Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation tardive de mon jouet de juin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

presentation tardive de mon jouet de juin  - Page 2 Empty Re: presentation tardive de mon jouet de juin

Message par nico94 le Mar 28 Fév 2017 - 6:15

petite video de mon typhon full stock 6s , j' avais pas de pignon de 18 alors j' ai mis un 19 Very Happy
faut prevoir un ptit stock de pneus

nico94
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

presentation tardive de mon jouet de juin  - Page 2 Empty Re: presentation tardive de mon jouet de juin

Message par psyko 04 le Mar 28 Fév 2017 - 9:32

moi je l'ai vu roulé en rcmag l'an dernier, bah en tt, le gars s'en sortait trankillement, mieux que moi en tt cas lol.
les rallygame, sont des buggy 1/8 modifié donc pas trop de soucis pour la carro, pour le pc mousse, il faut adapter celui d'un rg serpent/mugen/hobbytech...losi fait ou fesait un kit special conversion rallygame aussi.
Le plus important est de jouer sur les ressorts de suspension et les ancrages/tours pour convertir un tt en rg, barre stab aussi, il parait que cest "grosse" carro font prendre beaucoup de roulis au chassis....et jouer sur les huiles de diffs...mais tout ca n'est que pour améliorer le comportement ..pour faire du parking en 6s, ca parait moins necessaire, en plus les rg tournent en 4s, donc pas le meme poids..
J'ai bien un petit projet comme ca dans un coin de ma tete (et du salon Wink ) On verra cet été si je mets mon projet à exécution Wink
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Mar 28 Fév 2017 - 14:27

Y faut venir au racines avec. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mar 28 Fév 2017 - 15:00

ouai c 'est clair mais faudrait remettre le pignon de 14 et les paddles du foxx ,mais la le but c 'est d 'en faire un rg avec le pignon de 19 il fait mal Shocked ,je sais pas combien il prends mais plus de 100km/h c 'est sur ,avec un demarrage canon il part pas en tete a queue et reste bien stable freine droit et meme en sortie de virage il ne fait pas de travers Wink
maintenant comme dis psyko quand je lui mettrais sa nouvelle carro faudra certainement retoucher les reglages ,mais y' a moyen d 'en faire une vrai fusée un peu comme tes eight
nico94
nico94
expert
expert

Message par trankilou le Mar 28 Fév 2017 - 15:48

Le Senton avec le 18 en 6s il ai donné a plus de 95 lm/h ,donc comme ces les mèmes chassis la transmission doit etre pareil. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par nico94 le Mar 28 Fév 2017 - 16:28

oui puis la je lui ai collé un 19 normalement le option de arrma comme tu dis c 'est le 18
ca reste un bon chassis bien polyvalent pour du rtr psyko a l' air de dire qu' il se comporte pas mal en tt sur piste
nico94
nico94
expert
expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2