Arrma Monster Truck Nero BLX EDC de Trankilou&Trankilette

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrma Monster Truck Nero BLX EDC de Trankilou&Trankilette

Message par Barbouille le Mar 2 Aoû 2016 - 13:36

Trop courte la vidéo Crying or Very sad tu maintiens le suspens Wink
Au top ta présentation, comme d'hab. Depuis le temps que je voulais le voir de plus prêt celui la... Twisted Evil
Comme toi je trouve les micro servos petits et j'espère qu'ils sont fiables car démonter à chaque fois la trans pour les changer ça risque d'être pénible.véner
Plus qu'a attendre la prochaine vidéo Twisted Evil

Barbouille
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Andrius le Mar 2 Aoû 2016 - 16:15

Hey, encore une super RC...quelle collection. Smile

Andrius
confirmé
confirmé

0 avertissement

http://www.rectoverso-architectes.com

Message par trankilou le Mar 2 Aoû 2016 - 22:26

Sur 3 jours de sortie dans plusieurs type d'utilisation et sans l'épargner ,je peu vos dire que se Néro me plait a la folie j'aurai pas cru mais ces le rc qui remplacera nos Summit voir d'autres de nos rc ,je rigole pas ces vrai ,il faut juste lui apporter quelques modifs pour le rendre encore mieux qu'il ai la ,se que je vais faire après se Néro sera sans problème supérieur au Summit ,que se soit en franchissement ,v-max ,comportement routier ,je

le préfère mème au comportement du LST et a voir aussi au coté de nos truggy mais je m'inquiète pas tellement il ai top je dirai dans toutes les situation rencontré ,et toutes les possibilité possible ,je pense que la marque Arrma on frappé un grand coup se rc ai vraiment très bien pensé et en plus très solide de part sa conception ,je peu vous dire que nous l'avons pas épargné pendant ces 3 jours et se soir il ai revenu en roulant malgré un triangle supérieur felé et cette aprèm le remplacement d'une chape d'amortisseur bref rien du tout comparé a se que nous lui avons fait faire j'en parlerai un peu plus longuement ,avec les vidéos. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par garampon le Mer 3 Aoû 2016 - 1:15

Ahh la relève est donc bel et bien arrivée !!

Hate de voir les videos Wink

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par ludomoto le Mer 3 Aoû 2016 - 11:16

il est vraiment sympa ce chassis,ça a l'air d'etre relativement bien etudié,hormis l'ouverture des bac a lipo et les aerations sous le chassis qui me plaisent moyen.
et pour la gueule,je le preferes limitte sans la carro,avec la cage apparente;j'adore le coté minimaliste que ça lui donne et en plus,on dirait qu'il y a moyen de faire depasser les roues au dessus du toit ce qui pourrait permettre de bien delirer meme en cas de retournement (j'imagine bien avec la FPV installée dessus et les lunettes sur le nez.......... deg )

ludomoto
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:24

Dans les modifs que j'ai prévu, les bacs lipo vont etre remplacé ,si je suit très satisfait de se rc ,il y a des choses a revoir, car le rc parfait existe pas ,sinon ces vrai qu'il ai aussi sympa sans la carro.

Les 1ere modifs que je vais améliorer, ces le remplacement du contro/moteur ,non pas parce que il ai pas bien, ces mème un très bonne ensemble ,mais pas pour se modèle lors de franchissement il possède de très forte capacité de grimpette ,mais comme il ai très brutale sa le pénalise, je mettrait d'autre vidéos ou sa se voit bien ,ensuite les bacs lipo qui sont vraiment pas terrible et des qu'il y a un peu de boue sa coince pour l'ouverture et ferme mal en plus le chargement par en dessous j'aime pas ,sans compté que mes 3s ne rentre pas en épaisseur ,a prévoir aussi un servo plus puissant ,car celui-ci en mode crawler ai vraiment trop faible.

Pour le reste sa sera les roues selon le terrain ,je vais essayer différent type de pneus ,ainsi que des carro différente ,se rc peu passer a plusieurs look différent en une seul rc je crois qu'aujourd'hui ces la seul rc a pouvoir faire le caméléon, plusieurs rc en une avec de très forte capacité ,une fois la bonne électro posé il sera redoutable en franchissement je dirait équivalent a un Summit ,en monster mieux que nos LST

et en truggy je suit sur qui rivalisera avec d'autre truggy ,les pneus livré d'origine sont vraiment pas mal pour du rtr ,mais en les changeant il deviendra encore plus efficace selon le terrain  ,pour la puissance en 6s il ai équivalent a nos LST ,il tourne vraiment fort ,pour les saut il se gère mieux que le LST ,dans sont comportement général il reste très saint ,il y a aussi la position drift et la il ai encore une fois métamorphosé ,ces un plaisir de faire de bonne glisse ,sans rivaliser aussi avec une vraie drift,mais il ai très sympa ,en mode diff central bloqué ces l'ai blackflip a tout va  ,Orphéo pourra en parlé il en a fait de magnifique ,quand a Xav il a roulé beaucoup avec et pourra donner sont ressentie également.

Bref pour moi se rc ai vraiment la polyvalence par excellence ,il ai nettement supérieur a un Summit et se Néro pourra surprendre plus d'une rc de marque bien connu.

Quand a la résistance ,autant dire qu'il encaisse sévère de par sa conception encore mieux qu'un Revo/Sum ,maintenant a voir sa résistance au temps ,mais je reste confiant et si aujourd'hui je devait avoir qu'un rc sa serait celui-la et pourtant il y a pas si longtemps je vous aurai dit le Summit.

Je ferait des vidéos en le comparant a notre X-maxx et le LST et bien des 3 sa serait celui-la en 1er.

Voici mon avis sur se rc.

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par garampon le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:52

Nickel tout ça !
En gros il grimpe comme le summit et roule fort comme tout Monster en 6S !!

On attend les videos avec impatience alors Twisted Evil

garampon
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 4 Aoû 2016 - 1:16

Lors de notre test a Fontainebleau on a repris certains rochers qui sont quand mème costaud et il l'ai grimpe sans problème, la ou il y a un souci ces dans la précision ou parfois y faut y aller très très lentement et la sa va plus car soit tu a rien, soit ces un coup sec se qui te permet pas de pouvoir le monter ,ou alors a l'arrache se qui ai pas bon ,avec un ensemble a capteur sa sera le jour et la nuit ,comme le Summit ,sinon oui en 6s il dépote sévère ,tu le verra lors de nos test face a mon LST 6s sur de bonne ligne droite avec parfois des gamelles dans tout les sens et il a pas bronché ,sur la piste de bi-cross lors de saut il se comporte vraiment bien et mème avec un triangle félé on a continué a enchainer les saut ,le LST lui a rien eu ,quand au X-maxx une roue ces carrément arraché avec la fusé en plus filmé en direct, bref ces 4 jours avec Xav on été terrible et on a pas fait mumuse avec les rc ,on l'ai a emmené le plus loin possible et on ces super bien éclaté ,sa a vraiment passé trop vite, mais on va remettra sa. Cool

Pour les vidéos sa viendra j'en ai plus de 350 et Xav a l'ai mème on va faire chacun les notres. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:50

Vu que j'ai pu rouler avec Cool voilà mon ptit résumé > il déchire Twisted Evil aime

Déja il a été bien pensé : compact & solide, amortos sur basculeurs & ceux avant sont inclinés pour une meilleure accroche du train AV, malgré un chassais compact on a pu faire une réparation sur place ( chape amorto cassée ) juste les bacs lipos qui vont pas appréciés la boue & le froid !!
La télécommande fournie est agréable et le blocage des diffs ( à l'arrêt bien sur ) se fait très facilement et permet de passer d'une conduite en mode truggy ( aucun diff bloqué ) à un monster ( diff central bloqué ) complètement barré  pig backflip sur place !!! Il se gère bien pour les sauts mais faut du 6s pour dire de bien pouvoir rattraper l'assiette. Il a eu le droit à qques belles cascades en tout genre ce qui a ouvert l'anneau du triangle ou vient se glisser l'axe. Donc si RPM sort des triangles, il sera très très solide !
Le mode "drift" ( diff central + arrière bloqués ) ou plutôt glissade est vraiment sympa, tout en finesse ( mais en 4s ) !
Pour le franchissement ( 3 diffs bloqués ), vu que le bas régime est saccadé, on a pas pu vraiment l'exploiter mais c'est très prometteur Twisted Evil juste voir pour pouvoir remonter la garde au sol.
Donc un RC très polyvalent, qui permet de se faire plaisir sur pas mal de terrain juste en sortie de boite top après comme tout RC, si on veux aller plus loin, faut optionner un minimum !! Mais le Nero peut facilement faire le job de 3 radio pour le prix d'un RC !
Vous avez compris, faut que je sois fort & ne pas craquer tout de suite Laughing j'ai d'autres projet à finir !!

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:59

Très bien résumer ,j'ai plus rien a dire. Laughing ,une vidéo ,peut-etre deux sont en court. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:06

La tite vidéo Smile

Et mème avec le triangle félé il roule toujours le bazar ,on la emmené jusqu'au bout. top

Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 5 Aoû 2016 - 2:17

Les deux vidéos complète de se Nero face au Wraith de P&F a Fontainebleau en mode franchissement ,sur beaucoup de vue,on voit que l'absence de capteur le pénalise car beaucoup trop brutale, toutefois il grimpe vraiment bien ,une fois la bonne électro dessus il sera vraiment redoutable a cette endroit, car il grimpe aussi bien qu'un Summit et en mode bash sera carrément supérieur au Summit et bien d'autres rc ,bref je regrette vraiment pas. Cool

L'aventure ne fait que commencer. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Fabbaf le Ven 5 Aoû 2016 - 22:04

Très polyvalent effectivement ce Nero !
et le wraith tout en maitrise!!!!

Fabbaf
débutant
débutant

0 avertissement

Message par Bugatti maniac le Ven 5 Aoû 2016 - 22:54

La ptite question à la con, vu la conception du châssis c'est pas une galère sans nom pour le nettoyer ?

Bugatti maniac
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 5 Aoû 2016 - 23:10

Bugatti maniac a écrit:La ptite question à la con, vu la conception du châssis c'est pas une galère sans nom pour le nettoyer ?

Pas pire qu'un Savage ou similaire. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 6 Aoû 2016 - 18:07

Aujourd'hui remplacement du triangle supérieur ,vraiment pas grand chose ,ces d'ailleurs se qui nous a permis de rouler jusqu'au bout.

Facile et rapide a remplacer.  Cool

Mon petit stock de pièces reçu se matin ,sur se coup j'ai eu du bol sa été très vite réparation direct. Smile

Sinon et sa je mis attendait les fermetures de bac lipo mon fait suer ,j'ai passé plus de temps a les remettre au mieux ,que de remplacer le triangle, ici Arrma a pas dut tout assuré, le système ai pourri, je vais voir pour quel bac opter et surtout y loger mes 3s en 8400 ,car la elle rentre mème pas.

Voili voilou.  Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Barbouille le Sam 6 Aoû 2016 - 18:22

Bon, ben maintenant je sais quel sera mon prochain rc Laughing

Barbouille
expert
expert

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 6 Aoû 2016 - 18:31

Demain sera un test sur bitume ,avec les roues qui devrait aller. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Bugatti maniac le Sam 6 Aoû 2016 - 18:42

et qu'est ce que ce sera avec la config super sagouin qui va bien ^^
effectivement le summit a du mal à se faire avec c'te machine là Twisted Evil
Mais avec de la chance trx va se sortir les doigts du nanana pour nous pondre une machine intéressante et un peu plus novatrice que ce qu'il sort de chez eux depuis longtemps déjà.

Bugatti maniac
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 6 Aoû 2016 - 19:00

Je vais garder quand mème 2 Summit car le Summit restera le Summit ,inovateur ,mais a présent Arrma vient de sortir sont adversaire en beaucoup mieux.

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Dim 7 Aoû 2016 - 11:24

+1 avec barbouille : je dois encore finir des projets pour éviter de m'éparpiller mais ce Nero fera aussi partis de ma collection Twisted Evil
En plus Trankilou aura déja essuyé les plâtres siffle  on aura plus qu'a refaire les mêmes modifs Very Happy

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 7 Aoû 2016 - 14:38

C'est clair que je vais essuyer les platres Laughing  ,se matin nouvelle sortie de se Nero en version pistarde Smile  ,s'était quand mème sympa ,avec Gérardo on la passé au gps avec des roues piste de buggy ,puis ensuite toujours en roues piste mais de monster.

Pour la carro je ne l'ai mème pas mise car elle demande un peu de rafistolage ,dans cette version en mode crawler sa le fera mieux je trouve, l'avantage aussi de se rc ces que l'on peut rouler sans carro, ces cool sa change le look.

Avec les roues de truggy.

Sa v-max avec ces roues et 6s ,69 et des poussières.

Avec les roues de monster.

Ici a 82,8.

La différence de taille des roues.

J'ai voulu tester en mode drift,mais la sa accrochait trop ,donc pas fait pour, je testerai sur terre et gravier ,sa devrait etre plus sympa. Smile

La carro qui a 3 sortie ,a Jossigny lors des saut sa me la bien attaqué ,mais sa peu encore rouler une fois recoller parce ci par la Smile ,en tout cas comparé a un autre chassis et carro de pick-up des la 1ere sortie au J/E je l'aurai détruite ,ici avec cette cage sa lui prolonge mieux sa vie.  Smile

Voili voilou. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Bugatti maniac le Dim 7 Aoû 2016 - 14:45

et ben ça a l'air de bien marcher dis donc Smile
Et par rapport au comportement de ton mbx5 ça donne quoi grosso modo ?
en tout cas il me plaît bien mise à part les bacs à lipos mais je crois qu'on est tous d'accord à ce sujet Laughing

Bugatti maniac
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 7 Aoû 2016 - 15:01

Disons que la oui sa me convient l'électro ai bien pour du rtr ,comparé au MBX5T ,a voir lors que les 2 seront de sortie et si possible avec les mèmes pneus ,mais je pense qu'il devrait bien sans sortir, d'autres test seront a venir au fur et mesure. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Dim 7 Aoû 2016 - 15:04

Effectivement tu le test jusqu'au bout top
Sinon il bombarde déja pas mal en sortie de boite. Après c'est pas vraiment son terrain de prédilection !!
Les roues de truggy ça serais pas des HPI comme j'avais mis sur le Scorpion ?

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par norpheo le Dim 7 Aoû 2016 - 15:14

Il bombarde sacrément bien.
Et les roues de Monster sont très..... Destructrices quand on joue à " je te colle d'un peu trop près " lors de départs arrêtés Laughing

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par Perte&Fraka le Dim 7 Aoû 2016 - 15:18

norpheo a écrit:les roues de Monster sont très..... Destructrices quand on joue à " je te colle d'un peu trop près " lors de départs arrêtés
Comme quand on se tirais la bourre aux racines mdr ça volais dans tous les sens !!

Perte&Fraka
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 7 Aoû 2016 - 15:19

Je vais le tester le plus loin possible dans presque toutes les situations et aussi la longévité ,déja ici il commence a avoir quelques heures d'utilisation ,sans problèmes mécanique ,a voir combien de temps sa durera,mais dans la majorité des cas ceux qui roule plus tranquille et moins souvent, il devrait le conserver très longtemps.

Sinon oui se sont les mèmes que les tiennent et pour celle de monster se sont celle pour le Thunder tiger e-MTA ,j'ai dut d'ailleurs sauter les cannelures comme celle du Summit.

Sinon et comme je reste confiant sur se rc ,j'en ai repris un second pour Trankilette ,celui que je t'avais montré ou les servo sont a monter. lapin fou

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par trankilou le Dim 7 Aoû 2016 - 15:21

Ha oui j'oubliai lors de notre touchette le scte a volé ,il faut que je fasse la vidéo ,alors j'ai pas encore terminé celle de nos 4 jours. scratch

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Bugatti maniac le Dim 7 Aoû 2016 - 15:25

Ah les sagouins ^^
Bientôt faudra prévoir le bac pour récupérer les morceaux sur la piste quand on va rouler avec trankilou Laughing

Bugatti maniac
pro
pro

0 avertissement

Message par norpheo le Dim 7 Aoû 2016 - 15:25

D'ailleurs, celle de notre sortie à 3 aux racines, je ne l'ai pas vu passer. C'est moi qui l'ai raté ?

Pas de casse aujourd'hui donc c'était top Very Happy

norpheo
pro
pro

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut