Convergence decollage vertical Eflite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convergence decollage vertical Eflite

Message par Madbears le Lun 26 Déc 2016 - 9:13

Salut,

un petit nouveau dans la famille volante, petite particularité, c'est un drone (il decolle et atterrie comme sa) et aussi un avion qui a une bonne vitesse.

Il possede deux moteurs avant qui s'incline, et un moteur arriere verticale uniquement utilisé en vol drone

Le tout avec une bonne bouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous aurez certainement remarqué la petite antenne champignon, il est capable de FPV, et avec le decollage verticale, on peut voler n'importe ou Twisted Evil

il passe d'un mode de vol a l'autre via un inter, tout seul comme un grand. Et possede une electronique de drone, avec toute les aident qui vont avec, revient a plat tout seul, angles limité.....et via un inter on peu y supprimé

Pour le moment , 2 vols a vue, c'est mitigé, trop mou en drone (pas essayer de supprimer l'aide), et en avion un poil mou et angle trop limité avec l'aide et vraiment trop vif malgré de l'expo sans l'aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais l'idée est super bonne, la réalisation bien faite...la suite aux prochains essais....
Seb

Madbears
confirmé
confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convergence decollage vertical Eflite

Message par trankilou le Lun 26 Déc 2016 - 10:50

Le look ai sympa et pas mal je trouve le décollage ,sa me fait penser a mon porte avion qui décolle de la mème manière ,mais sur l'eau en plus avec les hélices qui s'incline. Smile
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 26 Déc 2016 - 18:54

J'ai regardé la vidéo, je trouve quand même ça sympa, on aurait jamais imaginé un truc aussi sympa quelques années en arrière. Wink
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut