'avoir qu'une rc cette version EDC sera la meilleur car il pourra tout faire ou presque enfin pour moi mieux qu'un et beaucoup plus fiable.
Quand a l'accès mécanique ces le seul point noir ,mais comme tu dit si y a pas d'intervention trop souvent sa pose pas de souci ,se qui ai le cas pour l'instant car le mien a déja bien roulé sans etre ménager et r.a.s.
Bref se rc ai en sortie de boite terrible de fiabilité ,mise a part l'option weelie bar T-bone il full stock ,donc oui depuis le temps que je l'ai je peu le conseiller en 4s il sera infatigable.
Je vais faire une tite vidéo de se matin car j'ai pas tout mis dans celle Vincennes.


C'est vrai qu'il a l'air bien fiable depuis que je l'ai et se matin il ai passé de main en main sans problème et toi tu gère admirablement les saut

En 4s tu a raison ces le mieux surtout pour les saut qui se gère beaucoup plus facilement ,il ai bien stable sans rien faire

Et en 6s a l'occas ,je ferait un test avec roues bitume sur bitume et en 4s au racines avec des roues de truggy.
Avec les roues du Summit pour du franchissement ou il sans sort pas trop mal vu qu'il a pas de capteur pour la précision.
Pour celui qui a la possibilité d'avoir qu'une rc cette version EDC sera la meilleur car il pourra tout faire ou presque enfin pour moi mieux qu'un et beaucoup plus fiable.
Quand a l'accès mécanique ces le seul point noir ,mais comme tu dit si y a pas d'intervention trop souvent sa pose pas de souci ,se qui ai le cas pour l'instant car le mien a déja bien roulé sans etre ménager et r.a.s.

Bref se rc ai en sortie de boite terrible de fiabilité ,mise a part l'option weelie bar T-bone il full stock ,donc oui depuis le temps que je l'ai je peu le conseiller en 4s il sera infatigable.

Je vais faire une tite vidéo de se matin car j'ai pas tout mis dans celle Vincennes.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
La vidéo du Nero , la majorité des saut réalisé par Gabriel ,spécialiste en la matière
,j'en ai fait aussi un peu




trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette


Gabrïel- confirmé
- Age : 35
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 02/11/2015
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Y faudra remettre sa et je viendrait aussi avec mon LST 6s.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Et la vidéo de sa 1ere sortie avec Xavier 4 jours de rc ou nous l'avions pas épargné et tout se que l'on peu faire avec.



trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
GEVAUDAN- pilote
- Age : 44
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
Elle est
ça le resume bien




Gabrïel- confirmé
- Age : 35
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 02/11/2015
trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Arrma Monster Truck Nero BLX EDC / Fazon & Big Rock de Trankilou&Trankilette
» >> New Cloche K-Factory buggy / Truggy / Monster Truck
» Premières photos de... Monster Truck Mater - Ref Pitty
» mes 2 CEN mg16 1/16 monster truck
» Monster truck
» >> New Cloche K-Factory buggy / Truggy / Monster Truck
» Premières photos de... Monster Truck Mater - Ref Pitty
» mes 2 CEN mg16 1/16 monster truck
» Monster truck
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum