Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour dans le modelisme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Retour dans le modelisme - Page 2 Empty Re: Retour dans le modelisme

Message par glam62 le Ven 11 Déc 2009 - 15:47

Comme je t'ai dit, je n'ai pas eu le temps de le faire, je l'ai revendu avant même d'avoir acheté l'électronique, je suis repassé à la voiture, beaucoup plus facile, j'aurais du commencé avec un birotor mais j'aime vraiment pas les hélice superposé, par un qui me tenterais bien et qui d'après ce que j'ai lut serais aussi stable qu'un birotor, c'est celui là,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon il est pas très gros, mais ce serais largement suffisant pour moi, ce serait juste pour le fun de temps en temps pour changer de la voiture.

glam62
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par h.300 le Ven 11 Déc 2009 - 15:58

connais pas celui là, mais fais gaffe, les anti couples comme ça ne pardonne rien c'est pas comme la courroie affraid
h.300
h.300
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Ven 11 Déc 2009 - 16:02

oui je me doute, mais bon les pièce de rechange existe, en plus du walkera, donc pas trop chère, l'hélico en lui même n'est pas chère sur ce site en plus il livre en moins de 2 semaines, en tout cas c'est le temps que mes 2 commandes avait mis.

Dernière édition par glam62 le Ven 11 Déc 2009 - 16:41, édité 1 fois

glam62
racer expert
racer expert

Message par timbeurland le Ven 11 Déc 2009 - 16:39

glam62 a écrit:Comme je t'ai dit, je n'ai pas eu le temps de le faire, je l'ai revendu avant même d'avoir acheté l'électronique, je suis repassé à la voiture, beaucoup plus facile, j'aurais du commencé avec un birotor mais j'aime vraiment pas les hélice superposé, par un qui me tenterais bien et qui d'après ce que j'ai lut serais aussi stable qu'un birotor, c'est celui là,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon il est pas très gros, mais ce serais largement suffisant pour moi, ce serait juste pour le fun de temps en temps pour changer de la voiture.

J'étais aussi à la voiture avant
- E-maxx combo Ezrun 150A 2200 Kv
- Summit

Puis j'ai tout revendu.
Là je voulais me remettre au modélisme et pour changer prendre un hélico mais je crois que c'est bien compliqué (j'ai pris un big lama 2.4 Ghz pour voir) mais ça confirme bien mes craintes (pas évident). Donc peut être un retour à la tuture mais pour prendre quoi je ne sais pas.....
timbeurland
timbeurland
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Ven 11 Déc 2009 - 16:42

Moi je sais, le nouveau slash 4x4, je commande le mien à la fin du mois santa
Sinon avant mon slash j'avais aussi un e-maxx avec le même combo que toi, je l'ai revendu pour le slash, ça me gonfler de le démonter pour changer une pièce ou autre, trop chiant, sur le slash ça va super vite et le slash 4x4 à l'air tout aussi simple, en plus avec mon maxx je ne m'amusais pas, tout le temps sur les roue arrière ça m'a gonflé à un moment, là j'ai un pote qui à monté un diff central sur sont maxx et il ne lève jamais, en plus il tourne avec un ezrun 3000 KV, le faux 380 et en 3S et franchement ça marche super bien et pas de chauffe.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2