Arrma Kraton V2 de Trankilou & Trankilette

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrma Kraton V2 de Trankilou & Trankilette

Message par TruggyStyle le Mer 26 Avr 2017 - 18:18

toute façon l'un ou l'autre tu t'eclatera à fond en bash/loisir, et meme sur piste top

sinon de base le mugen est + typé piste, le kraton bash mais en changeant les roues etc... tu peut te faire un "MT" casi pareil avec les deux comme un engin de piste, c'est deux bonne machine!

apres les gouts et les couleurs tu sais ce qu'on dit, et c'est suivant si tu veux du neuf ou de l'occaz aussi (le Kraton neuf pour son tarif c'est un sacré bon plan)

TruggyStyle
débutant
débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par trankilou le Mer 26 Avr 2017 - 18:22

Andrius,

Perso pour mon usage perso sa sera le Kraton, d'ailleurs et je répète y va avoir pas mal de roller bientot en vente en Losi ,Mugen , Team Asso voir peut-etre aussi Serpent. Wink

TruggyStyle,

Oui des que sa accroche en 6s sa lève sans souci ,en faite comparé par-exemple au Stunt qui lève bien aussi mème plus facilement ,la différence avec se Kraton tu peu aussi te permettre de bien rouler ou le Stunt lui sera pour la défoule permanence. Wink

Orphéo,

Pour les saut le Nero ai très bon aussi et en 4s il se gère vraiment quasi seul ,d'ailleurs la dernière fois avec Gab sa allait nickel ,a voir avec celui-ci mais y a pas de raison. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Mer 26 Avr 2017 - 18:26

Trankilou il veux tout vendre lol il cite 4 marques carrément (losi mugen TA et serpent, que du bon!), non mais t'as bien raison ça sert à rien de stocker et stocker si ça sort pas top

puis ça fera le bonheur d'autres personne siffle
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Mer 26 Avr 2017 - 18:37

Je cite les marques que j'ai Twisted Evil c'est clair que je peu pas tout faire rouler ,mais aussi j'adore les scales ,plus les autres a coté bateaux vitesse etc... ,y faut que je garde se que j'estime le mieux pour moi ,et ces clair que je vais surement faire des heureux ,tant par la rc que le prix proposé. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 26 Avr 2017 - 20:06

Une autre tite vidéo avec quelques effets. Smile

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par julien0809 le Mer 26 Avr 2017 - 20:13

C'est clair que ne pas rouler avec du matos ce n'est pas raisonnable il vaut mieux le vendre siffle
J'attends de voir pour les ventes ça m'intéresse  Very Happy
Arrma est vraiment un marque qui sort du lot pour les 1/8e surtout pour du loisir c'est nickel en plus tu as presque toute la gamme Cool

Sympa la vidéo avec les petites ralentis qui vont bien, en tout cas en 6s la conduite est beaucoup plus sportive notamment sur l'herbe ou sa accroche Twisted Evil
julien0809
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Mer 26 Avr 2017 - 20:25

Des que je peu je vais me faire une pistarde ,la seul rc qui on pas dans leurs gamme. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Mer 26 Avr 2017 - 20:36

ah une bonne pistarde c'est cool aussi, moi aussi en ce moment ça me traine en tête puisuqe j'aime bien le bitume et rouler vite aussi...

d'ailleurs j'ai une petite quesqtion, c'est quoi concretement la difference entre une rc rally game et une dit GT? la carro mais autrement c'est kif-kif non? bon les carro rally game j'aime pas specialement mais ça se change l'essentiel c'est l'auto Smile
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par TruggyStyle le Mer 26 Avr 2017 - 20:41

pour les rollers tu les mettra en vente ici? qui sait peut-être j'me laisserai tenter par un modèle, un buggy serpent par exemple lol (pas le truggy il ferait doublon avec le mien), bref on verra bien déjà Cool

me manque qu'un esc pour equiper un chassis... et un servo, le reste j'ai deja (et pour un buggy sera un SC8 120A sera parfait)
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par traxxas2000 le Mer 26 Avr 2017 - 20:48

il a vraiment une belle tete avec la carro et l'aileron, ca lui donne un mechant style top
traxxas2000
expert
expert

Message par trankilou le Mer 26 Avr 2017 - 20:52

TruggyStyle a écrit:ah une bonne pistarde c'est cool aussi, moi aussi en ce moment ça me traine en tête puisuqe j'aime bien le bitume et rouler vite aussi...

d'ailleurs j'ai une petite quesqtion, c'est quoi concretement la difference entre une rc rally game et une dit GT? la carro mais autrement c'est kif-kif non? bon les carro rally game j'aime pas specialement mais ça se change l'essentiel c'est l'auto Smile

La Serpent ai donné pour une GT et rally game ,donc ou ai réellement la différence ,plus je suppose au niveau de la carro et des roues et peut-etre la hauteur de caisse, je sait pas trop ,ou c'est pour le marketing ,sachant cas la base c'est un buggy.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 26 Avr 2017 - 20:53

TruggyStyle a écrit:pour les rollers tu les mettra en vente ici? qui sait peut-être j'me laisserai tenter par un modèle, un buggy serpent par exemple lol (pas le truggy il ferait doublon avec le mien), bref on verra bien déjà Cool

me manque qu'un esc pour equiper un chassis... et un servo, le reste j'ai deja (et pour un buggy sera un SC8 120A sera parfait)

Oui  ici et je verrais bien.

Traxxas2000, oui j'adore aussi hormis leurs perf ,leurs look va bien aussi et surtout se Kraton ai pour moi aussi vif qu'un buggy ,c'est impressionnant. top
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 5 Mai 2017 - 17:39

Se matin test en 4s avec les pneus Proline Masher ,heureusement que j'était quand 4s car y centrifuge a mort et il m'était impossible de mettre gaz en grand , sinon pour la tenue de route il ai moins précis et glisse pas mal en courbe ,sa reste tout de mème sympa ,mais ma préférence va pour ceux qui ressemble au Baldand qui sont monté d'origine sur le Stunt.

Ensuite un 2e test avec de vrai roues de truggy que Orphéo ma prèté et la sa change tout ,il a le comportement du MBX6T de Orphéo et avec encore d'autre pneus de truggy picot plus tendre sa serait encore mieux ,et la le 4s devient très vite limite il faut du 6s ,car j'était très souvent a fond.

Pour la chauffe moteur il chauffe plus que sur le Senton & Typhon ,donc je vais le remplacer par un 2200 Fuze sans toucher au rapport et je verrais par la suite si j'augmente mon pignon ,je recherche pas un missile j'en possède un autre qui lui va envoyer du lourds ,mais plus un rc suffisamment puissant mais pas trop de manière a bien se faire plaisir.  Twisted Evil

J'ai roulé avec beaucoup de truggy différent et franchement pour mon niveau ,comparé a mes MBX voir Serpent ou l'ex 8ight 2.0 de Orphéo se  Kraton tient aussi bien la route ,il me fait mème penser selon les pneus a un petit buggy 1/8e car très réactif ,bref agréable tout court ,pour moi seul un bon pilote fera la différence et je suit mème sur qu'avec de bon réglage pour circuit je pense qui pourrait  surprendre plus d'une marque bien connu. Twisted Evil

Pour résumer le Kraton ai vraiment un très bon rc surtout pour du rtr ,il a un look radical , je n'est touché aucun réglages ,mème pas ouvert les diff ,je sait pas se qui a dedans , tout ai usine ,en remplaçant seulement les roues le comportement change tout seul et y a vraiment de quoi se faire plaisir voir encore plus avec car on peu vraiment rouler très très vite avec et pour la maintenance mème si j'ai pas encore touché au diff ,l'avant & l'arrière se démonte très vite car tout le train reste en place ,sa aussi c'est vraiment très bien pensé ,y a peu de rc comme sa. top

A présent il me restera a voir sa longévité avant une 1ère intervention ,mais je reste très confiant.  Twisted Evil

Tite photos avec le MBX6T de Orphéo et aussi avec les roues de truggy ,de mon coté je vais tester les roues que j'ai sur mon Scorpion et qui était ssur mes truggy MBX.  Smile

Avec les roues de truggy ,les jantes pleine j'aime pas ,mais sa sa s'arrange le comportement devient très vite incisif.

2 tites vidéos brut ,avec les Pneus Proline Masher et ensuite ceux de truggy ,je sait plus la marque ,mais les picot reste très ferme.

Voili voilou.  Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Ven 5 Mai 2017 - 19:07

Tout de suite c'est autre chose avec les pneus truggy. Meilleur grip par contre le Kraton à tendance à bcp sautillé & sortir de la trajectoire ! L'idéal serais les pneus picots taille basse " 40 series " type Bow-Tie 3.8

Ca pourrais être le bon compromis vu comment la piste est cassée !!
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Ven 5 Mai 2017 - 19:16

Tu a un lien en espérant qui centrifuge pas trop Smile ,sinon avec ceux du Stunt y vont franchement bien et balonne peu en 6s ,tu l'ai essayera. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Ven 5 Mai 2017 - 19:25

Ils sont pas très récent ces pneus !! Proline ne les produits plus ! Je les ai sur mon Scorpion en 6s et ils sont top !! Flancs bas donc pas trop d'effet centrifuge.
J'ai aussi des pneus à te faire essayer Wink
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Ven 5 Mai 2017 - 19:51

C'est pas grave ,je vais tester ceux que j'ai sur mon Scorpion ,j'ai pas trop de regret car en taille basse au racines se sont les jantes qui prène cher Twisted Evil

On se fera des test de pneus Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 5 Mai 2017 - 21:07

2 petites vidéos , la seconde avec les roues de truggy plus petite le manque de puissance se fait immédiatement sentir comme si j'avais réduit mon pignon ,moins d'accelération de reprise et d'allonge.

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Sam 6 Mai 2017 - 8:37

Perte&Fraka a écrit:Tout de suite c'est autre chose avec les pneus truggy. Meilleur grip par contre le Kraton à tendance à bcp sautillé & sortir de la trajectoire ! L'idéal serais les pneus picots taille basse " 40 series " type Bow-Tie 3.8

+1 ces pneux sont geniaux!

oui pour le beaucoup sautiller j'ai direct penser ça aussi, c'est flagrant comparer au mbx6t, sinon elles sont super les videos Cool
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Sam 6 Mai 2017 - 10:31

Les suspensions y feront beaucoup aussi ,d'origine leurs chassis  reste plutot assez ferme ,des que l'on a des pneus a flancs haut c'est déja mieux ,pour le moment je veut pas toucher a sa car on peu quand mème rouler très vite avec et on voit dans la courbe ou y a les voitures de garé ,a cette endroit le terrain ai bien et on peu bien glisser tout en le gérant ,le problème au racines ces que le terrain ai défoncé y faut que le rc soit bien souple pour tout absorber les irrégularité ,mais des que sa redevient assez plat ces nickel ,c'est pour sa que j'ai pas envie d'y toucher pour le moment ,j'ai d'autres rc qui y sont a l'aise comme le X-maxx ou la sa devient une formalité, mème le Nero ai pas mal.

J'attend que l'on se rencontre Xavier ,j'ai trouvé un autre endroit plutot sympa et surtout pas cassé comme ici ,y aura comme toujours les arbres on pourra se faire un tracé. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par norpheo le Sam 6 Mai 2017 - 10:46

C'est où cet endroit ?
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 6 Mai 2017 - 11:15

Sa longe l'avenue de Gravelle ,un peu plus loin que le bout de la foire du trone.

A l'occas j'irai en trot et ferait des photos. Twisted Evil
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Sam 6 Mai 2017 - 13:01

Cool !! Nouveau tracé + test de pneus > bon ptit programme tout ça Very Happy
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Sam 6 Mai 2017 - 13:24

Oui sa va etre bien lapin fou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 12 Mai 2017 - 14:26

Pose d'un petit pc RPM ,sa lui va bien et qui plus ai sa se monte aussi a l'arrière ou sur le Typhon ,Senton, Stunt. top

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Jeu 18 Mai 2017 - 13:17

Aujourd'hui remplacement du moteur 2050 par un 2200 Fuze ,non par sa allait pas niveau perf ,mais se moteur étant le mème que celui du Senton & Typhon rc plus légère ,ici dans le Kraton sa chauffait quand mème un peu mème 4s et pire en 6s, alors cas l'inverse dans le Senton ces nickel.

Je conserve le pignon de 12 d'origine ,sachant que je veut pas d'un truc de fou ,j'ai l'autre Kraton spécial bitume avec un gros pignon et mème moteur ,la y faut que sa roule bien sans chauffe et conserver une bonne autonomie le tout en 4s et 6s quand il le faudra.  Smile

Comme d'hab super bien serré jusqu'au pignon qui était bien collé sur l'axe scratch

Passage de la toile émeri dans le trou du pignon car y rentrait pas dans mon Fuze ou en forçant beaucoup trop.

A présent sa va beaucoup mieux.

C'est monté.

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par norpheo le Jeu 18 Mai 2017 - 13:21

La toile emmerie a suffit ? J'aurais pas pensé.
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Jeu 18 Mai 2017 - 13:23

C'était des résidu de frein filet donc sa le fait. Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par julien0809 le Jeu 18 Mai 2017 - 13:41

Moi sur mon dernier pinion neuf gpm j'ai passé un petit coup de forêt et nickel.
julien0809
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Jeu 18 Mai 2017 - 13:45

Dans mon cas ,la se n'était pas obligatoire ,sa collait mais très léger.
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 28 Mai 2017 - 4:08

Nouvelle robe & roue pour  le Kraton pour notre rencontre avec P&F  ,il a roulé juste une lipo et en 6s au racines ,c'est une tuerie surtout avec le moteur Fuze 2200 et l'autonomie très bonne et pour la chauffe sa reste raisonnable ,bref avec se moteur c'est tout bon ,sinon se qui ma arrèté ai a cause du servo d'origine qui a laché,s'était a prévoir sachant que c'est la maladie la dessus.

Sinon avec ces pneus très bonne tenue de route ,des vidéos vont arriver. Twisted Evil

Wink
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut