Scorpion XXL Nitro "Moulinex killer"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Scorpion XXL Nitro "Moulinex killer"

Message par Rapture le Jeu 5 Jan 2017 - 19:55

J'ai remonté le Scorp'. Merci à Perte&Fraka pour le diff Wink.
Alors, premiere chose avec toute la transmission renforcée je trouve qu'il y a enormement d'inertie juste a blanc, avec les roues arrieres. Sympa pour le drift ça...
J'ai graissé le diff assez copieusement car on sent bien les coniques à la main, il doit y avoir un bon petit rodage là dessus.

Ensuite il m'arrive un soucis avec la couronne 63d acier. Elle tourne de travers, comme si l'entretoise etait mal usinee. L'axe est neuf, et si je dessere le slipper elle tourne impeccable. J'ai rien oublié pourtant.. Je verrai demain.
J'ai monté une cloche de 15 REDS du coup. Elle va avec l'embrayage, et l'entredents est ultra propre.

L'ensemble moteur-échappement...no comment, c'est juste terrible. Deja c'est monobloc à mort, je peux soulever et secouer le Scorp' par le coude de reso, y'a pas un mm de jeu. Je vais peut etre refaire une corde a piano plus souple pour garder de la marge si ça tape derriere. Du coup je vais fabriquer un ski de protection en alu fin au cul , idem sur les flancs, les carenages d'origine suis pas fan.

Faut que je trouve des sangle scale assez solides pour attacher le refroidisseur de pressu à la cage. Là c'est provisoire pour decouper les durites.

Voilà, je trouve le montage vraiment cool, ça a deja de la gueule sans carro, je vais pouvoir attaquer le rôdage sur bitume.

Pour la Traction, c'est sûr que je vais la renforcer, mais je vais faire le maximum pour chaneler la caisse, et garder la cage du scorpion en soutien. Le tout à raz le bitume. A ce titre si quelqu'un connait des pneus slicks, F1 ou sculptés qui passent sur les jantes arrieres origines je suis preneur du lien...

Peut etre y monter une galerie en feraille pour des accessoires...j'en ai vu une pas chere au shop du coin.

Pour le terrain TT, je me monte un 2eme arceau avec ma carro noire mat pour pas me faire ch... a tout désolidariser.

Dans tous les cas en version Traction ça sera pour du drift, et sur tarmac uniquement. Si je la casse...je la reparerai comme un Rat Rod se doit de l'etre.

Pour le compresseur j'ai vu...c'est sympa, si ça ne fait pzs gagner gd chose mais que ça n'en fait pas perdre je craquerai un jour, pour le style Wink

Rapture
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Perte&Fraka le Ven 6 Jan 2017 - 17:49

Magnifique ce pot avec la double sortie à l'arrière !! Comme tu dit, vaudrais mieux une protection car la cage en plastique est assez souple !

Pour le diff, perso je l'ai complètement remplis avec de la graisse cuivrée et de l'huile 60 000 pour qu'il soit assez ferme.

Tout ce qui on un Scorpion ont constaté que la couronne tournais de travers. Il suffit juste de désserrer et resserrer jusqu'à qu'elle soit en place. En brushless, je serre à fond et desserre d'un petit 1/2 tour.
Par contre met du frein filet sur l'axe.

Les jantes sont une taille " batarde " !! Je crois que des pneus en 3.2 peuvent s'adapter dessus. Après faut trouver les pneus slicks qui vont dessus scratch
J'avais regardé pour mettre des roues piste de 1/5 avec hexa carré. La taille avais l'air de correspondre.

J'attend les 1er tours de roue  Twisted Evil
Perte&Fraka
pro
pro

Message par Rapture le Sam 7 Jan 2017 - 14:57

Ok merci. Pour le diff moi je m'emmerde pas, c'est graisse only, de la lithium Facom verte pour etre exact, bien copieux. En 4x2 destiné au loisir et au drift, je ne me prend plus la tete avec les huiles et graisses...et vu la tronche de la pignonerie du diff renforcé j'y crains pas..

Pour la couronne c'est dingue quand meme...celle en plastoc est dans l'axe, pas l'acier. J'ai beau desserer-resserer, meme en montage à blanc à côté...elle tourne pas rond. Je continuerai ce soir.

Pour les pneus ok j'ai pris note, je vais aller checker les pneus 1/5-1/4 pour voir (et ces fameux pneus de F1 Lautenbascher et FG par la meme).

C'est dommage les photos rendent pas honneur au montage..il est bien plus beau en vrai.

Allez, lundi j'achete le banc, 2L de Labema et feu flamme!

Rapture
débutant
débutant

Message par glam62 le Sam 7 Jan 2017 - 16:34

De toute façon vaut mieux garder la couronne en plastique, celle en acier en plus d'être lourde fait subir des dégâts au reste de la transmission

glam62
racer expert
racer expert

Message par Rapture le Dim 8 Jan 2017 - 15:18

C'est ce que je me dis de plus en plus...puis vla le poids...

Rapture
débutant
débutant

Message par Perte&Fraka le Dim 8 Jan 2017 - 16:56

+ 1 avec Glam ! La couronne est fixé au bout de l'axe, avec son poids, ça contraint l'axe ( j'ai déja cassé 2 axes suite à des sauts cacher sac )
Perte&Fraka
pro
pro

Message par Rapture le Dim 8 Jan 2017 - 19:17

J'ai remonté celle d'origine c'est reglé.
La mauvaise nouvelle du jour est que je n'aurai pas la Traction de suite...le colis est retourné chez l'expediteur avant que je l'ai car litteralement applati par le centre de tri. Maquette HS. Je l'ai mauvaise mais c'est la vie..

Donc, j'vais me venger en attendant d'en trouver une autre abordable (140 euros d'occaz en moyenne la Traction...l'avais trouvé à 70...), je vais prendre une carro de Rat Rod proline ou Grave Robber HPI, le côté corbillard design à moitié imaginaire ça me plait pas mal. Y'a une belle promo dessus là en plus. J'pense qu'avec quelques accessoires Scale et une touche à la Mad Max ça devrait etre sympa, juste le probleme du capot avec les amortos du Scorp, mais si je supprime purement le capot...on est bons.
Puis ça me calmera en attendant de trouver une Traction..

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Ven 3 Fév 2017 - 14:16

Ça y est, il est à 100% remonté à neuf, peinture et grilles d'aeration comprises.
Lundi, j'achete un banc et feu...
Je prend des photos là, mais ç'est de pire en pire avec mon APN, couleurs degueu et flou permanent...ça lui ren dpas honneur.

J'ai reçu la gallerie de toit, les feux supp, et la tete de pilote hardcore. Montage de tout ça demain, en attendant lundi et le craquage du LRP.

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Dim 26 Fév 2017 - 16:10

Les photos, vu que je vois que les Scorpions sont de sortie ces jours.
Me manque une tete de pilote digne de ce nom (j'ecume les chambres des gosses des copains pour decapiter de la poupée ahahahaha), sinon mon banc...commandé y'a 10 jours...sympa le shop français...

J'ai testé la carro Hpi Grave Robber, juste horrible sur le Scorp'...et une 2eme Traction Heller m'est passé sous le nez ce matin. Donc en attendant je vais aller acheter cette semaine une gallerie de toit en acier et coller une roue de secours sur le treillis arriere.

Allez, plus que ce satané banc et on va l'entendre tourner...les beaux jours sont là, j'en peux plus d'attendre...

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Mar 28 Fév 2017 - 23:53

J'me faisais chier dans Casto alors je suis allé cherchee ça dans le rayon des cornieres:

En acier vernis.

J'vais tenter le coup ces jours ci, au moins la cage principale, puis le cul. Reproduire exactement la meme que celle du Scorp' avec 2 renforts supplémentaires à l'avant.

Niveau poids c'est pas si lourd que ça, avec 1m de tube je fais deja la totalité du roll principal, le cul devrait demander un demi tube.

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Sam 18 Mar 2017 - 11:37

Banc receptionné ce matin...il va craquer cet apres midi...

ENFIN!!!!!

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Mer 22 Mar 2017 - 17:44

Le banc n'est pas assez puissant...meme avec le seche cheveux, rien a faire, il ne supporte pas un moteur comme ça en rodage. 2 moteurs de 550...fumés.

J'ai commandé un banc RB avec un seul gros moteur, bien plus violent.

En attendant j'ai trouvé ça:

Je croise les doigts, cette fois il faut pas que je loupe l'affaire..

Rapture
débutant
débutant

Message par guillaume_n le Mer 22 Mar 2017 - 18:23

superbe ce scorpion aime
arf dommage pour le banc...
guillaume_n
débutant
débutant

Message par Rapture le Mer 29 Mar 2017 - 17:41

J'en ai eu marre, ce matin j'ai sorti le galet du banc et adapté sur une perceuse prise à l'etau. 1h de lutte pour le faire craquer (PMH dur..normal), et pam! Il a peté! Je viens a l'instant de finir le rôdage, j'ai juste eu le temps de faire une pointe et plus d'essence en stock..

Donc de ce que j'ai vu:
-Le disque de frein est venu limer legerement mon volant moteur. Rien de grave. Maintenant la place est faite...

-Faut serrer costaud le slipper, et le sauve servo lol...

-Niveau peche, tres gros couple en bas, mais je prend beaucoup trop vite les tours...15T c'est pas assez pour rouler en bash, me faut du 16-17T au moteur.

-Le son est hallucinant, a mi regime ça crache comme une becane de superbike...pas du tout un son de thermique habituel. Apres dans les tours c'est plus classique, mais a mi regime c'est enorme!!!

Voilà, vendredi je passe recuperer 5L de nitro, et je paufinne les reglages moteur. Je ferai une video ce jour là.

Ne vous attendez pas non plus a le voir cabrer comme un brushless...ça reste un nitro, et l'embrayage est en position "progressif" donc ça a plus tendance à burner et drifter qu'à cabrer (et je roule en pneus stock...une daube).

JE SUIS HEU-REUX!!!!

Rapture
débutant
débutant

Message par Perte&Fraka le Lun 3 Avr 2017 - 19:59

Alors il en est ou ce Scorpion ? Prêt à pétarader Very Happy j'ai l'impression qu'il y a eu qques améliorations niveau moteurs thermique. J'était tombé sur une vidéo de Baja ou la gars pouvais pas visser la gachette tellement ça envoyais !
Perte&Fraka
pro
pro

Message par Rapture le Mer 5 Avr 2017 - 11:20

Il tourne impeccablement bien! Comme je disais c'est evidemment le jour et la nuit avec le moulin d'origine, mais on atteind surement pas la violence d'un enorme brushless. Ceci etant, c'est tout simplement impossible de mettre "poignee dans l'angle" à mi regime, c'est le spin assuré..

Je vais regler mon embrayage differement deja, pour plus de progressivité.

Ensuite j'ai monté une cloche 15T...c'est definitivement encore trop court pour aller faire le con sur terrain ouvert. Faudrait du 17T...

Par contre pour le terrain du SAMC ou je compte rouler regulierement (terrain 1/8 de CF assez grand tout de meme), ça sera impeccable.

Pour le côté moteur qui a evolué, comme j'en avais parlé il y a quelques temps, malheureusement les moteurs nitro de cette cylindrée ne sont plus developpés depuis pas mal d'années, la faute aux brushless et leur côté facile d'installation-utilisation. C'est vrai, qui a encore envie de se faire chier avec du carburant, un banc, du bruit...c'est la mode et la technologie qui ont décidé d'enterrer le nitro, rien d'autre. Alors pour ce genre de gabarit, etant donné qu'il faut minimum un .28 affuté, y'a encore du choix mais ce ne sont que de vieux stocks en vente, aucune marque digne de ce nom ne fabrique un .28,  .30 ou .32 preparé en 2017. Y'a encore pas mal de LRP comme le mien, des Picco, Nova et RB sur Ebay. Tous de 2012-2015 pour les plus recents...

Honnetement, je ne peux pas concevoir un buggy loisir de cette taille en electrique...pourtant j'ai été pilote en Tamiya Cup et en DTM 225mm, avant les brushless, je plussoie les perfs de ces machines electriques depuis plus de 20 ans.

Mais le nitro...c'est le dernier bastion purement mecanique du modelisme, surtout sur de gros gabarits. Kyosho et Tamiya avaient ouvert le voie du 4T d'ailleurs, ils auraient du continuer car aujourd'hui meme dans les shops on ne conseille plus le nitro a cause de son utilisation plus compliqué...ou alors des RTR avec moteurs en carton, qui ne tiennent meme pas 10L..

C'est bien dommage, surtout que pour a peine 110 euros on trouve des moulins ultra violents avec une solidité a toute épreuve. M'enfin on est en 2017...faut vivre avec son temps pour certains..

Par contre pour le Baja, en 2 temps au sans plomb, c'est encore une autre histoire, c'est plus la meme chose, des evolutions moteur plus recentes, des possibilités de puissance autres...oui là il y a du developpement.

Alors je passe encore pour un c.. sur les terrains, par ce que le moindre 1/8 equipé brushless me pulverise dans les relances, sur le serré etc etc...mais je m'en tamponne, par ce que dans la ligne droite et dans les stands, les gosses et les vieux de la vieille, eux, il ne regardent qu'un buggy avec des yeux qui brillent: le mien!!

Rapture
débutant
débutant

Message par Khaelian le Mer 5 Avr 2017 - 12:28

ben le moteur nitro dans sa config actuelle est déjà en bout de développement, même sur un 3.5cc sur un buggy 1/8è, qui reste la catégorie reine en France, on gagne un peu de poids par ci, un peu d'autonomie par là, bref rien d'extraordinaire

après je ne suis pas sûr que ce soit le brushless qui soit responsable de tout. une batterie foutues, tu la jette, un esc qui crame, tu le jettes, mais un beau Novarossi qui te lâche, tu le répares.
l'électrique n'est pas forcément plus facile à aborder et le nitro pas forcément plus cher.
par contre le nitro a l'avantage de son défaut : le bruit. cela a son charme mais selon moi c'est pour cette raison que le nitro est en baisse, on ne peut plus rouler nulle part. Il suffit d'un ou deux voisins qui se plaignent du bruit et c'est fini, même si à coté il y a plusieurs dizaines de curieux ravis par le spectacle.
Khaelian
pro
pro

Message par Rapture le Mer 5 Avr 2017 - 13:31

Ok pour le bruit, c'est une des raisons de l'abandon du nitro.

Mais le brushless a purement et simplement fini d'enterrer l'huile de ricin, car c'est justement du jetable, enormement de kits nitro sont convertis, et cela est de plus en plus fiable. On peut aujourd'hui transformer n'importe quelle daube chinoise en missile sol-sol avec 100 balles d'electronique..

Les motteurs nitro ne font pas plus de bruit qu'avant, et les mentalités n'ont pas evolué forcement en pire..

Mais quand tu as 75% des fabriquants qui misent tout sur le brushless, c'est parfaitement normal que le nitro se meurt. Et puis en a decoulé l'arret des progrès (et y'en acait encore a developper sur ces moteurs, on est loin d'avoir fait le tour), pas de multicylindres, pas d'injection, pas de suralimentation viable (pourtant eprouvé en mono 2 temps a alcool echelle 1), et surtout pas de grosse grosse cylindrée (conso inhumaine..).

Pour mon humble avis, ça reste une question de coût pour les fabriquants, ni plus ni moins. Du coup, j'hallucine de lire a ce jour que le nitro est reservé "a des passionnés nostalgiques"...mais c'est le cas.

Meme pour le côté apprentissage de la mecanique...bah en brush on repassera, idem pour le realisme de pilotage, ça ne peut remplacer un embrayage et un moteur à caractere different selon les marques. Non aujourd'hui, c'est la course aux "S", a refroidir les electroniques, mais au final c'est bien tout la meme came, faut que ça pulse et basta. Aucun reglage concret, tu soudes, tu branches et t'essaies. 48h apres si ca te plait pas tu rachetes du chinois et en avant les watts.

Chacun son objectif, je pense de toute façons que meme en championnat les nitro vont forcement disparaitre, y compris dans les 2 categories reines.

Mais à trainer dans les clubs de modelisme depuis 1994...je vois bien la tronche des stands en training la semaine...y'a plus beaucoup de ricin, c'est clair. Evolution logique dans un sens...mais parfaitement anti-mecanique pour ma part.

Y'a qu'a voir sur les forums idoines, les sections nitro sont là pour le folklore, avec 2 ou 3 mecs qui roulent peu, et qui jettent l'eponge au bout d'un mois bien souvent. Y'a 15 ans, c'etait l'inverse...l'electrique etait reservé aux noobies, et les plus beaux chassis étaient thermiques, y'en avait de partout.

Enfin bon..restent quand meme des afficionados, comme moi, qui sont encore dans le concept de rouler avec un piston et des masselottes, quitte a ne pas suivre certains avec des usines tesla ambulantes, mais à les faire chier par ce que "bordel ton machin là, ça pique les yeux en sortie d'echappement!!". BAH OUI, J'T'AVAIS PREVENU QUE C'ETAIT UN CHASSIS D'HOMME AHAHAHAHAHA!!

Rapture
débutant
débutant

Message par Khaelian le Mer 5 Avr 2017 - 14:10

tu noircis le tableau ;-)

il n'y a pas de championnat de France Brushless 1/8è, de ce point de vue le nitro est toujours la référence, encore plus grâce aux épreuves d'endurance.
pour l'évolution du moteur nitro je comprends le désir d'ajouter un compresseur, un turbo, ou autre mais il doit quand même y avoir pas mal de contraintes quand même. de place, déjà, où placer tout ça ? des contraintes mécanique également c'est une explosion, pas une combustion, avec en plus des vitesses de rotation très élevées. une suralimentation pour booster en air un moteur qui tourne à plus de 30.000tr/min et dont le réglage est déjà millimétré cela doit être un sacré challenge (pour info le V6 d'une F1 tourne à 15.000tr/min, son turbo a plus de 100.000)

d'un autre coté, l'électrique ce n'est pas du "on/off et basta"
c'est un autre concept et pour aller chercher la performance il faut aborder d'autres domaines relativement complexes

après tu vises principalement l'amateur qui veux tout et tout de suite, séduit par la quantité incroyable de gadgets disponible sur le marché
là ce n'est pas que le domaine du modélisme qui est touché je pense.
Khaelian
pro
pro

Message par Rapture le Mer 5 Avr 2017 - 17:13

Il y a aussi le chargement en positif du carburant, l'air forcé froid, enfin trouver une solution pour une boite mecanique en 3eme voie...

Je ne cherche pas a noircir le tableau Wink mais honnetement et objectivement, le lien brushless accessible-com des manufacturiers a bien trop joué en faveur de l'electrique. L'année dernière, pas un seul des "gros" du marché moteur thermique n'a daigné aller de l'avant pour equiper des echelles plus grosses que le 1/8 (ou tout simplement plus lourd, donc cylindrée au dessus de 21) en proposant des moteurs plus aboutis que les sempiterneles bases des RTR.

Mais comme tu le soulignes, bien separer la competition et le loisir.

Pour le côté mecanique, bah...si quand même je me rend compte que le gouffre se creuse de plus en plus entre les 2, justement ce ne sont plus des notions de mecanique et materiaux pournle brush, mais bien d'autres choses (et souvent renforcer des pieces dont on ne soupçonnait la faiblesse..j'ai eu les debuts de cela avec ma derniere année en cf, un Novak Cyclone a paramettrer sur PC, des courbes a gerer selon les terrains...mais c'etait plus de la mise au point que d'accorder des pieces mecaniques donnant une homogeneité efficace.

Je ne denigre surtout pas l'elec attention...j'en suis partisan dans bien des domaines Wink.

Allez je viens de recuperer 5L de Labema, demain je vous fais une mini vidéo devant chez moi, j'vais pouvoir ouvrir en grand cette fois Smile

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Dim 9 Avr 2017 - 15:22

Je l'ai sorti cet apres midi. Avec le soleil, j'suis allé tater de la poussiere. Le rodage est vraiment sur la fin, j'ai serré le pointeau, encore du fignolage mais le moteur prend ses tours maxi a mon avis.

C'est ingerable...faut etre fin sur la gachette, j'ai serré le slipper mais reglémon embrayage progressif, mais ça ne demande qu'à spinner jusqu'aux mi-régimes.

Sinon ça tourne impeccablement, aucun râté moteur, jamais calé..un régal de facilité ce LRP.

Un peu de peinture a sauté, je n'avais pas bien poncé juste là, mais sinon RAS il est toujours aussi propre même apres une 10ene de pleins. C'est toujours aussi sympa de voir que c'est solide ce Scorpion..vraiment.

Je vais profiter d'etre seul a la casba pour essayer de souder ma cage acier à la baguette très fine, j'y crois moyen...

J'attends le retour de madame pour pouvoir filmer, je n'ai que le telephone et honnetement c'est pas terrible en qualité, ni evident pour le faire seul sauf prises de vue fixe, ça rend pas.

Le pilote reste au frais, lui top

Edit:

J'ai cintré un autre arceau, plus proche de l'origine. Decoupe des plats et gueules de loup pour le X arrière, que je vais faire droit, je vais pas me faire chier à reproduire celui d'origine. Idem pour le renfort derriere la culasse, je vais cintrer un arc simple.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674164rps20170409161604.jpg][/URL

Niveau poids c'est pas lourd du tout contrairement a ce que je pensais...mais ça sera bien trop rigide pour le terrain TT, je me reserve cette cage pour le drift.

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Sam 22 Avr 2017 - 18:08

Une seule image pour resumer un nouvel essai avec une dent de plus au moteur...

Il faut que je monte à 17T pour exploiter..définitivement je vais faire un 2eme chassis de drift, c'est bien plus fun que d'aller faire le con en TT avec ce moteur..

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Mar 4 Juil 2017 - 20:44

Video de fin de rodage à 90% je dirai, encore 1/10 de tour je pense.

Pour Perte&Fraka Wink

https://youtu.be/x2rpo-hzG3M

Rapture
débutant
débutant

Message par GEVAUDAN le Mar 4 Juil 2017 - 21:34

De temps en temps un petit bruit de thermique ç'est pas désagréable Smile
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Rapture le Mer 5 Juil 2017 - 12:30

Oui Gevaudan, un peu de brute dans ce monde de douceur...ça rappelle aussi aux voisins pourquoi j'ecoute du Motorhead à 8h du mat Wink

Ça y est, j'ai resseré encore un peu la vis, on entemd clairement la difference au niveau des tours (post en retard la video est aussi d'hier mais on avait plus le net).

Ça hurle a n'en plus finir, ça spin, ça decolle les pneus des jantes...donc c'est que ça marche.

https://youtu.be/eIuqWtXJCqE

Rapture
débutant
débutant

Message par Perte&Fraka le Mer 5 Juil 2017 - 21:09

Ouahh s'te boule de nerf !! Il a rien à envier à un Brushless ! Et j'adore le bruit du moteur qui grimpe en tour comme un rien.
Mais un moteur pareil, ça donne envie de se mettre au thermique ! T'as pas un terrain + grand histoire qu'il puisse s'exprimer librement Very Happy
Perte&Fraka
pro
pro

Message par TruggyStyle le Mer 5 Juil 2017 - 23:09

super les videos! le moins que je puisse dire c'est qu'un scorpion thermique ça à du charme, ça lui va comme un gant ce moteur et quel son, tourne comme une horloge

TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Rapture le Jeu 6 Juil 2017 - 8:59

Merci les gars!

Oui j'ai bien plus grand comme terrain mais avec les pneus stock c'est meme pas plaisant, il accroche rarement. Et puis il me faut trouver une cloche avec 2 dents de plus, et regler l'embrayage en mode progressif, sinon c'est holiday on ice meme en dosant.

Ce moteur, il est tres coupleux. Il n'a pas encore pris les tours que ça burn deja, apres effectivement il prend pas mal de regime (modele X Competition), mais c'est surtout en bas qu'il depote!

Et effectivement ça lui va bien ce moulin, il tourne impeccablement bien, et l'echappement option de XXL...c'est un son à part!

Edit: je viens de trouver et commander les cloches REDS les plus grosses, donc 2 et 3 dents de plus que l'actuelle, je ferai une video sur du long roulant pour voir Smile

Rapture
débutant
débutant

Message par Rapture le Ven 11 Aoû 2017 - 14:38

Aujourd'hui j'ai posé la cloche en 17T. Y'a du mieux, mais faudrai que ça tire encore plus long pour le bash.

Par contre il faudrai des freins à l'avant là...à plus de 85 km/h dans le gravier, chaud..

Avant de le detruire je vais voir pour ameliorer le frein arriere deja, plus de reactivité, et de souplesse dans la course.

Repos pour le Scorp' jusqu'en Septembre, maintenant j'attaque celui en dessous sur la photo Smile .

Rapture
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut