1er Truggy 1/8 - TLR 8ight-T 3.0 E

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: 1er Truggy 1/8 - TLR 8ight-T 3.0 E

Message par TruggyStyle le Mer 28 Juin 2017 - 11:52

re, j'avoue pour l'insert et de comment c'est fait là vous me posez une colle (mais oui doit y'en avoir un d'ailleurs on l'aperçoit par les 2 petits trous des jantes), parcontre pas d'air qui s'y engouffre quand on appui dessus, bon les retours sont unanimes ça le fait plutôt bien: pas de decollage ni de balonement, comportement sympa et elles supportent les puissances & vitesse extreme, bref c'est des top-roues onroad pour truggy et MT (d'ailleurs les terrain crusher aussi ont l'air sympa pour le offroad, meme principe)

ouais ces roues etaient galère à trouver jusqu'à il y à peu encore, c'est un produit californien encore peu repandut en europe mais qui fait fureur au US pour basher sur bitume, quand j'avais acheter les Phaltline je ne les avait pas trouver comme Gevaudan le dit à moins de 150$ pourtant c'etait il y à pas tres longtemps, peu importe les boutiques les fdp fesait grimper le tarif en flèche

là je les est acheter sur ebay boutique apexmodels comme les autres j'imagine, ça vient d'Angleterre, faut surveiller ils vont sans doute en remettre sous peu ou prochainement (et les fdp sont acceptable pour une fois), c'est un distributeur SRC donc il en rerentrera, faut savoir c'est des roues qui sorte au compte goutte de chez Sweep elles sont regulierement out of stock puis ça revient

Dernière édition par TruggyStyle le Mer 28 Juin 2017 - 12:20, édité 4 fois

TruggyStyle
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par TruggyStyle le Mer 28 Juin 2017 - 12:04

re,

on le voit là sur ce truggy ET48 que le comportement est plutôt sympa, y'a de quoi bien s'eclater sous d'extreme puissance 6 ou 8S Smile

et debut de video il passe à 152km/h...
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Bloodymary le Mer 28 Juin 2017 - 13:40

Question con ( pas taper please ) mais c'est quoi l'interet d'un truggy donc TT pour faire de la route ? Suspect

Bloodymary
débutant
débutant

Message par TruggyStyle le Mer 28 Juin 2017 - 16:15

slt

bah figure toi que c'est bien sympa aussi sur route faut pas croire, perso je n'est qu'un seul 1/8 et c'etait dans mon cahier des charges initial fallait que je puisse rouler partout avec (soit bash/piste/bitume), là il fait du TT comme du bitume suivant les envies c'est le mieux je trouve

sinon y'en à bien qui roule avec leur MT sur la route alors pkoi on pourrait pas avec son truggy si l'on en à l'envie (surtout que comme dit avec des roues adaptés sa va tres bien, si ces roues existent c'est que la demande est là regarde combien roule sur bitume actuellement aussi avec leur truggy rien que sur ce fofo bein y'en à un paquet)

puis on peut pas tous forcement avoir un vehicule dedier pour chaque sorte de conduite et terrain, un truggy apres reflexion etait pour moi ce qui s'y preterai le mieux et c'est imposant comme un bon gros MT ce que je voulais (puis c'est resistant), apres il est vrai qu'on peut se demander qu'est-ce qu'un truggy fou sur la route avec des roues bitume et trouver sa dommage je le conçoit tout à fait... mais moi ça me choque pas faut de tout pour faire un monde, moi j'aime le fait de pouvoir rouler un peu partout avec le mien, c'est pas parcequ'il fait de la route un jour que le lendemain il ne peut pas se retrouver à rouler ailleurs, j'espere ça te convient comme reponse
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Bloodymary le Jeu 29 Juin 2017 - 10:47

TruggyStyle a écrit:slt

bah figure toi que c'est bien sympa aussi sur route faut pas croire, perso je n'est qu'un seul 1/8 et c'etait dans mon cahier des charges initial fallait que je puisse rouler partout avec (soit bash/piste/bitume), là il fait du TT comme du bitume suivant les envies c'est le mieux je trouve

sinon y'en à bien qui roule avec leur MT sur la route alors pkoi on pourrait pas avec son truggy si l'on en à l'envie (surtout que comme dit avec des roues adaptés sa va tres bien, si ces roues existent c'est que la demande est là regarde combien roule sur bitume actuellement aussi avec leur truggy rien que sur ce fofo bein y'en à un paquet)

puis on peut pas tous forcement avoir un vehicule dedier pour chaque sorte de conduite et terrain, un truggy apres reflexion etait pour moi ce qui s'y preterai le mieux et c'est imposant comme un bon gros MT ce que je voulais (puis c'est resistant), apres il est vrai qu'on peut se demander qu'est-ce qu'un truggy fou sur la route avec des roues bitume et trouver sa dommage je le conçoit tout à fait... mais moi ça me choque pas faut de tout pour faire un monde, moi j'aime le fait de pouvoir rouler un peu partout avec le mien, c'est pas parcequ'il fait de la route un jour que le lendemain il ne peut pas se retrouver à rouler ailleurs, j'espere ça te convient comme reponse

Ca me convient tout a fait, je juge pas hein, je cherche juste a comprendre Wink

Mais du coup tu roules sur route, pas sur piste ? du bash sur goudron et TT quoi ?

Parce que sur piste, j'ai deja vu tourner des buggy 1/8 adapte a la piste et c'est quand meme pas terrible par rapport a une vraie pistarde

Bloodymary
débutant
débutant

Message par TruggyStyle le Jeu 29 Juin 2017 - 14:31

moi je bash essentiellement, c'est du loisir, j'evite juste la pluie et la boue je tourne sur route, terre seche, herbe et gravier (genre grand parc et autre, j'ai 2-3 spot sympa prèt de chez moi dont un ou je peut meme faire du saut) mais y'a un club prèt de chez moi à quelques km que peut-être je rejoindrais à l'occaz en licence loisir (compèt m’intéresse pas mais profiter de la piste ça oui)

ah mais oui t'as entièrement raison, j'ai jamais dit qu'un truggy bitume c'etait ce qu'il y à avait de mieux loin de là, juste c'est sympa aussi (ça change), moi au debut je voulais un MT un E-revo je rappel (mais de fil en aiguille je suis venu sur ce 8T 3.0 à la place), j'ai jamais parler de piste de compèt ou autre meme si j'ai quelques connaissances qui pratique ou ont pratiquer, j'aime pas trop la contrainte j'aime la liberté que le bash loisir procure, ça reste un plaisir sans pression pour moi, un moment de detente, et suivant les envies je roule là ou j'ai envie sans me fixer la moindre barrière
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par GEVAUDAN le Jeu 29 Juin 2017 - 15:53

TruggyStyle a écrit:moi je bash essentiellement, c'est du loisir, j'evite juste la pluie et la boue je tourne sur route, terre seche, herbe et gravier (genre grand parc et autre, j'ai 2-3 spot sympa prèt de chez moi dont un ou je peut meme faire du saut) mais y'a un club prèt de chez moi à quelques km que peut-être je rejoindrais à l'occaz en licence loisir (compèt m’intéresse pas mais profiter de la piste ça oui)

ah mais oui t'as entièrement raison, j'ai jamais dit qu'un truggy bitume c'etait ce qu'il y à avait de mieux loin de là, juste c'est sympa aussi (ça change), moi au debut je voulais un MT un E-revo je rappel (mais de fil en aiguille je suis venu sur ce 8T 3.0 à la place), j'ai jamais parler de piste de compèt ou autre meme si j'ai quelques connaissances qui pratique ou ont pratiquer, j'aime pas trop la contrainte j'aime la liberté que le bash loisir procure, ça reste un plaisir sans pression pour moi, un moment de detente, et suivant les envies je roule là ou j'ai envie sans me fixer la moindre barrière

Le truggy, tu peux tout faire avec, tu lui colles des pneus en 3.8, un plus gros moteur, et tu as un MT, des trains de buggy , un autre réglage et hop un rally game; s'il n'en faut un c'est bien celui là.
Tu changes tout et hop une autre rc Laughing
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Bloodymary le Jeu 29 Juin 2017 - 19:24

TruggyStyle a écrit:moi je bash essentiellement, c'est du loisir, j'evite juste la pluie et la boue je tourne sur route, terre seche, herbe et gravier (genre grand parc et autre, j'ai 2-3 spot sympa prèt de chez moi dont un ou je peut meme faire du saut) mais y'a un club prèt de chez moi à quelques km que peut-être je rejoindrais à l'occaz en licence loisir (compèt m’intéresse pas mais profiter de la piste ça oui)

Vu comme ca je comprends bien

Pour du bash c'est polyvalent et fun

Bloodymary
débutant
débutant

Message par psyko 04 le Ven 30 Juin 2017 - 0:31

un bon train de vrai pneus de truggy, une piste, et tu vas certainement etre vite en manque de lipos!!!
ensuite, la piste veut dire tirage de bourres...donc la compèt est jamais bien loin Wink le principe est le meme sauf que tu prends un peu plus soin du matos pour pas foirer une qualif ou une manche sinon c pareil, tu tires la bourre avec les copains, ou t'essayes de suivre quand on te double Laughing
psyko 04
pro
pro

Message par traxxas2000 le Ven 30 Juin 2017 - 9:12

wouah il envoie Shocked
traxxas2000
expert
expert

Message par TruggyStyle le Ven 30 Juin 2017 - 15:57

slt

merci les gars, merci Traxxas2000 content qu'il te plaise

clair psyko que ça doit etre top sur piste dédié à plusieurs (pour ça j'veux m'faire une licence loisir ça me démange, mais d'abord je vais me deplacer voir ce que vaut justement cette piste TT, c'est dans un petit village un petit truc j'imagine, bon fut un temps mon frère la fréquentait avec un de ces potes en truggy & il m'a dit ça va elle est sympa mais moi j'etais jamais encore), oui avec un vrai train de roues truggy genre comme celle-ci ça doit etre terrible (c'est des 6mik Rapid-T on fait tourner l'industrie française avant tout! lol)

effectivement Gevaudan c'est une base modifiable assez facilement que le truggy, comme Bloodymary le dit c'est polyvalent et fun (pas pour rien d'ailleurs que rapidement je suis venu sur le truggy c'est trop top comme RC)

sinon possible que prochainement si ça me prend je lui colle quelques sticker's... à voir

TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Perte&Fraka le Ven 30 Juin 2017 - 19:55

Après comme tu dis TruggyStyle, tout le monde peut pas avoir un RC pour chaque type de terrain ! Perso, je trouve que le truggy est le bon compromis pour pouvoir se faire plaisir partout ... & le plaisir, c'est ça le plus important Wink
Perte&Fraka
pro
pro

Message par TruggyStyle le Dim 2 Juil 2017 - 14:14

Perte&Fraka a écrit:Perso, je trouve que le truggy est le bon compromis pour pouvoir se faire plaisir partout ...

c'est ça top

trop top ces engins 1er
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par GEVAUDAN le Dim 2 Juil 2017 - 15:37

Yep un truggy, tu peux même faire de la vitesse Twisted Evil
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par TruggyStyle le Lun 3 Juil 2017 - 21:39

hello

le truggy dans son élément, 0 casse que du bonheur Smile

non pas par ici loool

c'est top en mouvement les photos

ça wheel sec!

franchement elles sont sympa ces roues Dboots Exabyte NT (celles du Talion)

TruggyStyle
débutant
débutant

Message par TruggyStyle le Lun 24 Juil 2017 - 21:53

slt

y'a pas à dire, sont génial ces roues Twisted Evil

TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Logilo le Jeu 24 Mai 2018 - 22:07

C koi ces roue?
Logilo
débutant
débutant

Message par trankilou le Jeu 24 Mai 2018 - 22:20

Logilo a écrit:C koi ces roue?

C'est l'ai mème que j'ai on en avait déja parlé. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Logilo le Jeu 24 Mai 2018 - 22:27

Me rapel plus
Comparer aux exabytes elle sont beaucoup plus grosse?
Logilo
débutant
débutant

Message par trankilou le Jeu 24 Mai 2018 - 22:34

trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Ven 25 Mai 2018 - 8:42

Logilo a écrit:C koi ces roue?

salut Logilo,

regarde ça demarre ici http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t15377p150-1er-truggy-1-8-tlr-8ight-t-3-0-e#365891 Wink

c'est des sweep racing road crusher, tres bonne durée de vie et gros grip j'ai pas trouver mieux pour du bash onroad!

je ne peux que te les conseiller Twisted Evil
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Logilo le Ven 25 Mai 2018 - 13:45

Tarif environ de 100 euros les 4roues.
C sa
Logilo
débutant
débutant