personne n'achète le kyosho baja XXl

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

personne n'achète le kyosho baja XXl

Message par carsonspecterx8 le Ven 16 Sep 2016 - 18:47

salut à tous
personne pour me donner des renseignements sur ce gros engin , ça solidité , l'entretien ? je regarde souvent régulièrement Professeur Tournevisso électrico , démonter toutes ces RC , ça me donne une idée des qualités et défauts de ces engins, la façon et la facilité d'accès aux différents organes sur le XXl , le châssis coque est surement solide et rigide mais l'accès à l'air bien compliqué pour y travailler dessus !!
et le format me parait quand même hors normes et l'entretien et les pièces d'usure doivent coûter 1 bras aussi !!!

je recherche pour la fin d'année 1 modèle 1/8 ème en neuf brushless RTR à voir )ou 1 kit (jamais fait )
les réglages servos et qualibrages radios et ESC , s'est 1 peu ma bête noire:laisse beton: avec du débattement supérieur à 1 buggy... bounce
je m'oriente peut être vers 1 truggy ......surement Smile
pas de gros énormes engins supérieur à 3 kilos genre summit ou X max ou double ou triple XXX Max !!
en 4 S , ça me parait suffisant ,( j'ai déja quelques 2 S ) siffle
le budget inférieur à 1000 € fou s'est sur affraid

la marque ......... , les + renommées !!! De par leurs qualités de fabrication , le suivi des pièces et la facilité à les trouver , l'accè s mécanique , conception et entretien simple ou correct (sans tout démonter ) à chaque fois pour une babiolle
le RC 8 TEAM ASSO que j'ai est top , mais vite limité dans les sauts , quoique,.... quand je regarde certaines courses de buggys les sauts sont déjà impressionnants et me paraissent suffisants Rolling Eyes
j'aime bien le loock buggy:aime: ,racés et truggy aussi , aime
je ne veux pas 1 truc trop disproportionné , super haut sur pattes et qui se retourne trop facilement
si vous avez des idées en partant de mes réflexions ,je prends tout !!
pas des trucs de ouf en 6 S qui fusillent les pneus , les transmissions ou qui se retournent manette à donf !!taper
merci pour vos idées
carsonspecterx8
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: personne n'achète le kyosho baja XXl

Message par trankilou le Ven 16 Sep 2016 - 18:56

C'est n'y plus n'y moins qu'un Scorpion. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Ven 16 Sep 2016 - 19:03

C'est le Scorpion XXL avec une nouvelle carro, d'autres pneus & un pare choc avant !!
Echelle 1/7, il fait entre 5 et 6 kg, c'est une propulsion ( 2WD ) > donc la conduite qui va avec  Wink
Il est très facile d'accès pour l'entretien ... qui est très rare !!
De +, ce RC est indestructible Twisted Evil
En 4s c'est le top > léger, fluide, se rattrape bien & quel plaisir à piloter.
En 6s c'est > beta un truc de ouf !!!
Perte&Fraka
pro
pro

Message par carsonspecterx8 le Ven 16 Sep 2016 - 19:12

merci pour vos réponses ,
je ne veux pas non plus que les pièces détachées vue l'échelle de l'engin , pneus ou roues coûtent 1 bras :ou avoir moins de choix dans l'achat de ces fournitures !!hexagones supérieurs à 17 ,je sais qu'il existe du 22 ou 23
mais j'apprécie vos remarques et suggestions !! Smile
carsonspecterx8
expert
expert

Message par trankilou le Ven 16 Sep 2016 - 19:37

C'est du 17 sur le Scorpion et pneus classique de truggy/monster 1/8e ,toutefois les pièces Kyosho reste assez cher ,mais si tu fait pas le bourrin ,un Scorpion reste très solide et vraiment endurant, j'ai roulé quasiment 1an avec le mien avec zéro entretien et fut une période je roulait très souvent avec part tout les temps. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par JOHN C le Ven 16 Sep 2016 - 19:47

Bonsoir,

je viens de lire ton post et j'ai un peu mal a la tete Wink  Tu poses enormement de questions en vrac et du coup je ne comprends pas trop ce que tu souhaites acquerir: un Scorpion ou un Truggy?
Par chance, j'ai les deux donc je peux te donner un petit retour d'experience.

Scorpion XXL VE: j'ai la version Buggy (j'aurai adore la version Baja qui est magnifique mais je n'ai pas trouve mon bonheur en occasion). C'est une super machine, fun et plaisante a piloter. Ca glisse, ca braque et contre braque avec une vitesse assez sympa (en 4S). Pour moi, sa discipline de predilection est le bash, son terrain de jeu une piste de BMX/pumptrack ou un terrain vague pas trop defonce. J'ai roule recemment sur un pump track avec un autre membre qui a la meme voiture. on s'est fait 2x packs et on s'est regale! Son point faible reste,  pour moi, les sauts ou le Scorpion pique allegrement du nez. Je roule tres peu avec donc pas eu encore d'entretien a fiare. Trankilou sera mieux place pour en parler.

Concernant le Truggy, j'ai un Losi 8ight 3.0 brushless.

Apres 2 packs, je suis tombe amoureux de la categorie... Je croyais qu'il n'y avait que le SC dans la vie mais j'ai rencontre un Truggy et ce fut une revelation Very Happy . Pour moi c'est un peu l'oppose du Scorpion. C'est une machine de course (en tout cas comme est regle le mien) et son terrain de jeu est la piste TT. Je roule egalement avec un autre membre du forum (celui qui a le Scorpion) sur notre piste locale et on se tire de supers bourres. La derniere fois, il y avait nos deux Losi et trois Team Asso RC8T. On voit que les deux chassis sont de la super cam!!! Apres, j'ai entendu des tops pilotes me dirent que, selon eux, la reference en Truggy etait Mugen. Ca doit etre tres bon aussi. En resume, ce que je peux te dire c'est que si tu veux du polyvalent, rigolo, pas trop cher en entretien (4x2), pars sur le Scorpion (prends le Baja, il est magnifique) et si au contraire tu veux une belle machine de course, prends un Truggy.Voila mes modestes conseils. Fais toi plaisir en tout cas. Bon we.

JOHN C
débutant
débutant

Message par Perte&Fraka le Ven 16 Sep 2016 - 19:57

Perso je casse ( j'en suis à 2 triangles AV, une biellette AV & 2 tiges d'amorto AV ) mais je lui fais aucun cadeau !!
J'ai pris de sacrés choc et 9 fois sur 10, c'est les biellettes qui déchapent pour absorber le choc bravo

En plus y'a Dollar Hobbies & RCparts.eu qui ont des prix très intéressant !

Le + sur ce RC > le bac à lipo ajustable, ce qui te permet d'y mettre n'importe quel modèle de lipos !!

Tu peux prévoir des cardans homocinétiques ( 50€ ) pour pouvoir régler ton carrossage, mais pas non plus indispensable.
A part ça > des lipos > car tu vois pas le temps passer en roulant avec Twisted Evil

JOHN C > il y a des courses sur pistes de Scorpion & ça envoie bien !!
Je suis en 6s, mais en 4s avec un pignon de 18 & des lipos à fort taux de décharge, tu suit alèse des buggy 4x4 Cool
Sinon il a un peu tendance à piquer du nez dans les sauts, mais c'est un coup à prendre !
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Ven 16 Sep 2016 - 20:01

Moi aussi j'ai déja cassé mais s'était en me tapant un arbre ou un banc j'ai été jusqu'a plié un chassis. fou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par carsonspecterx8 le Ven 16 Sep 2016 - 22:18

je lis avec assiduité vos commentaires
le baja et surtout celui qui m 'interrèsserait le XXl son handicap la taille !!!!!!! Shocked + de 65 cm , s'est la chiotte pour le transport !!!!!
s'est aussi" juste " un 2 roues motrices (je n'en ai jamais conduis , mais surement plus fun à contrôler
,l'avantage s'est ......... plus simple mécaniquement Cool
et pour répondre à John C

oui , je me pose des questions !!!
justement je pèse le pour et le contre entre les énormes scorpion ,baja etXXl et la taille inférieure en 1/8 ème les buggys et truggys sont surement plus agiles , moins lourds et plus rapides ,les pièces surements plus courantes et facile à trouver et moins chères aussi !!

les truggys me paraissent 1 bon compromis , 1 peu plus large + voies plus grandes + stable et aussi rapide qu'un buggy et plus adaptés aux sauts , plus grands débattements et plus jolis que les x max ou les summits ou autres etc etc
après je regarde les marques
le truggy SERPENTdont parle Kaélian est tout simplement sublime aime aime
LOzi j'entends souvent dire que s'est cette marque qui a des vis au pas américains et qu'il faut donc s'équiper des outils adéquats !!Twisted Evil
le LOSI MONSTER TRUCK 1/10 TEN-MT AVC 4WD LOS03006 à l'air s'est du 1/10 mais aussi gros que le 1/8ème !!
team asso le truggy est bof bof dans la carro et ces teintes !
Mugen pour les plus connus

le trx E-REVO BRUSHLESS WIRELESS TQI TSM RTR (SANS ACCUS) 56086-4et du 1/10 aussi et kifkif aussi grand que 1/8 eme !!j'en passe

donc au fur et à mesure je vais potasser toutes les fiches techniques de tous ces produits ,jusqu'a ce qu'une évidence saute à mes yeux !!!
le team asso en truggy est moche , ça ne passe pas après on peu surement changer de carro aussi
merci à tous je vais continuer à lire les docs de tous ces produits
merci à tous !
Smile
carsonspecterx8
expert
expert

Message par trankilou le Ven 16 Sep 2016 - 22:44

Y faut bien cibler t'on choix entre 4x2 et 4x4 ,si tu a jamais roulé en 4x2 tu risque peut-etre d'etre déçu mais pas sur , un 4x2 sa se pilote et sa restera toujours la meilleur école pour la maitrise de sont rc ,un 4x4 tu y va direct et se rattrapera toujours plus facilement , pour le prix un 4x2 sera moins cher a l'entretient ,pour la taille un truggy ai un peu plus court que le Scorpion ,se n'est pas si énorme la différence ,ceux qui marque la différence sont le X-maxx et le Baja 5b ,la ces du gros et sa pèse aussi sont poids et il faut le budget qui va avec.

Pour résumer le Scorpion te coutera moins cher , qu'un bon truggy et pour le pilotage des que tu commence a le maitriser ces franchement le top. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Ven 16 Sep 2016 - 23:13

il faudra que tu saches ce que tu veux faire de plus par rapport au buggy que tu possèdes déjà

si c'est pour un problème de saut avec un buggy il y a moyen de faire des jump de débile à 3 ou 4m de haut
j'en ai déjà vu de solide avec réception foireuse et aucun dégât.
après sur piste on essaye quand même d'être plus propre et efficace

par rapport à un buggy, un truggy est plus "facile", il amorti mieux, passe mieux les trous, réceptionne plus facilement, il est moins vif donc moins traître sur les erreurs. il est aussi moins précis, plus lourd donc à combo égal sera moins performant et consommera plus. c'est une catégorie un peu plus chère aussi que le buggy.

un Scorpion c'est un 2wd grosse échelle donc un tout autre univers. après, personnellement je ne trouve pas que les 2wd soient plus facile à mécaniser que les châssis 4wd à cardan avec deux simples trains roulant à démonter. encore moins quand il y a une roll-cage qui vient se greffer sur le bazar avec des tas d'éléments à démonter avant d'accéder à de simples pièces de réglages. après cela dépend des modèles
Khaelian
pro
pro

Message par glam62 le Sam 17 Sep 2016 - 9:01

Ayant eu tout type de RC, pour ma part je me suis bien plus amusé avec le scorpion par rapport au truggy, de plus pour un 4x2, le scorpion reste facile à prendre en main, faut juste régler un peut les trains, moi je m'étais basé sur un set up trouvé sur le forum RCmag et franchement, j'en faisait ce que je voulais du scorpion.

glam62
racer expert
racer expert

Message par carsonspecterx8 le Sam 17 Sep 2016 - 9:30

salut
merci à tous , pour répondre

essentiellement du bash chez moi ,pas de circuit "officiel" à proximité et ça m’embêterait à chaque fois de tout charger dans la caisse pour allez rouler surtout que j'ai 1 grand terrain que je vais essayer de transformer en circuit (une petite partie ) mais pas dans l'immédiat , maison a finir avant janvier !!
j'aime la vitesse ,les dérappages, les controles ...ou pas Very Happy comme tout le monde et des ptits sauts , mon RC 8 malgré les ressorts bien compressés et de l'huile épaisse , tape fréquement , alors je ne vois ce que je peux faire de plus a part peut etre monter de plus gros amortisseurs , mais comme tu dis , pas la peine d'investir en plus dedans pour gagner quelques hypothétiques centimètres ou alors mettres des roues de truggys dessus , ça doit surement se faire sans grosses transformations,
mon choix est surement plus adapté en achetant 1 autre RC dédiés plus au fun , donc prévu pour encaisser des sauts !!de toutes façon je ne cherche pas à faire des reccords ,je ne suis pas 1 bourrin , je suis assez respectueux de la mécanique et je me suis rendu compte avec la Carson qu'il fallait être quand même attentif à l'entretien même si le vendeur m'avait dit , s'est Water Proof , donc pas d'entretien , ...tout faut taper
pour revenir sur l'entretien , la mécanique d' 4 x4 est plus contraignante , entre les 3 diffs touts les arbres ou cardans supp , et dès qu' 1 élément prend du jeu , ça entraine une cascade de désordre plus ou moins grave et on s'en rend compte souvent quand s'est trop tard , à moins de passer son temps à tout démonter àprès chaque sortie !! Suspect

continuer à m'abreuvez de vos reflexions , ça éclairera mon choix final!!
merci à tous !
je vous aiment Very Happy
carsonspecterx8
expert
expert

Message par julien0809 le Sam 17 Sep 2016 - 9:48

Moi je trouve que le buggy 1/8 est plutôt proche du truggy 1/8 et que quitte à partir sur du g os pourquoi pas un monster 1/8 avec cg assez bas comme le mt4 g3 Very Happy .
Sinon mon rc8 tape pas mal aussi mais il encaissé des réception ( à l'heure où j'écris je viens de faire plus réception de 1m50 sur les tours d'amortos, la roue arrière l'aileron) .
Après moi aussi je réfléchis à un scorpion car moins d'entretien, c'est une voiture plaisir comme dirais trankilou Twisted Evil ..

Bon moi j'y retourne je vais soigner mes trajectoires et réceptions tête à claque
julien0809
confirmé
confirmé

Message par carsonspecterx8 le Sam 17 Sep 2016 - 10:00

salut
s'est vrai qu'il est pas mal ce truc , 1 poil 1 peu long ,
et TUNDER TIGER , ça vaut quoi je connais la réputation des hélicos , mais les voitures moins !!
, je s'est que le connard de RC 8 LYON fesait la marque , mais je n' y retournerais plus jamais !!
d'ailleur je lui ai mis 1 ptit mot sur ça page FB Very Happy et je lui en mettrais d'autres régulièrement !! Twisted Evil
amuse toi bien !
carsonspecterx8
expert
expert

Message par trankilou le Sam 17 Sep 2016 - 10:41

Si tu souhaitait prendre un monster ,je te conseil direct le Losi LST XXL 2e,si tu reprend mon post tu verra tout les avantages ,ces l'une des rare rc qui se démonte en un temps reccord ,les diff AV/AR ;les trains AV/AR identique ,les triangles tous l'ai mèmes ces plutot rare quand tu casse il t'en reste pas un sur les bras ,quand a l'électro ces du tonnerre en 4s il va déja bien en 6s ces un missile ,la radio a le système AVC ,malgré que moi je l'ai remplacé, le prix des pièces au US ai dérisoire certaines moins cher que du 1/10e, l'autonomie qui ai vraiment bien,le moteur 2200 Fuze ai terrible a tel point que j'ai équipé d'autres de nos rc avec se mème moteur.

Après les + les - ,ben oui y en a, car une rc zéro défaut je connait pas, au départ les pneus d'origine ou l'on roule sa me convenait pas ,pour en monter d'autres il faut mettre l'option hexa de 17mm après tu ai tranquille ,le contro qui ai capricieux mauvais contact ,mais j'ai trouvé d'ou sa venait et a présent ces solutionné ,se que j'aime pas trop ai le système de direction moyen et pour finir sur le mien j'ai remplacé les bac lipo car il tourne en 6s et mes lipo ne rentrait pas.

Mon post.

http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t14732-les-monsters-truck-de-trankilou-trankilette-losi-lst-xxl-2e

Pour se qui ai du Scorpion l'accès reste correct et une fois pris le coup tu dépose assez rapidement le diff arrière j'utilise une visseuse pour toute nos rc ,sa facilite bien la tache,quoi qu'il en soit sa reste fiable donc avant de démonter tu en aura bien profité.

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par carsonspecterx8 le Sam 17 Sep 2016 - 11:13

ah j'adore les infos
il est joli à une bone gueule , s'est déjà 1 bon point ! Cool
il est bien proportionné ,je trouve , il fait 1 peu pataud , mais la vidéo dit le contraire , après je ne sais pas si il est en 6 S sur la démo ? on dirait qu'il a tendance au "basculement " dans les courbes non ? après il fait + de 72 cm je crois , similaire au baja a peu près
s'est sur lequel que tu avais accroché , déformé l'axe du sliper , si s'est le nom ? celui là ou pas , ou tu disais , que s’était mal foutu et trop exposé ? !! :oops
ah le choix va etre difficile

je regarde souvent tes posts TOURNEVISSO Electrico , ,mais tu as tellement de Rc , que je patauge noye ramer de toute façon , j'ai encore du temps pour revoir tes sujets !!!!!!! study
carsonspecterx8
expert
expert

Message par GEVAUDAN le Sam 17 Sep 2016 - 11:36

Le scorpion et le baja ont cet avantage d'être à part, au départ tu les choisis pour leur look et leur taille conséquente, après pour le pilotage c'est très personnel Smile
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 17 Sep 2016 - 11:47

Y fait presque 70cm avec la weelie bar sinon ces dans les 55/60 ,pour les retournements pas plus que sa tout dépend si sa accroche ou non et si tu a des jantes a plus ou moins de déport, sa reste un monster ces fun, sinon pour le slipper ces celui-la oui ,mais se jour la j'avais tapé vraiment fort ,donc quand ces comme sa tu fait de la casse ,j'ai pas eu de bol.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par JOHN C le Sam 17 Sep 2016 - 12:04

si tu as deja un buggy 1/8 et que tu cherches un basher plus fun, a ta place, je partirai sur le Scorpion. Certes c'est un 4x2 mais a grande echelle donc ca reste quand meme assez stable. Concernant le grip, tu peux le travailler par rapport au set up et surtout par rapport aux pneux. Franchement, je ne suis peut-etre pas tres objectif mais je suis fan du Scorpion: belle gueule, super comportement, versatilite des accus (du 2 au 4S), autonomie, vitesse tres raisonnable. La version Baja est encore plus belle et assez rare. Tu es ou dans le 69? Je suis dans le 42 ;-)

JOHN C
débutant
débutant

Message par JOHN C le Sam 17 Sep 2016 - 13:56

Voici un lien qui te permettra de voir la bete en action et de te faire un avis encore plus precis sur ses capacites: https://www.youtube.com/watch?v=FpYMAb8Insk (a partir de 4.24)

JOHN C
débutant
débutant

Message par Slyshogg le Sam 17 Sep 2016 - 21:40

Salut.
Pour les pièces détachées j'ai déjà commandé des lots de pièces sur Dollar Hobbyz, 3 fois moins cher que le site officiel (y compris les frais de ports). 15 jours de délais pour la livraison, pour le moment pas frais de douane supplémentaire.
Slyshogg
débutant
débutant

Message par trankilou le Sam 17 Sep 2016 - 23:29

Tite vidéo de nos Scorpion et de se que j'en fait.  Wink

L'électro n'est plus celle d'origine car peu performante ,le servo ai aussi remplacé car celui d'origine ces bof bof ,pour le reste peu de chose ,enfin si le choix des pneus a l'arrière.

Mon post ici. Smile

http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t11690-nos-kyosho-scorpion-xxl-ve-pas-comme-les-autres

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par carsonspecterx8 le Dim 18 Sep 2016 - 22:56

salut
je viens de rentrer de la campagne , tout content de trouver 1 moment pour faire du buggy dimanche je déballe tout et ..; ,j'ai oublié la radio!!!!!!!!!!!!! beta beta beta beta
pour John C je suis au dessus de lyon , dardilly Wink la semaine et dans l'allier à 35 kms de Roanne le W end !!
merci Professeur tourneviso électrico pour les vidéos !

il encaisse pas mal , mais ça tape quand même pas mal , après s'est presque normal vue le poids de la bête !!
merci à tous , ha que ça va être dur de faire mon choix !!! Suspect
carsonspecterx8
expert
expert

Message par glam62 le Dim 18 Sep 2016 - 23:25

Un truggy ça tape pas mal aussi, d'ailleurs à ce niveau là, il n y aura aucune différence entre un truggy et le scorpion.

glam62
racer expert
racer expert

Message par julien0809 le Lun 19 Sep 2016 - 7:55

Ah moi j'ai eut le coup d'oublier un truc mais c'était juste les deux vis du support moteur ( en dessous) alors je te laisse imaginer la frustration de pas rouler à cause de 2 vis Laughing .

Sinon tu as durcit les amortos et les ressort ? Sa coûte pas grand chose. Sinon moi j'ai mis un skid ar pour éviter l'usure du châssis ( il me faudrait celui de l'avant Rolling Eyes ) ...

Après je trouve la rc8 plutôt solide ( sauf les cales) sa me permettra de pouvoir la torturer avant de prendre un nouveau châssis siffle .
A savoir que le truggy est plus cher en pneu (et lipo), et le scorpion aura très vite besoin d'amortos option..( je crois qu'il y a encore un scorpion xxl à vendre ici)

mais tu veux absolument la version baja ?

Aller bonne chance top
julien0809
confirmé
confirmé

Message par carsonspecterx8 le Lun 19 Sep 2016 - 13:14

salut
pour  le  RC  8 , j'ai déjà bien   comprimés  les ressorts , il reste de  la  marge quand  même  et de l' huile  bien épaisse (de tronçonneuse Very Happy  ) je  n'avais que  ça sous  la  main , mais  , s'est "efficace !!
j'ai déjà  une  protection avant

sous le  chassis  et  je suis en  train de  me  faire  mon  pare  choc avant  !!et  je  basculerai celui  installé devant  à  l'arrière , ,je verrais si  il faut  faire des  modifs  ou  pas  !!!

il me reste à percer les trous de fixation pour le fixer sous le chassis et faire quelques gros trous pour l’esthétique , là ça fait 1 peu mastoque !! Very Happy
carsonspecterx8
expert
expert

Message par julien0809 le Lun 19 Sep 2016 - 15:59

Heu sinon tu prend le pare choc tbone Very Happy sa coûte 9 roro. Mais je prend pas parce que je suis un pilote expert sourire2 ou plutôt parce que j'ai vu des arrachage de cellule ou autre ça m'a vite refroidi affraid .
Sinon voir pour acheter d'autres amortos mais je sais pas si ce sera mieux Suspect .

Pour en revenir au sujet initial tu arrive à t'orienter ? Ou alors tu prend les deux Twisted Evil ( pour moins de 1000 euro c'est large jouable) Very Happy
julien0809
confirmé
confirmé

Message par carsonspecterx8 le Lun 19 Sep 2016 - 18:42

ah ben toi ...T bon..ne !! Very Happy mdr
non Suspect je ne suis pas aussi prétentieux que celà!!! je pilote conduit comme 1 blaireau , les trajectoires au poils , " pas connait" comme dit mon ptit fils !!
la raison ,s'est que j'etais à l'arrêt depuis 15 jours et repos total du genou , et comme je ne tient pas en place ,il a bien fallu que je m'occupe à faire des ptites choses !dont le pare choc ...jaune (beurk) il sera peint plus tard Wink
non pas de décision hâtive , j'ai encore 3 mois , ,de toute façon se sera du neuf , et on ne sais jamais ,dès fois qu' 1 nouveau produit sorte d' ici là !!
il faudrait que j'aille dans les boutiques voir en réel ce que celà donne , j'aime bien voir et toucher de mes ptites avant d'acheter !! sourire
carsonspecterx8
expert
expert

Message par trankilou le Lun 19 Sep 2016 - 18:47

Sinon tu a des Scorpion ve en roller neuf au enchères sur ébay, sa oscille entre 150/200e et tu lui met une bonne électro ,sa te revient a environ 400e ,sa te laisse une bonne marge pour un autre rc. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut