PG4A en kit.
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Re: PG4A en kit.
Le rouge c'est le + & l'opposé le - ,moi je dénude un fil que je fait passer dans le trou d'une des cosse et je met un point de soudure ,c'est la seul chose que je sais souder.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Mais par quel trou ? ( j'entends déjà gevaudan faire à cette question
)
Là où il y a des lanières flexibles ?

Là où il y a des lanières flexibles ?
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: PG4A en kit.
Tu a 4 cosses 2 rouge , 2 - avec un trou ,tu branche sur un rouge au choix et le - idem. 
Pour bien faire tu récupère ceux du moteur d'origine.

Pour bien faire tu récupère ceux du moteur d'origine.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
norpheo a écrit:Mais par quel trou ? ( j'entends déjà gevaudan faire à cette question)
Là où il y a des lanières flexibles ?
Si maintenant on fais mes blagues à ma place


GEVAUDAN- pilote
- Age : 44
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: PG4A en kit.
Super ca avance bien...moi j'ai pris des fiches d'électricité...pas fait de soudure...par contre en essayant en statique le + au rouge et le - au pas rouge l'accélération est inversée...en mettant le rev sur la radio le bruiteur ne marche plus...alor j'ai inversé les fils...et c'est nickel
Re: PG4A en kit.
Tu peu inverser y a pas de souci.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Ce soir, pour avancer un peu, j'ai voulu prendre les feux en attendant que la carrosserie sèche.
Bon... J'ai voulu essayer avec ce que j'avais sous la main....

Disons que pour un style playskool, voirie d'enfant de 3 ans c'est à peut prêt ça, je suis dans le coup
Bon, si une bonne âme aurait un fond de peinture translucide à me passer, je suis preneur.
Dans faire mon train, j'avoue qu'acheter un pot de chaque couleur juste pour faire ça, ça me saoule.
Sinon, premier test effectué dans mon salon et ça roule

Bon... J'ai voulu essayer avec ce que j'avais sous la main....

Disons que pour un style playskool, voirie d'enfant de 3 ans c'est à peut prêt ça, je suis dans le coup

Bon, si une bonne âme aurait un fond de peinture translucide à me passer, je suis preneur.
Dans faire mon train, j'avoue qu'acheter un pot de chaque couleur juste pour faire ça, ça me saoule.
Sinon, premier test effectué dans mon salon et ça roule


norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: PG4A en kit.
J'en ai de la translucide regarde dans mon post de l'Unimog
,par-contre y faut que tu retire celle-la.
T'es pneus sont monté a l'envers a l'avant.


T'es pneus sont monté a l'envers a l'avant.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Mince ! Exact, j'ai un pneu sur les 4 monté à l'envers. Quel âne !

norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: PG4A en kit.
Sa peu arriver.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Sauf qu'il faudra que tu me prête de nouveau ta clé pour que je puisse le refaire dans le bon sens
Dernière édition par norpheo le Ven 19 Mai 2017 - 22:23, édité 1 fois
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: PG4A en kit.
Ok.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Ah oui effectivement il y a des différences entre le A et le L, notamment au niveau des suspensions. Les amortisseurs ne sont pas le mêmes d'autant plus que l'arrière du L est avec des lames...
bcp moins souple...
J'ai commandé des amortisseurs en alu pour le devant et je garde les lames en arrière pour le look...
Sinon tu m'as rattrapé même dépassé car Che moi les branchements ne sont pas encore faits...

J'ai commandé des amortisseurs en alu pour le devant et je garde les lames en arrière pour le look...

Sinon tu m'as rattrapé même dépassé car Che moi les branchements ne sont pas encore faits...

Re: PG4A en kit.
Y faut qui roule pour Fontainebleau.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Non, je n'ai pas reçu le petit bruiteur. Mais ça, à la limite, ce n'est pas bien grave
Pour rouler, il pourra rouler, mais avec une carrosserie non finie ou pas de carro du tout.

Pour rouler, il pourra rouler, mais avec une carrosserie non finie ou pas de carro du tout.
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: PG4A en kit.
C'est cool qui roule ,tu pourra au moins le tester.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Il ai beau comme sa. 
La on voit bien l'intérieur avec tout les fils ,avec l'habitacle sa va le faire.

La on voit bien l'intérieur avec tout les fils ,avec l'habitacle sa va le faire.

trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
trankilou a écrit:Il ai beau comme sa.
La on voit bien l'intérieur avec tout les fils ,avec l'habitacle sa va le faire.![]()
Effectivement on voit bien l'intérieur...
J'aime bien la couleur...et avec les stickers ça sera top.
Re: PG4A en kit.
Une 3 voies c'est sûr. Je crois bien que c'est une 4 voies mais pas sûr, pourquoi ?
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: PG4A en kit.
Si c'est comme moi une 3 voies,j'ai la boite et mon éclairage repris sur le 3e canal.
Andrius tu voit tu veut jamais me croire
quand je te dit que l'intérieur on voit dedans.
Andrius tu voit tu veut jamais me croire


trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
Ah oui oui, on voit bien le bazard dedans 😂😂😂
norpheo- pilote
- Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: PG4A en kit.
norpheo a écrit:Une 3 voies c'est sûr. Je crois bien que c'est une 4 voies mais pas sûr, pourquoi ?
Avec une 4 voies tu peux commander l'éclairage indépendamment de la boîte à vitesse. Sinon avec une 3 c'est très bien aussi

Re: PG4A en kit.
On revient toujours au prob d'une radio 4 voies a volant.
,mais bon je fait avec


trankilou- racer expert
- Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: PG4A en kit.
trankilou a écrit:On revient toujours au prob d'une radio 4 voies a volant.,mais bon je fait avec
![]()
La mienne c'est une 4 voies...elle fonctionne bien (sauf à Saint Hubert) en plus tu as un mode crawleur pour controler les servos independament... Sur mon 6x6 j'ai 3 servos et tout fonctionne bien...sur le crawleur aussi...
pour une 4 voies, télémetrie et cia c'est un bon prix...et oui je sais que l'electronique n'est pas trop ton truc mais dans ces cas là ça joue un role important...
https://www.rcteam.fr/radios/20330-absima-radio-cr4t-ultimate-24ghz-4-voies-a-volant-recepteur-telemetrie-2000005-4250650927141.html
Orphéo en a une si je ne me trompe pas...

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