Nouvel aquisition Arrma typhon blx 6s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel aquisition Arrma typhon blx 6s

Message par Hobby-carpe le Ven 2 Déc 2016 - 9:19

Je vous présente ma nouvel aquisition se buggy Arrma typhon 6s , c'est une voiture qui est très peu acheté en France , j'ai voulu me démarquer en prenant se petit joujou à prix raisonnable , un bon rapport qualité prix se buggy possède un moteur Arrma 2050 kv et un esc de 180 Ampère , c'est la version 1 car maintenant il y'a la version v2 où il y'a juste l'électronique qui change et la carosserie . Je l'ai essayé vite fait sa va sa a l'air sympathique , les triangle avant et arrière a l'air costaud les tringle sont d'un plastique très épais il y a très peu de jour. il y'a une configue en 4s et une configue en 6s c'est le pinion moteur à changé , en 6 s il est vivement conseillé de l'utilisé sur du plat , goudron , terre mais linéaire , surtout pas de tout terrain avec la configue 6s , c'est se que dit le constructeur donc voilà à voir son comportement maintenant sur piste .

[url=https://servimg.com/view/19577820/11][/url]

[url=https://servimg.com/view/19577820/10][/url]

Hobby-carpe
touriste
touriste

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel aquisition Arrma typhon blx 6s

Message par trankilou le Ven 2 Déc 2016 - 9:28

Y a peu de Arrma ici ces dommage sa a l'air d'etre pas mal enfin moi je suis content du Nero , hate d'avoir un retour ,en 6s un buggy je pense que ces trop enfin a voir. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par Gabrïel le Ven 2 Déc 2016 - 9:57

C'est vrai que pour du rtr c'est sympathique, j avais été agréablement surpris avec ton nero yves .
Et comparer a d'autre rtr je serais peut etre même amener a dire que arrma ce place dans le haut de la liste.
Le point positif c'est qu'on va pouvoir en savoir un peu plus sur la fiabilité des différents chassis top.
Apres c'est une affaire a suivre .
Hier on la essayé derrière chez moi en 4s et c'est sympa la conception a l'air bonne reste a voir le comportement sur piste , saut etc..
Apres quand je vois le nero ce qu'il encaisse je me fait pas trop de soucis sa devrais le faire francky 😉👍

Gabrïel
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 2 Déc 2016 - 10:22

Apparemment cette marque sort des produit de qualité ,tant au niveau de leurs plastique et transmission full métal de qualité aussi. top

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par GEVAUDAN le Ven 2 Déc 2016 - 10:54

Aux us il y a beaucoup d'Aarma et de Ofna alors qu'en France on privilégie plutôt les grands marques. Suspect

GEVAUDAN
pro
pro

0 avertissement

Message par trankilou le Ven 2 Déc 2016 - 11:18

C'est souvent comme sa. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par volkswagen le Ven 2 Déc 2016 - 23:03

sympa ce typhoon !

Arrma commence à intéresser du monde enfin !

Oui les français préfèrent acheter les grandes marques pour faire comme tout le monde, c'est l'effet mouton Laughing
Pourtant à part les prix exorbitants, les grandes marques sont pas forcement plus fiable.

Meme si il intéresse pas grand monde, jsuis content de mon Arrma granite Cool

volkswagen
débutant
débutant

0 avertissement

Message par trankilou le Sam 3 Déc 2016 - 5:27

Pour le prix tout dépend du modèle car le dernier dépasse les 900e ,un dérivé du Nero ,donc mise a part la marque sa peu en calmer plus d'un. Wink

trankilou
racer expert
racer expert

0 avertissement

Message par nico94 le Dim 4 Déc 2016 - 6:01

sympa ce typhoon , je dis pas ca parce que j' ai le meme Laughing
enfin pas vraiment parce que moi j' ai fait sauter l' aileron et je suis en train d 'en faire un rallye , j' ai pas trop de recul sur ce modele j' ai apporté quelques modifs dont le changement des huiles d ' amortos par de la plus dur a l' avant comme a l' arr , le chassis est bien lourd et en cas de freinage violent le nez a tendance a froter le sol un peu trop , je suis passé en pneus piste 1/8 eme hobbytech et un moteur pour tater le 6s et la j' attends une carro wrc .
pour ce qui est de la conception et de la qualité des materiaux arrma etant la branche loisir de team durango je trouve que ca le fait bien ... et au prix ou j' ai touché le mien (180 balles ) comme toi c 'est la v1 avec l' electronique a mauvaise reputation , mais pour l' instant RAS
en 4s en config d 'origine c 'est un peu mou je trouve avec le ptit pignon , quoique en tt ca le fait bien quand meme !! la chauffe est omnipresente avec le moulin d ' origine meme en 4s petit pignon
en tout cas amuse toi bien avec et si tu as besoin de spare j' ai ce qui faut

nico94
expert
expert

0 avertissement

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut