Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Lun 31 Oct 2016 - 9:59

Salut tertous, ça y est, j'ai enfin trouvé mon Monster pour envoyer du gros bash pig
Ca faisait plus d'1 an que je faisais des recherches pour trouver celui qui me correspondrais le mieux, et y'avais du choix !
Quand on parle Monster, on pense au fameux Savage de chez HPI, puis le thunder tiger mt4, le Hobao Hyper MT et le ptit dernier arrivé, le Nero de chez Arrma.
J'avais pu essayé celui de Trankilou en même temps que le LST et à ce moment j'avais une préférence pour le Nero que je trouvais plus polyvalent et souple. Mais depuis je me suis mangé un sacré paquet de forum & vidéos et mon choix c'est porté sur le Losi Monster LST XXL2-E Cool




Mais alors pourquoi le LST ? Déja la taille des amortos qui sont presque équivalent à ceux d'un 1/5 Shocked Une garde au sol énorme, des barres anti-roulis, les pièces interchangeable ( tour amorto, triangles, diff, support de diff, ...) le prix des pièces, et quand j'ai vu ce que certains faisait avec, j'ai plus hésité longtemps !!
A l'ouverture, on sent que ce gros joujou a été pensé pour manger de la bosse et des sauts  Laughing
Donc commandé y'a 15 jours sur un site Anglais pour 650€ livré, mais y'a qu'hier que j'ai trouvé le temps de contrôler la visserie & graissage !
Par contre mauvaise surprise à l'ouverture, la visserie est en pas Américain !! du coup va falloir travailler avec les clefs allen fournies scratch Mais j'avais qques embouts qui permettront de desserrer le plus gros à la visseuse/tournevis.
Donc comme conseillé par Trankilou Wink démontage des cardans

A ce niveau là tout était bien serré avec du frein filet bravo
On passe au diff avant. Dépose encore plus rapide que sur le Fo_xX !!

Bien graissé

Pareil à l'intérieur. juste fait le complément avec de l'huille en 20 000

On passe à l'arrière

Ptit complément en 5000

Contrôle du diff et ensemble moteur. Tout est serré nickel, juste l'entre dent un peu trop large !

Perçage du bac lipo pour passer la connectique

Le bac lipo avec 2x 5000mah 3s, un peu en vrac mais ça passe !

Puis en 2x 7000 mah 2s

Etant principalement équipé de lipos 2s, je pense mettre un bac lipo du Fo-xX vers l'avant en remplaçant le boitier récepteur par un Trx qui prend moins de place !

Par contre pour la vidéo de son 1er run, c'est mort ! J'était tellement impatient de l'essayer que j'ai zappé la caméra Embarassed
Donc ptit rodage des diffs en 4s en relevant un côté puis l'autre. Après plein gas ... en 4s sympa, mais rien d'affolant pour ce monster ! On sent qu'il est capable d'en manger bcp plus Twisted Evil après 25mn, passage en 6s, et là tir beta satanique du délire à l'état brut !! Gros gros whelling à la demande, très bien équilibré, amortis même des réceptions bien foireuses, mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est son inertie aime arrivé pleine balle, coup de frein, transfert de masse vers l'avant, coup de direction et BIM, plein gas !!! Du pure délire lapin fou
Par contre j'ai pas laissé le temps au moteur de refroidir entre les 2 runs, et il a finis à 75° !! Le vario 50°, lipos 40° mais le diff était à 65° ! Je pense mettre le pignon de 20 qui est fournis avec !
Là je vais voir pour mettre le bac à lipo vers l'avant et ça sent le terrain de BMX tout ça Twisted Evil

Perte&Fraka
pro
pro

Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Lun 31 Oct 2016 - 10:20

Cool tout sa , hate de voir une vidéo. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par psyko 04 le Lun 31 Oct 2016 - 10:30

Ca c'est bon pour envoyer du gros bash de cochon Wink
Mais dis moi, c'est pas encore noël??!!!!!! mdr

psyko 04
expert
expert

Age : 38
Localisation : maromme
Date d'inscription : 25/08/2015
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par garampon le Lun 31 Oct 2016 - 10:56

Excellent ça ! top

C'est un pignon de combien d'origine ?

garampon
pro
pro

Age : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/06/2011
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Lun 31 Oct 2016 - 11:08

Trankilou > dès que tu l'as eu, tu savais qu'il m'irais comme un gant ! Franchement pas déçu  Wink

Psyko > et non, je suis pas du genre à attendre le gros ventru à la grosse beubare pour ce faire plaisir Laughing

Garampon > c'est un 24 d'origine. Mais en 6s, le moteur chauffe pas mal et j'ai pas réussi à visser la gachette !

Là je vais changer le pignon par le 20 fournis, rajouter le bac à lipo à l'avant et je vous fait une ptite vidéo.
Sinon lors du test, j'ai essayé l'AVC > comment c'est la misère avec !! T'as l'impression de plus en avoir le contrôle !!
Du coup je l'ai déconnecté, et c'est bcp plus fun en 6s sans pig

Perte&Fraka
pro
pro

Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Lun 31 Oct 2016 - 11:48

Sinon les pneus d'origine tu en pense quoi. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Lun 31 Oct 2016 - 17:25

Les pneus sont pas mal. Ils sont assez volumineux et absorbent bien les chocs mais je trouve que le LST à tendance à "rebondir" et partir dans tous les sens ! Je vais me commander l'option hexa 17mm pour lui mettre ça Very Happy

c'était ceux de Gévaudan Wink

Sinon pignon de 20> check > bac à lipo à l'avant + récepteur Trx > check



Fin prêt pour aller au terrain de BMX. Arrivé, je me dit pourquoi pas un ptit échauffement pour voir son comportement avant d'envoyer du saut

Beinh finalement non Laughing

Au dernier saut de la vidéo, biellettes cassée nette Sad faut dire avec 315grs de plus à l'avant, on sent bien que l’atterrissage est lourd !!
Mais surpris par les 2 ptits sauve servo ( genre slash/stamp/... ) qui ont bien absorbés le choc !
Déçu de cette configuration car plus moyen d'envoyer du wheeling à gogo, même en étant en pignon de 20 !!
Du coup je vais voir pour soit la mettre à l'arrière, soit à chant le long du bloc moteur Suspect
Faudras aussi voir pour mettre une vraie wheeling bar, pas un morceau de plastique tout rigide qui commence à se faire la malle Laughing


genre ça Twisted Evil

Perte&Fraka
pro
pro

Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Lun 31 Oct 2016 - 18:21

C'est vrai que la il levait pas ,sinon de mémoire le mien en 6s j'avais pas changé le pignon, c'est le contro que j'ai remplacé tu te souvient comment il tournait et il levait très facilement les pneus aussi accrochait bien donc faut voir avec t'a lipo devant se que sa donnerait ,pour la biellette la mème chose que moi hier faut voir si y aurait pas autre chose de mieux, pour la weelie bar moi ces celle du haut qui a cassé ,mais bon vu que je n'est quasiment pas sauté avec sauf a Jossigny ,la mienne ai toujours dessus ou il faut la supprimer et mettre le pc du nitro comme j'avais fait.

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par nico94 le Lun 31 Oct 2016 - 18:30

sympa la grosse bebette j' ai testé celui de trankilou chui fan !!!!
apres 2200 kv en 6s c 'est le moteur que j' avais sur le arrma meme en pignon de 20 ca risque de chauffer de dingue ...
apres t 'as ce ptit moteur chinois Wink  tu m' connais;) http://www.ebay.com/itm/3674-1900KV-4-Poles-Sensorless-Brushless-Motor-for-1-8-Truck-RC-Car-1-10/232049976775?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D40147%26meid%3D312ff3bf31a8415fa3c2dbdca8187e9d%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D112178850524 qui me parait plus approprié pour du 6s
franchement le arrma depote severe en 6s et l' autonomie est enoooorme et pas de chauffe meme avec un gros pignon
en tout cas sympa ce monster !!! faut virer la barre de whelling (utile pour le bitume , mais par chez toi ... ) a mon humble avis ca fragilise le truc vu comment ca ressort a l' arr et surtout vu ce que tu vas en faire Laughing
puis les back flips c 'est sympa aussi Wink

nico94
expert
expert

Age : 40
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 21/09/2015
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Lun 31 Oct 2016 - 19:07

Pour la chauffe sa m'étonne un peu quand mème mais j'ai pu le mème contro ,car justement se moteur mème en 6s ma pas posé de souci ,j'en avais commandé d'autres qui sont essentiellement sur nos rc rally game et surtout sur mon C1 et dernièrement sur mon Scorpion quand a l'autonomie elle ai aussi excellente, ,après avec le moteur Chinois que tu a faut comparer avec mes rc. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par gicab le Lun 31 Oct 2016 - 20:34

Cool ça un petit monster pour envoyer du lourd top

Quand j'ai regardé ta vid en effet je comprend mieux la tête de ton skid ar Shocked Même les triangles en prenne pleins les dents.... Faut surtout que tu durcisse ta suspension Wink Change d'huile... Avec mon sav j' ai les même suspat de lst (celle en plastoc) et avec c' est 6,5kg il touche pas le cul comme ça même en accélération et pas sur des sauts 1m... après ça deviens normal.... comme on dit faut mieux que le châssis tape... que ce soient les tours qui prenne avec les cardans qui tape dans le diff... Je connais avec les sauts hors norme ensuite c' est les jeux mais on sait pour quoi Laughing


gicab
confirmé
confirmé

Age : 43
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 08/06/2015
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par norpheo le Lun 31 Oct 2016 - 21:42

Félicitation pour ton achat top
Je disais justement dimanche à Trankilou que s'il voulait vendre le sien, j'étais preneur 😀

norpheo
pro
pro

Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Lun 31 Oct 2016 - 21:54

norpheo a écrit:Félicitation pour ton achat top
Je disais justement dimanche à Trankilou que s'il voulait vendre le sien, j'étais preneur 😀


Un jour peut-etre. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par garampon le Lun 31 Oct 2016 - 22:13

Moi j'en connais un de MT à vendre Laughing

garampon
pro
pro

Age : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/06/2011
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Mar 1 Nov 2016 - 15:51

Trankilou > sur la vidéo la lipo était déja à l'avant, du coup presque pas de wheeling Sad mais ça, c'était avant .... enfin on verras tout à l'heure !
Je verrais tout à l'heure niveau chauff car lors du 1er test, j'avais pas laisser refroidir !! Trop impatient  tête à claque

Nico > il est vraiment fun ce RC ! Déja niveau intervention c'est nickel et pour le peux que j'ai essayé, il artille Twisted Evil
Pour l'instant je vais garder le moteur d'origine et voir au fur et à mesure. Je vais faire un test avec un 1650kv en 6s et pignon de 23 sur mon 2ème Scorpion et si concluant, je ferrais peut être le même !?
back flips > tu lis dans mes pensées Wink

Gicab > j'ai longtemps hésité avec le Savage qui est une valeur sure ! Mais je trouve que le LST d'origine encaisse pas mal. Peut être la direction qui parais un peu faible !
La je vais déja commencer à lui faire prendre de l'altitude pig et je verrais niveau amorto. Mais ils sont énormes !!!

Norpheo > Merci Very Happy quand j'était venu pendant 4 jours sur Paris, je penchais plus pour le Nero que le LST. Mais avec du recul, j'adore son côté foufou et hyper nerveux !!
Sinon pourquoi en acheté 1, t'as " Trankilou RC Location " à dispo Laughing ptit veinard va

Garampon > t'as posté ton annonce le lendemain de ma commande !! Comment tu m'a fait cogité Laughing

Sinon toujours en mode bricolage & upgrade !
Donc après la casse de la biellette de direction, j'allais passer commande et je me suis dit : pourquoi pas essayé avec une biellette de Scorpion Rolling Eyes elles sont solides, assez souple et saute en cas de choc ! On ressort les outils et la perceuse Laughing
Donc démontage des triangles pour avoir accès à la direction

Au dessus, biellete du Scorpion et dessous du LST; niveau longueur ça colle.

Sauf que les chapes du Scorpion sont légèrement plus étroites ce qui bloque complètement la direction  scratch
Donc je récupère une chape du LST, la perce à Ø 4mm puis un ptit chanfrein à Ø 4,5mm pour pouvoir réussir à visser sur la biellette de Ø5mm. Je garde la chape d'origine du Scorpion de l'autre côté

Je récupère la rotule qui se trouve sur la direction du Scorpion ( celle entre mes doigts )

Et voila  Cool un super heavy duty biellettes avec chape sautante en cas de choc ( enfin dans l'idée )

Comme j'était bien lancée, je me suis attaqué au bac à lipo pour y mettre 3 lipos 2s
Soudure de connectiques plates

perçage du bac à lipo pour y faire passer les connectiques dans le fond et pouvoir superposé une 2ème lipo au dessus ( vous me suivez !! )

Euh vla !! Fière comme un pet  Laughing


Sur ce, je vais tester tout ça lapin fou

Perte&Fraka
pro
pro

Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par norpheo le Mar 1 Nov 2016 - 16:29

C'est top ca !
Mais il y a un truc que je ne pige pas : la bielette du lst, au niveau des chapes, elle n'est pas comme celle du scorpion ?

La, sur ta photo, on a l'impression que la nouvelle que tu as construite va se faire la malle toute seule par contre....

Mais je te fais confiance pour tes upgrades, tu as des mains de genie !


Dernière édition par norpheo le Mar 1 Nov 2016 - 20:03, édité 1 fois

norpheo
pro
pro

Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Mar 1 Nov 2016 - 16:31

Terrible ,je vais faire pareil pour la biellette et bien vu pour le bac lipo ,cette fois fait des vidéo tout de suite. Laughing

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par nico94 le Mar 1 Nov 2016 - 16:48

À ouais ça l fait carrément les motifs !!!! Bien vu pour les biellettes et les lipos !!!

nico94
expert
expert

Age : 40
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 21/09/2015
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Gabrïel le Mar 1 Nov 2016 - 19:07

Sympa la bestioles !!top la vidéo

Gabrïel
confirmé
confirmé

Age : 34
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 02/11/2015
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par gicab le Mar 1 Nov 2016 - 19:10

Bien vue la modif des biellettes top

gicab
confirmé
confirmé

Age : 43
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 08/06/2015
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Mar 1 Nov 2016 - 19:25

Et connaissant le sujet Laughing je suis sur que tot ou tard y va y adapter un diff central. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Mar 1 Nov 2016 - 19:49

Merci les gars  sourire2 pas mécontent de moi sur ce coup là !

norpheo a écrit:la belette du lst, au niveau des chapes, elle ne sais près comme celle du scorpion ?
Pt'ain faut vraiment que t'arrête la saisie auto Laughing  du coup à pas comprir
Mais comme tu dis, le but c'est que la chape puisse sauter facilement !

Trankilou > un diff central mais surtout en position central dans l'alignement des cardans  Twisted Evil mais du coup ça me coince avec mes 3 lipos 2s !!


Après test, la biellette /chape/rotule de Scorpion côté porte-fusée > nickel Very Happy le LST c'est taper qques tonneaux en latéral et autres cabrioles, et ça saute quand il faut mais je vais quand même voir pour rajouter la rondelle qui se visse sur le dessus de la rotule.

Une bonne sortie d'1h30 soit 3 jeux de 3x 2s ! Bonne autonomie, niveau chauff Moteur 59° vario 40° et lipo 45° donc ça roule ... nickel Smile
Comme disais Gicab, faudras revoir l'huile des amortos & aussi peut être agrandir le Ø des trous aux pistons !
J'ai squatté à droite à gauche en tapant des wheelings ange > batteries à l'arrière ! Juste le pignon de 20 un peu court. Mais ça ma pas empêcher de finir la wheeling bar  siffle
Donc très content du LST et des modifs, mais j'y vais encore "tranquil" histoire de bien connaitre la bête.
Ptite vidéo > beinh ouai, des fois j'oublie de la mettre en route Embarassed Laughing

Sinon fin du run à cause du loctite que j'ai pas mis sur l'écrou de la rotule ............. cacher sac

Perte&Fraka
pro
pro

Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par norpheo le Mar 1 Nov 2016 - 20:04

M**** ! Je suis mort de rire tout seul en relisant la phase Laughing

Bon, exactement, c'était ca :
Mais il y a un truc que je ne pige pas : la bielette du lst, au niveau des chapes, elle n'est pas comme celle du scorpion ? Il y a une différence entre les 2 ?

norpheo
pro
pro

Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Mar 1 Nov 2016 - 20:12

Super top ,pour le coup des lipo a sera un choix en 2 fois 3s ,pour la chape si sa saute pas trop souvent vos mieux laisser comme sa. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par garampon le Mar 1 Nov 2016 - 20:21

Pour agrandir les trous des pistons c'est pas le mieux j'ai trouvé moi..

Le mieux reste de mettre de l'huile plus visqueuse et des ressorts dur.

Plus de trous, ça ramollit l'amorto mais ça revient mieux.. Laughing

garampon
pro
pro

Age : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/06/2011
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Gabrïel le Mar 1 Nov 2016 - 20:27

top il commence à gérer  les réception le p&f Wink top

Gabrïel
confirmé
confirmé

Age : 34
Localisation : St pierre du perray
Date d'inscription : 02/11/2015
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Ven 4 Nov 2016 - 19:53

Norphéo > les dimensions des chapes sont quasi identiques, juste le trou ou vient se loger la rotule est + étroite et haute que sur le LST, du coup le mouvement est bloqué. J'avais essayé en passant du papier de verre puis un léger coup de perceuse, mais on sentais bien que le mouvement n'était pas complètement libre ( et les servos forçaient + ).

Trankilou > pour l'instant ça saute pas trop souvent mais j'attend de voir quand je lui ferais vraiment prendre de l'altitude Very Happy au pire je pensais mettre la rondelle comme sur le Scorpion mais en meulant le côté biellettes car le LST à bcp + de débattement !

Garampon > je pensais agrandir les trous et durcir l'huile pour trouver le bon compromis. J'avais fait ça sur le Db et le comportement était terrible.
Y'a des ressorts option mais ils sont .... jaune fluo, genre le truc qui suivra jamais avec le style que je lui ai prévu Twisted Evil

Gabrïel > c'est sur qu'avec un 4x4 en 6s, plus facile de rattraper l'assiette Wink

Perte&Fraka
pro
pro

Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Ven 4 Nov 2016 - 20:05

Pour les saut ,moi qui suit plutot maudit ,regarde avec mon XS j'arrivais plutot bien a le gérer mème totalement a l'envers ,avec le Summit au mème endroit quand on y allait assez souvent s'était pareil ,mais des fois ces vrai que je ratait aussi quelques uns. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Perte&Fraka le Dim 6 Nov 2016 - 18:21

Yep tertous, ptit retour sur la sortie d'aujourd'hui !

Vu que la wheelie bar c'est fait la malle, la carro à l'arrière commence à craquer au niveau des plots.
Scotch Américain à l'intérieur + grosses rondelles plastoc à l'extérieur

Après 1h, je me dis que finalement va falloir passer sur des rondelles acier  Laughing


Donc que du bonheur ce LST, sauf qu'une réception sur un vieux piquet caché par les herbes me déchire le pneu avant droit

Ce qui bloque le diff et fait cassé le pin du planétaire  scratch

Je continu en propulsion, et avec les 5° de température ambiante, la patte plastoc du porte fusée casse  Sad

Je pense que le LST demandais pas mieux  siffle


Ayant encore envie de rouler, rentrage à l'baraque, je chope le Scorpion en mode 6s histoire de taper des pointes et envoyer qques sauts en longueur
Beinh non  Crying or Very sad


L'axe du slipper cassé nette !! C'est le 2ème ! Et encore suite à un saut !
Je pense qu'à la réception, le chassis doit légèrement se vriller + le moteur tournant encore, le tout provoque la casse Suspect

Donc une journée bien poisseuse waou

Perte&Fraka
pro
pro

Age : 35
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2014
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par trankilou le Dim 6 Nov 2016 - 18:56

Effectivement pas de bol avec le LST ,j'espère au moins que tu filmé Smile et pour le Scorpion idem par-contre je me souvient pas que Glam avait cassé cette axe ,pourtant il faisait de sacré saut ,c'est bizarre. scratch

trankilou
racer expert
racer expert

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi Monster LST XXL2-E de Perte&Fraka

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum