Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

vendu Re: MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 20:24

Pour la carro se n'est pas grave ces du conso pour moi ,sinon pour les tours je suit en train d'y penser ,surtout pour les truggy ou avec moi elle risque de morfler ,mais j'ai peut-etre une idée ,celui-ci me servira de cobaye. Smile

Pour le retournement il ai tellement plat que sa se fait presque instantanément ,plus besoin de courir après. Laughing

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

vendu Re: MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Message par Perte&Fraka le Mar 24 Jan 2017 - 20:36

trankilou a écrit:Pour le retournement il ai tellement plat que sa se fait presque instantanément ,plus besoin de courir après. Laughing
Laughing  et si tu lui enlève la carro & t'aplatis l'électro, t'auras même plus besoin de le retourner mdr
Perte&Fraka
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 20:46

Si j'y monte mes roues du Summit xxl ,je roulerait dans tout les sens ,sa serait marrant de tester. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 24 Jan 2017 - 23:00

trankilou a écrit:Si j'y monte mes roues du Summit xxl ,je roulerait dans tout les sens ,sa serait marrant de tester. Smile

Je vote pour, au fait c'est quoi comme roues?
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 23:16

C'est des pneus qui font 20 ou 22cm de diamètre. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mer 25 Jan 2017 - 6:52

trankilou a écrit:C'est des pneus qui font 20 ou 22cm de diamètre. Wink

Ah oui j'ai vu les même au magasin de jardinage Very Happy
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par norpheo le Mer 25 Jan 2017 - 7:21

Si tu veux, elle y est déjà en magasin Laughing

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 Fast-l10
norpheo
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Mer 25 Jan 2017 - 9:32

mdr
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 25 Jan 2017 - 12:38

GEVAUDAN a écrit:
trankilou a écrit:C'est des pneus qui font 20 ou 22cm de diamètre. Wink

Ah oui j'ai vu les même au magasin de jardinage Very Happy

Pour te faire une idée ,a coté d'un pneus Trenchers X 3.8 et de roues de Short-course.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 Photo_16

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 Photo_15

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Mer 25 Jan 2017 - 12:40

Ca risque d'être marrant st'histoire Twisted Evil hâte de voir ce que ça va donner !
Perte&Fraka
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Mer 25 Jan 2017 - 12:44

Quand y sera réparé ,un test a l'occas peu etre sympa. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Jeu 26 Jan 2017 - 19:00

A la réflection le 1er 7 dérivé du 6 ,je le garde pour pièces en plus le diff avant fuit également ,sur se coup Phil sa reste très très moyen ,bref je les referrai a l'occas et ces pièces serviront pour le 6 & dernier 7 voir le 5 ,je verrais. Smile

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_25

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_26

Je me suit attaqué au buggy et a ses renfort de tours AV/AR ,la je pense que sa sera du costaud.

Je commence par l'arrière et monte 2 tours arrière de la version piste MGT7 ,une en alu l'autre en carbone.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_27

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_28

Le rajout d'une tour reste très simple a réaliser ,il faut simplement prévoir toutes les vis d'origine par des plus longue de 5mm ,l'épaisseur de la tour rajouté histoire que tout soit fixé comme a l'origine a la bonne longueur, j'opte pour des vis inox, il va falloir que je repasse une tite commande car la boite se vide et il en manquait 2 pour les plus longue ,j'ai pu me dépanner avec celle du 7 démonté ,les plus longue étant celle qui tiennent le support de triangle et les 2 cellules sa été pile poil.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_29

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_30

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_31

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_32

C'est terminé.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_34

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_33

Je passe a l'avant, la je conserve toujours la mème et en rajoute une seconde toujours en alu, car en carbone ,j'ai pas trouvé.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_36

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_35

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_37

Comme pour l'arrière il me faut 2 vis vraiment longue celle qui relie les amortisseurs ,donc je tape encore dans le 7 démonté comme pour l'arrière.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_38

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_40

La sa respire la solidité, mais je vais pas m'arreter la.  Smile

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_39

Avec du tube d'alu ,au départ je souhaitait de l'inox mais j'ai pas trouvé dans se diamètre, mais je sait que sa existe ,bref pour le moment je me contente de l'alu et tige filté.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_43

La ces du très costaud ,je dirait pas incassble ,mais sa devrait bien résister ,des triangles dégageront avant.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_42

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 26_01_41

Sinon pour le poids rajouté de l'ensemble je suit a environ 50g sa reste très raisonnable ,a présent il me reste a voir pour la carro, j'ai ma petite idée pour sont futur look ,mais comme je suit pas certains j'en dirait pas plus.  Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 27 Jan 2017 - 11:31

Se matin sortie avec Orphéo lapin fou  ,et 1ère sortie du MBX7T pour test ,dans l'ensemble tout va bien ,mais sur le coup des 300.000 d'huile dans le dif avant et central ces pas bon ,y décroche très facilement de l'arrière ,je vais déja revoir le diff central et refaire un essai ,car si en ligne droite sa le fait bien en courbe serré ces la misère, je les aussi essayé avec les roues du MBX6T de Orphéo et ces la mème, bref si a la 1ère approche il reste très agréable au roulage, des que l'on veut envoyer sa devient vite compliqué ,ensuite peut-etre revoir aussi la suspension ,mais sa sera en second. Smile

Sinon pour les perf ,ces top rien a dire j'étais juste en 4s et mème pas testé avec une 6s sa servira a rien ,pas de chauffe et très bonne autonomie ,bref mise a part la tenue de route le reste ai nickel.

1ère photos, niveau look j'adore. Smile

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 27_01_19

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 27_01_21

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 27_01_23

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 27_01_22

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 27_01_20

Ensuite test avec les roues de Orphéo ,la par-contre niveau look j'aime pas,mais pour le test on sans fou.  Smile

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 27_01_24

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 27_01_25

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par norpheo le Ven 27 Jan 2017 - 17:19

C'est clair qu'il fonctionne bien.
Juste à régler cette glisse de l'arrière et ca va être une tuerie !
norpheo
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Ven 27 Jan 2017 - 18:28

Oui celui-ci je vais revoir se qui va pas et le faire a se qui soit bien adapter la ou nous roulons. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 29 Jan 2017 - 15:44

Cette aprèm remplacement de l'huile de diff ,de 300.000 ,je suit revenu a 10.000, pour l'avant je laisse pour le moment.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 29_01_11

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 29_01_10

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 29_01_12

Plus cas tester. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Dim 29 Jan 2017 - 18:06

Je suis en retard, c'est quoi ces super jantes bâton?
C'est une tuerie aime
Si ça se trouve je connais genre f11 à 1/2 offset?
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Dim 29 Jan 2017 - 18:24

Se sont des jantes de Summit que j'ai peint en noir et pneus  Response Pro 3.8. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Dim 29 Jan 2017 - 18:42

trankilou a écrit:Se sont des jantes de Summit que j'ai peint en noir et pneus  Response Pro 3.8. Wink

si je ne me trompe pas, on peux mettre n'importe quel pneus Proline sur ses jantes?
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Dim 29 Jan 2017 - 18:56

Non pas du tout ,il y a une légère différence ,vos mieux rester en trx ou Proline ,combiner les 2 j'ai déja essayé se n'est pas bon. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Dim 29 Jan 2017 - 19:09

trankilou a écrit:Non pas du tout ,il y a une légère différence ,vos mieux rester en trx ou Proline ,combiner les 2 j'ai déja essayé se n'est pas bon. Wink

Heureusement que je t'ai demandé affraid
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 30 Jan 2017 - 9:09

Je revient sur le buggy et sont nouveau look, genre baby truggy. lapin fou

Ayant reçu la carro ,ou j'étais pas trop sur que sa aille ,mais finalement sa va le faire.

Cette carro ai celle du Ten MT de chez Losi ,quelques petites modif reste a faire pour une adaptation quasi parfaite ,mais rien de méchant.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_10

Pour les supports de carro je choisi la dedans des Proline en récupérant les support plus court.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_11

La plus importante modif reste a faire maigrir  Laughing  le chassis en largeur ,sinon la carro peu monter mais se n'est pas beau ,dépose des protections latéral et du boitier radio/servo.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_13

A présent sa le fait, y a juste a retoucher la carro sur l'arrière, car elle touche sur les ressort a l'avant ,donc elle demande a avancer légèrement.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_14

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_15

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_17

A présent sa le fait ,il reste plus cas poser les supports de carro.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_16

Que se soit a l'avant ou l'arrière  ,je n'est rien repercer ,je me suit repris dans les trous d'origine des tours.

Sa passe près ,sinon j'aurai pu les reprendre de part et d'autres de mes renforts ,sa sera pour la prochaine si je voit que sa reste top fragile.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_19

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_18

Pour l'arrière, repris sur une partie de l'aileron que je me suit décidé a monter, je souhaite vraiment en faire un petit truggy.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_21

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_23

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_22

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_20

Voici pour la carro qui ai installé.  lapin fou

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Lun 30 Jan 2017 - 9:59

hâte de le voir finit il à de la gueule Cool
TruggyStyle
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par GEVAUDAN le Lun 30 Jan 2017 - 10:28

Oui vraiment très chouette Smile
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 30 Jan 2017 - 10:36

Merci Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Gabrïel le Lun 30 Jan 2017 - 11:12

Il a vraiment de la gueule hâte de le voir en couleur car je pense qu'il sera magnifique top

Gabrïel
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Lun 30 Jan 2017 - 13:58

Merci Smile ;j'espère aussi. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 30 Jan 2017 - 21:03

Je continu avec la découpe du boitier radio ,le remplacement des hexa large que j'avais mis,mais faisait trop large avec mes jantes a déport ,j'en ai monté qui eux on 2mm de déport contre 11mm ,j'ai un peu retouché les portes fusées AV/AR et les chapes de manière a se que les jantes tourne librement, pose également d'un pc avant remplaçant celui d'origine indiqué pour le 6 ,il monte aussi sur le 7 ,l'avantage ai qui protège le dessous du chassis a l'avant  et pour finir pose d'une mousse qui sera fixé a la carro en cas de retournement. Smile

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_24

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_25

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_26

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_29

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_27

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_28

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_30

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_31

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_32

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_33

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_34

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_36

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_37

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_38

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 30_01_35

Reste plus que la carro a peindre.  lapin fou

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par norpheo le Lun 30 Jan 2017 - 22:49

Hate de voir ca !!
norpheo
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 30 Jan 2017 - 23:20

Tu la verra. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mar 31 Jan 2017 - 13:30

Carro terminé. lapin fou

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 31_01_10

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 31_01_12

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 4 31_01_11

J'attends une commande de chez Bricovis pour revoir quelques vis ainsi que des hexa + 2mm ,car ici j'en avais que 2 ,ensuite il sera opérationnel.  Cool

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant