Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serpent Cobra 811BE RTR + 2.1 Kit

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Serpent Cobra 811BE RTR + 2.1 Kit - Page 4 Empty Re: Serpent Cobra 811BE RTR + 2.1 Kit

Message par h.300 le Jeu 6 Avr 2017 - 0:49

l'inter électronique consomme même arrêté

il faut débrancher la lipo si on doit pas s'en servir pendant un moment

je suis pas du tout branché compet, mais bon score Wink

je me serais trop stressé , les ramasseurs auraient du boulot avec moi Embarassed

h.300
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Serpent Cobra 811BE RTR + 2.1 Kit - Page 4 Empty Re: Serpent Cobra 811BE RTR + 2.1 Kit

Message par TruggyStyle le Jeu 6 Avr 2017 - 6:31

slt

super retour et super photos bravo Smile

tu tourne plus qu'avec un bac lipo? pour gagner du poids?
TruggyStyle
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 7:52

Khaelian a écrit:c'est cool, un bon compte rend et tu t'es éclaté
- le bornier du moteur sur le coté, fait un 1/4 de tour pour qu'il soit situé sur le haut, il sera mieux protégé.
- l'interrupteur sur le coté, en cas de contact, l'alim' se coupe. il faut revoir l'emplacement (c'est du vécu : mon interrupteur était placé à la verticale, en cas de grosse réception de jump il basculait en position "off")

merci pour vos remarques , je réponds :

-pour le moteur pas d'autre choix de position : c'est pour pouvoir brancher la prise sensor, si
je le tourne avec les connections moteur dessus (ce que j'ai fais au début) pas possible de brancher la prise qui va buter
dans la colonne de direction : Serpent oblige ...
- je vais voir pour coller l'inter ailleurs , il est plutôt bien protégé la mais c'est vrai que si la carrosserie tape
dessus (il faut quand même que ça appuie quelques secondes pour couper le jus)
Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 7:53

h.300 a écrit:l'inter électronique consomme même arrêté

il faut débrancher la lipo si on doit pas s'en servir pendant un moment

je débranche systématiquement les accus dès que j'ai terminé Wink

Pour les prises Dean : jamais eu de soucis sur toutes mes rc's
?

Dernière édition par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 7:53, édité 1 fois
Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par deepfight le Jeu 6 Avr 2017 - 7:53

TruggyStyle a écrit:slt

J'allais poser la meme question lol
deepfight
deepfight
débutant
débutant

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 7:57

deepfight a écrit:

si si Smile
la photo c'est en cours de remontage après grosse révision après ce we, si vous regardez bien le
moteur est démonté partiellement .
Je vais biensur remonter le second bac lipo Twisted Evil

Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par deepfight le Jeu 6 Avr 2017 - 8:02

Jlrs a écrit:
deepfight a écrit:

si si Smile
la photo  c'est en cours de remontage après grosse révision  après ce we, si vous regardez bien le
moteur est démonté partiellement .
Je vais biensur remonter le second bac lipo Twisted Evil

Ah ok,Je comprenais pas non plus
deepfight
deepfight
débutant
débutant

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 8:41

Une vidéo des qualifs du we (merci Psyko 04 Wink )

voiture suivie : celle d'un concurrent, on voit la mienne furtivement, c'est pour vous donner une idée de la piste Wink

Dernière édition par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 9:10, édité 1 fois
Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par trankilou le Jeu 6 Avr 2017 - 8:50

Sympa Smile ,plus je voit certaines course plus je me dit que les rc sont nettement moins sollicité quand pur bash ,ici la piste reste très propre sa doit etre sympa d'essayer. Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 9:10

c'est différent à du roulage "bash", les autos sont sollicitées différement, les pilotes sont la pour faire
des temps, affiner les trajectoires, gagner des dixièmes (pour les meilleurs) et des secondes pour les plus mauvais Very Happy  
Si la piste se dégrade trop ou s'il se met à pleuvoir : certains ne roulent plus pour préserver le matériel.
N'hésitant pas à réclamer si un trou à reboucher ou de l'eau à évacuer de la piste (si si ...)
par exemple le samedi matin la piste était boueuse, collante (il avait plu la nuit) : personne n'a roulé en attendant le soleil que la piste sèche.
Certaines pistes sont en 100 % synthétique, perso j'aime bien la terre il faut que ça reste du TT !
le bash c'est sympa aussi, perso je m'ennuie au bout d'un moment : il me faut un chrono et se battre contre des concurrents, trouver les réglages qui font que l'auto est facile à emmener pour se concentrer sur son pilotage.
C'est 2 types de roulages différents avec leurs avantages et inconvénients.

Smile
Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par trankilou le Jeu 6 Avr 2017 - 9:24

C'est clair ,belle piste ,réglage au top de sont rc pour se concentrer uniquement sur sont pilotage ,se que je voulais dire , j'ai parfois lu que les rc était plus sollicité sur piste quand bash ,moi ou je roule je suit franchement pas convaincu du tout.

J'ai rarement roulé sur piste et encore s'était une piste de bi-cross , bref pas trop l'occasion ,mais je sait que ces bien différent ,y faut déja savoir rester sur la piste, accélération,freinage,point de corde etc... c'est différent ,mais se taper des bourres mème en bash lorsque l'on ai déja 2 c'est bien sympa aussi ,je voit quand je roule avec Orphéo on se marre bien. Twisted Evil
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par deepfight le Jeu 6 Avr 2017 - 9:59

Jlrs a écrit:c'est différent à du roulage "bash", les autos sont sollicitées différement, les pilotes sont la pour faire
des temps, affiner les trajectoires, gagner des dixièmes (pour les meilleurs) et des secondes pour les plus mauvais Very Happy  
Si la piste se dégrade trop ou s'il se met à pleuvoir : certains ne roulent plus pour préserver le matériel.
N'hésitant pas à réclamer si un trou à reboucher ou de l'eau à évacuer de la piste (si si ...)
par exemple le samedi matin la piste était boueuse, collante (il avait plu la nuit) : personne n'a roulé en attendant le soleil que la piste sèche.
Certaines pistes sont en 100 % synthétique, perso j'aime bien la terre il faut que ça reste du TT !
le bash c'est sympa aussi, perso je m'ennuie au bout d'un moment : il me faut un chrono et se battre contre des concurrents, trouver les réglages qui font que l'auto est facile à emmener pour se concentrer sur son pilotage.
C'est 2 types de roulages différents avec leurs avantages et inconvénients.

Smile

Vivement que je recoive ma license Very Happy
deepfight
deepfight
débutant
débutant

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 10:03

[quote="deepfight"]
Jlrs a écrit:

Vivement que je recoive ma license Very Happy

une quinzaine pour moi .
tu vas rouler dans quelle catégorie ?
Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par deepfight le Jeu 6 Avr 2017 - 10:52

Ligue adulte,Open et promo
deepfight
deepfight
débutant
débutant

Message par psyko 04 le Jeu 6 Avr 2017 - 10:54

pas besoin d'attendre ta license(c'est un mail la license...sauf option lol), dès la demande, tu as le numéro qui suffit à t'inscrire aux courses Wink
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par deepfight le Jeu 6 Avr 2017 - 10:57

Ok Psyko,mais bon j'attends les clefs pour l'acces a la piste car je me suis reinscrit au club,J'ai arreté il y a 6 ans
deepfight
deepfight
débutant
débutant

Message par psyko 04 le Jeu 6 Avr 2017 - 11:08

psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 11:21

deepfight a écrit:Ligue adulte,Open et promo

en brushless ou thermique ?
Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par deepfight le Jeu 6 Avr 2017 - 12:00

Jlrs a écrit:
deepfight a écrit:Ligue adulte,Open et promo

en brushless ou thermique ?

Brushless avec le 811
deepfight
deepfight
débutant
débutant

Message par Khaelian le Jeu 6 Avr 2017 - 12:48

Jlrs a écrit:
Khaelian a écrit:c'est cool, un bon compte rend et tu t'es éclaté
- le bornier du moteur sur le coté, fait un 1/4 de tour pour qu'il soit situé sur le haut, il sera mieux protégé.
- l'interrupteur sur le coté, en cas de contact, l'alim' se coupe. il faut revoir l'emplacement (c'est du vécu : mon interrupteur était placé à la verticale, en cas de grosse réception de jump il basculait en position "off")

merci pour vos remarques , je réponds :

-pour le moteur pas d'autre choix de position : c'est pour pouvoir brancher la prise sensor, si
je le tourne avec les connections moteur dessus (ce que j'ai fais au début) pas possible de brancher la prise qui va buter
dans la colonne de direction : Serpent oblige ...
- je vais voir pour coller l'inter ailleurs , il est plutôt bien protégé la mais c'est vrai que si la carrosserie tape
dessus (il faut quand même que ça appuie quelques secondes pour couper le jus)

c'est la même config sur le TeamC, c'est pour ça que j'ai choisi un moteur Absima qui a une sortie sensor sur le dessus... au cas où vu que là elle n'est pas connectée
pour l'interrupteur tant que c'est gentil pas de problème... quand tu vas rejoindre la meute de fous furieux par contre pale
Khaelian
Khaelian
pro
pro

Message par Jlrs le Jeu 6 Avr 2017 - 19:21

Pour l'instant la meute je l'a laisse partir (ou alors ils ne m'attendent pas au choix).

Twisted Evil
Jlrs
Jlrs
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4