Vaterra Twin Hammers Rock Racer V2 - Modifié de Tranlilou & Trankilette

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vaterra Twin Hammers Rock Racer V2 - Modifié de Tranlilou & Trankilette

Message par trankilou le Mar 16 Mai 2017 - 9:46

gicab a écrit:????

Pour répondre a t'es points d'interrogations ,c'est simple Smile  ,en 1er le Twin ai toujours la ,mais plus le post pour la simple & unique raison que sa faisait plus de 1 mois et 6 messages sans aucunes réponses de personne ,bref j'ai eu un coup de sang et j'ai tout retiré a partir de mes 6 derniers messages ,com,vidéos,photos , je consacre un peu de temps a faire partager l'histoire du rc ,mais a la final sa sert a rien ,donc dorénavant ,les posts de mes rc qui fonctionnera plus j'y mettrait un terme ,pour moi il ai inutile que je perde du temps pour rien ,je préfère faire autre chose qui au moins avance.

Je le redit le fofo a bien changé ,mais pour moi pas dans le bon sens ,donc je vais m'adapter et les prochaine rc que j'ai j'ouvrirai mème plus de post ,sa sera a travers mes vidéos de sortie comme se matin mon Hilux.

Voili voilou Wink

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par gicab le Mar 16 Mai 2017 - 13:27

Ah ok Sad Je le redis plus ça vas et je trouve aussi que les fofos sont sur le déclin... Quand je vois la différence de réaction avec les réseaux sociaux Suspect

Je vais aller voir ça Twisted Evil
gicab
expert
expert

Message par trankilou le Mar 16 Mai 2017 - 13:48

Les réseaux sociaux ,moi je peu pas voir sa ,se n'est carrément pas mon truc. No
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 11:08

Salut, je ne sais pas si tu le sais mais la batterie peut se mettre à l'avant grâce à un support qui change la disposition des amortisseurs avant, cela peut se trouver sur le net mais tu peux aussi le créer.

Lezard81
touriste
touriste

Message par GEVAUDAN le Dim 25 Juin 2017 - 11:26

Je l'ai vu en action en vidéo, mais ma période d'absence fait que je n'avais pas vu le post, je vais reprendre ça, car il a l'air le plus efficace de tous en franchissement Wink
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 11:36

J'hésite entre le mst cmx et ce vaterra en kit, sachant que j'ai un budget un peu serré et je ne sais pas lequel des deux choisir, est-ce que les deux sont équivalent au niveau du franchissement?
Je ne pourrai pas installer la boîte de 2 vitesse tout de suite après réception car les pignons coûtent quand même un peu cher et il me faudrait un servo en plus, c'est tout ce qu'il faut pour la V2?
Si je met un moteur 35t au début, en vitesse de base ça pourrait le faire pour le franchissement?

Lezard81
touriste
touriste

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 12:02

Oui je sait que l'on peu la mettre a l'avant ,mais je n'est pas fait se choix ,car d'origine il ai plutot lourd de l'avant et associé a des jantes lourde comme j'ai et une petite lipo légère sa le fait bien. Twisted Evil

Pour le reste tout dépend de se que tu voudra faire avec ,moi j'ai choisi le mode franchissement en ayant monté le blocage de dif a la place de celui d'origine qui lui reste un dif classique. Twisted Evil

Pour le comparer au CMX ,je dirait que les 2 sont bon chacun ayant leurs avantages et inconvénient car les chassis sont différent.

Pour la boite ,perso avec un bon 35t et en remplaçant le pignon associé un bon vario sa sera pas nécessaire, dans les 2 cas sa devrait le faire. Twisted Evil

Si tu fait t'on choix pour se Twin en kit j'en ai un ,mais incomplet au niveau de la carro ,je crois que c'est tout y faudrait que je regarde ,bref si sa t'intéresse,mp. Twisted Evil

trankilou
racer expert
racer expert

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 15:20

Merci,
Ton diff bloqué tu l'as pris où?
Quand tu parle du pignon, c'est celui qui est sur le moteur? Et est-ce qu'il est livré dans le kit?
Et excuse-moi, je suis débutant mp ça veut dire messagerie privée?

Lezard81
touriste
touriste

Message par GEVAUDAN le Dim 25 Juin 2017 - 16:03

Lezard81 a écrit:Merci,
Ton diff bloqué tu l'as pris où?
Quand tu parle du pignon, c'est celui qui est sur le moteur? Et est-ce qu'il est livré dans le kit?
Et excuse-moi, je suis débutant mp ça veut dire messagerie privée?

Si tu veux parler en privé à quelqu'un tu cliques à gauche sur mp sous le nom de la personne à qui tu veux répondre, comme ici Trankilou, et tu rentres dans une boîte type boîte mail où tu peux discuter en direct.
Ne t'inquiètes pas on a tous commencé un jour Wink
Si tu t'intéresses au scale en particulier lis les posts de Trankilou, Zetgpz, Andrius, Gicab,Orphéo qui ont été plutôt prolixes et descriptifs sur leurs engins, mais il y en a d'autres...
Pour commencer avec un truc super et qui marche , ce twinhammer me paraît bien foutu, sinon le petit scale pas trop cher de Trankilou (rampage) est une bonne alternative.
N'oublie pas que tu auras besoin d'un chargeur correct, de lipos, et éventuellement dans un avenir proche de jantes lourdes et pneus.
Demande à Trankilou si tu as besoin de trucs,; il n'a pas tout mis en vente.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 16:32

Ah merci, mais en fait je ne peux pas le voir car je suis sur téléphone et rarement sur ordi=)
C'est vrai que le twin hammer à l'air bien mais j'aime bien aussi le cmx mais j'ai des doutes sur celui-ci
Tu es sûr que c'est le rampage qu'il a trankilou, c'est pas plutôt le barrage?
En ce qui concerne les jantes lourdes j'ai ma petite idée pour dépenser 0€ (enfin si on a le matériel)
Pour l'électro je pense prendre un moteur 35t à 11€max+le quicrun 1080+servo power hd lf (20kg)+ radio Austar ax5 3ch. Par contre pour le chargeur je pensais à un imax b6 80w à 30€ + 1lipo 5000mha à moins de 25€ ce serait bien=)

Lezard81
touriste
touriste

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 17:30

Le dif bloqué je l'ai chez rcteam.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Dim 25 Juin 2017 - 17:36

Lezard81 a écrit:Ah merci, mais en fait je ne peux pas le voir car je suis sur téléphone et rarement sur ordi=)
C'est vrai que le twin hammer à l'air bien mais j'aime bien aussi le cmx mais j'ai des doutes sur celui-ci
Tu es sûr que c'est le rampage qu'il a trankilou, c'est pas plutôt le barrage?
En ce qui concerne les jantes lourdes j'ai ma petite idée pour dépenser 0€ (enfin si on a le matériel)
Pour l'électro je pense prendre un moteur 35t à 11€max+le quicrun 1080+servo power hd lf (20kg)+ radio Austar ax5 3ch.          Par contre pour le chargeur je pensais à un imax b6 80w à 30€ + 1lipo 5000mha à moins de 25€ ce serait bien=)

Oui c'est barrage, j'ai dit 'rampage' car j'ai regardé des vidéos de MMA avant, et il y a un gars dont c'est le surnom.
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 17:41

C'est clair que si tu a petit budget ,pour commencer le Barrage fera l'affaire,regarde mon post et tu y verra aussi les vidéos.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 18:07

J'aime bien le barrage mais y'a quand même pas mal d'amélioration à faire dessus et à la fin je pourrais avoir l'équivalent d'un twin hammer pour tout l'argent en améliorations.

Lezard81
touriste
touriste

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 18:09

Pas du tout ,relis bien mon post ,c'est un scale qui coutera 2 a 3 fois moins cher qu'un autre.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 18:22

Je dois bien admettre qu'au début il coûte pas cher mais tu as apporter bcp d'améliorations comme: les cardans, le servo (as-tu changé les vis pour que ce soit plus devant ou c'est celle d'origine)
Des jantes lourdes avec changement des pneus.
Rallonge de câble pour le servo.
Palonnier alu.
Et je rajoute les cavaliers qui coûte bonbon pour le vario puisque j'en ai pas
Et dans le futur peut-être une nouvelle boîte de transmission avec moteur.

Lezard81
touriste
touriste

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 18:40

J'ai pas plus apporté cas un autre scale a prix nettement supérieur avec les mèmes modifs ,ici mème moins,je n'est fait que mettre un bon servo a 15e fdpi ,un palonnier a 1,20 fdpi ,la pose du servo demande 4 vis plus longue et des entretoise sa coute quasi rien ,le plus cher sont les pneus et jantes lourde et sa sur n'importe quel scale,surtout que tu peu les récupérer si un jour tu change et tu remet celle d'origine pour la vente ,c'est un exemple.

Pour les cavalier c'estse qui ai fourni avec le vario pour changer le paramétrage du vario ,bref c'est nickel et tel qui les la il me revient a 280e environ ,si je part sur le Twin kit c'est le mème prix, sauf que la tu doit tout rajouter et a la final y te reviendra a minimum a 400e.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 19:18

Je savais pas que les cavaliers étaient inclus (donc si j'achète un variateur, il y aura dans la boîte des cavaliers?)
C'est vrai que ça coûte pas cher mais le servo power hd 20kg on le trouve maintenant aux alentours des 20€, et il manque les cardans en métal+la rallonge de fil pour le servo
Est-ce que ça aurait améliorer le comportement si tu avais mis des lestes sur les jantes d'origine avec les pneus?
Pour le changement de la transmission ça ne risque pas de déséquilibrer l'engin?
Les pneus inclus dans le kit vaterra sont bons ou pas? Est-ce qu'on peut les lester?
Merci.
Et le twin kit ne coûte pas le même prix que le barrage? Le moins cher que j'ai vu c'est sur miniplanes à 251€, pour l'instant.

Lezard81
touriste
touriste

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 19:29

Je n'est rien touché au cardans ,pour la rallonge sa vaut 3/4e peut-etre moins ou parfois je le fait a partir d'un servo hs.

Pour les lests y faut vraiment qui soit spécifique sinon sa ira pas sur les jantes 1.9 y a peu de place, pour les pneus je les ai remplacé sur mon Twin ,ceux d'origine étant moyen.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 19:40

D'accord et pour les jantes, elles font combien en largeur celles d'origines?

Lezard81
touriste
touriste

Message par GEVAUDAN le Dim 25 Juin 2017 - 19:46

Pour le power hd 20kg 14.39 euros en malaisie, la rallonge, je te la file, tu viens d'économiser 6 euros Wink
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 19:47

Je les ai pas sous la main ,mais je dirait que c'est du standard.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Lezard81 le Dim 25 Juin 2017 - 20:14

Merci GEVAUDAN mais je ne sais pas encore si je vais prendre cet engin, et c'est sur quel site que tu as trouvé le servo en Malaisie?
On peut garder les pneus d'origine et changé les jantes? Où vaut mieux changer toutes les roues, si je roule sur de la terre en pente ou un peu de boue?

Lezard81
touriste
touriste

Message par trankilou le Dim 25 Juin 2017 - 20:20

Au début j'ai testé avec les pneus d'origine sur jantes lourde, mais sa reste moyen, si tu reprend mon post j'en parle et y a les vidéos aussi ,mais dans le post sortie Fontainebleau.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Dim 25 Juin 2017 - 20:43

Embarassed J'ai oublié le lien

http://www.ebay.fr/itm/Power-HD-4-8-6-6V-DC-Metal-Gear-20KG-Digital-Servo-For-RC-Boat-Car-LF-20MG-FY-/272475080436?hash=item3f70c7c6f4:g:mZIAAOSwhvFZLqX-
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut